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| [Validé] Innakht | |
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+3MDJ (Erganum) MDJ (Saega) Innakht 7 participants | |
Auteur | Message |
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Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
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| Sujet: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 20:14 | |
| Prénom et/ou Nom : Innakht
Race : Humain ( Ayant subit quelques experiences, certes... ^^ )
Métier : Arme d'Agramand
Savoir-faire : Enchanteur
Caractéristiques physiques : Innakht n'est ni tres musclé, ni trop frêle. Son bras droit est plus enflé que l'autre jusqu'au dessus du coude, car incrusté de petites gemmes élémentaires mélangées a sa chaire et certaines dépassant de sa peau. Il est plutot grand pour son age, il a les cheveux coupés tres a ras. Le garçon n'a pas de pupille, du moins elles doivent etres transparente puisqu'Innakht a encore sa vu mais cela donne l'impression qu'il a des iris vides. Sa peau est legerement sombre, comme les habitants de Djel'Fa et il a des canines tres développés.
Caractéristiques mentales : C'est un garçon tres lunatique. Il est souvent calme et dévoué, mais il peut devenir nerveux et impulsif d'un moment a l'autre par une simple provocation qui va trop loin par exemple. Ceci joue aussi sur sa façon de pensé, il sera plutot stratege et prudent si il n'est pas énervé mais difficilement maitrisable dans le cas contraire. Il est pas contre dur de le motivé a faire quelque chose si il n'a pas envie de le faire.
Vêtements : Innakht porte des botines epaisses en cuir brun orné de coutures rouges et un pantalon large de toile noire qu'il rentre dans ses bottes. Il est habillé d'un large haut en toile bordeau qui descend jusqu'aux mi-cuisses. La manche du coté de son bras s'arrete, déchirée, au dessus du coude, devoilant un bras couvert de bandages jusqu'au bout meme des doigts, laissant tout de meme deviné des formes etranges de pierre sur la peau en dessous. Sur son bras bandé, il porte 2 sortes de bracelets munies de sceaux. Le premier autour du poignet, le deuxieme en dessous du niveau du coude, et il porte aussi une bague munie du meme sceau, autour de l'index. Il a des petits anneaux noirs du nombre de 3 de chaque coté, percés sur les helix de ses oreilles. Une longue echarpe de soie est enroulée autour de son crane retombant dans son dos et terminant pas 2 petites clochettes en forme de spheres.
Etat d'esprit : Il fait ce que sa vie la conduit a faire. Pour lui il n'y a pas de bon ni de mauvais chemin. On est ce que l'on est, peut importe nos actes.
Histoire : Innakht est né a Djel'Fa et lui et sa famille ont quitté le continent pour aller en Norgod suite aux risques de guerres avec l'Outre-Mer trop nombreux. Apres avoir vu son frere mourir d'une maladie mortel, le garçon agé de 9 ans a commencé a erré dans les rues de Port Pergas, ayant des fréquentations douteuses, volant et menaçant les gens de sa dagues dans les ruelles sombres pour obtenir leurs biens, avec l'aide de malfrats avec qui il trainait. Le père de Innakht resté a Djel'Fa par son devoir de protégé son pays, sa mere se retrouvait seul pour élever le garçon et sa grande soeur, Endisja. La pauvre femme se retrouva vite jeter de la maisons avec ses enfants car elle n'avait pas assez pour payer les dut au proprietaire.
Innakht et sa soeur malgré leurs efforts ne reussir pas a sortit leur famille de ce petrin et une nuit, leur mere finit par mourir de froid, avec l'age elle ne pouvait plus supporté cela. Le cadet a 10 ans continua sa vie malhonnete dans les rues de Port-Pergas et il perdit sa soeur de vue apres qu'Innakht et elle se soient disputé sur leur avenir alors qu'ils vivaient dehors, le garçon la soupçonna alors d'etre partit trouvé du travail a Roc-Retif.
C'est a 13 ans que Innakht va faire une rencontre alors qu'il grignotait un maigre bout de pain rassis, assis sur une caisse en bois pourrie dans une ruelle pendant un hiver froid. Un dénommé Skehn, qui lui dit pouvoir le sortir de la en lui offrant un travail aupres d'un grand mage. Tres vite le garçon se laisse convaincre, emporté par les arguments du nouveau venu.
Ils voyagerent et allerent dans une foret nommé la « SombreForet » ou Skehn disait se trouver le repere du futur chef de Innakht. Celui ci tout d'abord soupçonneux que celui chez qui ils allaient doivent se terré dans une grotte alors qu'il était sensé etre un sorcier reconnu, decouvrit que celui qui se faisait appellé « Agramand » n'était pas un mage important, mais un necromancien aux airs malefiques. Le garçon ecarta tout de meme ces details et accepta la proposition qui lui était offerte.
C'est ainsi que depuis ses 13 ans, Innarkht habita la Taniere de Agramand et est persuadé que son maitre attend qu'il soit assez prêt pour combattre pour lui, attendant que le garçon ai subit les experiences necessaires. Sa mémoire a été effacé et il ne se souvient que depuis le moment ou 'il a mis les pieds a la taniere. Ainsi il considere le necromancien comme son seul père maintenant.
Il a deja subit plusieurs experiences au niveau de son bras droit par exemple ou ont été incrusté des gemmes élémentaire de feu et de glace, au niveaux de ses yeux, et au niveau de ses dents. Innakht ne bronche pas car il sait que le necromancien lui fait ça pour qu'il ai des armes.
Objets : : Une lance mediocre
Techniques : *Bras enflammé* : Son bras peut s'enflammé d'un feu bleu-violet, entrainant une douleur comme une brulure glacial au contact. Innarkht peut maintenir cet effet une quinzaine de seconde tout au plus, et doit faire des pauses entre chaque utilisation, car il risquerait de detruire les sceaux qui empechent la magie de deborder et de devenir incontrolable. Celle ci devorerait alors toute son energie.
*Regard d'effroi* : Innakht tente d'insuffler un sentiment d'effroi soudain dans le corps d'une personne en la fixant des yeux et en se concentrant. Utiliser trop souvent, ceci peut entrainer un effet de cecité temporaire sur le garçon et un mal de crane peut aparaitre si il n'arrive pas a effectuer son regard d'effroi convenablement.
*Morsure du Cobra* : Innackht tente de mordre son adversaire, ses canines venimeuses insufflant un poison directement dans le sang. Si la morsure est courte, la faible quantité du poison provoquera un engourdissement de quelques secondes ; en cas de longue morsure cela peut aller jusqu'à la paralysie de la partie touchée et ses alentours.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Bah ce quej 'apportait deja :p ( je suis Khelv ^^ )
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : C'était ya un moment sur l'ordre lycan, une team de rise of lord, mais la je refait juste un perso, parce qu'avant j'était Khelvarn Sombre-Nuit !
Avez-vous un parrain (facultatif) : Nan ^^ Respect des règles du forum : Bien sur : « Lu et approuvé »
Dernière édition par Innakht le Sam 30 Aoû - 14:45, édité 8 fois | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 20:44 | |
| - Citation :
- Sur son bras bandé, il porte 2 sortes de bracelets munies de sceaux. Le premier autour du poignet, le deuxieme en dessous du niveau du coude, et il porte aussi une bague munie du meme sceau, autour de l'index.
Il a des petits anneaux noirs du nombre de 3 de chaque coté, percés sur les helix de ses oreilles. Je ne suis pas sûr que tu ais le droit d'avoir autant de bijoux avec toi. - Citation :
- *Bras enflammé* : Son bras incrusté de gemme élémentaire de feu et de glace peut s'enflammé d'un feu bleu-violet ne provoquant pas de brulures mais un froid douloureux et mordant. Ce feu ne peut pas se propager.
Innarkht ne peut pas maintenir cet état indefiniment car il risquerait de detruire les sceaux qui empechent la magie de deborder et de devenir incontrolable. Celle ci devorerait alors toute son energie. D'où viennent tes gemmes élémentaires ? Réduit aussi la longueur de ta technique. - Citation :
- *Morsure du Cobra* : Les canines de Innakht sont conductrices du poison et il peut controler le flux qu'elles injectent. Les réserves de poison du corps du garçon sont tres limités et generalement une morsure profonde vide toutes ses reserve dans sa cible. Le poison met ensuite quelques heures a se reformer.
Il s'agit d'un poison qui selon la quantité, peut etourdir, engourdir ou paralyser. Ta technique est trop longue. Pense à donner une limite de temps pendant laquelle la victime subit les effets de ton poison. Sinon, re-bienvenue parmi nous. | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 21:23 | |
| Voila j'ai éditer. J'ai racourcit les techniques, mis un temps pour le poison et ajouter un peu a l'histoire pour comprnedre d'ou viennent les gemmes, etc... Pour les bijoux je vois pas en quoi ça pose probleme ce sont que des babioles pour le style vestimentaire du perso, et les sceaux ne font rien d'autre que filtrer la force magique contenue dans le bras de Innakht ^^ | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 21:45 | |
| Comme je fais Agramand, j'aimerai bien que tu dises qui est ton supérieur ( Nosh, Kaarkarth, Malcius ou le dernier) | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 22:12 | |
| Rebienvenue Khelv' J't'avais pas reconnu avant que tu ne le dises XD | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 22:21 | |
| - MDJ (Erganum) a écrit:
- Comme je fais Agramand, j'aimerai bien que tu dises qui est ton supérieur ( Nosh, Kaarkarth, Malcius ou le dernier)
Je sais pas, qui serais le plus aptes a surveiller l'arme que Agramand est en train de créé ? Tu connais mieux tes generaux que moi ^^ Au faites, je cgarde un point commun avec Khelvarn, l'age, mon personnage au debut de mon RP aura 17 ans, autrement dit, 4 ans enfermer dans les taniere en attendant de sortir se battre pour Agramand ^^ Sinon c'est bon ma fiche ? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 22:29 | |
| * - Citation :
- Bras enflammé* : Son bras peut s'enflammé d'un feu bleu-violet ne provoquant pas de brulures mais un froid douloureux et mordant. Ce feu ne peut pas se propager.
Innarkht ne peut pas maintenir cet état indefiniment car il risquerait de detruire les sceaux qui empechent la magie de deborder et de devenir incontrolable. Celle ci devorerait alors toute son energie. durée précise ? effet précis de ce froid mordant ? - Citation :
- *Regard d'effroi* : Les yeux de Innarkht sont speciaux et peuvent provoquer un frisson d'effroie dans le corps d'une personne qui croise sont regards trop longtemps. Cet effet peut destabiliser profondement un ennemi.
technique "passive" , ne convient pas Ta technique doit être un effet pontuel assorti d'une action particulière, pas un talent "général" - Citation :
- *Morsure du Cobra* : Les canines de Innakht sont conductrices du poison et il peut controler le flux qu'elles injectent. Les réserves de poison du corps du garçon sont tres limités et generalement une morsure profonde vide toutes ses reserve dans sa cible. Le poison met ensuite quelques heures a se reformer. Ce poison peut etourdir, engourdir ou paralyser pendant quelques secondes ou minutes.
trop vague sur les effets, et limite les POur L'histoire et le Background, OK, mais ce n'est pas parce que tu considère Agramand comme ton père, que le contraire est vrai ; Agramand n'a ni amis ni famille, il ne connait que la cruauté et pourrait te torturer puis te tuer d'un coup detête juste parce que ça l'amuse Sinon, je trouve ton avatar pas assez clair | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 22:49 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- *
- Citation :
- Bras enflammé* : Son bras peut s'enflammé d'un feu bleu-violet ne provoquant pas de brulures mais un froid douloureux et mordant. Ce feu ne peut pas se propager.
Innarkht ne peut pas maintenir cet état indefiniment car il risquerait de detruire les sceaux qui empechent la magie de deborder et de devenir incontrolable. Celle ci devorerait alors toute son energie. durée précise ? effet précis de ce froid mordant ? Bah on est dans un rp ou quoi ? faut imaginer ! Sinon apres vous dites que c'est trop long.... met toi de l'azote liquide quelque part et tu verra ! - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Citation :
- *Regard d'effroi* : Les yeux de Innarkht sont speciaux et peuvent provoquer un frisson d'effroie dans le corps d'une personne qui croise sont regards trop longtemps. Cet effet peut destabiliser profondement un ennemi.
technique "passive" , ne convient pas Ta technique doit être un effet pontuel assorti d'une action particulière, pas un talent "général" Bah c'est une technique, c'est pas des que quelqu'un croise mon regard, mais si je veux, je fixe quelqu'un et je peu lui mettre un sentiment d'effroi, je modifie ! - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Citation :
- *Morsure du Cobra* : Les canines de Innakht sont conductrices du poison et il peut controler le flux qu'elles injectent. Les réserves de poison du corps du garçon sont tres limités et generalement une morsure profonde vide toutes ses reserve dans sa cible. Le poison met ensuite quelques heures a se reformer. Ce poison peut etourdir, engourdir ou paralyser pendant quelques secondes ou minutes.
trop vague sur les effets, et limite les Mais ça devient grave la ! c'est du RP !!!!!!!!!!!!!!!! On dirait qu'il faut tout calculer ! t'arrive pas a comprendre que ça peu changer selon la quantité ou pas mal d'autre facteur ??? apres la technque est trop longue et les mdj gueulent... - MDJ (Brisecous) a écrit:
POur L'histoire et le Background, OK, mais ce n'est pas parce que tu considère Agramand comme ton père, que le contraire est vrai ; Agramand n'a ni amis ni famille, il ne connait que la cruauté et pourrait te torturer puis te tuer d'un coup detête juste parce que ça l'amuse Sinon, je trouve ton avatar pas assez clair Je sais bien que c'ets pas reciproque avec agramand et c'est tant mieux, sinon ça serait nul, je veux justement que mon perso s'accroche a agramand comme a son pere mais le necromancien en a rien a foutre et se sert de Innakht comme une simple arme de sa creation ! Pour l'avatar, j'en ai pas trouvé sur le net alors je l'ai dessiné vite fait, alors j'suis désoléj 'ai pas mieux | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
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| | | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 23:15 | |
| Khelvarn, on passe du temps sur les fiches, c'est chiant, mais je suis désolé cest comme ça ; moi ça m'amuse pas franchement de mdjter les fiches de perso, et pourtant je le fais au plus vite meme quand jai aps envie, des que je me co pour que vous puissiez jouer le plus vite possible RP ou pas RP, une technique doit etre extrêmement claire et précise, parce que sinon le membre peut faire n'importe quoi dans son rp (l'expérience parle), et surtout le joueur adverse ne peut meme pas la parer ou modifier son mode de jeu en fonction de la technique Donc imagination oui, quand c'est parce que les techniques sont pas claires et laissent tout le monde dans le flou, non Pour l'avatar, le dessin a beau être joli, il ne représente pas clairement le personnage que tu décris, et de plus, sur le net on peut trouver à peu près tout, suffit de chercher ; il serait mieux de le changer, même si je peux me laisser infléchir sur ce point Fiche incomplète donc, à revoir, les règles sont les mêmes pour tout le monde Garde ton imagination pour ton rp et utilise ton esprit cartésien pour ton inventaire | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 23:25 | |
| En tout cas, joli background, ça grossi un peu les rangs d'Agramand, Amon devait se sentir bien seul | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 23:37 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Khelvarn, on passe du temps sur les fiches, c'est chiant, mais je suis désolé cest comme ça ; moi ça m'amuse pas franchement de mdjter les fiches de perso, et pourtant je le fais au plus vite meme quand jai aps envie, des que je me co pour que vous puissiez jouer le plus vite possible
RP ou pas RP, une technique doit etre extrêmement claire et précise, parce que sinon le membre peut faire n'importe quoi dans son rp (l'expérience parle), et surtout le joueur adverse ne peut meme pas la parer ou modifier son mode de jeu en fonction de la technique
Donc imagination oui, quand c'est parce que les techniques sont pas claires et laissent tout le monde dans le flou, non
Pour l'avatar, le dessin a beau être joli, il ne représente pas clairement le personnage que tu décris, et de plus, sur le net on peut trouver à peu près tout, suffit de chercher ; il serait mieux de le changer, même si je peux me laisser infléchir sur ce point
Fiche incomplète donc, à revoir, les règles sont les mêmes pour tout le monde
Garde ton imagination pour ton rp et utilise ton esprit cartésien pour ton inventaire Tu demande a la fois de preciser et a la fois de faire court, desole c'est contradictoire. Tu parle d'abus.... normalement chacun doit faire gaffe a pas faire d'effet superman, alors si ceux qui arrivent a ce maitriser en patisse a cause de ça apres je trouve ça degueulasse. Pour l'avatar, j'ai chercher pendant 1h30 sur google et j'ai pas reussie a trouver, c'est pour cela que je l'ai dessiner. Je suis désolé il possede tout ce que mon perso a. le bras bandé, les anneaux sur l'oreille, les yeux sans pupilles, le couvre-chef... - Gahn a écrit:
- En tout cas, joli background, ça grossi un peu les rangs d'Agramand, Amon devait se sentir bien seul
C'est pour ça que je rejopint ses rangs, vous aller aller vous castagner a 5 PJ contre 1 alors faut bien lui donner un coup de main ^^ | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 23:39 | |
| Allez, fais-nous une superbe colo pour ton dessin, ca sera déjà mieux | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 23:46 | |
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| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 23:47 | |
| - Citation :
- Tu demande a la fois de preciser et a la fois de faire court, desole c'est contradictoire.
apparemment pas, puisque j'ai validé une centaine de fiches avant la tienne une technique trop longue, c'est une technique pas assez claire pour être plu courte Une technique pas assez claire, c'est une technique pas assez réfléchie Avec de l'imagination justement, on sait trouver les mots justes pour avoir une technique correcte - Citation :
- Bras enflammé* : Son bras peut s'enflammé d'un feu bleu-violet ne provoquant pas de brulures mais un froid douloureux et mordant. Ce feu ne peut pas se propager.
Innarkht ne peut pas maintenir cet état indefiniment car il risquerait de detruire les sceaux qui empechent la magie de deborder et de devenir incontrolable. Celle ci devorerait alors toute son energie. Si j'accepte cette technique, ça veut dire que j'accèpte les rps du style : "Et Khelvarn donna un coup de poing enflammé à Gudule, gelant jusqu'à l'os son bras qui se brisa à l'impact" en effet, aucune limite dans ta technique ; ce qui n'est pas précisé ou clair est dangereux; car sinon les joueurs peuvent pas deviner jusqu'ou ils ont le droit d'aller discussion close, on fait comme ça et ça marche impecc depuis 150 fiches de perso donc ... Et puis jai pas envie de passer mon temps sur des discussions a la con de ce type, je préfère aller rp ou appliquer des suggestions | |
| | | Innakht Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Sam 8 Déc - 23:59 | |
| bah oui mais t'interprete mal alors, j'ai dit "froid mordant" et pas gel....
une sensation de froid, au point de "bruler" ( si ta deja fait soigner une verrue avec de l'azote liquide... ) mais j'ai jamais parler de pouvoir congeler quelque chose !
( j'ai fait une colo a l'arrache val' ) | |
| | | Innakht Désigné volontaire
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 0:03 | |
| Voila brise' j'ai fait des modifs, dis moi. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 0:05 | |
| arrête de discuter et change tes techniques Je vais pas passer m vie à polémiquer sur des bêtises Je crois que vous vous rendez pas compte du boulot que ça nous demande et des efforts qu'on fait pour que le forum reste au top niveau qualité et devienne ps n'importe quoi Tout a une raison logique d'être, et a été implanté par expérimentation et nécessité sauf que si vous passez votre vie à remettre en question tout ce qu'on vous dit et si on doit réexpliquer a chaque fois le pourquoi du comment, nous on rp plus et on fait plus rien, j'ai déja donné de plus rp pendant 3 mois alors je réponds plus à ce genre de remarque, ça fait 3 posts déja que je fais pour ça, la on tourne en rond, donc j'attends que tu modifies tes techniques au lieu de raler pour rien | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 0:06 | |
| - Innakht a écrit:
- Voila brise' j'ai fait des modifs, dis moi.
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| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 0:08 | |
| - Innakht a écrit:
- Innakht a écrit:
- Voila brise' j'ai fait des modifs, dis moi.
Post de Khel : Sam 8 Déc 2007 - 21:59 Post de Brise : Sam 8 Déc 2007 - 22:05 Repost de Khel Sam 8 Déc 2007 - 22:03 Double post interdit ! | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 0:11 | |
| Bon je voit que meme si je change mes techniques, tu pinailles sur autre chose alors je vois vraiment plus quoi faire.... | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 0:12 | |
| - Citation :
- *Bras enflammé* : Son bras peut s'enflammé d'un feu bleu-violet ne provoquant pas de brulures mais un froid douloureux et mordant. Ce feu ne peut pas se propager et ne peut pas avoir effet de geler, mais juste d'infliger une douleur come une brulure galaciale.
Innarkht ne peut pas maintenir cet état indefiniment car il risquerait de detruire les sceaux qui empechent la magie de deborder et de devenir incontrolable. Celle ci devorerait alors toute son energie. combien de temps maintient-il cette technique ? donne un ordre de temps (quelques secondes cet pas mal, genre une dizaine) - Citation :
- *Regard d'effroi* : Les yeux de Innarkht sont speciaux et peuvent provoquer un frisson d'effroie dans le corps d'une personne qui croise sont regards trop longtemps, ce n'est pas systematique, Innakht decide si il veut provoquer ce frisson ou pas. Cet effet peut destabiliser profondement un ennemi. Utiliser cela trop souvent peut avoir un effet de cecité temporaire sur le garçon.
La tu dis : les yeux de machin sont spéciaux et en général peuvent faire ci ou ça C'est uen technique spéciale tourne plutot comme ça : machin regarde bidule de telle manière, il enclenche son pouvoir spécial comme ça ce qui a tel effet - Citation :
- *Morsure du Cobra* : Les canines de Innakht sont conductrices du poison et il peut controler le flux qu'elles injectent. Les réserves de poison du corps du garçon sont tres limités et generalement une morsure profonde vide toutes ses reserve dans sa cible. Le poison met ensuite quelques heures a se reformer. Ce poison peut etourdir, engourdir ou paralyser pendant quelques secondes ou minutes selon la quantité insufflée.
Voir technique du dessus ; la c'est une description générale des spécificités de ton perso, pas une action spéciale et précise Mets plutot : de ses canines contenant du poison bla bla... Inakht fait ci et ça avec telle limite | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 0:18 | |
| Voila j'ai tout reformuler ^_^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 0:26 | |
| - Innakht a écrit:
- Bon je voit que meme si je change mes techniques, tu pinailles sur autre chose alors je vois vraiment plus quoi faire....
Sam 8 Déc 2007 - 22:08 Sam 8 Déc 2007 - 22:11 Sam 8 Déc 2007 - 22:12 Ce qui signifie : laisse moi 5 mins pour finir mon post avant de poster une phrase inutile qui sert a rien d'autre qu'a ménerver ! y'a que moi qu'ai le droit de poster pour rien, pasque je suis MDJ, farpaitement ! Sur ce je déco pour la soirée, déja 22h30 et pas encore mangé | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 1:05 | |
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| Sujet: Re: [Validé] Innakht | |
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| | | | [Validé] Innakht | |
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