Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Validé] Sarney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptyVen 15 Fév - 18:41

Prénom et/ou Nom : Sarney et pas de nom.

Race : Homme des forêts (mi homme mi elfe)

Métier : Pratiquant des magies forestières.

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : Sarney n'est pas un homme très fort et ses bras ne seraient capables de casser un tronc d'abre, mais il est assez grand et ses oreilles d'elfes sont tout son charme.

Caractéristiques mentales : Malgré le fait que Sarney ne soit pas très fort, il est doté d'une intelligence et d'un calme époustoufflant. C'est plutot une personne solitaire et n'aime pas trop être entourré de trop de gens, cependant, il sait communiquer avec les gens.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Sarney est un homme des forêts, il dispose donc de vêtements qu'il s'est fait lui-même, avec des espèces de plantes qui permettent de tenir chaud mais pas non plus de résister au feu et à toutes sortes d'hostilité trop élevée, juste une couverture pour résister au froid.

Etat d'esprit : Je le redis, Sarney est plutot solitaire et pas très bavard, son but est de vivre sa vie avec la nature et non les hommes.

Histoire :
Sarney est né dans la forêt. Très vite, il se procure une passion réelle pour celle ci et devient très ami avec elle. A l'âge de 3 ans, ses parents se font tués tout deux et Sarney est recueuilli dans un monastère pour orphelints, là ou ils ne se plaient pas. Ils ne se plaient pas car Sarney n'a jamais aimé la communication. Il est très solitaire et aime rester seul. A 8 ans, il décide de le quitter. Il vit donc seul à partir de cet âge là en harmonie avec la faune, la flore, et l'hostilité de la forêt. Il comprend très vite cet environnement, et ne dispose d'aucuns problèmes pour vivre seul avec celui ci.
Après avoir passé 6 ans seul, Sarney quitte "sa" forêt pour la ville - il commence à en avoir marre du même endroit -. En but de nouveauté, Sarney se trouve là-bas une nouvelle passion : l'alchimie. Bien qu'il n'aime pas le contact avec les gens, Sarney va vivre ses 5 prochaines années avec Kretos, un alchimiste assez fou, mais très doué en alchimie, qui va lui apprendre tout son savoir faire. Sarney réalise alors qu'il a un don, l'alchimie est son point fort et le mélange d'ingrédients pour donner vie à des potions, ça lui plait. Cependant, il part encore de temps à autres dans sa forêt, lieu de son enfance, pour passer encore quelques moments seul. Sarney est tout de même un Homme des Forêts pratiquant des magies forestières; heuresement que la ville n'est pas très loin de la forêt...
A l'âge de 19 ans, Sarney quitte son ami et professeur Kretos pour Norgod, là ou sa destinée va continuer...

Objets : Couteau médiocre de base.

Techniques :
-Invocation du vent : Une tornade entoure Sarney et peut le protéger des attaques physiques pendant 10 secondes, mais lorsque cette technique prend fin, il se déplacez deux fois moins vite pendant 40 secondes.
-Soins : Cette technique permet de soigner Sarney d'une blessure légère toutes les 2 heures mais vous consomme une quantité assez élevée d'énergie.
-Invocation de la faune : invoque un petit animal de la forêt pendant une durée de 5 min. Il combattra aux côtés de Sarney et le suivra dans ses actions. Cependant, s'il est blessé, Sarney aussi.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : De l'activité, et comme chaque membre, de la vie au forum !

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Google m'a enmené vers le référenceurs top site des forums RP et je suis tombé sur G&H.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé.

PS : soyez gentils, c'est mon premier forum RP Smile


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
Invité
Invité




[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptyVen 15 Fév - 18:47

Salut ! Pour un premier forum RP, c'est pas mal du tout

Savoir faire : Va regarder dans le post-it, Brisecous a mis un lien pour les différents savoirs-faires

Histoire : 10 lignes minimum

Armes : tu n'as qu'une arme et elle sera de médiocre qualité

Techniques : A chaque fois tu dit " un instant ", précise la durée. Quel est l'effet négatif sur toi de l'invocation de l'animal ??

Fais ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptyVen 15 Fév - 18:49

Merci de la réponse, je modifie tout ça et je viens de mettre mon avatar et ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
Invité
Invité




[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptyVen 15 Fév - 18:51

D'accord, dans ta signature, n'oublie pas de changer le savoir-faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptyVen 15 Fév - 19:48

Sarney a écrit:
Métier : Pratiquant des magies forestières.

Un druide quoi... non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptyVen 15 Fév - 19:53

Valrek a écrit:
Sarney a écrit:
Métier : Pratiquant des magies forestières.

Un druide quoi... non ? ^^

Ben oui mais pour faire un peu plus original Smile

Les MJ je pourrai avoir une réponse de ma validation ou non ? Tout est modifié. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
Invité
Invité




[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptyVen 15 Fév - 19:57

Ton histoire ne fais toujours pas dix lignes
Revenir en haut Aller en bas
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptySam 16 Fév - 0:50

Mon histoire fait 10 lignes, pourrai je avoir une confirmation svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptySam 16 Fév - 1:06

Citation :
Caractéristiques physiques : Sarney n'est pas un homme très fort et ses bras ne seraient capables de casser un tronc d'abre, mais il est assez grand et sa peau bleue et ses oreilles d'elfes sont tout son charme.
Ta description n'est pas cohérente avec ton avatar. Tu dis avoir la peau bleue, mais celle de ton avatar comme bronzée voire doré. Il faut soit que tu modifies la description, soit que tu modifies ton avatar.

Citation :
Objets : Couteau médiocre de base.
Il sera considéré comme faisant partie de la famille des dagues.

Citation :
-Invocation du vent : Une petite tornade vient vous entourer et vous protège pendant un 15 secondes aux hostilités, mais dès que cette invocation prend fin, vous ne pouvez pas attaquer pendant un 30 secondes.
Il te protège, mais de quoi ? Pour quelle raison ne pourrais-tu pas attaquer pendant 30 secondes ?

Citation :
-Soins : Cette technique permet de vous soigner des blessures légères mais vous prend beaucoup d'énergie.
Il faut que tu précises que tu ne peux soigner qu'une blessure à la fois. Tu peux aussi ajouter un délai entre chaque utilisation.

Citation :
-Invocation de la faune : invoque un petit animal de la forêt pendant une durée de 5 min. Il combattra à vos côtés et vous suivra dans vos actions. Cependant, s'il subit des dégats ou s'il est blessé, vous aussi.
"s'il subit des dégats" ou "s'il est blessé", les deux expressions veulent dire la même chose, donc tu peux en supprimer une (si tu veux). Mais, tu peux préciser que s'il meurt, toi aussi tu le suivras chez Nethfer.

Pour toutes tes techniques, il faudrait que tu rajoutes un effet secondaire néfaste sur ton personnage comme fatigue, perte de vitesse, de force, sensation de faim, ou autre chose, à toi de voir ce qui va le mieux avec tes techniques. Enfin, cela est surtout valable pour ta première technique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptySam 16 Fév - 1:25

Tout a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptySam 16 Fév - 1:40

Citation :
-Invocation du vent : Une tornade vous entoure et vous protèges des attaques pendant 20 secondes, mais lorsque cette technique prend fin, vous vous déplacez deux fois moins vite pendant 1 minute et vous empêche de fuir.
Les attaques, physique ou magique ? De plus, il se peut que malgré la protection offerte par la tornade, les attaques passent quand même. Donc, tu devrais dire "peut vous protéger" au lieu de "vous protège". De plus, le "vous" n'est pas forcément de circonstance car la technique concerne ton personnage. Pour le temps de ta technique, je verrais plus une dizaine de secondes au lieu de 20 secondes. Le fait de te déplacer moins vite ne t'empêche de fuir.

Citation :
-Soins : Cette technique permet de vous soigner une blessure toutes les 2 minutes mais vous consomme une quantité assez élevée d'énergie.
Le fait de pouvoir te soigner toutes les 2 minutes même si cela te fatigue énormément est un peu excessif. Donc, remplace "minutes" par "heures".
Revenir en haut Aller en bas
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptySam 16 Fév - 1:47

Modifié, j'espère que c'était la dernière fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptySam 16 Fév - 1:52

Ta fiche est validée.

Tu peux commencer à RP où tu veux.

Tu commences avec 110 écus.

Cependant, n'oublie pas de remplir dans ton profil, les champs de descriptions (physique et mentale).
Revenir en haut Aller en bas
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney EmptySam 16 Fév - 1:55

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Validé] Sarney Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sarney   [Validé] Sarney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Sarney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sarney] Une nouvelle ville ?
» [Sarney] Un repos bien mérité
» [Validé] Kronen
» [Validé] Silinrul
» [validé] Ababakare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: