|
| Le site de Gloire et Honneur ! | |
|
+3Gahn Sagrus MDJ (Brisecous) 7 participants |
Pour ou contre mettre le lien du site sur le panneau d'accueil ? | Pour | | 73% | [ 8 ] | Contre | | 18% | [ 2 ] | Je suivrai l'avis général | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Le site de Gloire et Honneur ! Sam 6 Oct - 7:52 | |
| Et voila ! J'y ai passé la nuit mais ça y est ! Gloire et honneur a son site ! http://indefectible.free.fr/gloire-honneur/Ce site regroupe toutes ls informations connues sur le monde de Gloire et Honneur donnez moi votre avis svp ! Et répondez au sondage : voulez-vous que le site soit mis en lien dans le panneau d'accueil à la place de la bibliothèque du forum pour le bouton "bibliothèque" (la bibliothèque du forum ne sera pas supprimée) | |
| | | Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le site de Gloire et Honneur ! Sam 6 Oct - 8:18 | |
| | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le site de Gloire et Honneur ! Sam 6 Oct - 8:21 | |
| Très joliement fait, bon travail ! | |
| | | Lutarg Imlin Désigné volontaire
Nombre de messages : 97 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le site de Gloire et Honneur ! Sam 6 Oct - 10:09 | |
| Très joli ! Magnifique ! J'adore la musique d'ambiance.
A mettre sur le portail ou sur le forum a mon avis ! | |
| | | Aelia
Nombre de messages : 18 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le site de Gloire et Honneur ! Sam 6 Oct - 10:53 | |
| Moi j'ai voté pour, je trouve que c'est très bien fait! Et mettre un lien sur la page d'accueil ce serait super | |
| | | Yan Aramil Désigné volontaire
Nombre de messages : 82 Age : 33 Age RP : 16 ans Fiche perso : Cliquez Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Le site de Gloire et Honneur ! Sam 6 Oct - 11:36 | |
| J'ai voté contre ( Ne m'en voulez pas ^^ )
Tout d'abord, pourquoi tout déplacer ? L'encyclopédie est très pratique, et ca serait embêtant d'ouvrir une fenêtre à chaque fois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le site de Gloire et Honneur ! Sam 6 Oct - 13:06 | |
| Joli site.
Je vote contre, laisser la bibliothèque en évidance incite les gens à y faire un tour, ce qui est plutôt positif vu que c'est là qu'est l'Histoire et la description de G&H. |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le site de Gloire et Honneur ! Sam 6 Oct - 14:21 | |
| Pour info comme je le disais, la bibliothèque restera bien entendu en place sur le forum ; mais je trouvais ça plus "design" et plus clair de tout concentrer sur un site dédié Pour info : tout ce qui sera dans la bibliothèque sera mis sur le site et vice-versa ; le site est un plus, il ne remplace pas la section "bibliothèque" qui reste opérationnelle | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le site de Gloire et Honneur ! Sam 6 Oct - 19:59 | |
| je suivrai l'avis général Ca m'est complètement égal vus que je vais de toute façon voir les deux ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Le site de Gloire et Honneur ! Sam 6 Oct - 21:10 | |
| Le lien est remplacé sujet clos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de Gloire et Honneur ! | |
| |
| | | | Le site de Gloire et Honneur ! | |
|