Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Innakht et ses LvL UP

3 participants
AuteurMessage
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Innakht et ses LvL UP Empty
MessageSujet: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 1:35

Salutations chers MDJs, je vous concerte pour une éventuelle montée de niveau. ^^

Posts concernés : Aucun. Je compte utiliser mes liens bonus du nombre de 9 + 6 que j'emprunterais à Leelou puisqu'elle me le propose si généreusement Smile
...Quel je lui rembourserais bien entendu lors de la MAJ des votes de topsites Wink

Lien du premier post concerné :
Bon je met le lien quand même pour que vous puissiez juger ^-^ :
https://gloire-honneur.1fr1.net/la-taniere-f8/innakht-l-arme-de-sa-necromanceur-est-elle-prete-t1634.htm
Et du dernier post par la même occasion :
https://gloire-honneur.1fr1.net/la-taniere-f8/innakht-retour-a-la-taniere-t3134.htm#27044

Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets :
J'utilise les 5 écailles pour un parchemin de l'oubli Wink

Technique souhaitée :
*Crânes du néant* : Permet d'enchanter des crânes (humanoide ou animal) à l'aide de la nécromancie. Ces crânes se voit pousser des ailes de chauve-souris puis un halo noir les protège faiblement des sorts élémentaux de base. 3 crânes peuvent ainsi être controlés simultanément pour le moment. Lorsqu'un crâne est détruit ou que son contrôle prend fin, son controleur subit une douleur mentale aigue durant quelques secondes, rendant difficile le contrôle du combat, et donc des autres crânes si il en reste.

(Je compte apprendre cette technique en RP, donc ce ne sera pas fait de suite comme ça, je vais pas savoir ça *plop* tient je peux faire bouger des cranes Razz )

Résumé de votre action dans les posts concernés :
Innakht à débuté son aventure dans la tanière, où il a vécu 4 ans sans avoir aucun autre souvenir que ces dernières années.
Vient alors le jour de sa rencontre avec celui qu'il considère comme un père, voir un dieu, Agramand, le nécromancien.

Le garçon se voit confié une mission, aller soutenir les troupes, aux cotés d'Amon, dans les postes avancés volés à HauteSylve.
Innakht se voit confié un petit groupe de morts-vivants, puis arrive au camp. Il prend connaissance des lieux et là un évenement se produit, un camp voisin est violemment attaqué par les troupes d'HauteSylve. Le jeune homme par en aide avec d'autres combattant et ils essuient une cuistane défaisante, en sauvant tout de même quelques guerrier du poste attaqué.

Au retour du cambat, ou Innakht s'est fait blessé à l'épaule suite a un combat contre un mage, le garçon part s'entrainer et fait la rencontre de Lamatsu, une vampire qui l'invite à combattre.
Plusieurs jours passerent suite à cela ou le garçon s'entraina et pris possession de ses pouvoirs, dues aux expériences dont il avait fait le cobaye à la tanière. Finalement il revint à la tanière, rencontra à nouveau Agramand, qui lui fournit une mission : apporter un corps d'homme quasiment mort au beau milieu de la ville d'HauteSylve.

Voila, dites moi si ya des modifs à faire ^^

(PS : Leelou si tu pouvais passer en temoignage que j'a ibien ton accord pour les liens Rolling Eyes merci ^^ )

Dernière édition par Innakht le Jeu 10 Juil - 16:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 2:26

Oui, tu as bien mon aval ^^.

Sinon, ta technique est trop longue. Elle me semble bonne mais essaye de la raccourcir en 4 lignes.
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 2:43

Voilà, 4 lignes Smile
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 2:49

Citation :
*Crânes du néant* : Permet d'enchanter des crânes (humanoide ou animal) à l'aide de la nécromancie. Ces crânes se voit pousser des ailes de chauve-souris, se couvrent de tatouages rouges sang puis d'un halo noir les protegeant faiblement des sorts élémentaux de base. Un maximum de 3 crânes peuvent ainsi être controlés simultanément pour le moment. Lorsqu'un crane est detruit, son controleur subit une douleur mental aigue durant quelques secondes, rendant difficile le controle du combat, et donc des autres cranes si il en reste.

Ce qui est en gras est inutile. Ça ne t'empêche pas de le garder dans ton RP (pour les tatouages toussa ^^) mais dans la description de la technique ça prend de la place. Car chez moi, elle en fait 5. M'enfin passons. Il y a tout de même un problème. Tu ne ressens pas de contre coup à la fin de la technique.

Je sais ce que tu vas me dire ^^. La destruction des cranes c'est quoi si c'est pas un contre coup ? Je répondrais que c'est un contre coup si il y a destruction des cranes. Si ils ne sont pas détruits, pas de contre coup et c'est pas possible ...
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 2:52

Même au niveau 2 un contrecoup de destruction ne suffit pas ? Après tout ils seront pas trop dur à détruire non plus au début ^^
(désolé pour la taille, c'est parce que j'ai un écran 20.1 >< xD )

(J'ai un tit peu raccourci encore)
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 13:57

Je propose un truc : j'ai bientôt assez de post pour passer niveau 3, et je n'aurais surement pas assez de temps jusque là pour apprendre ma technique du niveau 2, donc ce qui fait que j'utiliserais cette technique (et je commencerais même à l'apprendre) apres mon niveau 3...

Donc est ce que le malus de ma technique est assez important pour un LvL 3 ?
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 15:54

En fait, c'est pas une histoire de niveau, c'est une histoire que tu dois ressentir un contre coup à chaque technique, même au niveau 6.

Rien ne t'empêche de mettre ton contre coup à la fin de la technique au lieu de quand un crane est détruit.

Comme ça par exemple :

*Crânes du néant* : Permet d'enchanter des crânes à l'aide de la nécromancie. Ces crânes se voient pousser des ailes de chauve-souris puis un halo noir les protège faiblement des sorts élémentaux de base. 3 crânes peuvent ainsi être contrôlés simultanément. Lorsqu'un crâne est détruit ou à la fin de la technique, lorsque le contrôle s'arrête, son contrôleur subit une douleur mentale aigue durant quelques secondes, rendant difficile le contrôle du combat, et donc des autres crânes si il en reste.

Tu n'es pas obligé d'accepter ma reformulation ^^.
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 16:29

Hum...oui en effet comme ça ça le ferait, voila j'ai éditer ^^

Mais petite question que je me pose, une technique de toute façon puise dans les reserve energetiques de son controleurs, alors au niveau 6 ce doit bien être suffisant nan ? jv'eux dire, est-ce qu'on aura jamais une technique que l'on maitrisera sans dommage a part notre energie ?

Faudrais peut etre se faire une "technique ultime" au niveau 6.... hum...j'vais voir ça dans les suggestions... ^^

Merci Leelou pour tes liens et ton MDJitage en tout cas Wink
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 17:22

Bah là dans ta technique tu n'as pas précisé, perte d'énergie. Il peut tout à fait y avoir des techniques sans pertes d'énergie, par exemple ma dernière technique ^^ Elle prend un peu de temps, elle me coupe à moitié de la réalité, mais elle ne demande pas d'énergie particulière.
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 17:41

Moui bon ok ^^ En tout cas j'ai mis mon malus comme il faut, j'attend mon lvl :p
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 17:54

Bon, je te monte de lvl et te rajoute tout ça ^^.
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyJeu 10 Juil - 18:33

*...dit elle d'un ton pressé parce qu'elle veut que j'intervienne pour les aider à buter Elv'*

lol!

Merci ^^.

LL : Même pas vrai Razz
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyVen 11 Juil - 18:05

Reuh c'est encore moi ^_^ *encore lui ?!*

Posts concernés : Du 1er au 20 ème

Lien du premier post concerné :
1er : ICI
Dernier : ICI

Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets :
J'utilise 3 écailles pour : Grand gemme élémentaire.
J'utilise 3 écailles pour : Parchemin de Persuasion
J'utilise 4 écailles pour : Armure Sombre/Lumière

PS : Va vraiment faloir renflouer le truc des enchanteur, pour dire dans ce que je prend a part la gemme, je le prend juste parce que ça correspond aux coût d'ecailles total=10... Mais c'es tdes trucs qui m'inspirent pas du tout xD

1 niveau pour une troupe nommée :
Bah j'ai pas encore de troupe nommée donc je le prend de coté (sous forme de lien si il le faut pour pouvoir uper une troupe avec plus tard)

Résumé de votre action dans les posts concernés :

Bon c'est un copier/coller d'au dessus a part le dernier paragraphe. ^^

Innakht à débuté son aventure dans la tanière, où il a vécu 4 ans sans avoir aucun autre souvenir que ces dernières années.
Vient alors le jour de sa rencontre avec celui qu'il considère comme un père, voir un dieu, Agramand, le nécromancien.

Le garçon se voit confié une mission, aller soutenir les troupes, aux cotés d'Amon, dans les postes avancés volés à HauteSylve.
Innakht se voit confié un petit groupe de morts-vivants, puis arrive au camp. Il prend connaissance des lieux et là un évenement se produit, un camp voisin est violemment attaqué par les troupes d'HauteSylve. Le jeune homme par en aide avec d'autres combattant et ils essuient une cuistane défaisante, en sauvant tout de même quelques guerrier du poste attaqué.

Au retour du cambat, ou Innakht s'est fait blessé à l'épaule suite a un combat contre un mage, le garçon part s'entrainer et fait la rencontre de Lamatsu, une vampire qui l'invite à combattre.
Plusieurs jours passerent suite à cela ou le garçon s'entraina et pris possession de ses pouvoirs, dues aux expériences dont il avait fait le cobaye à la tanière. Finalement il revint à la tanière, rencontra à nouveau Agramand, qui lui fournit une mission : apporter un corps d'homme quasiment mort au beau milieu de la ville d'HauteSylve.

Les préparatifs pour la mission d'Agramand commencent, les morts-vivants et Innakht dénichent de quoi faire passer le garçon pour un marchant afin d'entrer à HauteSylve.
Ils s'occupent du corps inconscient et partent de la tanière. Finalement ils tombent sur une clairière sur leur trajectoire où quelque chose semble s'être passé.... Des gens paraissent entrer en altercation. Innakht était partit seul devant et il se retrouve donc sans ses morts-vivants à observer ces personnes, caché dans l'ombre de la forêt.

Voila tout ça pour lvluper au niveau 3 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyVen 11 Juil - 23:47

RP : Ok
Réalisme : Ok
Action : Ok
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptySam 12 Juil - 5:03

RP : OK
La longueur est là, rien à dire. La qualité aussi.

Action : OK
Pas de problème.

Réalisme : OK
Mais attention tout de même pour les niveaux suivants. Tu trouves un peu facilement tout ce que tu veux dans ton RP ^^. N'oublies pas les demandes aux MDJs Razz.

Par contre, les niveaux pour les troupes nommées ne sont pas cumulable je crois. A voir avec les autres MDJs toutes fois mais à la base, c'était pour que les troupes progressent en même temps que le personnage principal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptySam 12 Juil - 11:39

Oui c'est bien ce que pense Leelou. Je ne crois pas non plus que ce soit cumulable.
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptySam 12 Juil - 15:33

Ouai c'est vrai pour les objets Leelou je ferais plus gaffe à present xD enfin bon je veux pas non plus en profiter autre que pour remplir la mission, c'est un peu comme si la tanière me l'avait prêté Wink

Euh, bah c'est débile mais alors vu que je préfère pas perdre mon niveau de troupe, augmentez moi dont mon zombie au niveau 1 Oo
(et précisez svp que mes squelettes sont niv0 dans mes troupes) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptySam 12 Juil - 16:04

Je te fait ça Wink
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptySam 12 Juil - 17:41

Ton zombie n'est pas une troupe nommée ... Donc normalement, c'est pas possible ... M'enfin passons pour cette fois. De toute façon, il va pas faire long feu ce squelette si ? xD
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyLun 14 Juil - 13:23

UP Ahhh
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyLun 14 Juil - 15:36

Bon, je te valide mais pas de lvl up de troupe. Désolé ce sont les règles.
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP EmptyLun 14 Juil - 19:47

Ok j'men tape de toute façon c'était juste pour caser mon lvl up.... j'trouve ça quand meme nul pour ceux qui s'amuse pas a s'entourer de PNJ m'enfin bon, pas ta faute ^^

Merki Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innakht et ses LvL UP   Innakht et ses LvL UP Empty

Innakht et ses LvL UP
Page 1 sur 1