Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Kanagan Do'] Il est temps... [Post n°1] Lun 14 Avr - 20:55 | |
| Post premier <Kanagan Do'> C'est dans vieilletombe que grandi Kanagan, auprès de son fidèle ami et prêtre, Elian. D'un naturel posé mais joyeux, il atisait la sympathie des autres, bien qu'il les fuyait. Il ne demandait que la compagnie d'Elian, toujours là pour lui, comme il l'avait promis. Ou bien celle de son père ou sa mère. Il ne savait rien sur eux, ni où ils étaient, ni comment ils allaient. Tout ce qu'il pouvait savoir à ce moment là, au moment où il parti à leurs recherche, c'est qu'il les retrouverait. Tôt ou tard. Kanagan pria tout les soirs la déesse Jesta de les ramener à la chapelle. Mais s'apercevant qu'il n'était pas écouté, il décida de s'en occupé soit-même. Cela faisait maintenant quatres longues années que Kanagan savait pourquoi ses parents n'étaient pas à ses cotés. Quatres longues années à s'entrainer à manier l'arme, car bien que pacifiste, Kanagan savait que pendant son aventure, de nombreuses péripéties le pousseront à se battre, même si il éspèrait le contraire. En réalité, ce qui l'attendait dépassait de bien loin son imagination... Allez Elian ! Tu es beaucoup trop lent, je voulais y aller seul je te rappel !
Tu es fou, je ne te laisserais jamais seul. C'est beaucoup trop dangereux. Tu ne sais même pas où aller. J'ai promis à ta mère de veiller sur toi, que tu grandirais bien. Je te rappel que tu n'es pas encors un homme hé hé. Bien qu'Elian Darant avait fait son temps, il s'inquiéta pour celui qu'il devait protéger. Encors bien jeune, Kanagan ne se rendi pas compte qu'il se lançait dans une aventure qui le dépassait complètement. Il était temps de dire au revoir à tout ce qu'il a connu. La sécurité de la chapelle, le doux chant des oiseaux, les cries de joies des marins qui revenaient de la pêche, l'odeur si agréable des tartes aux pommes de Madame Hyriliss et le doux parfum de celle qu'il n'a jamais osé approcher.Voila, tout est prêt. En route mon garçon, la route est longue ha ha ha.
Mais Elian, tu ne peux pas laisser ta chapelle toute seule.
Ho mais Frère Tuc se chargera très bien de la messe. Allez huu ! Et voila, Kanagan et son protecteur Elian étaient en route pour Port-Pergas. La route pour nos deux compères sera longue. Sur leur charette tirée par deux ânes, Kanagan voyait déjà le sourire de sa mère qu'il n'a jamais connu. Il tenait fermement entre ses mains l'amulette des ses parents. ** Tant que ces anneaux seront encerclés l'un à l'autre, c'est que tes parents sont ensemble. C'est ce que Darant m'a dit. Faites qu'il ai raison** [Post suivant : Mauvaise rencontre...][Je sais que les ânes valent une fortune, mais ils ne sont pas à moi et j'ai prévu de les perdre. Pour Elian Darant comme troupe, je dois payer 100 or c'est ça ?] [S : Les ânes et la charrette appartiennent à l'église et tant qu'ils ne sont pas indiqués dans ton inventaire, il n'y a pas de problème. Sinon, tu peux être accompagné par Elian sans le payer. Mais si tu veux qu'il se batte avec toi, donc oui dans ce cas tu devras l'acheter. En payant 100 écus, il sera considéré comme étant au niveau 0.] | |
|