Arthur l Invité
| Sujet: Canditature pour le poste... Mer 5 Sep - 1:04 | |
| Bonjours je viens pour demander la permission de pouvoir etre un prof du rpg (Brisecoups ma dit qu'il était en construction.) |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Canditature pour le poste... Mer 5 Sep - 1:11 | |
| Bonjour Arthur, en effet, je t'avais proposé d'être "prof" (pour les MDJs pas au courant, je pensais à un poste pur aiguiller les nouveaux venus dans leur création de perso et les aider à améliorer leur rp) Mais en toute sincérité, sans vouloir te vexer, je trouve que tu fais pas mal de fautes d'orthographe ou de syntaxe ; or, un prof du rpg doit vraiment avoir un niveau irréprochable... Je laisse ls autres MDJs donner leur avis ; quoi qu'il en soit et quelle que soit notre réponse, tu reste le bienvenu sur le forum et peux participer au RPG si tu le désires | |
|
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Canditature pour le poste... Mer 5 Sep - 8:10 | |
| Pour l'instant, je ne suis pas sûr du résultat ; je vote non. | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Canditature pour le poste... Mer 5 Sep - 10:09 | |
| Arthur nonnnnnnnnnnnnnnn ne parts pas!!! (euh...) Bonj'arrête de faire n'importe quoi ^^ Pour moi, je préfère que tu commences un personnage et que tu commences à jouer. Puis après on vera et on avisera sur ta candidature Je pense que tous les MDJ veulent voir ton "niveau" rpg ^^. Donc moi c'est un non mais que se transformera surement en oui ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature pour le poste... | |
| |
|