Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [validé] Miltefar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miltefar
Invité




[validé] Miltefar Empty
MessageSujet: [validé] Miltefar   [validé] Miltefar EmptyDim 25 Mar - 1:49

Nom: Miltefar

Profession: Commercant indépendant, on peut lui passer une commande pour n'importe quel produit, il le trouvera par tous les moyens possibles, qu'ils soient légals ou pas (autant les objets que les moyens).

Caractéristiques physiques: Il a les cheveux longs et blonds, un teint pâle mais sans être squelettique ( 1m85 pour 90kilos). Il est musclé mais sans être une montagne de muscle. Il a un visage régulier sans trop d'imperfection à part un léger creux au crâne qu'il cache par sa crinière de cheveux.

Caractéristiques mentales: Toujours plongé dans ses convictions, il ne laissera personne lui marcher dessus sans qu'il ne se défende autant verbalement que physiquement. Il fait confiance aux gens et voudrait que les gens lui fassent confiance. Il n'est pas du genre à trahir un secret et il reste discret sur ce qu'on lui confie. Il pense que la confiance permet d'ouvrir toutes les portes mais il ne veut pas abuser non plus de la gentillesse des gens.

Vêtements: Il porte généralement une chemise blanche avec un par-dessus sans manche en cuir nuir. Il porte aussi un pantalon de sa fabrication très résistant au froid et à l'humidité et qui, de plus, est très facile à laver. Il ne porte jamais de chapeau ou de casque car il m'aime pas avoir la tête couverte.

Etat d'esprit: Il crache volontier sur le système et ne supporte pas qu'on l'empêche de dire ce qu'il pense car il considère qu'un homme qui n'a plus le droit de parole n'est qu'une moitié d'homme. Il est d'humeur révolutionnaire et n'aime pas recevoir des ordres, c'est pour celà qu'il a choisi d'être un marchand totalement indépendant.

Histoire:

Miltefar, depuis sa tendre enfance, n'aimait pas le système. Dès tout petit, il n'aimait pas l'éducation que ses parents lui avaient instaurés. Fils d'une famille riche et noble, il préféra dès l'âge de 15 ans partir voyager et acquérir ses connaissances par lui-même. Il abandonna tout ce qui pouvait lui rappeller ses origines. Identités, Richesse de sa famille, éducation des valeurs nobles, il se força à oublier tout ça en ne gardant en tête qu'une seule idée, qu'une seule parole qu'il se jura de garder toute sa vie:

"Je suis Miltefar! Je vend ce que vous me demanderez de vous dégotez et quelques soit sa provenance ou son prix, je vous le trouverais!"

Voilà ce qu'il cria en arrivant aux portes de Port-Pergas. Un beau matin frais, il se posait enfin là où il avait décidé de faire son commerce. Il alla à l'auberge, prit une chambre et se reposa après 7 années de voyages.

Lorsqu'il fuit sa famille, Miltefar s'engagea sur un bateau comme simple mâtelot et écuma les océans. Après quelques mois en mer, il se posa dans les îles du Sud après s'être fait grassement payé par le Capitaine pour ces mois de travail. Il commença là une affaire de commerce de crabes mais pas vraiment prospère. Avec le peu d'argent qu'il pu récolter, il finit par acheter des caisses et à les remplir d'éponges naturelles trouvées au bord de l'eau.
Il retourna dans des villes marchandes avec sa cargaison et revendit sa marchandise à prix d'or! Les éponges naturelles semblaient être la nouvelle mode chez les bourgeois et la noblesse et il était le seul à en vendre. Grâçe à son commerce, il fît la rencontre de personnes plus ou moins honnête et plus ou moins sympa mais il fît surtout la rencontre d'une personne en particulier: Camélia.

Camélia. Une jeune fille d'une grande beauté et d'une grande gentilesse. Fille d'un commerçant assez aisé qui avait racheté toute la cargaison de Miltefar un jour d'automne, ils tombèrent vite amoureux l'un de l'autre et Miltefar était dans un état d'esprit qu'il ne voulait pas oublier. Mais un jour, Camélia tomba malade, terriblement malade. Elle mourût un an après sa rencontre avec Miltefar. Elle avait 17 ans.

Tellement triste et en colère, Miltefar quitta son commerce et parti voyager en solitaire. Mangeant ce qu'il pouvait manger, il rencontra un jour un homme qui lui dit:

"Monsieur Miltefar, le déjeuner est prêt!"

Miltefar se réveilla en trombe dans sa chambre d'auberge. Le soleil était presque à son apogée et il dormait encore! Pas une très bonne manière pour commencer les affaires! Après avoir mangé un peu, il courut réserver une plaçe au marché et poser son stand d'objet qu'il avait accumulé dans son voyage. Ces objets lui donnaient beaucoup de souvenirs.

Dans ses souvenirs, il se rappella qu'après cette rencontre avec cette homme, il en avait assez de ne manger que des baies et des animaux qu'il massacrait lui-même. Il voulait revenir en ville, tout en restant autonome! Il ne voulait pas que l'on lui dise quoi faire ou quoi dire! Il voulait s'habiller comme il le voulait sans succomber aux modes!
Mais il ne savait pas où aller. Alors, il vola une carte, la déplia et la posa à même le sol. Il prit son arme, une épée trouvée sur une plage qu'il avait fait rénové par un ami à lui forgeron, et la planta sur la carte au hasard les yeux fermés. Et cette épée s'était planté sur la ville de Port-Pergas. Il avait décidé d'aller là-bas et de continuer sa vie sans le stress de l'employeur et sans l'inconfort du voyage. Il serait marchand indépendant et il le serait pour toujours. C'est ce qu'il savait faire de mieux.

Aujourd'hui, de son emplacement au marché, il vit un jeune garçon qui devait avoir 15 ans et qui regardait avec envie une vieille carte qui était posé sur son étalage. Cette carte était un peu sale et avait un grand trou mais qui restait lisible. Miltefar, le marchand à peine arrivé, regarda le jeune garçon, évalua que cette carte ne valait plus grand chose et donna la carte au garçon. En voyant le garçon partir avec un grand sourire aux lèvres, il repensa qu'il serait peut être lui aussi un voyageur, un aventurier graçe à cette carte et il repensa à ce qu'il s'était dit 7 ans auparavant et ce que l'homme lui avait dit sur sa route:

"Miltefar, sois toi même".

Arme: Une vieille épée rénovée

Techniques:

1) Tranchant: Après une feinte près de son adversaire, Miltefar fait une attaque vive et rapide du tranchant de son épée.

2) Charge: Miltefar charge avec force et donne un coup d'épée à son adversaire. C'est une attaque puissante mais très imprécise.

3) Aveuglement: Miltefar peut ramasser quelques chose au sol (sable, boue, eau ou autre liquide) qu'il lance aux yeux de son adversaire et l'aveugle pour un court instant.

Comment avez-vous connu ce forum? Via le forum WoW Europe, je ne sais plus qui exactement avait donné le lien mais je peux le retrouver si celà peut lui apporter quelques chose. Wink

Voilà voilà!


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Miltefar Empty
MessageSujet: Re: [validé] Miltefar   [validé] Miltefar EmptyDim 25 Mar - 1:58

Bonsoir,
Tes deux premières techniques ne convuiennent pas

1) Tranchant: Après une feinte près de son adversaire, Miltefar fait une attaque vive et rapide qui tranche la gorge de son ennemi et le fait mourir dans une effusion de sang.

Trop puissant, imagine tu te bats contre quelqu'un et systématiquement tu gagnes avec ça ... Décris tes actions (feinte plus coup), pas leur résultat (trancher la gorge) ; donc à modifier Wink

2) Diplomatie: Miltefar, s'il est en mauvaise posture, joue la carte de la persuasion et de la diplomatie pour épargner sa vie et une fois que l'ennemi n'est plus sur sa garde, porte une attaque que l'adversaire n'aura pas vu venir.

Cette technique ne convient pas ; ceci n'est pas une technique mais fait partie de ton RP : c'est ta manière d'écrire qui va déterminer cela, pas une "technique" .. Donc il faut la changer je pense (les techniques passives à la wow ne conviennent pas)

Ensuite il te faut te trouver un avatar en rapport avec ton perso, et éditer ta signature de la même manière que moi ...

Après ça, je te valide

(sinon, jolie fiche)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Miltefar Empty
MessageSujet: Re: [validé] Miltefar   [validé] Miltefar EmptyDim 25 Mar - 2:02

Sois le bienvenue sur le forum Miltefar
Sympa comme perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miltefar
Invité




[validé] Miltefar Empty
MessageSujet: Re: [validé] Miltefar   [validé] Miltefar EmptyDim 25 Mar - 2:22

Voilà petite correction! J'espère que ca convient un peu mieux maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Miltefar Empty
MessageSujet: Re: [validé] Miltefar   [validé] Miltefar EmptyDim 25 Mar - 2:25

validé, même si ton avatar est moche :p

35 exp 50 Or pour la qualité de ton RP

pense à remplir dans ta fiche de perso les champs physique et mental
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Miltefar
Invité




[validé] Miltefar Empty
MessageSujet: Re: [validé] Miltefar   [validé] Miltefar EmptyDim 25 Mar - 2:27

Merci, j'espère pouvoir m'amuser içi en bonne compagnie! Smile

Et désolé pour l'avatar, c'est le seul que j'avais en réserve! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




[validé] Miltefar Empty
MessageSujet: Re: [validé] Miltefar   [validé] Miltefar EmptyDim 25 Mar - 2:31

ah ! enfin un qui a reussi a m'égaliser niveau Or ^^

mais je suis toujours maitre en experience vu que j'ai eu 50 de chaque lol ^^

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Miltefar Empty
MessageSujet: Re: [validé] Miltefar   [validé] Miltefar EmptyDim 25 Mar - 15:00

Jolie présentation (z'aime les persos originaux ^^)
Ah, et les posters du HS y'en a 3 : Brisecous, Gahn et Ajattara alias Glorac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Invité




[validé] Miltefar Empty
MessageSujet: Re: [validé] Miltefar   [validé] Miltefar EmptyDim 25 Mar - 15:27

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire... Nous nous rencontrerons surement pour parler affaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Miltefar Empty
MessageSujet: Re: [validé] Miltefar   [validé] Miltefar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Miltefar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: