Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Sarney] Un repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sarney] Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: [Sarney] Un repos bien mérité   [Sarney] Un repos bien mérité EmptySam 16 Fév - 3:01

Sarney
Post n°2
Post précédent : Une nouvelle ville ? - Les Portes de la ville

** Enfin la voici, cette fichue auberge ! ... Hmmm... Comme c'est bruyant ici, je pense que la nuit va être rude **

Sarney se dirigea vers l'homme qui ressemblait au patron de cet établissement, mais pendant son trajet, il regarda tous les hommes ivres qui chantaient la bouteille à la main, et il comprit que cet endroit était louche


** Oarf, je ne vais pas chipoter, je suis crevé et j'ai envie d'un bon lit **

Sarney demanda au patron :


- Vous reste-t-il une chambre de libre ?

- A ben ça oui ! Pour combien de jour ?


- Vous savez je vais juste passer la nuit ici, ensuite je partirai.

- Très bien, montez, c'est plus haut. Et 'faites pas attention au bazard de la chambe, les femmes de ménages, enfin la femme de ménage a démissioné donc le ménage ne peut plus être fait.

** Dans quoi est-ce que je suis tombé moi ? **

Quelques secondes plus tard, Sarney était dans sa chambre... Il posa son petit sac et sa dague à terre, puis sans réfléchir, il se coucha dans son lit en enlevant juste ses souliers.

Prêt à dormir, Sarney pensait à la journée du lendemain, que fera-t-il ?


** Je devrai aller vendre mes potions, elles me sont d'aucunes utilité et j'ai besoin d'argent **
** Et puis non je n'ai qu'à quitter la ville pour Sombre Forêt.. Oh et puis sacrebleu, la route est trop hostile je n'ai qu'à.... **

C'est sur ces pensées que Sarney s'endormit, toujours ignorant de la journée de demain...


[soustraire l'argent de la chambre]
[S : Fait, tu as donc perdu 5 or.]
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sarney] Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [Sarney] Un repos bien mérité   [Sarney] Un repos bien mérité EmptySam 16 Fév - 3:51

Sarney
Post n°3


Les premières lueurs du matin vinrent troubler le sommeil de Sarney, qui se réveilla. Il était 7h ou 6H45, d'après le soleil. Sarney refusait de rester couché, aujourd'hui, une longue journée chargée l'attendait. Il voulait aller faire un tour au marché puis quitter la ville et aller là ou le destin l'enmènera !

** [Baîlle] Ouaaa j'ai bien dormit. Allez debout ! **

Sarney se leva, mit ses souliers, prit son sac sur le dos, sa dague sur sa ceinture et descendit.


- Aurevoir mon p'tit gars ! Dit le patron


- Ouè, aurevoir... Répondit Sarney


Les fauteuils de l'auberge étaient cassés, les déchets reignaient à terre, et la puenteur de l'alcool était profonde. Tel était le lendemain d'une fête "tavernale". Il restait deux hommes en train de désaouler et de vomir à travers la fenêtre; alors qu'hier, il y en avait une bonne trentaine.

Sarney reprit pas.


** Bon, allez, au marché **

A 7H du matin, il y avait déjà une petite foule dehors, tout le monde allait au marché ou se promenait, ou tout simplement, allaient chercher leur petit-déjeuner.
Sarney, lui, n'avait pas faim. Il n'avait jamais faim le matin. Il faut dire qu'il a vécu 16 ans dans la forêt, et là-bas sa ne déborde pas de nourriture adaptée au matin. Il avait donc pris cette habitude : pas de petit-déjeuner; et il était quand même en pleine forme. Sarney se fichait aussi de sa coiffure, il avait les cheveux totalement désordonnés mais dans la forêt, on ne lui apprenait pas à se coiffer, et lui se fichait entièrement de sa coiffure.

Après quelques mètres, Sarney arriva au marché. Quand il vut la foule, il soupira.


** Quel monde ! Comment vais-je réussir à vendre quelque chose ! **

Sarney pénétra dans la foule et malgré les cris il continua sa route. Au bout d'un moment, il trouva un endroit pour vendre ses potions. Il s'arrêta, sortit sa potion lorsque soudain, une femme lui donna une espèce de statuette. La femme courrait, elle semblait appeurée. Sarney ne put la rattrapé.

** Mais enfin quelle est cette chose ? Pourquoi cette femme me l'a donné ? **

- Au voleur ! C'est lui ! Appelez les gardes ! Il m'a volé ! Qu'on le pende ! dit l'un des citoyens.


Tout le monde regardait Sarney. Il comprit alors qu'il pensait qu'il avait volé la statuette que lui a remit cette femme.


- Mais enfin vous avez bien vu ! Ce n'est pas moi qui vous l'ai dérobé !

- Menteur et voleur ! Les gardes arrivent et vous serez châti pour cet acte !

Les gardes venaient au marché. Sarney prit peur. Qu'allait-il se passer pour lui ? Aller-t-il payer pour un acte qu'il n'avait pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sarney] Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [Sarney] Un repos bien mérité   [Sarney] Un repos bien mérité EmptySam 16 Fév - 15:47

Sarney
Post n°4


Sarney hésita. Fuir ou alors rester et expliquer aux gardes que c'est un pur quiproquo. Mais il savait que les gardes n'allaient pas le croire. Il décidé donc la première solution : fuir.
Au milieu de la foule, Sarney, d'un coup, se mit à courir.


- Il s'échappe ! Rattrapez le !
dit un des citoyens

Sarney sans réfléchir, continuait de courir. Il ne sut quelles direction il prenait. Il allait là où il pouvait sauver sa vie.
Les gardes étaient arrivés à la place du marché. Les citoyens leur expliqua rapidement l'histoire; les gardes se mirent à la poursuite de Sarney. Ceux-ci ne couraient pas très vites car leur lourde et grosse armure les ralentissaient. La chance étaient du côté de Sarney.


** Qu'ai-je dont fait pour que l'on me fasse ça ? **

Sarney était par chance arrivé aux portes. Les gardes qui étaient sur place ne savaient pas ce qu'il se passait donc Sarney put sortir de la ville faciilement. Les gardes eux toujours à sa poursuite, étaient bien loin. Quelques secondes plus tard, ils étaient complétement perdus, il ne savaient pa où était Sarney. Ils décidèrent donc de laisser tomber.

** Ouf j'ai eu de la chance ! **

Sarney était sauvé, il était en dehors de la ville; personne à ses trousses.

** Mais quel est donc cette statuette ? **

Sur ces pensées, Sarney prit la route pour voyager vers une nouvelle destinée...

[pourrai-je savoir la valeure de cette statuette merci]
[S : A première vue, elle semble n'avoir aucune valeur, mais n'y connaissant rien, tu ferais mieux de demander à une personne plus compétente, une personne s'intéressant à l'art.]

Post suivant : Un voyage vers la destinée - Les routes de Norgod
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Sarney] Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: [Sarney] Un repos bien mérité   [Sarney] Un repos bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarney] Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: