Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Sarney] Voyage vers une nouvelle destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sarney] Voyage vers une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: [Sarney] Voyage vers une nouvelle destinée   [Sarney] Voyage vers une nouvelle destinée EmptySam 16 Fév - 16:17

Sarney
Post n°5

Post précédent : Un repos bien mérité - La taverne de Port-Pergas


Après avoir échappé aux mains des gardes, Sarney reprend sa route pour aller là ou le destin l'enmmènera....


** Je ne connais pas la région, je vais suivre la route et qui sait je trouverai un village pour la nuit. **

Quelques heures plus tard, après un long temps de marche, Sarney crut voir une chose dans les buissons au bord de la route.


** Sans doute le vent... **

Le vent... Non ce n'était pas ça. C'était un loup assoiffé de sang qui avait faim. Celui-ci sortit de son buisson puis lança un rugissement à Sarney qui se retourna. Sarney sortit alors sa petite dague, car il crut pouvoir se défendre. Mais le loup était bien plus fort. Sarney se prit pour un héros, il pensa pouvoir battre le loup, et il savait que s'il fuirait, le loup le rattraperait. Alors un combat de regards se produisit. Le loup, avec ses yeux de prédateurs et ses canines qui n'attendent qu'une chose : de la chair fraiche d'humain, et Sarney au regard attentif...
Au bout d'un moment, Sarney se lança sur le loup avec sa dague, le combat commençait....
Le loup fut blesser à la pate ce qui le mit en colère. Il répliqua alors avec un saut très agressif sur Sarney. Celui-ci tomba à terre. Sa main perdit sa dague. Sarney était donc impuissant et vulnérable fasse au loup qui vint mordre l'elfe. Sarney souffrait désormais d'une blessure légère mais douloureuse. Il se leva, courageusement, il utilisa sa technique "Soins" qui le guérit de sa blessure et qui le remit en état normal. Mais seulement, il était fatigué et il ne pouvait plus combattre. Il s'allongit par terre. Il crut que ce fut la fin pour la lui. Seulement, au bout d'un moment, il entendit une espèce de cri. Puis un homme dit :


- Va-t-en ! Misérable animal du diable !


Sarney s'évanouit. L'homme s'approcha de lui et le prit....
Quelques heures plus tard, Sarney se réveilla dans une espèce de maison. Elle était grande et assez ancienne. L'homme s'approcha de Sarney, qui était couché sur un lit et lui dit :


- Faut pas se prom'ner seul dans les routes de Norgod, on sait jamais ce qu'il peut vous arriver ! En plus z'avez pas l'air d'un super guerrier. Z'avez eu de la chance que je sois arrivé à temps.


- Que s'est-il passé ?


- Vous vous êtes pris pour un héros. Z'avez voulu combattre à un loup, z'êtes pas bien ?? Il était bien plus fort que vous. Il aurait pu vous tuer !


- En tout cas merci de m'avoir sauvé et guérit, une mort face à un loup, ce n'est pas très héroique.


Sur ces paroles, Sarney se leva.

- Où est le village le plus proche s'il vous plaît ?


- Ah ben ça ! Z'y êtes pas proche ! Au moins dix bon kilomètres ! J'suis le seul homme à vivre ici. Mais j'vous conseille pas d'y aller !


- Je n'vais tout de même pas rester ici jusqu'à la fin de mes jours.

- Ben ça non alors; enfin ce que je voulais dire, c'était de ne pas passer par la route du nord. Prenez plutôt celle de l'est, elle est plus sur, et il y a plus de monde.[/b]


La conversation se finit. Sarney salua et remercia encore l'homme puis quitta la maison. Une fois de plus, Sarney avait eu de la chance, mais va-t-elle durer ?


Post suivant : Prologue de Skarn


[je laisse les MDJ décider du combat]

[S : Ce ne sont pas les MDJs qui décident d'un combat. Ils peuvent seulement donner le résultat de telle ou telle action et faire la réaction de l'adversaire. De plus, les MDJs ne sont pas obligés d'intervenir. Le seul moment où les MDJs décident vraiment du combat, c'est lorsque le joueur fait son superman ou son grosbill. Donc, si tu veux que l'on fasse la réaction de ton adversaire, décris un peu plus comment tu essayes de l'attaquer.]
[ok j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
 
[Sarney] Voyage vers une nouvelle destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bonifacio Caius]Début du voyage: vers Tristerive
» [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...
» [Thorgrim]Voyage vers Tristerive
» [Erganum&Lutarg] Le voyage vers Hautesylve
» [Elvilia] Le long voyage vers la sombreforêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: