Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Poste Ecrivain - Journaliste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth W.

Seth W.


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/10/2007

Poste Ecrivain - Journaliste. Empty
MessageSujet: Poste Ecrivain - Journaliste.   Poste Ecrivain - Journaliste. EmptyMer 2 Avr - 15:35

Pour quel poste candidatez-vous ?
Ecrivain et/ou Journaliste.
Mais écrivain reste ma préférence.

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?
J'aime écrire ! Very Happy Surtout quand c'est du préfabriqué. Ne pas avoir a inventé un monde a chaque fois, c'est agréable.
Du plus, le monde de Gloire et Honneur semble propice a mes genres d'écrits.


Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?
Détailler le plus possible l'histoire de ce monde. Le rendre encore plus vivant et réaliste qu'il l'est déjà.
Pour le poste de Journaliste, renforcé l'esprit de communauté en faisant des interview, des articles sur les évènements importants du Forum.

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.
Ecrire régulièrement Very Happy
Raconter les chroniques de ce monde, l'histoire, les évènements passés...
Et écrire régulièrement aussi ! :mateflou:

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
Etant donné que j'ai désormais mon PC, je me connecte 3 a 4 fois par jour pendant la semaine. Le WE, cela dépend de mon programme : sois plus que pendant la semaine, sois moins.
Mon temps de connexion dépend des choses a faire, souvent je passe juste voire les messages, sans poster.
Je pense que maximum, je peut tenir 1h voir 1h30 par soir.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
Bah, je suis "écrivain" (ou du moins j'essaye). J'ai des romans de Fantasy en cours d'écriture, et vu que en cours, on ne fait rien, je passe beaucoup de temps sur le Net.

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
C'est rare, très rare que je haïsse quelqu'un dans la vie, alors sur un forum, il ne me parle pas directement : comment pourrais-je le haïr ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Poste Ecrivain - Journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Poste Ecrivain - Journaliste.   Poste Ecrivain - Journaliste. EmptyJeu 3 Avr - 11:43

Plutôt pour

Mais va lire ce que j'ai indiqué sur la demande de Glorac, si tu es OK avec ça je pense qu'un poste d'écrivain serait possible ; poste qui inclura d'éventuelles rédactions d'articles pour la gazette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Seth W.

Seth W.


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/10/2007

Poste Ecrivain - Journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Poste Ecrivain - Journaliste.   Poste Ecrivain - Journaliste. EmptyJeu 3 Avr - 13:29

Parfait, j'imprime tous les textes officiels pour tout connaitre.

Je suis Ok avec ce que tu as dit chez Gahn.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Poste Ecrivain - Journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Poste Ecrivain - Journaliste.   Poste Ecrivain - Journaliste. EmptyVen 4 Avr - 23:57

Ok te voila donc écrivain en stage Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Poste Ecrivain - Journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Poste Ecrivain - Journaliste.   Poste Ecrivain - Journaliste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Ecrivain - Journaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'écrivain
» [Journaliste] Howran.
» Candidature en tant que journaliste
» Gloire et Honneur recrute un Journaliste sérieux !
» Candiadature écrivain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: