|
| Howran | |
| | Auteur | Message |
---|
Howran Désigné volontaire
Nombre de messages : 118 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Howran Jeu 24 Avr - 23:30 | |
| Bonjour, En raison d'une invitation qui m'a réouvert le doute sur mon savoir-faire, j'aimerai le changer. Malphas m'ayant dit que cela ne coute que 5 liens. Je n'ai jamais eu à faire au savoir-faire alchimiste, juste un peu parlé chez Algar, mais une seul ligne que je peux modifier à la rigueur, étant rodeur je connais le parfum des plantes tout de même. J'aimerais donc utiliser 5 liens, pour remplacer alchimiste par enchanteur. Est-ce possible? Merci. | |
| | | Howran Désigné volontaire
Nombre de messages : 118 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Howran Dim 27 Avr - 11:17 | |
| Je me permets de rajouter quelque chose, en faisant un double post pour faire un "up" au passage ^^ Voici la raison qui justifie les 5 liens: Galathiel Enfin comme aucun MDJ ne sait si c'est bon 5 liens visiblement (j'ai demandé ^^) à part ceux qui ont posté pour Galathiel, je veux juste montrer. Alors? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Howran Dim 27 Avr - 17:55 | |
| Je te retire tes 5 liens et changes ton savoir faire ^^. | |
| | | Howran Désigné volontaire
| Sujet: Re: Howran Dim 27 Avr - 19:41 | |
| Merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Howran | |
| |
| | | | Howran | |
|