Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Sarney] Une nouvelle ville ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sarney] Une nouvelle ville ? Empty
MessageSujet: [Sarney] Une nouvelle ville ?   [Sarney] Une nouvelle ville ? EmptySam 16 Fév - 2:07

Sarney
Post N°1

Après un long et épuisant voyage, Sarney était arrivé à destination, Port-Pergas ! Il voulut entrer dans la ville et aussitôt passer une bonne nuit de sommeil à l'auberge...


** Que les portes sont grandes et impressionnantes ! **

Il y avait un garde qui se reposait a côté de la porte, Sarney crut bon de lui demander conseil....

- Bonjour Monsieur, ou puis-je trouver une auberge s'il vous plait ?

A moitié endormit, le garde lui répondit :


- Hmmm ? L'auberge, a oui, elle est très bien !

** Je rigolai doucement **

- Non, où puis-je trouver l'auberge ? Après un long voyage comme ça, je pense que ça ne me fera que du bien !


- Aaah, il fallait le dire avant ! Vous la trouverez au centre de la ville, vous ne pouvez pas la rater... Bienvenue à Port-Pergas !

- Merci ! Aurevoir !

Sarney dépaça les portes, et toujours aussi impréssioné - car il n'avait jamais vu une ville aussi grande et peuplée auparavant - il cherchait cette fameuse auberge...


Post suivant : Un repos bien mérité - La Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
 
[Sarney] Une nouvelle ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: