Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Validé] Kanagan Do'

Aller en bas 
+5
MDJ (Brisecous)
MDJ (Saega)
Malphas Harasus
MDJ (Elvilia)
Kanagan
9 participants
AuteurMessage
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptySam 12 Avr - 21:29

Prénom et/ou Nom : Kanagan Do'

Race : Humain

Métier : Recherche

Savoir-faire : Forgeron d'armure

Caractéristiques physiques : Kanagan a les cheveux rouge vif contrastant avec le bleu ciel de ses yeux. Il n'est pas très costaud mais est assez agile/acrobate. Sa couleur de peau est pâle mais pas trop.

Caractéristiques mentales : Il n'est pas très bavard. Très curieux, il étudie tous ce qu'il voit ou touche. Se posant de nombreuse questions sur le monde qui l'entoure. Il est courageux et dévoué, mais quelque fois trop entêté. Bien qu'il n'ai pas un don pour la discution, Kanagan déteste être seul.

Vêtements : Il porte un pantalon noir et une chemise blanche, il a une amulette : deux anneaux en chêne attaché l'un à l'autre.

Etat d'esprit :
Il sourit souvent tristement. Ouvert à tous ce qu'il peut. Il cherche désesperement à retrouver ses parents.

Histoire :
Kanagan vecu pendant 16 ans dans la petite église d'un village. Il n'a jamais vraiment eu d'amis, car il ne s'en ai jamais vraiment approché. Le prêtre de cet église était un fidèle ami des ses parents, il s'est toujours occupé de lui comme son propre fils et se voyait désespéré de voir Kanagan de plus en plus triste, ne comprenant pas. A ses 12 ans, Le père Darant considéra que Kanagan était assez mûr pour comprendre pourquoi il n'avait pas de parents :
Darant :
Kanagan, il est tant pour toi de connaitre l'histoire de tes parents. Sache qu'ils étaient d'honnête personne et qu'ils t'ont confié à moi sous la contrainte. Ils servaient humblement leur empereur, mais malheureusement l'ennemi découvrit quel était leur importance. Et ils furent traqué. Ils t'ont donc confié à moi, me priant de t'aimer comme j'aime nos dieux. Depuis cette nuit, je n'ai jamais eu de nouvelles de leurs pars...
Kanagan : Dis-moi Elian, m'aimaient-ils comme toi tu m'aimes ?
Darant : Ils t'aimaient bien plus. Ils t'aimaient tellement qu'ils ont sacrifié ta présence pour ton existence.
Cette amulette que tu portes, ces deux anneaux encerclé l'un à l'autre représente l'union de tes parents, c'est leurs force. Ils ont été taillé dans un bois magique, tant que ces deux anneaux seront unis, c'est que tes parents sont toujours ensemble.

Kanagan senti son coeur respiré et Darant vu qu'il revivait.
Depuis ce jour, Kanagan appri de grande chose sur la philosophie du monde grâce au Père Darant. Mais jamais il ne ressenti le confort des bras d'une mère où de la joie de rendre fier son père. Darant espèrait faire de lui un noble prêcheur, mais Kanagan voulait savoir, savoir où ils étaient, ce qu'ils faisaient, si ils pensaient toujours à lui et pourquoi ils ne revenaient pas. Jamais un seul instant Kanagan pensa qu'ils auraient pu quitter le monde des vivants. Après 4 ans passé à apprendre à manier l'épée, le baton et l'arc, Kanagan envisagea enfin d'aborder le monde, le vrai.


Objets : Amulette magique, Baton solide en chêne.

Techniques :
Protection maternelle : Un des deux anneaux se mets à briller et un bouclier opaque apparait autour du porteur de l'amulette. Le porteur ne peut plus se déplacer tant que le bouclier est activé. Le bouclier contre 1 à 3 attaques selon la puissance du coup porté. Dure 20 secondes max.

Force paternelle : L'un des deux anneau se mets à briller et le porteur de l'amulette voit ses forces et sa maitrise de l'arme augmenter. Pendant 15 secondes max. Le porteur a de grandes chances de perdre l'utilisation de l'un de ses membres par la suite pendant une vingtaines de secondes.(Bras, Jambes, Fessier).

Union : Lorsque les deux anneaux se mettent à briller, tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres peuvent perdre momentanément leur envie de tuer ou blesser Kanagan pendant une petite dizaine de secondes. L'utilisation d'une telle énergie éssouffle le porteur ce qui peut le faire trébucher ou l'étourdir.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ba c'est à dire que je n'ai toujours pas visiter le forum lol. Mais je pense pouvoirs apporter ma bonne humeur, mon dévouement et mon sens de l'humour Wink .

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : En tapant tout simplement Forum RPG sur un serveur de recherche.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non cheers

Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé avec plaisir


Dernière édition par Kanagan le Dim 13 Avr - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptySam 12 Avr - 21:38

Bienvenus

J'ai remarqué une petit incohérence dans ton histoire

Tu dis, dans son métier qu'il part à l'age de 16 ans or à la fin ton histoire, qui commence à 16 ans, tu dis qu'il a apprit à manier lépée pendant 4 ans

16+4=20 et non 16


Ton savoir-faire ne peut pas être forgeron mais forgeron d'arme ou d'armure Wink


Les techniques sont utilisable qu'une fois par combat, quelque soi la technique.
60 secondes=> trop. Maximum 15 secondes
il te faut un effet secondaire après la technique aussi Wink



Encore une petite chose dans les objet tu marque une amulette magique. Petiet précision quand à sa "magie"?
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptySam 12 Avr - 22:05

Rooo fallait pas déjà lire ! frappe C'était en construction, j'ai modifié plusieurs trucs moi. Il faut que tu relises tout maintenant ^^. En plus tu as gaché le suspense Razz

Enfin bref, voila quelques précisions :

C'est à partir de ses 12 ans qu'il se met en tête de retrouver ses parents et c'est donc à ce moment la qu'ils s'entraine tous seul avec les moyens de l'église (bout de bois pour l'épée et un ptit arc premier prix ^^)

12 + 4 = 16, enfin je crois...

Je me suis mis en forgeron d'armure

Puis maximum 15 secondes, mais ça fait vraiment pas beaucoup non ? Neutral

Jiras il avait des yeux percant 20 secondes lui boudeur

En technique secondaire, j'ai mis pertes de membres momentané et je n'ai pas mis le bouclier parfait non plus, ce n'est pas bon ?

Et l'amulette est magique car l'arbre était magique, c'est d'ailleur grâce à cet objet que j'ai mes techniques.

Voili voilou, j'attends tes prochaines reproches avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptySam 12 Avr - 22:28

Eglise ?
Nan désolé, si tu penses au dieu qu'on connait, il n'existe pas Wink Nous avons notre propre panthéon e nous avons des temples.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 3:06

Citation :
Métier : Hébergé jusqu'a ses 16 ans dans une petite église de campagne, Kanagan part à la recherche d'un métier
Il faudrait que tu trouves une formulation plus courte comme Sans Emploi, ou autre chose dans le même genre. C'est écrit métier, mais tu peux donner deux-trois mots qui caractérisent ton personnage aux yeux des autres. Par exemple, ton métier peut aussi être Enfant Abandonné.

Pour ton histoire comme l'a fait remarqué Malphas, il faudrait que tu indiques à quel dieu l'église dans laquelle tu as vécu est dédiée.

Citation :
Objets : Amulette magique, Baton solide en chêne.
L'amulette magique sera un objet purement RP et ton bâton sera médiocre comme tout le monde mais il pourra quand même être en chêne.

Citation :
Protection maternelle : Un des deux anneaux se mets à briller et un bouclier apparait autour du porteur de l'amulette. Le porteur ne peut plus se déplacer tant que le bouclier est activé. Le bouclier contre toutes les armes et éléments naturel mais peut rater contre les sorts magique. Dure 15 secondes max. 1 fois par combat. Les deux anneaux ne peuvent être activé simultanément
La partie barrée est inutile car c'est déjà écrit dans les règles que l'on ne peut utiliser une technique qu'une fois par combat. Il faudrait que tu nuances un peu la puissance de ton bouclier car les attaques puissantes (par exemple un coup de patte d'un dragon) ne seront pas stoppées par le bouclier.

Citation :
Force paternelle : L'un des deux anneau se mets à briller et le porteur de l'amulette voit ses forces et sa maitrise de l'arme augmenter. Pendant 15 secondes max. 1 fois par combat. Le porteur a de grandes chances de perdre l'utilisation de l'un de ses membres par la suite pendant une vingtaines de secondes.(Bras, Jambes, Fessier). Les deux anneaux ne peuvent être activé simultanément
La partie barré est inutile.

Sinon, tu es obligé d'avoir trois techniques. Donc, tu dois en faire une de plus. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 3:56

De plus je pense que le bouclier magique devrait se briser au bout de 2 attaques normale ou une attaque puissante (occasionnée par un ennemi puissant ou une technique)

15 sec d'invulnérabilité ne conviendraient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 8:52

Je crois que j'ai tous corrigé study

Pour l'église, je la préciserais biensûr quand je connaitrais vos religion Smile

J'ai une question aussi, qu'est-ce que ça change qu'il soit en Rp ou pas mon amulette ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 14:59

Si je ne m'abuse, ton vava est le même personnage que celui de notre ami MDJ Saega (son PJ, pas son MDJ ^^).

Ça ne va donc pas être possible de le garder ... Je suis désolé.

Sinon, pour moi niveau technique ça va. Pour l'amulette, ce que veux dire Saega, c'est que tu ne pourras pas la vendre ... je crois ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 15:11

affraid Non ! Impossible je ne pourrais pas faire de Rp si je n'ai pas cette image...

Effectivement c'est Daisuke Niwa, mais son image est assez différente, ils ne se ressemblent pas tant que ça...

Sad

S'il vous plaiiiiiit !! Ne me retirez pas ma muse ! Jveux rester sur ce forum même si je ne suis pas encors installé Exclamation


Dernière édition par Kanagan le Dim 13 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 15:22

Si on m'avait pas dit que c'était le même perso, j'm'en serai jamais aperçu. J'le trouve bien son avatar, donc je plussoie son argumentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 15:37

C'est vrai que c'est le même, mais ils diversent grandement.

Accordons-lui cette faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 16:44

Merci Glorac et Ellesär cheers

Maintenant que j'ai étudié la cosmogonie, l'église est dédié à Jesta. Mais Kanagan connait parfaitement tous les autres Dieux et les respectent tous autant l'un que l'autre.

J'ai modifié notre dieu par nos dieux dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 18:10

Avatar => ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 18:10

Pour l'avatar, j'avais remarqué la ressemblance, mais elle n'est pas si évidente que cela. De toute façon, Saega a les cheveux brun foncé tandis que Kanagan a les siens rouge vif. Donc, ils ne sont pas pareils ^^

Citation :
Pour l'amulette, ce que veux dire Saega, c'est que tu ne pourras pas la vendre ... je crois ... xD
Leelou a parfaitement compris ^^

Citation :
Union :Les deux anneaux se mettent à briller. Tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres perdent momentanément leurs envi de tuer ou blesser le porteur. 5 à 10 secondes selon la distance.
Union : Lorsque les deux anneaux se mettent à briller, tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres peuvent perdre momentanément leur envie de tuer ou blesser Kanagan pendant une petite dizaine de secondes.
Je me suis permis de modifier un peu ta technique car il y a certains ennemis qui quoiqu'il arrive voudront toujours te tuer. En reprenant l'exemple du dragon, s'il veut te tuer, rien ne pourra l'en empêcher à moins que quelqu'un arrive à le tuer avant bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 18:18

De plus, il faut un effet secondaire après la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 18:46

Voila j'ai rajouté un effet secondaire et changé les effets comme Saega me l'a indiqué.

Et merci beaucoup pour l'avatar, j'y tiens beaucoup merci

Do' king
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 20:22

Non, je ne suis pas d'accord pour l'avatar, je vais prévenir Brisecous et ... :mateflou:

Bon d'accord, j'accepte xD

Pour moi, les techniques sont bonnes ^^. Attend le passage d'un autre MDJ.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' EmptyDim 13 Avr - 20:50

Validé et 135 Or en guise de récompense, je me charge de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Kanagan Do' Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kanagan Do'   [Validé] Kanagan Do' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Kanagan Do'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus Kanagan
» [Kanagan Do'] Il est temps... [Post n°1]
» [Kanagan Do'] Travaille à la forge ... [Post n°9 à 12]
» [validé] Nill
» [Validé] Portgas D. Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: