Nom: Miltefar
Profession: Commercant indépendant, on peut lui passer une commande pour n'importe quel produit, il le trouvera par tous les moyens possibles, qu'ils soient légals ou pas (autant les objets que les moyens).
Caractéristiques physiques: Il a les cheveux longs et blonds, un teint pâle mais sans être squelettique ( 1m85 pour 90kilos). Il est musclé mais sans être une montagne de muscle. Il a un visage régulier sans trop d'imperfection à part un léger creux au crâne qu'il cache par sa crinière de cheveux.
Caractéristiques mentales: Toujours plongé dans ses convictions, il ne laissera personne lui marcher dessus sans qu'il ne se défende autant verbalement que physiquement. Il fait confiance aux gens et voudrait que les gens lui fassent confiance. Il n'est pas du genre à trahir un secret et il reste discret sur ce qu'on lui confie. Il pense que la confiance permet d'ouvrir toutes les portes mais il ne veut pas abuser non plus de la gentillesse des gens.
Vêtements: Il porte généralement une chemise blanche avec un par-dessus sans manche en cuir nuir. Il porte aussi un pantalon de sa fabrication très résistant au froid et à l'humidité et qui, de plus, est très facile à laver. Il ne porte jamais de chapeau ou de casque car il m'aime pas avoir la tête couverte.
Etat d'esprit: Il crache volontier sur le système et ne supporte pas qu'on l'empêche de dire ce qu'il pense car il considère qu'un homme qui n'a plus le droit de parole n'est qu'une moitié d'homme. Il est d'humeur révolutionnaire et n'aime pas recevoir des ordres, c'est pour celà qu'il a choisi d'être un marchand totalement indépendant.
Histoire:Miltefar, depuis sa tendre enfance, n'aimait pas le système. Dès tout petit, il n'aimait pas l'éducation que ses parents lui avaient instaurés. Fils d'une famille riche et noble, il préféra dès l'âge de 15 ans partir voyager et acquérir ses connaissances par lui-même. Il abandonna tout ce qui pouvait lui rappeller ses origines. Identités, Richesse de sa famille, éducation des valeurs nobles, il se força à oublier tout ça en ne gardant en tête qu'une seule idée, qu'une seule parole qu'il se jura de garder toute sa vie:
"Je suis Miltefar! Je vend ce que vous me demanderez de vous dégotez et quelques soit sa provenance ou son prix, je vous le trouverais!"
Voilà ce qu'il cria en arrivant aux portes de Port-Pergas. Un beau matin frais, il se posait enfin là où il avait décidé de faire son commerce. Il alla à l'auberge, prit une chambre et se reposa après 7 années de voyages.
Lorsqu'il fuit sa famille, Miltefar s'engagea sur un bateau comme simple mâtelot et écuma les océans. Après quelques mois en mer, il se posa dans les îles du Sud après s'être fait grassement payé par le Capitaine pour ces mois de travail. Il commença là une affaire de commerce de crabes mais pas vraiment prospère. Avec le peu d'argent qu'il pu récolter, il finit par acheter des caisses et à les remplir d'éponges naturelles trouvées au bord de l'eau.
Il retourna dans des villes marchandes avec sa cargaison et revendit sa marchandise à prix d'or! Les éponges naturelles semblaient être la nouvelle mode chez les bourgeois et la noblesse et il était le seul à en vendre. Grâçe à son commerce, il fît la rencontre de personnes plus ou moins honnête et plus ou moins sympa mais il fît surtout la rencontre d'une personne en particulier: Camélia.
Camélia. Une jeune fille d'une grande beauté et d'une grande gentilesse. Fille d'un commerçant assez aisé qui avait racheté toute la cargaison de Miltefar un jour d'automne, ils tombèrent vite amoureux l'un de l'autre et Miltefar était dans un état d'esprit qu'il ne voulait pas oublier. Mais un jour, Camélia tomba malade, terriblement malade. Elle mourût un an après sa rencontre avec Miltefar. Elle avait 17 ans.
Tellement triste et en colère, Miltefar quitta son commerce et parti voyager en solitaire. Mangeant ce qu'il pouvait manger, il rencontra un jour un homme qui lui dit:
"Monsieur Miltefar, le déjeuner est prêt!"
Miltefar se réveilla en trombe dans sa chambre d'auberge. Le soleil était presque à son apogée et il dormait encore! Pas une très bonne manière pour commencer les affaires! Après avoir mangé un peu, il courut réserver une plaçe au marché et poser son stand d'objet qu'il avait accumulé dans son voyage. Ces objets lui donnaient beaucoup de souvenirs.
Dans ses souvenirs, il se rappella qu'après cette rencontre avec cette homme, il en avait assez de ne manger que des baies et des animaux qu'il massacrait lui-même. Il voulait revenir en ville, tout en restant autonome! Il ne voulait pas que l'on lui dise quoi faire ou quoi dire! Il voulait s'habiller comme il le voulait sans succomber aux modes!
Mais il ne savait pas où aller. Alors, il vola une carte, la déplia et la posa à même le sol. Il prit son arme, une épée trouvée sur une plage qu'il avait fait rénové par un ami à lui forgeron, et la planta sur la carte au hasard les yeux fermés. Et cette épée s'était planté sur la ville de Port-Pergas. Il avait décidé d'aller là-bas et de continuer sa vie sans le stress de l'employeur et sans l'inconfort du voyage. Il serait marchand indépendant et il le serait pour toujours. C'est ce qu'il savait faire de mieux.
Aujourd'hui, de son emplacement au marché, il vit un jeune garçon qui devait avoir 15 ans et qui regardait avec envie une vieille carte qui était posé sur son étalage. Cette carte était un peu sale et avait un grand trou mais qui restait lisible. Miltefar, le marchand à peine arrivé, regarda le jeune garçon, évalua que cette carte ne valait plus grand chose et donna la carte au garçon. En voyant le garçon partir avec un grand sourire aux lèvres, il repensa qu'il serait peut être lui aussi un voyageur, un aventurier graçe à cette carte et il repensa à ce qu'il s'était dit 7 ans auparavant et ce que l'homme lui avait dit sur sa route:
"Miltefar, sois toi même".
Arme: Une vieille épée rénovée
Techniques:1) Tranchant: Après une feinte près de son adversaire, Miltefar fait une attaque vive et rapide du tranchant de son épée.
2) Charge: Miltefar charge avec force et donne un coup d'épée à son adversaire. C'est une attaque puissante mais très imprécise.
3) Aveuglement: Miltefar peut ramasser quelques chose au sol (sable, boue, eau ou autre liquide) qu'il lance aux yeux de son adversaire et l'aveugle pour un court instant.
Comment avez-vous connu ce forum? Via le forum WoW Europe, je ne sais plus qui exactement avait donné le lien mais je peux le retrouver si celà peut lui apporter quelques chose.
Voilà voilà!