MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: La nouvelle ville d'agrath Mar 28 Oct - 12:15 | |
| Message s'adressant un peu plus aux membre de la GR ^^
La nouvelle ville, est-elle connue? Est-ce qu'en me baladant dans PP je peux en entendre parler? Est-ce que ELvilia aura des avantages par rapport aux habitants dit "normaux" car elle fait partis de la GR?
Quelles sont les projets futur de la ville? | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La nouvelle ville d'agrath Mar 28 Oct - 12:43 | |
| - MDJ (Elvilia) a écrit:
- Message s'adressant un peu plus aux membre de la GR ^^
La nouvelle ville, est-elle connue? Est-ce qu'en me baladant dans PP je peux en entendre parler? Est-ce que ELvilia aura des avantages par rapport aux habitants dit "normaux" car elle fait partis de la GR?
Quelles sont les projets futur de la ville? => Oui elle est connue, de par la réputation d'Agrath à PP et par sa récente nomination en tant que baron => Ca dépend, si tu veux un poste c'est possible, mais faut que tu sois dispo dans la ville dans ce cas => Construire des défenses, une académie des sciences, une banque, une bibliothèque. Agrandir son territoire si possible et développer un port actif et le commerce par voie maritime. Plus d'autres buts secrets que je peux pas écrire ici ^^ | |
|
Pancrass
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age RP : 20 ans Fiche perso : Là, pustul' Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle ville d'agrath Mar 28 Oct - 17:10 | |
| Acceptera-t-elle toutes races entre ses remparts ? | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La nouvelle ville d'agrath Mar 28 Oct - 17:13 | |
| - Carrak'Takkus a écrit:
- Acceptera-t-elle toutes races entre ses remparts ?
Bonne question... Je pense que quelqu'un atteint d'une maladie transformante ou ayant du sang Orc/gobelin dans les veines aura beaucoup de mal à se faire accepter | |
|
Pancrass
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age RP : 20 ans Fiche perso : Là, pustul' Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle ville d'agrath Mar 28 Oct - 17:14 | |
| C'est ce que je pensais ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle ville d'agrath | |
| |
|