|
| [Validé] Innakht | |
|
+3MDJ (Erganum) MDJ (Saega) Innakht 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 2:42 | |
| - Citation :
- *Bras enflammé* : Son bras peut s'enflammé d'un feu bleu-violet, entrainant une douleur comme une brulure glacial au contact.
Innarkht peut maintenir cet effet une quinzaine de seconde tout au plus, et doit faire des pauses entre chaque utilisation, car il risquerait de detruire les sceaux qui empechent la magie de deborder et de devenir incontrolable. Celle ci devorerait alors toute son energie. ok - Citation :
- *Regard d'effroi* : Innakht peut insuffler un sentiment d'effroi soudain dans le corps d'une personne qu'il fixe de ses yeux.
Utiliser trop souvent, ceci peut entrainer un effet de cecité temporaire sur le garçon. la on a l'impression que quelque personne que tu fixe des yeux, sera immédiatement prise deffroi ; mets des limites ; par exemple mets "INackht TENTE d'insufflier un sentiment d'effroi soudain dans le corps d'une personne qu'il fixe de ses yeux ; la concentration le rend tremblant et en cas d'échec, Inackht ressent un violent mal de crâne durant deux ou trois minutes" - Citation :
- *Morsure du Cobra* : Innakht peut, avec ses canines developper, mordre et ainsi insuffler un poison qu'il contient en lui.
Ce poison peut, seloin la quantité, aller du simple engourdissment a la paralysie. Meme problème ; ne dis pas : Il peut faire ça, mais Inackht fait ça Je te propose ça, a accepter tel quel ou a modifier voire faire tout autrement, mais pour te faire comprendre : *Morsure du Cobra* : Inanckht tente de mordre son adversaire, ses canines venimeuses insufflant un poison directement dans le sang. Si la morsure est courte, la faible quantité du poison provoquera un engourdissement de quelques secondes ; en cas de longue morsure cela peut aller jusqu'à la paralysie de la partie touchée et ses alentours. Ce qu'il faut c'est : => Une possibilité d'échec => Expliquer pourquoi l'empoisonnement sera + ou - important | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 4:07 | |
| Voila j'ai changé, j'ai mis ta phrase pour la morsure, elle convient parfaitement. merci ^^
Pour le regard d'effroi, j'y ai touché un peu donc dis moi si ça va pas ^^ | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 15:37 | |
| Allez Khelv', courage, tu vas y arriver XD | |
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 17:06 | |
| J'espere bien ^_^
Mais pour l'instant le courage me servira a rien puisque je ne peu faire autre chose qu'attendre :/ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 17:56 | |
| OK
validé
lance bien forgée et 10 Or ajoutés pour bonus
dis moi si tu veux récupérer ton précédent niveau ou pas | |
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 19:06 | |
| Bon si t'insite jeveux bien mon niveau 1 :p Et tu met une petite gemme elementaire (1) et le parchemin d'escamotage (2) avec les 3 ecailles stp | |
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 19:52 | |
| Euh désolé du double post mais je voit que j'ai mon inventaire mais que y'a pas ecrit validé a coté de mon pseudo sur le nom du sujet, est ce que ça veut dire que je peu comencer mon rp tout de meme ou pas ? PS : merci au faites pour l'arme bien forgée | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 19:53 | |
| On t'as dit que tu étais validé donc c'est bon tu peux jouer ^^
Le validé sur le topic devrait être mis bientôt, surement un oubli ;p | |
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 19:55 | |
| oki golgoth merci ( raaah je deteste dire ça a quelqu'un qui est contre la patate !! ) | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Innakht Dim 9 Déc - 19:57 | |
| (je suis pour la patate mais dans mon plat !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Innakht | |
| |
| | | | [Validé] Innakht | |
|