|
| Gloire et Honneur recrute ! | |
|
+5Ellesär Lakhaln Nagh Erganum Malphas Harasus MDJ (Brisecous) 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| | | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 29 Mar - 16:08 | |
| Je pense que l'Empereur de Sipahan, le roi de Djel'Fa, le comte de Port-Pergas et le roi de Roc-Rétif, n'ont à mes yeux, que très peu d'intérêts : soit ils n'ont pas un rôle "important" dans un affrontement, soit il y a une délégation possible . | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| | | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 29 Mar - 17:01 | |
| je veux bien prendre Agrammand, ça me changeras de mon rôle d'assassin ^^ De plus, c'est un personnage très important du jeu, je veux dire qu'il y a de plus en plus de joueurs qui lui prêttent alégeance, et il faut bien le gêrer ^^ | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Mer 2 Avr - 21:03 | |
| Alors, ma candidature est-elle retenue ? | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Mer 2 Avr - 21:10 | |
| Dis, tu veux pas prendre l'orc de la vallée Sanglante ? | |
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Mer 2 Avr - 21:23 | |
| Euh... c'est qui celui-là ?
Le PNJ orc en Armesia non ?
Ben, comme je l'ai dit, tout me convient, mais si possible "m'expliquer" ce perso, afin d'avoir une base sur laquelle construire mon "rp". | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Mer 2 Avr - 21:44 | |
| Si des posts de PNJ sont à pourvoir, je suis également disposés à travailler dessus ! | |
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Jeu 3 Avr - 6:36 | |
| Ouaip Ellesär ^^ tiens Gahn, j't'imagine bien en Père Nohail | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Jeu 3 Avr - 10:57 | |
| Trop gros, trop barbu, trop petit... Ah ouais c'est vrai que je lui ressemble un peu Mais naon ! J'refuse ! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Jeu 3 Avr - 11:39 | |
| Pour les postes je vois ça ce week-end, pas dispo en semaine Gahn : si tu veux un poste remplis le formulaire | |
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 5 Avr - 3:41 | |
| salut Ellesar Gah va finalement faire l'orc n'hésite pas à dire quel PNJ tu voudrais incarner | |
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 5 Avr - 10:58 | |
| Et bien, le gnéral Amrésien ou Agramand, selon les besoins ^^ | |
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 5 Avr - 11:17 | |
| Faudra lire les psotes qu'on déjà prit msieur Ellesär je suis le général armésian | |
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 5 Avr - 11:18 | |
| Autant pour moi ^^
Alors Agramand ^^ | |
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 5 Avr - 12:35 | |
| Ok on va y réfléchir un MDJ voit-il un inconvénient à ça ? PS : potasse bien les rps et tout ce qui concerne Agram' dans ce cas | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 5 Avr - 14:06 | |
| Agramand...
Faut voir. je sais que Saha ne vient presque plus, il a une lourde vie IRL en ce moment. Mais il avait un style inimitable pour Agramand :/
Donc, je veux bien que notre cher amis le fasse mais qu'il y ait une période de test ^^ | |
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 5 Avr - 14:09 | |
| Si Saha veut le gêrer, ou si je suis pas apte pour le gêrer moi-même, ou pour toute autre raison, vous êtes libre de m'asignier l' PNJ de votre choix. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 5 Avr - 14:33 | |
| - Ellesär a écrit:
- Si Saha veut le gêrer, ou si je suis pas apte pour le gêrer moi-même, ou pour toute autre raison, vous êtes libre de m'asignier l' PNJ de votre choix.
Saha ne passe p^lus très souvent et agramand est assez important ^^ | |
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 5 Avr - 15:32 | |
| Commence par te renseigner sur Agram' Ellesar, lis les RPs, lis la bibliothèque et la fiche de perso d'Agramand ; une fois tout cela fait, pose nous des questions sur le personnage si tu ne comprends pas sa psychologie Après on peut toujours faire un essai, voir si tu t'en sors ou pas ; si tu t'en sors bien aucun prob, si tu t'e sors pas on verra de te faire faire un PNJ plus simple à jouer | |
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 5 Avr - 15:38 | |
| D'acc' M'sieur Bris'
Je vais me renseigner sur Agram' durant ce week', et ensuite on verra bien ^^ | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! Sam 5 Avr - 15:47 | |
| - Ellesär a écrit:
- vous êtes libre de m'asignier l' PNJ de votre choix.
Comme je l'ai dit à Gahn, ce n'est pas à nous de choisir quel PNJ vous aurez. C'est vous qui allez le gérer, choisissez donc un PNJ dont vous êtes sur de réussir le taf demandé. Moi je ne vois aucune raison de dire non ^^. Si il s'en sort bien tant mieux, on aura notre PNJ ^^. S'il s'en sort pas très bien, Saega reprendra le rôle en attendant le retour de Saha xD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire et Honneur recrute ! | |
| |
| | | | Gloire et Honneur recrute ! | |
|