|
| Candidature pour le poste d'écrivain | |
| | Auteur | Message |
---|
Seness
Nombre de messages : 27 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Candidature pour le poste d'écrivain Dim 7 Sep - 15:25 | |
| Pour quel poste candidatez-vous ?
Je candidate (candidater n'est pas un verbe, mais bon, on va faire comme si =P) pour le poste d'écrivain
Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?
Afin de me rendre utile pour le forum, et ce d'une manière qui me plairait énormément. J'aime écrire, et ce poste serait un bon moyen d'aider tout en m'amusant.
Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?
Fournir une plume de plus pour tout le travail qu'il y a a faire. Mettre mes qualités de langue au service du BG du forum.
Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.
Faire en sorte que les structures données par les MDJ pour tout ce qui est BG du forum deviennent un texte agréable à lire et prenant. Reformuler ce qu'il y a à reformuler pour que ce soit plus lisible. Je tiens à faire en sorte de par mon travail que les nouveaux venus comme les anciens puissent prendre plaisir à connaitre l'histoire du monde de G&H et se renseigner pour leurs RP...
Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
Le week-end surtout, parfois des passages en semaine. Mais j'ai souvent le temps et l'occasion d'écrire, ce qui m'arrange pour ce travail.
Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
C'est une bonne question, mais mes facilités dans le maniement de la langue française font de moi un choix correct pour ce travail.
SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
Je pense que s'il y avait un problème j'en parlerais avec le(s) concerné(s) pour le résoudre, et s'il était vraiment insoluble je me retirerais sans faire de vagues. J'ai la maturité nécessaire pour ne pas pénaliser tous les utilisateurs du forum pour un simple différend. | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain Dim 7 Sep - 15:32 | |
| Je plussoie cette candidature. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain Dim 7 Sep - 20:48 | |
| Je ne te connais pas du tout. J'connais po tes capacités mais si Glorac est pour c'est qu'tu dois avoir le niveau ^^.
Je pense qu'il faudrait te mettre à l'essai. Prend un texte chez les écrivains à faire (pas un qui soit en cours ^^) et fait le ^^. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain Dim 7 Sep - 21:12 | |
| Je te propose de réaliser un texte officiel pour montrer tes capacités. Si il est réussi tu passeras directement Ecrivain. Choisis le thème avec Gloglo. | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain Dim 7 Sep - 22:18 | |
| Tu peux piocher dans ma liste de travaux en cours, je ne m'avance pas pour Sil. Je te propose un conte, thème au choix, mais rédigé dans un style oral, qu'on voie le rhapsode près du feu de camp. Et avec une morale, mais pas gnangnan. Niveau délai, disons qu'on attende pas un mois non plus. Longueur, je dirai vingt lignes minimum. Ah, et tu as bien entendu le droit de t'éclater, vu que tu es libre sur le fond, mais sans contradiction sur le bg, sauf si ton conte a un but satirique affiché have fun | |
| | | Seness
Nombre de messages : 27 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain Ven 3 Oct - 19:26 | |
| Bon, je suis désolé d'avoir donné de faux espoirs à certains, mais l'emploi du temps que je m'étais fixé est tombé à l'eau. Je suis surchargé, et ai a peine le temps de poster sur le fofo, alors même si je m'en sens capable au niveau des capacités, je n'ai pas le temps de prendre ce poste.
Néanmoins, je compte bien finir ce conte qui m'a été demandé, et proposer mon aide pour un travail à chaque fois que j'aurai un relachement dans mon emploi du temps.
Désolé encore, j'espère pouvoir plus m'investir à l'avenir. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain Ven 3 Oct - 19:41 | |
| pas de problème | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain Sam 4 Oct - 14:30 | |
| Déjà dit sur msn grand : pas de sushi, et parfaitement compréhensible |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain Sam 4 Oct - 14:34 | |
| je lock poste quand tu veux Seness, et à ton rythme : Les suggestions sont uvertes à tout et à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain | |
| |
| | | | Candidature pour le poste d'écrivain | |
|