Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Kanagan Do'] Un nouveau compagnon [post n° 13]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Kanagan Do'] Un nouveau compagnon [post n° 13] Empty
MessageSujet: [Kanagan Do'] Un nouveau compagnon [post n° 13]   [Kanagan Do'] Un nouveau compagnon [post n° 13] EmptyVen 25 Avr - 20:27

Post n° 13
Kanagan Do'


[Post précédent : Travail à la forge ...]

Le soleil était aux aurores et Kanagan ne voulait pas être en retard au rendez-vous qu'il avait fixé avec Araorn. Il pressa donc le pas. Le jeune avait maintenant une petite fortune en poche et pouvait partir aisémant pour Djel'Fa avec son ami Elian. Mais ayant déjà perdu l'occasion de se faire un nouveau compagnon de route, il décida de ne pas lâcher cette deuxième chance. Lorsqu'il arriva aux quais, il aperçu rapidement son nouvel ami assi sur le bord d'un mur. Face à la mer...
Il scruta les environs pour vérifier qu'Elian n'était pas au port. Puis il s'approcha du baroudeur. Il fredonna un air agréable qui égaya Kanagan.


Bonsoir Araorn. Quel plaisir d'entendre un si belle air. Ca fait longtemps que vous m'attendez ?

Bonsoir Kanagan. En réalité, je n'attend jamais quelque chose ou quelqu'un. Je suis toujours occupé. Et toi ? Tu attends ton ami je suppose.

Eu.. Oui, c'est ça. Dites moi, comment allez vous nous aider à aller à Djel'Fa ?

L'un des mes amis est pêcheur. Après longue négociation avec cet homme, j'ai gagné le droit de vous faire embarquer toi et ton compagnon pour une plus faible somme d'argent. Il doit faire escale à Hek'Adir et il part demain soir.

Merci beaucoup Araorn. Je n'ai plus qu'à éspèrer qu'ils ne nous retrouveront pas avant demain soir.

Qui donc ? Qui éspères-tu ne pas faire la rencontre ? Te souhaitent-ils du mal ? Si c'est le cas je leur ferais payer de s'attaquer à un jeune homme comme toi.


Araorn se leva et dégaina son épée de son fourreau. Sur le coup, Kanagan remarqua l'élégance de l'arme, elle était décorée avec soin et ornée des plus belles pierres. Il n'aurait jamais pensé que le voyageur aurait pu détenir une arme comme celle ci d'après ses vêtements. Cette situation rappela celle qu'il avait vécu il y a quelques mois lorsque le jeune aperçu le père Darant avec une horrible culotte verte. Mais il chassa ce souvenir horrible de ses pensés pour s'interroger sur la réaction démesuré d'Araorn. Pourquoi un homme qu'il aurait rencontré il y a peu et ne sachant casiment rien de lui voudrait le protéger au péril de sa vie... Ne voulant paraître hors sujet, il décida d'ignorer cette intrigue.

Non non, ce n'est rien...

Et bien ! Quel spectacle et quel belle objet que voilà.

Merci bien mon cher, j'y tiens de toute mon âme. Ce bijou provient de la salle du roi de Sryam. Mais arretons nous là. Je suppose que pour m'adresser la parole de la sorte vous devez être le compagnon de Kanagan.

C'est exact. Et vous je suppose que vous êtes le sauveur du petit. Il m'a parler de votre exploi, et je tenais à vous en remercier personnellement.

C'est le devoir de toute personne honnête et sachant se battre de protéger les innocents. Mais veuillez pardonner mon manque de modestie sans même être présenté.

Ce n'est rien, j'ai vu pire crapûle dans ce monde pour ne plus remarquer ces quelques détails. Kanagan ?

Ha oui, désolé. Elian, lui c'est Araorn. Et Araorn voici le Père Darant. Il est prêtre à Vieilletombe. C'est la d'où je viens.

Elian Darant ? D'après votre allure, je vous aurais nommé Gandalf, je ne sais pourquoi, c'est venu comme ça.

Et moi je vous aurais appeler Aragorn. Et je n'était pas loin ha ha.


Elian et Araorn se fixèrent avec un large sourire, ils n'étaient pas forcé mais bien naturelle. Le jeune était heureux qu'Elian l'apprécie, contrairement au barde qu'ils avaient rencontré sur les routes.

Le petit m'a informé de votre intention d'aller à Djel'Fa. Et j'ai reussi à vous trouver deux places sur un chalutier qui quittera le port demain soir. J'éspère que celà vous conviendra.

Oui, c'est un plaisir de recevoir votre aide.

Dites Araorn, vous partez avec nous c'est bien ça ?

Effectivement, du moin sur le même navire. Je ne souhaiterais pas vous importuner lors du voyage.

Loin de là l'idée de nous déranger. Je me ferais une joie de continuer la discution avec vous.

Et bien, si le temps ne vous presse pas. Pourquoi n'irions nous pas à la taverne du port ?

C'est à dire que nous préfèrerions éviter les lieux trop fréquenté.

Ne vous faites pas du bile pour ça. Il n'y a jamais de problème à cette taverne.


Elian convaincu, les trois compères se dirigèrent maintenant vers la taverne du coin. Kanagan était ravi de cette nouvel amitié. Mais se sentait légèrement exclu de la conversation qu'entretenaient les deux adultes.

[Post suivant : La taverne du vieux port ... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kanagan Do'] Un nouveau compagnon [post n° 13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valrek] Un nouveau compagnon.
» [Kanagan Do'] Il est temps... [Post n°1]
» [Kanagan Do'] Travaille à la forge ... [Post n°9 à 12]
» [Kanagan Do'] Mauvaise rencontre... [Post n°2 à 6]
» [Kanagan Do'] La taverne du vieux port ... [Post n° 14-15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: