Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Validé] Howran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Howran Empty
MessageSujet: [Validé] Howran   [Validé] Howran EmptyMer 27 Fév - 20:20

Prénom: Howran

Race : Humain

Métier : Rodeur

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : D'une présence passive,ni un physique un brute pouvant inspirer la peur,ni un de gringalet incitant à être attaqué, il n'a pas le charisme d'un chef ni d'un marchand, c'est un simple homme,suffisamment robuste pour supporter ce qu'il subit sans pouvoir souler des rocs ou traverser le continent à la course,il a toute fois une bonne endurance dans l'effort.Son visage ne montre ni la crainte ni la colère ni la joie,ses cheveux sont longs et ses yeux bleus,il n'accorde aucune importance a son apparence ou a son hygiène mais une grande a la santé de son corp.De nombreux dessins noirs sont présents sur corp toute fois ses vêtement les caches.

Caractéristiques mentales : Ne portant aucun intérêt à l'argent il n'est pas cupide,ni intéressé par le gain,il aidera n'importe qui qui lui demandera son aide pour un voyage,ou tout autre aide convenable mais en aucun cas pour détruire ou tuer n'importe quelle bête,sa neutralité lui vaut d'être aimer par les hommes car il leurs apporte son aide, et d'être détesté car il l'apporte également aux animaux blessé qui nuisent parfois a ces hommes.Il reste sage et ne se distingue par aucun trait particulier si ce n'est qu'il est dévoué.Ne connaissant pas beaucoup le monde des nobles et des marchands, il ne sait pas vraiment se comporter comme il se doit ni marchander à bonne fin,et ne comprend pas certaines choses des villes.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Seul une longue cape,un habit sombre et un foulard autour du coup lui servent de vêtement,cependant ne les ayant jamais changer ils sont quelque peu abimés et vieux.

Etat d'esprit : D'un comportement très neutre, il ne se dévoile pas beaucoup,il est simplement solitaire, et n'a rien contre les mauvais êtres cependant n'accepte pas une violence lâche ou sans raison.

Histoire : Howran est un orphelin de la ville de vieilletombe,il fut recueillit par un pêcheur lors d'une nuit où Howran était assit devant la grande mer,il n'a aucun souvenir précédent cette rencontre.Les années passent et le jeune garçon est un enfant comme les autres,à une différence qu'il se met souvent à l'écart ou bien se cache,mais néanmoins il est entouré par des amis et la véritable fille du pêcheur qu'il considère comme sa propre sœur,il joue et vit comme les autres,il a pour habitude de retourner souvent sur le lieu où il a rencontré son père adoptif qui pour lui est le début de sa mémoire.Mais un matin,le pêcheur et sa famille sont retrouvés morts,comme si des bêtes étaient passées par là,croyant qu'une était entrée en ville, les habitants fouillèrent chaque maison mais il n'y avait rien,certainement pensent ils qu'elles se sont enfuies,ils restèrent alors sur leur garde.Le jeune garçon se retrouva seul de nouveau, il resta cependant dans la maison et essaya tant bien que mal de vivre,il vivait alors dans la tristesse.Puis d'autres événements arrivèrent et les habitants accusant le jeune garçon de vol,et de démon finirent par le rejeté de la ville.C'est ainsi que commença une nouvelle vie pour lui,il resta longtemps seul à errer pour ensuite faire la rencontre d'un vieux druide qui devint son tuteur,il apprit beaucoup de chose,principalement a vivre dans la nature,et a l'aimer,mais ne devint pas druide pour autant,mais grâce a toutes ces connaissances il devient un rôdeur,servant de guide ou bien de simple compagnon de route,son principal rôle.Une chose reste mystérieuse pour Howran,à la rencontre de son tuteur,ce dernier lui inscrit des signes sur le corp sans savoir pourquoi,le druide lui a simplement dit quelques mots et il espère trouver la signification un jour.
A présent il rôde dans Norgod,vivant dans les montagnes ou bien la forêt,il a fini par sortir de l'ombre de sa solitude afin de se consacrer à son rôle pour aider ceux qui en font la demande,cependant il doit s'entrainer car des longues années caché de tous l'ont rendu ignorant des combats ou d'une vie en communauté.
Il marche sur toute les routes dans son apparence de vieille ermite...

