Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Découverte d'une taverne (Howran)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Découverte d'une taverne (Howran) Empty
MessageSujet: Découverte d'une taverne (Howran)   Découverte d'une taverne (Howran) EmptyLun 3 Mar - 0:18

[Venant des portes de la ville]

Howran
Post n°3


Howran rentra d'un pas sûr dans la taverne,cet endroit très chaleureux ou l'ambiance est toujours présente.A peine entré il s'arreta et observa la pièce,c'était très bruyant,certains buvaient à ne plus en pouvoir,d'autres parler très bruyamment,tout ceci changeait beaucoup du calme des plaines.
**C'est donc ca une taverne,le lieu où se rencontrent et s'amusent les gens de cette ville,intéressant...**

Il remarqua une table libre dans un coin de la tarverne,puis décida de s'y installer.Ceux à coté de qui il passait pour rejoindre cette table le regardaient d'un air méfiant,portant toujours sa capuche cachant son visage,il évoque une apparence d'un être louche envers qui il vaut mieu faire attention,cependant il n'y avait aucun danger,mais seul Howran le savait.Il s'assit et se sentit observé,en effet ceux qui ne faisaient attention a rien il y a un moment regardèrent tous l'étranger,mais cela ne dura qu'une seconde car l'ambiance reprit vite.
La serveuse s'approche de Howran non sans méfiance,elle resta quelques secondes à coté de Howran sans agir en se demandant qui il était.
Jusqu'au moment où Howran tourna la tête vers elle.
-Bonjour,qui à t'il?
-Rien je me demande simplement qui vous etes, je ne vous ai jamais vu par ici.
-En effet je n'ai pas approché une ville depuis très longtemps,mais je recherche quelque chose.
-Je peux vous aider?vous servir quelque chose?
-Non merci,je dois attendre ici,il n'y a pas de problème à ca?
-C'est une table sombre très peu de client s'y mettent alors non ca ne gêne pas,si vous avez faim prevenez moi.

La serveuse s'éloigna et s'occupa d'autre clients,alors qu'Howran continua d'observer l'endroit,attendant une chose qui ne sait pas lui même...

[Si quelqu'un veut intervenir]

[]
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Découverte d'une taverne (Howran) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une taverne (Howran)   Découverte d'une taverne (Howran) EmptyMer 5 Mar - 21:10

Howran
Post n°4



**Que dois-je attendre? Qu'est ce que ce lieu peut m'apporter?**

Perdu dans ses pensées Howran oublia que les gens assis à la table d'à coté commencèrent à ne plus supporter sa présence inerte.
L'un d'eux se leva et frappa la table sous le nez du rôdeur.

-Toi l'étranger! Pourquoi tu bouges pas? Si tu bois pas aller du vent!

Howran n'eut presque aucune réaction cependant il lui répondit sans le regarder.

-Je ne fais rien de mal, j'attends simplement, ne gâchez pas votre beuverie pour si peu.
-Tu me gênes l'étranger!

L'homme attrapa la cape d'Howran au niveau de son épaule d'un air menaçant. Puis Howran se leva et se dirigea vers la porte, l'absence de réaction chez lui fit que son agresseur le relâcha sans aucune résistance.

-Mets plus tes salles bottes dans ct'auberge!

Howran sortit de cet établissement peu fréquentable à son gout.

**Ce n'est décidement pas ici que je trouverai ma réponse**

Il leva la tête pour regarder le ciel

**Où est ce?**

Il n'avait aucune intention de quitter la ville pour le moment mais décida de la visiter, il commença ainsi sa balade, ne sachant pas vers où il allait...

[Vers les quais]
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Découverte d'une taverne (Howran) Empty
MessageSujet: De retour dans la tarverne.   Découverte d'une taverne (Howran) EmptyJeu 13 Mar - 20:50

[Venant de chez Algar]


Howran
Post n°10


Howran rentra de nouveau dans cette taverne qu'il avait quitté il n'y a que peu, avant cette mauvaise rencontre. Mais cette fois ci il savait pourquoi il y allait contrairement à son premier passage, il arriva accompagné d'un but à la porte de l'établissement, qu'il franchit pour une seconde fois tout en espérant ne pas y retourner si vite de nouveau.
L'ambiance y était toujours chaleureuse pour un voyageur normal, en revanche pour un personnage sombre ayant eu une altercation avec des habitué il y a peu, là cette même ambiance se refroidit à la venu de ce personnage en question. Mais même si les regards des habitué de l'endroit, qui était là à sa première visite, le dévisageaient de nouveau, cela n'empêcha pas le rôdeur d'avancer d'un pas ferme, d'ailleurs il ne tenait même pas compte des gens tout autour.
Il s'approcha du comptoir et attendit le gérant de la taverne, mais il n'y trouva que la serveuse qu'il avait déjà rencontré.

-De nouveau chez nous monsieur?
-Oui je m'excuse pour ceci je ne suis sans doute pas le bien venu.
-Ho n'vous en faites pas, Glark, celui qui vous a chercher embrouille tout à l'heure, il est parti, vous savez ils boivent ils boivent et se prennent pour de grand guerrier ou autre! Mais je m'éloigne, je vous sert quelque chose?

**Je commence à avoir soif, mais demander de l'eau ou du simple lait serait me créer des ennuis dans un tel lieu, il serait plus juste de suivre l'habitude des gens d'ici**

-Une simple bière me suffira largement merci, mais j'aurais aimé voir le gérant, j'ai des questions sur un sujet bien précis.

La serveuse posa la commande d'Howran devant lui, et tout en s'occupant de ses affaires continua la conversation.

-Et bien il est parti. Il doit apporter des affaires je ne sais plus trop où, Vieilletombe quelque chose comme ca...

Howran se plongea dans ses souvenirs
**Vieilletombe...Il me faudra bien y retourner...Mais je ne dois pas m'éloigner!**
Alors que celui ci était fort pensif, la serveur le ramena dans le présent.

-Mais je peux peut être vous aider!
-Et bien en réalité je cherche une organisation, à vrai dire je ne sais même pas ce que c'est réellement, qui porterait le nom de "La garde rouge" Dit Howran d'une voix basse.
-La garde rouge?? Ils ont pourtant une certaine réputation!
-Je n'ai aucun intérêt à les connaitre, j'aimerai juste un indice et on m'a dit qu'eux pouvait en avoir un, je ne sais pas si il est possible d'avoir cet indice mais je veux tout de même chercher.

Alors qu'Howran commença à se saisir de la bière, toutefois sans la boire, la serveuse scruta la salle puis indiqua une direction au rôdeur.

-Lui là bas, Belnir, c'est un vieux compteur il sait un tas de chose, il passe son temps ici à raconter des histoires à tout le monde, vous n'avez cas lui demander.
-Merci infiniment, combien pour la bière?
-Une seul pièce.
-Merci encore.

Howran posa une pièce d'or sur le comptoir et parti vers le vieux Belnir avec sa chope en main. L'homme semblait être simple, vêtu modestement et mangeant un plat qui parfaisait être le plus simple du coin. Une fois le jeune rôdeur proche du vieux compteur, ce dernier lui lança un air étrange, puis sourit.

-Ha une nouvelle tête, que puis-je faire pour toi?
-J'aimerai simplement savoir des choses.

Belnir prit un air surprit puis poussa la chaise en face de lui avec son pied et fit signe à Howran de s'assoir ce qu'il fit.

-Pourriez-vous me parler de "La garde rouge"?

.....

[Me retirer 1 pièce d'or]
[Pourriez vous faire Belnir cher MDJ ^^]

[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte d'une taverne (Howran) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une taverne (Howran)   Découverte d'une taverne (Howran) EmptyVen 14 Mar - 20:28

"La garde Rouge ... bah, après tout pourquoi pas. Laisse moi juste le temps de me remémorer de tous les faits." Répondit Belnir.

"Tout d'abord, as-tu entendu parler de Zordas et de son coup d'état ? Et bien, les membres de ce groupe l'ont capturé et ramené ici. Ce groupe serait constitué d'après des ouï-dires d'un ancien partisan de Zordas, d'un sami-nain, d'un semi-elfe et d'un humain qui doit être leur chef. Mais, ils sont un peu plus selon d'autres rumeurs. Il paraît encore qu'ils ont réussi à se défaire d'une troupe cinq fois plus nombreuse qu'eux lors de la capture de Zordas. Il paraitrait aussi qu'ils sont partis à la recherche du dernier partisan du traitre, son lieutenant Trucan. Voilà, c'est tout ce que je sais sur eux. Sinon, Zordas doit être en détention dans une des geôles de la citadelle." Il avait parlé d'une traite prenant sa respiration que rarement de peur qu'un détail ne se perde dans les méandres de sa mémoire faiblissante. "Si vous les cherchez, ils devraient être dans le coin. S'ils ne sont pas en ville, ils ne devraient pas tarder à y revenir. Ils semblent apprécier Port-Pergas. J'espère que ces maigres informations vous suffiront et vous aideront. Mais, si je peux me permettre, pourquoi les cherchez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Découverte d'une taverne (Howran) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une taverne (Howran)   Découverte d'une taverne (Howran) EmptyDim 16 Mar - 20:19

Howran
Post n°11



Malgré son visage assombrit par la capuche couvrant son visage, Howran laisser distinguer un air intéressé sur son visage par le discours du vieux compteur. Il prit une gorgé de bière qu'il avait acheté, mais il n'aimait pas vraiment ça, il n'avait presque jamais bu de tel breuvage au cours de sa vie, ne vivant que dans la nature il ne connaissait pas ces choses. Il posa donc sa chope sur la table et la poussa légèrement par signe de refus, il se moquait bien de l'avoir payer, il n'en voulait déjà plus.
Il n'avait pas entendu parler de ce Zordas et encore moins de son lieutenant, mais il avait remarqué certain dégâts dans la ville qui devaient être le résultat de cette capture pensait il.

Howran ne savait plus pourquoi il les cherchait, il avait rencontré ce monstre sur les quais mais y avait il un rapport avec lui? Ou cherchait il en cette mauvaise rencontre qu'une recherche qui occuperait son temps?
Il ne savait plus vraiment, de plus en plus perturbé par la ville il repensa à Vieilletombe à cause de sa discussion passée avec la serveuse. Mais il devait revenir à son histoire car Belnir lui avait posé une question.

-Et bien, il m'est arrivé quelque chose, alors que je me baladais, je suis tombé sur un étrange homme qui c'est comporté d'une façon étrange, et donc j'ai voulu en savoir plus sur lui. Je suis allé voir l'alchimiste mais il m'a seulement dit que cette "Garde rouge" avait des informations.
-Ce n'est vraiment pas claire votre histoire!
-Je le sais bien. Je m'excuse je ne puis rester ici plus longtemps il me faut partir, je vous laisse cette chope que je n'ai presque pas touché, la bière y est surement encore bonne.
-Hmm merci je n'men priverais pas!

Le rôdeur se leva et glissa sa main sous sa capuche pour se toucher le front.

**Trop de bruits, trop de monde, je vais devenir fou!**

Il se ressaisi pour rejoindre vite la porte, et sorti de la taverne à vive allure, il regarda dans toutes les directions pour retrouver son chemin et remarqua l'endroit par où il était arrivé la première fois. Il se dépêcha donc de rejoindre les portes pour sortir au plus vite de cette cité.

[Vers la porte de la ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une taverne (Howran) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une taverne (Howran)   Découverte d'une taverne (Howran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une taverne (Howran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howran
» Howran
» A la découverte du monde.
» [Erganum] La Découverte
» [Journaliste] Howran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: