Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Kanagan Do'] La taverne du vieux port ... [Post n° 14-15]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Kanagan Do'] La taverne du vieux port ... [Post n° 14-15] Empty
MessageSujet: [Kanagan Do'] La taverne du vieux port ... [Post n° 14-15]   [Kanagan Do'] La taverne du vieux port ... [Post n° 14-15] EmptySam 26 Avr - 17:58


Post n° 14
Kanagan Do'



[Post précédent : Un nouveau compagnon ...]

Ils entrèrent gaiement dans la taverne en quête d'un moment agréable. Mais Elian restait cependant prudent. Bien qu'Araorn voulu les rassurer qu'il n'y avait jamais de problème à la taverne du vieux port, il fallait s'attendre à tout avec les deux bandits. Kanagan remarqua l'absence du bandage que le barde avait soigneusement fait à Elian. Il avait également changer sa chemise. Sans argent, il avait forcement volé ou mendié. Le jeune vérifia tout de même sa bourse. Il y avait le compte et Kana avait un peu honte d'avoir douté du vieux.

Ola l'ami ! Sers nous trois bières tavernier.

Araorn ! Quel plaisir de te voir. Je vois que tu as t'as petite troupe. Trois bières à la table élevé du fond Jeanne, s'il te plait.

Ha ha ha, tu sais comme j'ai besoin de protection.


Araorn les emmena à une table arrondie dans un coin tout au fond de la taverne. Comme le tavernier l'avait dit, elle était surélevé, permettant à Kana d'observer tout les clients sans rien ne rater.

Alors l'ancien, qu'est-ce qui peu bien vous pousser hors de Port-pergas ?

Vous me parraissez de confiance bien que je ne vous connaisse que depuis quelques minutes. Mais vous avez sauvé Kanagan, alors vous avez le droit de savoir. Lorsque nous nous dirigions en direction de Port-Pergas, nous nous somme fait attaqué par deux vilains brigands. Ils nous ont volé tout notre or et nos provisions. Et lors du combat, notre charette à été détruite.

Ben dis donc, on ne peut dire que Gilnis vous avait sous son aile à ce moment là.

Et maintenant, ils souhaitent notre mort. Mais nous ne pouvons nous défendre car non seulement nous n'avons pas d'arme, mais ils sont bien trop fort pour nous. C'est pourquoi je dois contacter la garde Rouge pour qu'ils s'occupent d'eux. Et d'après ce que j'ai entendu dire, ils se trouveraient à Sryam de Djel'Fa.

La Garde Rouge ? Et ben... J'en ai entendu parlé récemment. J'éspère que vous avez les moyens. Faites gaffe quand même, 'parait que leur d'mi-nain est assez décalé. Et dites, qu'est-ce que vous alliez faire à Port-Pergas ?

Nous allons retrouver mes parents ! Car ils ont été enlevé par les troupes noires d'Agramand. S'il vous plait ! Aidez nous à les retrouver, je vous aime bien et je sais que vous nous serez d'une grande aide. Vous m'avez déjà sauvé une fois. Vous pourriez le refaire ! Je vous en prie !


Kanagan s'était levé, les deux mains plaquée sur la table. Il fixa Araorn, son expression montrait clairement qu'il voulait à tous pris qu'il les accompagne. Le père Darant n'en revenait pas que Kanagan se soit exprimé comme cela. Mais Araorn, était on ne peut plus calme. Il fixa lui aussi Kanagan. Il semblait réflechir. Puis...

Pas d'problème petit.

QUOI ? Vous êtes sérieux monsieur ? Vous voulez bien nous accompagner ?

Et ben ça alors... Vous ne réalisez pas comme Kanagan peut-être collant.

Il n'y a pas de problème M'sieur Darant. Et puis le vent devait m'emmener à Sryam. Une fois là-bas on fera chacun nos petites affaires et puis on reprendra la route ensemble pour retrouver les paternelles du petit. Contre Agramand, on est jamais de trop.


Après cette excelente nouvelle, Kanagan se calma. Jeanne, la seveuse, leur apporta leurs bière. Ils commandèrent chacun un bon repas. le lendemain, un long voyage s'annoncait. Tous les trois entretenaient une discution intéressente. S'enrichissant des connaissances de chacuns sur le monde des 3 continents.

[Veuillez me retirer 19 pièces d'or. Merci]

[Mdjitage by Val' : 19 or retiré ^^]


Dernière édition par Kanagan le Sam 10 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Kanagan Do'] La taverne du vieux port ... [Post n° 14-15] Empty
MessageSujet: Re: [Kanagan Do'] La taverne du vieux port ... [Post n° 14-15]   [Kanagan Do'] La taverne du vieux port ... [Post n° 14-15] EmptyLun 5 Mai - 18:23

Post n° 15
Kanagan Do'

La nuit fut rûde pour pour le jeune aventurier. Dans ses plus profondes pensées, il incarna un terrible orc sans pitié ni scrupule pour torturer à mort un homme et une femme. Toute une nuit à répéter le même geste sans cesse, à entendre indéfiniment le frottement du fouet dans l'air puis le claquement sur la peau toujours saignante. Et rire au éclats en réponse du cri désespéré des victimes. Kanagan se réveilla en sursaut, honteux de pouvoir, même dans son plus sombre subconscient, tirer plaisir d'un tel massacre. Mais ce qui horrifia le plus Kana, c'est que ces deux innocents symbolisaient ses parents. Il pria les dieux d'accorder son pardon pour toutes ces atrocitées et se leva de pied ferme. Araorn et Elian n'étaient pas dans la chambre. Il supposa qu'il les trouverait au bar car le soleil perçait les rideaux depuis un moment.

Une fois correctement habillé, le jeune regarda encore une fois son amulette et fit une autre promesse : celle de ne jamais passer dans le camp du mal. Puis il ferma la chambre à clé et rejoigna ses deux compagnons qui étaient effectivement en plein déjeuner.


Bonjour Elian, bonjour Araorn.

Bonjour Kanagan, je vois que tu n'as pas passé une bonne nuit.

Ca ce voit tant que ça ? Et bien pour tout dire, j'ai fais un terrible rêve...

Alors oublie le tout de suite si il était si terrible que ça. Ce soir nous partons et nous serons enfin débarassé de ces monstres.

J'éspère, j'en ai assez de toujours devoir me cacher.

Araorn et Elian regardèrent Kanagan entâmer son repas avec bonne humeur. Après un moment, Araorn se leva.

J'ai encors quelques bricoles à faire, on se retrouve ce soir aux quais.

Ho mais oui, moi je dois aller voir Frougue ! Je ne lui ai toujours pas dit que je partais ce soir.

Kanagan pris son pain pour le finir en chemain et courru à la forge. Elian donna 5 pièces d'or pour le déjeuner et sorti de la taverne à son tour.

[Me retirer 5 pièces d'or, merci bien]

[ Eliz : 5 or retirés ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kanagan Do'] La taverne du vieux port ... [Post n° 14-15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kanagan Do'] Escale à Port-Pergas... [Post n°7 à 8]
» [Kanagan Do'] Il est temps... [Post n°1]
» [Kanagan Do'] Mauvaise rencontre... [Post n°2 à 6]
» [Kanagan Do'] Travaille à la forge ... [Post n°9 à 12]
» [Kanagan Do'] Un nouveau compagnon [post n° 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: