|
| Howran | |
| | Auteur | Message |
---|
Howran Désigné volontaire
Nombre de messages : 118 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Howran Lun 28 Avr - 20:58 | |
| Bonjour à vous, Je viens demander mon premier niveau ô maitres du jeu. Posts concernés : 1 => 21 Lien du premier post concerné : A l'orée de la sombreforet.Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : Niveau 1, 3 écailles.-Parchemin de croissance végétale x 2 : 2 écailles de dragon-Petite gemme élémentaire : 1 écailles de dragon Technique souhaitée : / Résumé de l'histoire:Howran, après une très longue période en ermite, doit alors rejoindre les villes et trouver réponses à certaines choses, suivant les dires de son tuteur. Il partit donc pour Port-Pergas. A son arrivé il rencontra une réaction d'inquiétude de la part des habitants, et même de menaces de la part d'un garde. Sa balade le mène au port où il fit une rencontre étrange, un être qui mentionna le nom d' "Agramand". Intrigué et curieux il cherche à retrouver cette personne, sachant que des ouïes dire sur ce nom, il partit se renseigner. On lui parle alors de la "Garde rouge". Mais alors qui voulu en savoir plus, un mal de crane due à la folle le prit, et il s'échappa de la ville vers la foret. Là bas il rencontrera une meute de loup avec lesquels il eut un bon contact. Son mal partit, la faim arriva, et il partit pour Hautesylve. Là il arriva en même temps qu'un groupe dont la population était méfiante, il rencontra plus tard un membre de se groupe, c'est alors qu'il fit la connaissance de Skarn. Afin de l'aider Howran fit preuve de ruse et se retrouva au bord du village dans un arbre de la foret... Voilà j'espère ne pas avoir fait trop mal. Merci. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Howran Lun 28 Avr - 22:23 | |
| Rp : Ok Réalisme : Ok Action : Ok
Ton niveau 1 Pour moi tu l'as | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Howran Lun 28 Avr - 23:10 | |
C'est bon pour moi aussi ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howran Mer 30 Avr - 19:27 | |
Rien à redire, c'est bon pour moi ^^ |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Howran Mer 30 Avr - 19:43 | |
| Tu te charges de le mettre à jour ? | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Howran Jeu 1 Mai - 1:56 | |
| Passage au niveau 1 effectué. | |
| | | Howran Désigné volontaire
Nombre de messages : 118 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Howran Jeu 1 Mai - 13:28 | |
| Merci beaucoup . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Howran | |
| |
| | | | Howran | |
|