Objets : Une branche d'arbre qu'il se sert comme baton

Techniques :

-apaiser les bêtes:Permet d'apaiser une bête,elle n'a plus d'agressivité tant qu'elle est en lien avec le lanceur,pour se faire ce dernier doit regarder la bête dans les yeux,tout trouble exterieur au lanceur et à la bête engendre la rage chez la bête qui ataque le lanceur.Ne marche que sur les créature sur quatres pattes plus basses qu'un metre.Le lanceur doit avoir le temps de regarder la bête,ne marche pas sur une bête trop puissante comparé au lanceur.

-Méditation:Permet de reprendre un état stable,guerie les troubles mentaux faibles, blessures et maladies mineures,uniquement sur soi-même.Une journée entière est requise sans aucunes actions,si il est dérangé cela peut agraver ou relancer ses maux suivant l'importance de ce qui le dérange,dans quel cas il ne peut pas refaire une méditation avant une journée.

-Camoufler:Permet de se fondre dans la nature,ne marche pas dans les villes ni dans les plaines,ni en cas de blessure grave,les états léger afecte la discretion du lanceur,elle ne dure pas plus d'une heure.Ne peux pas bouger sinon le camouflage est annulé.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Comme c'est la première fois que j'essaye ce genre de jeux,et que je ne vais pas sur les forum (sauf un) je ne vais pas vous mentir en disant que je vais mettre de l'ambiance et tout ça, cependant je peux assurer une bonne présence (sauf cas particulier et très rare) et j'aime beaucoup le monde médiéval-fantastique alors je ne pense pas avoir beaucoup de mal a m'y intégrer, par contre je dois avouer que je ne suis pas celui qui met de l'ambiance mais je peux aider a faire vivre le forum en étant présent et ayant beaucoup d'imagination peut être quelque suggestion,même si je n'oserais pas au début (j'ai déjà créé un monde médiéval fantastique mais pas pour un rpg)

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Un ami m'a parlé de RPG sur forum, et m'a dit de le chercher dans google, et je suis tombé sur celui ci qui m'a paru interessant.


Respect des règles du forum :

Mettre "lu et approuvé"


Dernière édition par Howran le Lun 28 Avr - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Howran Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Howran   [Validé] Howran EmptyMer 27 Fév - 22:01

Citation :
Techniques :
"apaiser la faim" lui permet de calmer les bêtes sauvages cherchant de la nourriture (humain comprit) et ainsi éviter un combat avec elles.Pour cela il ouvre sa main en direction de l'animal jusqu'à ce que le sort agisse,il ne dure que peu de temps.Cependant plus la bête est puissante et a faim, plus le lanceur va ressentir la faim a son tour(souffrance).

Un sens de l'orientation dévelopé lui permet d'arriver sans se perdre et de trouver ce qu'il cherche dans la nature (que dans Norgod)

Une capacité a être calme en toute situation, lui permet de ne pas être perçu par les bêtes comme dangereux et ainsi éviter les combats.
Tout d'abord, tes techniques doivent avoir un nom. De plus, à part ta première technique, les autres sont dites passives.
Concernant ta première technique, tu devrais ajouter le fait qu'un animal beaucoup plus puissant que toi puisse être insensible à ta technique.

N'oublie pas de faire ta signature comme demandé dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Howran Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Howran   [Validé] Howran EmptyJeu 28 Fév - 1:00

Pour la signature c'est bon

Pour les techniques un nom je veux bien, mais pourquoi elles ne peuvent pas être passive, ca reste des techniques après tout, enfin comme ce doit être "débutant" je trouve cela plus aproprié Smile
mais entendu je ferai une modification demain, cependant j'aimerais une réponse par curiosité, pourquoi pas des techniques passive?
juste que je ne veux pas un super perso moi au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Howran Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Howran   [Validé] Howran EmptyJeu 28 Fév - 1:27

Pourquoi pas de techniques passives ? Tout simplement car toutes les techniques doivent être limitées dans le temps. Il se pourrait que certaines techniques bien que peu puissantes donnent un avantage trop grand à certains joueurs. Et surtout car c'est interdit dans les règles, il ne faut donc pas chercher plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Howran Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Howran   [Validé] Howran EmptyJeu 28 Fév - 20:49

Merci c'est ainsi beaucoup plus claire ^^
Je suis nouveau alors je suis très curieux Smile
je m'en exuse si c'est un défaut ici.

Voila j'ai changé en espérant que ca convient Smile
j'ai changé en plus le métier car j'avais mal comprit quelque chose
et j'ai rajouté dans le physique une chose à cause du RP de mon personnage. (j'avais oublié ce détail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Howran Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Howran   [Validé] Howran EmptyDim 2 Mar - 3:34

Citation :
-apaiser la faim:Permet au lanceur de calmer la faim d'un animal plus petit que lui (ex:loup),l'animal cherchant de la nouriture attaque parfois d'autre animaux ou des humains, le lanceur peut ainsi épargner sa vie ou celle d'un autre en calmant l'animal afamé.
Le lanceur doit montrer la paume de sa main a l'animal pour lancer le sort, il ne dure pas longtemps, sufisament pour que l'animal ou le lanceur partent, il ne peut être utilisé que contre des animaux typique n'ayant ni pouvoir ni origine mystèrieuse ou magique.
La partie barrée est incohérente avec le fait que l'animal puisse avoir moins faim, elles t donc inutile. Il manque un effet secondaire sur toi après l'utilisation de cette technique.

Citation :
-Oubli: Ce sort permet d'être oublier par les humains ou autre créature similaire,les cibles font comme si le lanceur n'existait pas pendant un court moment ainsi ce dernier peut continuer son chemin paisiblement.Si le lanceur intervient avec les personnages qu'il souhaite éviter,il ne poura alors plus lancer le sort et devra se débrouiller tant bien que mal.Ce sort ne marche pas si le lanceur est visé par la personne, par exemple si on vient l'ataquer lui précisement ou qu'on vient lui parler, en sachant bien qui il est, le lanceur étant alors "ciblé personnelement" l'oubli ne marche pas.Pour lancer ce sort il doit poser la main sur son épaule et faire le vide dans son esprit.
Là, tu as mis des bouts de phrases en vrac, il faudrait que tu réécrives de sorte que ça soit plus compréhensible. Il ne faut pas oublier que certains êtres peuvent être insensible à cette technique. Il te faut aussi un effet secondaire.

Citation :
-Camoufler:Cette technique permet à celui qui l'utilise de se cacher dans un arbre, des buisons,etc...sans faire le moindre bruit,il peut être vu par un personnage si celui ci est très proche ce qui rend la technique impossible.Elle peut être utilisé pour une embuscade,se cacher si on est poursuivi,ou simplement être tranquil, mais aucun mouvement n'est permi, ni déplacement, ni préparation,ni sort ce qui annule le camouflage.Ne peut être utiliser que dans la nature et celui qui l'utilise doit être sufisament proche de la cachette au point de pouvoir la toucher.
Ce que la technique peut te permettre de faire après en inutile d'où le fait qu'une partie soit barrée. Il te faut une limite de temps ainsi qu'une effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Howran Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Howran   [Validé] Howran EmptyDim 2 Mar - 4:10

Je viens de changer ca
j'espere que c'est au moin plus clair maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Howran Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Howran   [Validé] Howran EmptyDim 2 Mar - 4:33

Citation :
-Méditation:Permet de reprendre un état stable,guerie les troubles psychiques faibles et les états peu graves,uniquement sur soi-même.Une journée entière est requise sans aucunes actions,si il est dérangé cela peut agraver ou relancer ses maux suivant l'importance de ce qui le dérange,dans quel cas il ne peut pas refaire une méditation avant une journée.
Qu'est ce qu'un état peu grave pour toi ?

Citation :
-Camoufler:Permet de se fondre dans la nature,et de se mouvoir sans être repéré tant que le lanceur reste dans un milieu apte au camouflage,ne marche pas dans les villes ni dans les plaines,ni en cas de blessure grave,les états léger afecte la discretion du lanceur,quand il l'utilise il se déplace très lentement,elle ne dure pas plus d'une heure.
Une heure est un temps beaucoup trop long surtout si tu peux te déplacer. Réduis ce temps à quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Howran Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Howran   [Validé] Howran EmptyDim 2 Mar - 4:56

Fiche validée.

Tu commences avec 125 écus.

N'oublies pas de remplir dans ton profil, les champs de descriptions mentale et physique.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Howran Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Howran   [Validé] Howran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Howran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howran
» Howran
» [Journaliste] Howran.
» Découverte d'une taverne (Howran)
» [validé] Ania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: