|
| Poste de MDJ | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Poste de MDJ Mar 29 Mai - 2:22 | |
| Le forum est de plus en plus courru, de plus en plus de posts à MDJter, et nos MDj qui ont par moments des soucis de disponibilité
Avec l'été qui arrive, un MDJ de plus serait pas mal...
de plus, je pense mettre en place des zonages pour les MDJ, car ça devient trop dur de tout lire, même si d'autres MDJ sont passés avant. U zonage n'empêche pas les MDJ de MDJter partout si ils veulent, mais cela permettra au MDJ qui n'a pas le temps de tout faire, de faire correctement son boulot sans pour autant passer 2 h a tout lire
Bref...
Pour ceux qui sont intéressés, merci de remplir ce formulaire : Pourquoi voulez-vous être MDJ ? Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ? Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement. Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ? Pourquoi vous, plutôt que l'autre ? SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ? | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Poste de MDJ Mar 29 Mai - 19:18 | |
| juste pour info... Khelv' qui est actuelement absent pour manque de temps va faire son grand retour au cours du mois de juin Etant en vacance, il aura plus de temps à consacrer au forum ^^ | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Poste de MDJ Mar 29 Mai - 19:22 | |
| Bon ben je vais tenter ma chance :p (meme si ca va etre refuser mais bon, qui ne tente rien n'a rien)
Pourquoi voulez-vous être MDJ ? Pour que les joueurs arrettent de faire leur rabajoie avec le manque de mdj
Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ? J'ai deja fait la gazette, j'ai déja donner mes idées dans la partie sous forum, je n'ai rien d'autre a déclarer
Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement. Un mdj est quelqun qui est la pour veiller au bien des membres du forum, a mdjiter les posts des joueurs, a etre régulièrement présent, et j'en passe
Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ? Lundi : 16h - 21h Mardi 15h-21h Mercredi 12h-21h Jeudi : 16h 21h Vendredi : 16 h -21h Samedi : 11h-22h Dimanche : pas tous les dimanche mais le plus souvent 11h-21h
Pourquoi vous, plutôt que l'autre ? Ben je suis super actif, le seul truc que je vais devoir apprendre, c'est de répartir l'xp
SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ? Je m'énerve pas sur des joueurs, on fait tous des erreurs de toute facon ...
Meme si je sais que j'ai peu de chance d'etre choisi, ben merci quand meme | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Poste de MDJ Ven 1 Juin - 19:12 | |
| Bon, il me semble qu'il n'y a qu'un volontaire donc pourquoi ne pas l'élire tout de suite ^^
perso, je suis sur qu'il éxecuterais tres bien son travail. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Poste de MDJ Sam 2 Juin - 1:17 | |
| On peut toujours te prendre à l'essai erga Mais je souhaiterais que les autres MDJ donnen tleur avis sans langue de bois avant | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Poste de MDJ Sam 2 Juin - 4:08 | |
| - Erganum a écrit:
- Meme si je sais que j'ai peu de chance d'etre choisi, ben merci quand meme
Bah t'inquiètes pas Erga, t'as pas moins de chance que les autres... euh au fait... quels autres ? XD Nan, je sais pas vraiment quoi dire pour ma part... je peux pas dire que c'est moins bien que les autres... parce que c'ets la seule demande :/ Moi je vois que t'as beaucoup de temps libre, t'es actif sur le fofo et t'as déjà une idée du boulot d'un MDJ donc, je vois rien à dire contre ta mutation au grade de MDJ Je suis Ok ^^ |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Poste de MDJ Sam 2 Juin - 19:10 | |
| MDJ (Erganum) en test je pense mettre en place des zonages pour les MDJ, car ça devient trop dur de tout lire, même si d'autres MDJ sont passés avant. U zonage n'empêche pas les MDJ de MDJter partout si ils veulent, mais cela permettra au MDJ qui n'a pas le temps de tout faire, de faire correctement son boulot sans pour autant passer 2 h a tout lire Bref, voici les MDJs dispos => MDJ (Brisecous) => MDJ (Gahn) => MDJ (Erganum) => MDJ (Jonque) => MDJ (Khelvarn) : moins dispo donc n'aura pas de zone déterminée => MDJ (Valrek) : pas d'obligation donc n'aura pas de zone déterminée Voil, je rappelle que ce szones sont pour simplifier, mai en cas d'absence ou de retard d'un MDJ les autres ne doivent pas délaisser les autres zones Proposez moi un zonage | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Poste de MDJ Dim 3 Juin - 1:04 | |
| Pour ma part, je lis tous les rps donc quand j'ai envie de modérer, je le fais n'importe quel endroit ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de MDJ | |
| |
| | | | Poste de MDJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |