Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature pour le poste d'écrivain

Aller en bas 
+2
Glorac
Seness
6 participants
AuteurMessage
Seness

Seness


Nombre de messages : 27
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature pour le poste d'écrivain Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'écrivain   Candidature pour le poste d'écrivain EmptyDim 7 Sep - 15:25

Pour quel poste candidatez-vous ?

Je candidate (candidater n'est pas un verbe, mais bon, on va faire comme si =P) pour le poste d'écrivain

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?

Afin de me rendre utile pour le forum, et ce d'une manière qui me plairait énormément. J'aime écrire, et ce poste serait un bon moyen d'aider tout en m'amusant.

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?

Fournir une plume de plus pour tout le travail qu'il y a a faire. Mettre mes qualités de langue au service du BG du forum.

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.

Faire en sorte que les structures données par les MDJ pour tout ce qui est BG du forum deviennent un texte agréable à lire et prenant. Reformuler ce qu'il y a à reformuler pour que ce soit plus lisible. Je tiens à faire en sorte de par mon travail que les nouveaux venus comme les anciens puissent prendre plaisir à connaitre l'histoire du monde de G&H et se renseigner pour leurs RP...

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?

Le week-end surtout, parfois des passages en semaine. Mais j'ai souvent le temps et l'occasion d'écrire, ce qui m'arrange pour ce travail.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?

C'est une bonne question, mais mes facilités dans le maniement de la langue française font de moi un choix correct pour ce travail.

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?

Je pense que s'il y avait un problème j'en parlerais avec le(s) concerné(s) pour le résoudre, et s'il était vraiment insoluble je me retirerais sans faire de vagues. J'ai la maturité nécessaire pour ne pas pénaliser tous les utilisateurs du forum pour un simple différend.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature pour le poste d'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain   Candidature pour le poste d'écrivain EmptyDim 7 Sep - 15:32

Je plussoie cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature pour le poste d'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain   Candidature pour le poste d'écrivain EmptyDim 7 Sep - 20:48

Je ne te connais pas du tout. J'connais po tes capacités mais si Glorac est pour c'est qu'tu dois avoir le niveau ^^.

Je pense qu'il faudrait te mettre à l'essai. Prend un texte chez les écrivains à faire (pas un qui soit en cours ^^) et fait le ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature pour le poste d'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain   Candidature pour le poste d'écrivain EmptyDim 7 Sep - 21:12

Je te propose de réaliser un texte officiel pour montrer tes capacités. Si il est réussi tu passeras directement Ecrivain. Choisis le thème avec Gloglo.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature pour le poste d'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain   Candidature pour le poste d'écrivain EmptyDim 7 Sep - 22:18

Tu peux piocher dans ma liste de travaux en cours, je ne m'avance pas pour Sil. Je te propose un conte, thème au choix, mais rédigé dans un style oral, qu'on voie le rhapsode près du feu de camp. Et avec une morale, mais pas gnangnan. Niveau délai, disons qu'on attende pas un mois non plus. Longueur, je dirai vingt lignes minimum. Ah, et tu as bien entendu le droit de t'éclater, vu que tu es libre sur le fond, mais sans contradiction sur le bg, sauf si ton conte a un but satirique affiché Wink

have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seness

Seness


Nombre de messages : 27
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature pour le poste d'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain   Candidature pour le poste d'écrivain EmptyVen 3 Oct - 19:26

Bon, je suis désolé d'avoir donné de faux espoirs à certains, mais l'emploi du temps que je m'étais fixé est tombé à l'eau. Je suis surchargé, et ai a peine le temps de poster sur le fofo, alors même si je m'en sens capable au niveau des capacités, je n'ai pas le temps de prendre ce poste.

Néanmoins, je compte bien finir ce conte qui m'a été demandé, et proposer mon aide pour un travail à chaque fois que j'aurai un relachement dans mon emploi du temps.

Désolé encore, j'espère pouvoir plus m'investir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature pour le poste d'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain   Candidature pour le poste d'écrivain EmptyVen 3 Oct - 19:41

pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le poste d'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain   Candidature pour le poste d'écrivain EmptySam 4 Oct - 14:30

Déjà dit sur msn grand : pas de sushi, et parfaitement compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature pour le poste d'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain   Candidature pour le poste d'écrivain EmptySam 4 Oct - 14:34

je lock Wink

poste quand tu veux Seness, et à ton rythme : Les suggestions sont uvertes à tout et à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste d'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'écrivain   Candidature pour le poste d'écrivain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour le poste...
» Candidature pour un poste de graphiste
» Poste de MDJ
» Nouveau poste
» Poste Ecrivain - Journaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: