Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Validé] Vargase Lam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vargase
Invité




[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyMar 12 Juin - 20:02

Prénom et/ou Nom :
Prénom: Vargase
Nom:Lam

Race : Humain

Profession : Ancien guerrier
;
Caractéristiques physiques :Agile et rapide.Il fait 1.75, il Pèse 70 Kg

Caractéristiques mentales : patient et attentif.

Lors d’ un combats sa première réaction et de regardé les arme et autre équipement de l’ adversaire. Il regarde aussi ces mouvement si il est rapide, lent, agile….

Vêtements (pas d'armures au départ) : [Validé] Vargase Lam Personnage1kg4 Il a une veste sans manche, des gants en cuir, un pantalons usée a cause des combats qu’ il a fait .Le reste des ces objet a étais récupéré lors des combats a apoticle.

Etat d'esprit : peut bavard, combatif et rancunier.

Histoire :
Venue d’ Apoticle Vargase Lam a connue de nombreuse bataille et sait que la force ne sert pas a grand chose temps que l’ on ne sait pas s’ en servir. Il a vécu dans le sang, la violence des combats, les morts de c’ est amis, d’ enfants et d’ autre personne. Il a appris que beaucoup de chose mais sont esprit c’ est détérioré. Un de ces amis lui a donné une épée qui la toujours sur lui la . A Apoticle il a apprit a se servir de son arme tout seul car peut de personne resté dans la ville a cause des dragon qui ont attaqué pas centaine. Des animaux en ont profité pour manger les cadavres brûlée par les dragons et attaqué les autre personnes encor vivante. Vargase Lam a dut en combattre et a perfectionné c’ est technique son art de combattre. Pour sortir de la ville d’ Apoticle il a dut combattre un dragon qui la amenait a une grotte sombre à la sortie de ce combats les dernier survivant sont partie grâce a sa victoire il ont tous put s’ en sortir. Il a étais félicités par les survivant d’ Apoticle de les avoir aidaient a sortir de la ville d’ Apoticle mais même après être sortie d’ Apoticle la mer étais là un bateau étais encor entier le problème c’ est qu’ il étais dans la ville et que les dragons étais resté dedans mais 3 personne on décidé d’ aller le cherché Vargase Lam les accompagna et combat as les dragon qui se trouvé sur le chemin. Vargase Lam est l’ un des seul a être survécu et à arrivé sur c’ est terre.

Objets : Epée d' un amis

Techniques : Aveugle:permet de se repéré dans le noir ou quand il ne peut pas se servir de c' est yeux pendant un court moment.

Parade ultime: Permet de parer la prochaine attaque de l' adversaire et de le désiquilibré crâce au choque des deux attaque(ne marche pas sur les monstre inposant).

L’ aveuglement :Cette technique ne marche que quand le soleil est présent.
Vargase Lam prend beaucoup de temps pour pouvoir faire bougé la tête de son adversaire et de lui dirigé vair le soleil se qui va rentre faire mal au yeux de l’ adversaire qui devra le gêné.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J' ai vue un message qui parlait de sa sur le forum de travian et c’ est sûrement par Brisecous


j' ai passé du temps dessu donc j' éspére que vous allez aimé^^


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyMar 12 Juin - 20:12

Eh bien, soit le bienvenue sur notre forum Vargase Wink

Bon, tout d'abord, essaies de faire plus long pour les descriptions physiques et mentales Smile

L'image ne vaut rien pour la description des vêtements... nous sommes sur un forum rp alors il ne faut pas avoir peur d'écrire Wink

Il ets demandé 10 lignes minimum pour l'histoire... je n'en compte que 9 :/
Essaies de faire un peu plus long ^^

Techniques :
vargase a écrit:
Aveugle:permet de se repéré dans le noir ou quand il ne peut pas se servir de c' est yeux

Ok mais précise la durée de ta technique... il ne faut pas qu'elle dure très longtemps

Vargase a écrit:
Coup assomment:Tape sur la tête de l' adversaire pour l' assommé
Je vois rien de spécial là-dedans :/
Il faut que ta techniques soit quelque chose d'unique, un coup que toi seul sait faire

Vargase a écrit:
Parade ultime: Permet de parer les 3 prochaine attaque de l' adversaire et de porté un coup après que c' est attaque on étais porté.

Trop puissant... parer 1 attaque, là, j'suis d'accord mais trois, ca va pas être possible Wink
De plus, pareil que pour le deuxième, il faut que tu pares grâce à une technique spéciale... parce que parer, n'importe qui peut le faire ^^

Bon, pour finir, il te manque signature et avatar

Allez bon courage et améliores nous ça Very Happy


Edit : Sinon, sur quel forum as-tu vu l'adresse de notre forum ? Merci d'avance, c'est pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyMar 12 Juin - 20:17

bienvenus.

Je te propose d'être ton parrain pour t'aider dans ton aventure. Acceptes tu?

trois petites choses:

Essaye de compléter tes caractéristiques physique et mentale. Décrit le, sa taille, son poids, ses signes particuliers...
Comment il réagit face à certaine situation, si il est toujours patient et attentif...

Citation :
Techniques : Aveugle:permet de se repéré dans le noir ou quand il ne peut pas se servir de c' est yeux
Coup assomment:Tape sur la tête de l' adversaire pour l' assommé
Parade ultime: Permet de parer les 3 prochaine attaque de l' adversaire et de porté un coup après que c'est attaque on étais porté.

Développe un peu plus Wink

Aveugle: ce n'est pas trop une technique. Les techniques servent à un moment précis, une action précise... Il ne peux pas tout le temps voir dans le noir. Tu peux développer en disant qu'il vois noir dans le noir mais qu'avec cet technique, il peux voir parfaitement dans le noir pendant deux ou trois minutes. Mais cela l'épuise...

Coup assommant: développes plus. Comment il s'y prend pour assommer l'ennemi, si il bloque avant...

Parade ultime: un peu trop puissant à mon gout. Tu peux parer 3 attaques mais pas donner de coups après. Enfin c'est mon point de vus

Attend la venus d'un MDJ Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyMar 12 Juin - 20:20

Elvilia, je suis pas sûr que maintenant qu'il ai fait sa présentation, tu puisses devenir son parrain Wink


Je tiens aussi à préciser que t'as été trop lente, j'ai déjà posté au-dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyMar 12 Juin - 20:22

MDJ (Valrek) a écrit:
Elvilia, je suis pas sûr que maintenant qu'il ai fait sa présentation, tu puisses devenir son parrain Wink


Je tiens aussi à préciser que t'as été trop lente, j'ai déjà posté au-dessus XD

Grilled...

^^

pas grave. Je serai parrain d'un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vargase
Invité




[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyMar 12 Juin - 20:55

C' est bon j' ai corrigé les techinque pour descriptions physiques et mentales je vais éssayé de le fair demain.
Pour l' histoir j' en ai compté 15 ligne mais quand j' écrivais mais au bout du compte sa en fait 9 et pour finir j' ai juste oublié de fair la description des vêtements que je ferait demain voila
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyMar 12 Juin - 21:10

Pour les techniques, c'ets pas encore bon...

Techniques :

Vargase a écrit:
Aveugle: permet de se repéré dans le noir ou quand il ne peut pas se servir de c' est yeux pendant 20 seconde

Sur le rp, c'est dur de définir le temps que fait réellement 20 secondes... je te conseille plutôt de mettre " durant un court moment " Wink

Vargase a écrit:
Parade ultime: Permet de parer le prochaine attaque de l' adversaire et de le désiquilibré.

Okay, je veux bien... mais comment tu fais pour parer et le déséquilibrer ? Décris ta technique Wink

Je ne compte que 2 techniques alors qu'il en faut 3... donc, il en manque une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vargase
Invité




[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyMer 13 Juin - 15:15

Sa devrait étre bon je mis sur quel forum j' ai trouvé se forum l' adresse si tu veux je te la donne
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyMer 13 Juin - 18:19

Bon, il faut absolument que je te préviennes d'un truc... nous autre, MDJs, ne sommes pas là pour corriger les posts des membres et à ce que je vois tu as un énorme problème en français...
Essaies d'utiliser un bon dico où un correcteur d'orthographe sur Word ou Open Office, car là, c'est une hécatombe gramaticale/orthographique. Neutral
De même, n'oublie pas la ponctuation de tes phrase pour que ça reste lisible Smile

je suis désolé de te dire ça de cette manière mais je préfère être franc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vargase
Invité




[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyMer 13 Juin - 18:44

J' espère que c' est pas dans la présentation du perso pas que je sait que je suis pas très doué même carrément nul en français(bon je vais pas raconté ma vie non plus) mais j’ ai utilisé Word et même le dico pour la présentation mais pour les autre messages j’ ai essaye de le faire sans.bah! voilà il faut que je le fasse avec surtout mes messages.
Et pour les conjugaison sa c’ est dommage que Word les corrige pas je suis pas très doué.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyJeu 14 Juin - 14:11

Vargase lam a écrit:
J' espère que c' est pas dans la présentation du perso pas que je sait que je suis pas très doué même carrément nul en français(bon je vais pas raconté ma vie non plus) mais j’ ai utilisé Word et même le dico pour la présentation mais pour les autre messages j’ ai essaye de le faire sans.bah! voilà il faut que je le fasse avec surtout mes messages.
Et pour les conjugaison sa c’ est dommage que Word les corrige pas je suis pas très doué.

un petit conseil :

lis des bouquins (un très bon bouquin de SF oud e fantasy, ça se lit avec délices !) ; et persévère dans l'écriture ! Tu verras, les 2 mêlés, tu t'amélioreras vite Smile

Personnellement j'ai appris l'orthographe et la rédaction plus dans les livres qu'à l'école, et très jeune. Mais il n'est jamais trop trd pour rattrapper le temps perdu. Les cancres en français, ça n'existe pas ! Si l'on a envie de lire, si on prend plaisir à écrire, on s'améliore très rapidement Wink

ceci dit comme je le disait Valrek, ce forum est un fofo d'écriture, et les MDJs déja pris par leur boulot sur ce forum n'ont pas envie de corriger les fautes... Tu es à la limite d'être refusé, mais tes efforts et ta bonne volonté te sauvent Smile

Bienvenue donc sur le forum

Je laisse les MDJ te valider et mettre en place ta feuille de perso, pour qu'ils s'entrainent à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Vargase
Invité




[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyJeu 14 Juin - 19:13

Merci !! On m’ avait déjà dit qu’ il fallait lire donc sa je le fait depuis longtemps et je pas dire que sa ne ma pas aidait.
Je ferais de mon mieux pour évité les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptyVen 15 Juin - 22:12

MDJs, je vous laisse valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Jon
Invité




[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam EmptySam 16 Juin - 8:39

Fiche validé.

20 or, 20 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Vargase Lam Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vargase Lam   [Validé] Vargase Lam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Vargase Lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Silinrul
» [Validé] CorbaL
» [validé] Txera
» [Validé] Varghar
» [Validé] Kronen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: