Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Howran] Une mauvaise rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Howran] Une mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: [Howran] Une mauvaise rencontre.   [Howran] Une mauvaise rencontre. EmptyVen 7 Mar - 20:40

[Venant de la taverne]


Howran
Post n°5


Howran au cours de sa balade dans Port-Pergas, arriva sur les quais, il vit de nombreux marins aux travailles pour décharger un grand navire, il n'avait jamais vu d'aussi prêt un bateau, ce qui le surprit. Il continua sa route un bateau partir, il y avait beaucoup de gens de ville et quelques uns étaient accompagnés d'une certaine tristesse, surtout des jeunes femmes, ce bateau était sans doute destiné à une action dangereuse ou tout simplement des voyageurs qui ont quittés leur famille laissant cette dernière en larmes.
Il fit ainsi de belle découverte, et trouva les quais très animés, comme tout le monde ou presque était à l'ouvrage, personne jeta de regards désagréable envers Howran, il trouva donc ce lieu plus agréable que la taverne où il était précédemment. Mais un homme troubla la tranquillité du rôdeur.

-Hep toi l'homme au capuchon! Oui toi!

Howran regarda l'inconnu d'un air passif, ce dernier ressemblait à un ivrogne et pour cause il avait une bouteille à la main.

-Tu sais qui je suis hein?
-Non je l'ignore je suis nouv...

L'homme lui coupa la parole

-Et ben je suis le plus grand des marins! Pour sûr j'ai traversé toute les mers!
-Vous êtes un homme important je présume.
-Et comment! Tout le monde est à mes ordres ici!
-Vous devez avoir beaucoup de travail dans ce cas, je vais vous laisser.
-Hep quand je parle on m'écoute vaurien!
**Si ce sont mes habits qui entraîne ces rencontre inutile il me faut les changer**
-Je dois vraiment y aller.
-Saleté! Toi aussi tu dois m'obéir! Tu vas voir!

L'homme prit une gorgé dans sa bouteille dont le contenu ne pouvait être distingué, et perdit l'équilibre qui lui fit heurter une caisse sur laquelle se trouvait ses affaires, une partie de celle ci rejoignirent les fond du port.
Pendant ce temps Howran en profita pour s'en aller afin de ne pas causer de troubles mais il ne savait pas qu'un ivrogne pouvait créer seul des problèmes...

-AU VOLEUR! CET HOMME M'A VOLE MON ARGENT!!

Howran se retourna car il reconnu la voix de l'homme, et ne comprit pas que ce voleur en question n'était autre que lui, mais il ignora l'accusation et continua son chemin. Il y avait peu de gens à cette endroit, d'où la présence de ce fou qui tenait des discours désagréables, cependant Howran fit la mauvaise rencontre d'une troupe d'homme en armes, peut être était-ce une patrouille de la ville ou bien alors de simple soldat qui allaient rejoindre leur navire de guerre. Quoi qu'il en soit, il était là devant eux, et l'homme continua de crier tout en se rapprochant. Les soldats en voyant le rôdeur vêtu d'une vieille cape, l'ont vite assimilé au voleur en question et se mirent autour de lui, parmi eux ce trouvait un soldat supérieur aux autres, sans doute un officier.

-Lui il m'a volé! Il m'a pris mon or!

L'officier s'approcha d'Howran...

[ Bonjour cher MDJ, pourriez-vous je vous prie prendre le rôle de l'officier? et au cas où d'autre PNJ. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Howran] Une mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Howran] Une mauvaise rencontre.   [Howran] Une mauvaise rencontre. EmptySam 8 Mar - 0:06

L'officier Se tourna vers Howran puis vers l'ivrogne:

-Combien de fois je t'ai dit de pas faire ça! T'es bouché ou quoi? Ton petit manège ne marche plus avec moi...

L'officier fit un geste de la main, ses hommes partirent dans les rue, continuant à patrouiller. L'officier se tourna vers Howran et lui dit:

-Tu n'as rien vus ok?

Il se retourna vers l'ivrogne et lui sourit. Le saoul se redressa lentement, humidifiant ses lèvres:

-Tu compte m'attaquer c'est ça?
-Ecoute, je t'ai déjà viré une dizaine de fois de ces quais, et tu continus toujours à venir, sachant pertinemment que je reviendrais...
-Et?

Etrangement, l'homme parraissait parfaitement lucide, mais l'officier ne vit rien...

-Et alors, j'ai envoyer mes soldats, je vais les rejoindre dans une petite minute. Juste le temps de te faire comprendre une bonne fois pour toute que les type dans ton genre, on s'en fiche, qu'il faut qu'ils dégagent!

L'officier dégaina son épée et l'abattit sur l'homme...


L'ivrogne, d'un geste habile arrêta la lame à cinq centimètres de son corps. L'oficier émis un grognement de surprise.


-Monsieur, l'officier, je suis désolé...

Les yeux de l'hmme devinrent tout noirs, l'épée se brisa entre ses mains et l'officier tomba dans les pommes. L'xp-ivrogne se tourna vers Howran et lui dit:

-Tu n'as rien vus, il aura tout oublié. Moi je dois partir...

Il posa ses doigts sur ses tempes et marmonna:

-Seigneur Agramand, je ne puis plus rester ici, j'y ai découvert quelque chose d'interressant. j'arrive...

L'homme se redressa, ses yeux étaient toujours noirs. Il se tourna vers Howran, posa son index sur sa bouche... Ses doigts étaient froid, et sa peau devenait de plus en plus blanche...

-Tu n'a rien vus, tu n'a rien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Howran] Une mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Howran] Une mauvaise rencontre.   [Howran] Une mauvaise rencontre. EmptySam 8 Mar - 0:44

Howran
Post n°6


Howran fit un pas en arrière par prudence et vit cet homme se changer en une chose semblable à un mort, il avait déjà vu ce genre de chose dans ses voyages à Sombreforet, mais jamais d'aussi proche et surtout en ville. Les gardes étaient trop loin pour une quelconque réaction de leur part, et l'officier était là par terre inconscient. Le rôdeur face à cet étrange personne ne bougea pas, il se contenta d'observer, de comprendre puis d'un seul coup un bruit se fit entendre dans son dos, aussitôt il se retourna croyant être en danger, le bruit était semblable à un celui d'un homme attaquant avec rapidité, alors il brandit son bâton comme pour se protéger. Mais il n'y avait rien, et en se retournant de nouveau vers l'homme, il n'y avait rien également, ce dernier était parti..

**Qui était-ce? il m'a distrait pour s'enfuir, en pleine ville...**
**Agramand...j'en ai déjà entendu parler...**

Howran ne comptait pas oublier ce qu'il c'était passé, lui qu'il chercher un but il l'avait trouvé. Chercher qui était le responsable, et pourquoi c'était arrivé juste ici, avec lui, il passa que c'était un signe du destin.

Il passa outre l'idée de se procurer de nouveau vêtements afin de passer plus inaperçu et continua son chemin le long des quais d'un pas vif, puis il arriva sur une partie sans bateau où on pouvait admirer le large, avec nostalgie il repassa à son enfance et resta debout face à l'immensité de la mer, et repensa à tout ce qu'il avait vécu et à maintenant, il cherchait un signe dans cette ville, et se demandait si cet individu était ce signe en question. Il resta perdu dans ses pensée de longues heures, puis décida de reprendre son chemin.
Il repassa à coté des soldats, les gardes le regardèrent d'un air suspect, tandis que l'officier n'y avait porté aucune attention, en effet il avait tout oublié. Puis arriva enfin à l'endroit où l'homme étrange l'avait interpellé, là
il s'approcha du bord et vit le sac que ce dernier avait fait tomber dans l'eau, il flotta, Howran se servit de son bâton pour récupérer le sac, il était complètement trempé, il n'y avait sans doute rien dedans mais Howran le fouilla tout de même tout en jetant un coup d'œil au affaires laissé sur une caisse...

[ est ce que je trouve quelque chose dans le sac? Que puis-je trouver sur la caisse? ]
[S : Dans le sac, il y a de la nourriture, mais la majorité est complètement noyée. Tu arrives toutefois à trouver quelques fruits sains, pour être plus précis, 3. Dans la caisse, il n'y a que des crabes, et malheureusement, ils ne sont pas morts. Donc, je te rajoute 3 fruits dans ton inventaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Howran] Une mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Howran] Une mauvaise rencontre.   [Howran] Une mauvaise rencontre. EmptySam 8 Mar - 14:18

Howran
Post n°7


**Rien d'intéressantes, quoi que je n'aurai pas à chercher de la nourriture. Il faut que je cherche ailleurs**

Howran mit les quelques fruits dans une sacoche et continua sa balade à la recherche d'indices. Il n'osa pas demander aux gens si il était possible de croiser un mort vivant dans ces rues, ce qui peut bien se comprendre, alors il essaya de réfléchir où il devait se diriger, il vit un homme qui avait l'air d'avoir déjà bien vécu, c'était un vieux pécheur qui organisait sa récolte de poissons.

-Bonjour pécheur...

Ce dernier jeta un coup d'œil vers Howran et lui répondit tout en continuant son travail.

-Bien l'bonjour, je ne t'ai jamais vu par ici que fais tu?
-Je suis à la recherche d'un chose que j'ignore et j'aurai besoin d'information, je ne connais pas la ville.
-Tu cherche alors que tu n'sais pas? Vous etes bizards vous les types avec les grandes capes...Mais bon qu'est ce qu'un vieu pécheur comme moi peut pour un gars comme toi?
-Je cherche le savoir d'un homme sage, qui connait les légendes et les choses étranges.
-Et bien tu es vraiment bizard toi.

Le pécheur posa la caisse qu'il avait en main et regarda Howran étrangement d'un air pensif, puis il se tourna vers les ruelles de la ville en se grattant le menton.

-Ha moi j'suis un homme des quais je connais pas trop ce genre de chose, mais me semble qu'y a un vieux dans l'quartier marchand, un alchimiste, ces types sont vraiment bizards et ont plein de truc qui viennent des endroits les plus étranges, enfin chez nous on les prends pour des types pas très clair mais sont rudement bien quand on va mal, je crois qu'tu devrais aller par là bas, vas au quartier marchand, j'crois que c'est Albar mais je me trompe peut être ca fait bien longtemps que je ne l'ai point vu.
-Merci bien, cette information m'est très utile je m'y rends de ce pas.

Howran tendit son bras vers le pécheur et lui donna deux pièces d'or pour le remercier.

-Bonne journée à vous, que la pêche soit bonne.

L'homme était surpris qu'on le paye pour se peu, il regarda l'or avec étonnement pendant qu'Howran avait déjà prit la route des quartiers marchands. Il répondit tout de même à ce dernier même si il était déjà parti.

-Heuu..Merci l'étranger, bonne chance à toi!


[Vers les quartiers marchands]

[Il faut me retirer 2 pièces d'or. Merci ]
[S : Or retiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Howran] Une mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [Howran] Une mauvaise rencontre.   [Howran] Une mauvaise rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Howran] Une mauvaise rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kanagan Do'] Mauvaise rencontre... [Post n°2 à 6]
» Howran
» Howran
» [Journaliste] Howran.
» [Validé] Howran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: