Pour quel poste candidatez-vous ?Ecrivain et/ou Journaliste.
Mais écrivain reste ma préférence.
Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?J'aime écrire !
Surtout quand c'est du préfabriqué. Ne pas avoir a inventé un monde a chaque fois, c'est agréable.
Du plus, le monde de Gloire et Honneur semble propice a mes genres d'écrits.
Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?Détailler le plus possible l'histoire de ce monde. Le rendre encore plus vivant et réaliste qu'il l'est déjà.
Pour le poste de Journaliste, renforcé l'esprit de communauté en faisant des interview, des articles sur les évènements importants du Forum.
Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.Ecrire régulièrement
Raconter les chroniques de ce monde, l'histoire, les évènements passés...
Et écrire régulièrement aussi !
Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?Etant donné que j'ai désormais mon PC, je me connecte 3 a 4 fois par jour pendant la semaine. Le WE, cela dépend de mon programme : sois plus que pendant la semaine, sois moins.
Mon temps de connexion dépend des choses a faire, souvent je passe juste voire les messages, sans poster.
Je pense que maximum, je peut tenir 1h voir 1h30 par soir.
Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?Bah, je suis "écrivain" (ou du moins j'essaye). J'ai des romans de Fantasy en cours d'écriture, et vu que en cours, on ne fait rien, je passe beaucoup de temps sur le Net.
SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?C'est rare, très rare que je haïsse quelqu'un dans la vie, alors sur un forum, il ne me parle pas directement : comment pourrais-je le haïr ?