Bonjour à tous,
je ne sais pas si je peux en faire la demande, étant donné que je ne suis pas un ancien de G&H, mais je vais tout de même essayer ^^
Pour quel poste candidatez-vous ?Journaliste.
Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?La première c'est que je trouve la gazette intéressante et que je trouverai ça dommage si elle venait à disparaître, j'aimerai donc me porter volontaire pour essayer de faire quelque chose
, au moins porter plus d'intérêt à celle ci.
Mais après réflexion, un tel poste m'apporterait un autre rôle que celui de joueur, et peut être aider la communauté de Gloire et Honneur.
Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?Je crois qu'il faut rendre la gazette plus "accessible" ou plutôt plus "riche", afin que les joueurs y portent plus d'importance.
-On pourrait ainsi parler de l'évolution d'un évènement (guerre ou fête).
-Parler de quelque personnages du monde (le méchant Amon ou le chef de guerre Gahn par exemple) afin de présenter les joueurs de ce type, qui sont majeur je trouve, avec le point de vue actuel.
-Indiquer les enchère et autre nouvelle (comme sur le panneau rouge), avec un peu plus d'information, ou bien juste un beau texte.
-Au sujet des quêtes, on pourrait indiquer certain type de quête (par exemple si un aubergiste a besoin d'un cuisiner, on peut le mettre en nouvelle.), mais je ne parle pas des quêtes "accident" où il faut une réaction direct. Ainsi que parler de l'avancement de quête majeur fait par certain personnage (si des bandits attaquent un village, et que la quête est de les tuer, on peut parler de son évolution si elle est longue, on juste sa finalité comme "le village est sauvé!" bien sûr en vrai article).
En plus de ce qu'il y a déjà, je parle des nouveaux venus par exemple, je parle peut être de choses qui ont été faite avant sur la gazette, mais ne les ayant pas vu je prends donc un point de vue actuel, je m'excuse donc en cas d'étourderie si celle ci sont déjà pensé.
Il faudrait aussi, je pense, rendre la gazette plus RP, avec des archives, avec d'un coté ce qui y a de HRP (comme la description d'anciens membres) et d'un coté ce qui touche directement au monde de Gloire et Honneur, avec des parties personnage, nouvelle, etc...pour mieux s'y retrouver.
En fait rendre la gazette comme témoin de l'histoire nouvelle de Gloire et Honneur, celle que font les joueurs (à quelques détails prêt).
Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.Je ne connais pas vraiment ce poste, et je n'ai aucune connaissances dans celui ci je dois bien l'avouer.
Tout de même, je crois qu'il consiste à un intérêt pour ce qu'il se passe (les post des joueurs, leur avancé, et les nouvelles rajouter par le créateur), ainsi que de rendre attrayant aux yeux des autres joueurs tout ceci. Comme un résumé embellit de ce qu'il se passe.
**(tout de fois je dois préciser que je ne suis pas un grand roliste, ni grand écrivain, ni même un genre de graphiste qui sait ce qui plait à l'oeil, alors je ne sais pas si je peux bien accomplir la seconde partie. Mais apprendre et le devenir est tout à fait envisageable)
Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?Je peux me connecter n'importe quand, à part quand il y a court (les journées en semaine donc) et autres événements particuliers. Je passe plus de temps qui la normale sur internet il me semble, j'ai donc beaucoup de temps et donc une grande disponibilité. Par contre je ne saurai pas être précis car je ne sais pas quand les "événements particuliers" sont en général, mais ils sont très rares.
Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?[b]
Comme je l'ai déjà dit, je suis vraiment débutant, alors si un autre plus qualifié demande le poste et peut faire vivre la gazette a niveau de ses compétence, alors je lui laisse la place. Je suis surtout volontaire et intéressé par cette fonction, sans pouvoir vous promettre un "beau" résultat mais voir si je peux être utile.
De plus je ne saurai pas me "vendre" pour une chose dans laquelle je n'ai aucune expérience.
Je préfère l'avis des responsable qui sont seul apte à répondre à cette question suivant moi, je fournis simplement les informations sur mon cas.
[b]SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?Je ne hais personne en vrai, même après de gros problèmes, alors je doute quant à l'apparition d'un moindre risque de ce genre.
En cas de problème similaire je ne peux hélas pas répondre, car n'étant jamais passé par là, je ne sais pas ce qu'il en est, mais ce genre de réaction n'est vraiment pas de mon genre.
J'espère ne pas avoir fait de fautes graves, que ce soit pour l'écriture ou pour tout autre chose ^^, de plus j'espère ne pas être hors sujet.
Merci pour l'attention portée.
Bonne journée.