Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gloire et Honneur recrute !

Aller en bas 
+5
Ellesär
Lakhaln Nagh
Erganum
Malphas Harasus
MDJ (Brisecous)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyDim 9 Mar - 3:25

Afin de compléter la qualité du forum, nous recrutons

Merci de ne pas postuler à la légère ; nous attendons de vous de la disponibilité et de la présence, ce sur la durée, pas seulement pour 1 semaine !

Nous recrutons :

=> 1 graphiste
=> 1 écrivain/journaliste
=> 1 personne pour jouer un PNJ (mini 30 mins de dispo par jour pour ce perso)
=> 1 Animateur

Si vous postulez, merci de remplir ce petit formulaire :

Citation :
Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyDim 9 Mar - 8:38

Brisounet, j'suis toujours intéressé par un rôle d'Animateur ou j'aimerais bien un chtit PNJ.
Par contre, à quoi ça servira les deux trucs qui m'intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMar 11 Mar - 23:00

up :p
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMar 11 Mar - 23:08

Arretez vos Up ou je ban ! Ca sert à rien, Bris et les Mdj voient aussi bien sans Up !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 12 Mar - 16:03

=> 1 graphiste : réaliser les besoins des membres ou du forum


=> 1 écrivain/journaliste : écrire l'histoire du monde de G&H ; réaliser les écrits demandés par les MDJs ; rédiger des articles pour la gazette


=> 1 personne pour jouer un PNJ (mini 30 mins de dispo par jour pour ce perso)

=> 1 Animateur : gérer les MDJtages mais seulement en ce qui cocnerne l'évolution du rp des gens (pas le côté technique de modification d'inventaire ou d'objets trouvés) // gérer les clans et récompenses de clans // autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lakhaln Nagh

Lakhaln Nagh


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 04/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 12 Mar - 20:06

écrivain/journaliste ou Animateur je veux bien moi ^^

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?

1°) parce que j'aime écrire
2°) parce que j'aime bien ce fofo
3°) parce que je suis quelqu'un de serviable. (comment ca je me vante ?)

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?

- écrivain/journaliste => ca dépendra de ce que vous me demanderez.

- Animateur => comme je suis assez souvent sur mon pc, je peux soulager pas mal de MDJ en manque de temps.

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.

- écrivain/journaliste => approfondir la richesse de l'univers de G&H

- Animateur => filer un coup de main pour faire avancer le Rp des joueurs, être présent en cas de demande ou de panne d'idée

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?

- en moyenne 1 heures par jours... mais je cache pas que je peux faire des pointes de présence plus grande.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?

- j'aime pas la concurrence méchante, donc je m'abstient de repondre à cette question désolé...

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?

- J'ai beau être rancunier, j'irais pas mettre des bâtons dans les roues du type que j'apprécie pas. Et pour m'énerver faut franchement se lever de bonne heure.


Dernière édition par Lakhaln Nagh le Mer 12 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 12 Mar - 20:31

quel des 2 postes tu préfères Lakhaln ?
Jonque : Animateur ou PNJ ? Et remplis moi le formulaire stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lakhaln Nagh

Lakhaln Nagh


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 04/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 12 Mar - 20:35

je voudrais bien être animateur si c'est possible ^^


ps : Edit sur mon premier post :j'irais pas mettre des bâtons dans les roues du type que j'apprécie pas. j'me suis pas relu :mateflou:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyLun 17 Mar - 15:50

Oki Lakhaln

Accepterais tu d'être animateur dans un cadre bien particulier ?

Par exemple gérer soit un PNJ soit, ce que je verrais plutôt, le champ de bataille qui va s'ouvrir bientôt en Amresia (la vallée sanglante) ; tu ferais les attaques, tu gèrerais le rp mais aussi l'évolution des troupes (morts, renforts...) et les destructions // pillages selon le rp des joueurs

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMar 18 Mar - 21:08

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?
Je veux aider nos MDJs et nos joueurs, en m'occupant complètement ou partiellement de la Vallée Sanglante.

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?
Je n'ai pas d'idées précises, sauf a part celle de faire des quêtes pour la Vallée Sanglante, faire des offensives, faire des posts de PNJ concernant un plan ou tout simplement faire le côté "forumesque" du RP dnas notre Vallée Sanglante.

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.
Tout d'abord, si je suis l'animateur, il s'agira de gérer l'aspect administratif de la Vallée Sanglante. Si je suis le PNJ, il s'agira de donner un sens général à l'histoire de la Vallée Sanglante. Et si j'suis les deux ben j'ferais les deux ^^. Je pense qu'en fonction du poste de Lakhaln Nagh, je prendrais l'autre poste. Bref ! Je voudrais donc prendre un poste de PNJ ou Animateur (ou les deux) concernant la Vallée Sanglante, en coopération avec le PNJ ou l'Animateur (en fonction de ce qui se passe).

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
Au moins une heure par jour, tout les jours sauf absence exceptionnelle. Le poste est assuré jusqu'en septembre 2009.

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?
Ben mettre des quêtes, faire des actions et proposer des très très grandes offensives...

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
Tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut ; il n'y a pas de moi ou l'autre ; c'est juste que je me présente comme un autre qui peut très bien avoir le poste.

Si vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
Je lui latterais l'cul ! XD² Non, plus sérieusement, fini la stupidité puéril ! J'en discuterais avec les MDJs non-incriminés, afin de voir ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Lakhaln Nagh

Lakhaln Nagh


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 04/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMar 18 Mar - 22:38

MDJ (Brisecous) a écrit:
Accepterais tu d'être animateur dans un cadre bien particulier ?
Par exemple gérer soit un PNJ soit, ce que je verrais plutôt, le champ de bataille qui va s'ouvrir bientôt en Amresia (la vallée sanglante) ; tu ferais les attaques, tu gèrerais le rp mais aussi l'évolution des troupes (morts, renforts...) et les destructions // pillages selon le rp des joueurs

bien sûr ! Tant que je peux aider, je serais ravi de le faire ! Et je suis entièrement d'accord avec Malphas sur le partage de tâche, aucune raison de tout monopoliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 19 Mar - 13:42

Je pense qu'une gestion à 2 de la vallée serait bien sympa

Je vois bien 2 PNJs (un pour chaque faction) et vous en gèreriez un chacun

La vallée serait co-gérée par vous 2

A noter que si vos PNJs sont ennemis vous non, vous devrez bosser ensemble ; je ne veux pas voir l'erreur souvent faite : les PNJs ne sont pas VOS persos ; ils doivent servir à retracer l'action dans le monde de G&H ; en gros votre but n'est pas comme pour votre perso de le faire gagner coûte que coûte ; votre but est de faire vivre la vallée de manière logique en vous mettant d'accord pour que ça tourne au pugilat en RP mais que ça reste calme et logique en HRP Wink

êtes vous tous les 2 OK et cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 19 Mar - 15:12

D'accord.
Je prend volontiers le PNJ Armesian (si tu es d'acc' Lakhaln Nagh), et aussi : est-ce que nous pouvons crée nos PNJs ? Smile

Je pense à un général armesian et le bras droit de l'orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakhaln Nagh

Lakhaln Nagh


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 04/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 19 Mar - 19:11

@Brisecou : je suis ok ^^ et ne t'inquiète pas j'avais pas l'intention de tout faire pour gagner à chaque fois (quoique ^^)

@Malphas : Amresian ? Donc je prends les orcs ? parfaiiiiit Twisted Evil Des dizaines de milliers de grosse brute vont deferlés sur toi bouhahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 19 Mar - 19:26

Les boyzs de ton clan vont pousser un terrible Waghhhh pour nous écraser avec les Trucks Very Happy


Je prépare aussi vite que possible mon PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakhaln Nagh

Lakhaln Nagh


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 04/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 19 Mar - 19:35

Malphas Harasus a écrit:
Les boyzs de ton clan vont pousser un terrible Waghhhh pour nous écraser avec les Trucks Very Happy






OUIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!! c'est pas "Waghhhh" mais "Waaagh !" et c'est pas des "Trucks" mais des "Kikoup" snif et pis mes Boyz vont te t'faire morfler ! MOUHAHAHAHAHAHAHA

bon pour en revenir au sujet de ce post, Brisecou j'aurais b'soin d'une ou deux précisions.
Est-ce que l'on créer nous même nos PNJ respectif ou c'est toi qui fait tout de A à Z ? Dans la même ligne, c'est toi qui choisi les techniques ou nous ? Est-ce qu'on à un équipement spécial ou... ?

comment ca intérressé ???
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 19 Mar - 20:06

Vous pouvez toujours faire des propositions

Il me faut un général et quelques lieutenants (3 ou 4)

pour Sipahan ce sera un des généraux de l'Empire

Pour les Orcs il faut que ce soit l'Orc qui dirige la Forteresse Noire ; il se partagera entre la Forteresse et la vallée ; y'a déja un début de fiche dans les suggestions => Idées à appliquer ; mais elle n'est pas finie ; tu peux reprendre la base et modifier à ta sauce

Attention ! Dans tous les cas si ça me plait pas je rature Razz

Et je vous rappelle que vous animez la vallée : ces persos ne sont pas vos deuxièmes persos ! Vous devrez donc modérer vos actions, le but n'est pas pour vous de faire gagner à tout prix votre PNJ, rappelez-vous le Wink

Vous jouez 1 PNJ chacun mais vous gérez chacun l'ensemble de la vallée, gentils comme méchants. Vous devrez donc vous concerter et non pas vous prendre mutuellement par surprise Wink

Vous maintiendrez l'équilibre (ou + ou -), et ce seront les joueurs qui pourront faire peser la balance d'un côté ou de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lakhaln Nagh

Lakhaln Nagh


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 04/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 19 Mar - 20:11

MDJ (Brisecous) a écrit:
Et je vous rappelle que vous animez la vallée : ces persos ne sont pas vos deuxièmes persos ! Vous devrez donc modérer vos actions, le but n'est pas pour vous de faire gagner à tout prix votre PNJ, rappelez-vous le Wink

ne t'inquiète pas on en est conscient ! (tenace, va !)
allons voir ce début de fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptyMer 19 Mar - 21:03

Bon, eh ben moi j'vais finir mon RP puis j'commence une fiche Smile

[LL : bonne initiative. Depuis le temps qu'on attend ça :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptySam 29 Mar - 12:30

Pour quel poste candidatez-vous ?

Un poste de PNJ.

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?

Alors, déjà parce que il n'y a pas assez de personne pour gêrer les PNJ, et puis aussi parce que ce poste m'intérèsse beaucoup, car il me permettrait de RP différement qu'avec mon PJ.

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?

Eh bien, je promet de RP avec le plus grand sérieux,, et ainsi permettre à notre chère monde de G&H de s'épanouïr, grâce à un PNJ au caractère bien démarqué et dynamique !

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.

Selon moi, ce job consiste à développer un personnage non joueur qui ajoute de nouvelles possibilités à G&H. Le gêrant doit être régulièremenet présent et prendre comte de l'évolution du monde dans ses posts.

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?

Et bien je me connecte tous les soirs de 18/19h jusqu'à environs minuit, plus les weeks-end.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?

Alors pourquoi moi ? Et bien parce que j'ai de bonnes dispo, je suis sérieux, motivé à faire avancer G&H, et... tiens au faite il y a des autres ^^ ?

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?

Je garderais mon sang froid, je rêglerais le problème via MP ou MSN, mais mes disputes personels n'auraient aucun mpacte sur G&H.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptySam 29 Mar - 13:34

Tu pense faire quel type de PNJ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptySam 29 Mar - 13:53

Et bien, mon perso n'est pas très gentil, donc si il y a un gentil, ca serait chouette, mais moi ça m'est égal au final, je prendrais le PNJ dont vous avez le plus besoin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptySam 29 Mar - 14:15

Les PNJs dispos :

=> Idraya
=> Agramand ou Yorukn Ernit (vu que ce sotn les MDJs qui le gèrent, ça serait pas plus mal que quelqu'un s'en occupe à temps complet, à part si Saega ou Leelou veulent les garder)
=> Si Lakhaln ne revient pas vite, l'Orc de la vallée sanglante sera dispo
=> L'Empereur de Sipahan ou le roi de Djel'Fa peuvent également être dispos, sous réserves (rp plus "délicat")

à toi de voir

les MDJs, hésitez pas à donner votre avis


Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Sam 29 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptySam 29 Mar - 15:12

Concernant Agramand, normalement c'est Saha qui est censé s'en occuper, mais comme il n'est pas très présent en ce moment, je le gère pour aider ces serviteurs. Mais, je ne suis pas très à l'aise avec lui et la façon de le jouer, ce serait donc avec joie que je laisserai une autre personne le faire agir à moins que Saha ne puisse s'en occuper à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! EmptySam 29 Mar - 15:41

Le prince de Djel Fa ... Sad

Pour Yorukn, je laisse ma place volontiers mais il serait mieux que je la laisse qu'une fois qu'il n'y aura plus aucun PNJ de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire et Honneur recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Honneur recrute !   Gloire et Honneur recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et Honneur recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloire et Honneur recrute un Journaliste sérieux !
» Honneur et Gloire
» Le site de Gloire et Honneur !
» Les Factions de Gloire et Honneur
» La ville de Gloire et Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: