MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Gloire et Honneur recrute un Journaliste sérieux ! Dim 23 Mar - 12:48 | |
| Son rôle : s'occuper de la Gazette et (éventuellement) du futur wiki (si ça marche un jour, ce qui est loin d'être sûr) si quelqu'un est tenté qu'il se manifeste | |
|
Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute un Journaliste sérieux ! Dim 30 Mar - 11:30 | |
| Le Wiki j'veux bien, suffit qu'il se crée et que je pige un peu le système | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute un Journaliste sérieux ! Dim 30 Mar - 15:46 | |
| Pour l'instant c'est surtout la gazette Le wiki marche pas pour l'instant ; et de toute erg' tu auras les droits pour le wiki si il marche ; juste que je souhaite quelqu'un pour s'en occuper à "temps complet" entre guillemets : en tant que MDJ on n'aura pas le temps de vraiment se pencher dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute un Journaliste sérieux ! | |
| |
|