Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Logan [Validé]

Aller en bas 
+4
MDJ (Leelou Lovara)
Innakht
Valrek
Logan
8 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Nombre de messages : 19
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMar 11 Déc - 23:45

Nom : Logan

Race : Mi-elfe Mi-humain

Métier : Barde/Musicien

Savoir-faire : Charpentier

Caractéristiques physiques : Logan est un demi-elfe, quand bien même il ne le sait pas. C'est ce qui explique sa grande taille et un visage qui pourrait être qualifié d'attirant, mais qui conserve de ses origines un aspect légérement hautain. Légérement vouté, Logan posséde une abondante tignasse brune qui lui tombe dans le cou. Ses yeux d'un vert profond laissent apparaître un regard réveur.

Caractéristiques mentales : Logan est avant tout un barde. il peut passer des minutes entières à contempler la nature, un beau batiment, une jolie femme... Il aime la compagnie d'autres aventuriers mais sa naïveté le laisse bien souvent à la merci des divers roublards, et il oscille donc entre franche sympathie et méfiance à l'égard des individus qu'il rencontre. Il est a déplorer que son humour et sa capacité à faire toute sorte de calembour ne soit pas plus élevée...

Vêtements (pas d'armures au départ) : Le peu de vétement que porte ce digne barde est de coupe sobre, sans fioritures particulières, avec une dominante de marron. Il faut néanmoins signaler quelques accessoires utiles sans être détérminants. Logan posséde en effet une paire de robustes gants qui lui servent à accomplir ses travaux de charpentier, ainsi qu'un luth, utile lorsqu'il s'agit de divertir une assemblée pour quelques pièces ou un repas.

Etat d'esprit : Logan est un doux réveur, contemplatif et un peu naïf, il est sujet à la mélancolie et ne semble vivre qu'au jour le jour.

Histoire :

Cette histoire commence à la lisière de la Sombreforêt de Norgod, dans un paisible village d'Elfes. Le père de Logan y exerce la noble profession de fabricant d'arc et contribue ainsi à équiper les différents guerriers du village. Son savoir-faire étant renommé et sa cupidité également, celui-ci entreprend de temps à autre un voyage à travers les différentes villes humaine, afin de vendre ses créations au plus offrant. C'est au cours d'une de ses pérégrinations qu'il rencontre celle qui deviendra la mère de son fils : Esteïl, humaine mais non moins jolie jeune femme de Hautesylve.

Celle-ci accouche bientôt du petit Logan, et comme le veut la tradition, le père de ce dernier retourne donc avec sa nouvelle famille dans son village natal. Après 3 semaine de cheminements à travers la Sombreforêt, il ne leur restait qu'une journée de marche avant d'atteindre le village. Dressant le campement à leur habitude, les parents de Logan effectuent mille gestes quotidien. L'un d'eux amène cependant Esteïl à s'éloigner du campement, certaine de l'absence de danger.

C'est son cri qui attira le père de Logan face à l'ours qui venait d'éventrer sa femme d'un coup de patte.

De retour dans son village, endeuillé, le père de Logan ne posséde plus l'usage de son bras gauche, perdu dans le rude combat qui l'opposait à l'ours. Il décide alors de faire de son fils son digne successeur et tente tant bien que mal de lui enseigner l'art et la maîtrise de la fabrication des meilleurs arcs. Mais le jeune Logan s'esquive bien souvent pour la salle commune de la taverne, où il se découvre un certain amour de la chanson, de la bière et des serveuses. C'est cet amour qui l'éloigne l'année de ses 16 ans, de son père et de ses leçons. Logan décide alors de suivre Gorg, le barde du village, qui s'en va courrire le monde et apprendre les nouvelles.

Logan dérive ainsi 5 ans au gré des routes et de la volonté de son mentor,que l'esprit embué d'alcool prive d'une certaine lucidité. En effet, la dixième année de voyage fut la dernière pour le barde, executé par un nobliau qui avait entendu les paroles de la dernière ballade de Gorg. C'est en fuyant les gardes que Logan entrepris de mener une nouvelle vie.


Objets : De vieux couteaux de lancer qui suivent Logan partout depuis qu'il a entrepris d'être barde

Techniques :

Chant : le chant de Logan peut engourdir des adversaires le temps de la chanson. Cependant, Logan ne peut rien faire d'autres pendant qu'il chante, les individus engourdis se réveillent au moindre choc et au moindre bruit important.

Course : Logan peut, pendant un période de temps limitée, courire deux fois plus vite que la moyenne. Néanmoins, il est tellement épuisé après cet effort qu'il doit irrémédiablement s'assoir et se reposer, ou se défendre, mais il est très diminué.

Camouflage: en extérieur, Logan peut tenter de se cacher quasi-parfaitement dans les fourrés ou dans un quelconque relief grâce à sa connaissance de ce type de terrain. Il ne peut donc se camoufler en ville et doit rester immobile pendant qu'il execute cette technique.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Une bonne volonté, j'espère un Rp cohérent et de qualité ( j'éspère^^). Un sens de l'humour débilisant.

Comment avez vous connu ce forum : google

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"

lu et approuvé

L'avatar arrive^^


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMar 11 Déc - 23:53

Belle fiche Logan ^^

Amon avis, y'a très peu de chose à redire Wink
Peut-être au niveau de ta première technique quand même... il est impossible de tuer en 1 coup grâce à une technique Very Happy

Je pense que si ce sont des couteau de lancer que tu as au début, tu as le droit d'en avoir 3 Wink

M'enfin, les MDJs, vont passer et te donner de plus amples informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 0:01

Oui revoit la premiere technique, le "tuer du premier coup" n'est pas autorisé Wink

Citation :
Un sens de l'humour débilisant.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 0:54

C'est exact.

Citation :
Tir précis : Logan peut, en terrain dégagé et si sa cible ne sort pas de son champs de vision, ajuster un tir à l'arc et viser une partie découverte du corps de son adversaire. Ce tir lui donne une chance de tuer son adversaire en un coup, pourvu que celui-ci ne lui tranche pas la gorge quand il vise.

En fait, cette technique est entierement fausse. Tout ce que tu raconte c'est du RP. En terrain dégagé : c'est sur que si ya un mur entre toi et ta cible tu va avoir du mal à lui coller une fleche dans le c*l. Si sa cible ne sort pas de son champs de vision : même chose, il est normal que tu ne puisse pas lui coller une fleche entre les deux yeux si il est dans ton dos. Une partie découverte : c'est sur que si il a un bouclier, tu aura du mal à lui planter ta fleche sur le bras. Une chance de tuer son adversaire en un coup : si on réfléchi bien, toute attaque peut tuer l'adversaire en un coup si la réussite est avec toi et en plus, on ne veut pas de technique qui entraine la mort en un coup ^^. Si celui-ci ne lui tranche pas la gorge : normal aussi.

Ce que tu dois retenir, c'est que une technique est une action ponctuelle que seul ton personnage peut réaliser. Ici, viser ton adversaire avec un arc, tout le monde peut le faire. Tu ne dois pas non plus dire de chose logique comme ce que je t'ai énoncé juste au dessus. Elle ne dois pas dépasser 3 lignes. Elle ne doit pas etre de la forme : je fais ci et ca fait ca mais de la forme je fais ci et j'espere que ca va faire ca et elle doit comporter une limite : elle ne peut pas réussir à chaque fois, il y a des facteurs qui empèche la réalisation de la technique, et par fois, il peut il y avoir un contre coup.

Citation :
Course : Logan peut, pendant un période de temps limitée, courrire deux fois plus vite que la moyenne. Néanmoins, il est tellement épuisé après cet effort qu'il doit irrémédiablement s'assoir et se reposer, ou se défendre, mais il est très diminué.

Moi je ne vois rien à redire si ce n'est que deux fois plus vite ca peut faire un peu beaucoup. Attend l'avis de Brisecous sur celle là.

Citation :
Camouflage: en extérieur, Logan peut tenter de se cacher quasi-parfaitement dans les fourrés ou dans un quelconque relief. Il ne peut se cacher dans la plaine ou en ville et doit rester immobile lors de l'execution de cette technique.

Tu dois expliquer comment il s'y prend pour se cacher. Pas la peine de dire qu'il ne peut se cacher dans une plaine, c'est logique. En ville il ne peut ? Si tu veux mais je vois pas pourquoi il ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 19
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 1:15

Voilaa j'ais édité^^ Je cherchais une technique de combat j'espère que ça ira... Pour le camouflage, je voulais une contrepartie donc pas en ville^^ Sauf si le fait de rester immobile suffit...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 1:22

Pour le camouflage c'est bon ^^. Le fait de juste se caché sans pouvoir bouger est assez ... enfin je crois lol. On verra avec brisecous ^^.

Pour ta technique, le fait d'être engourdi leur fait quoi ? Ils sont ralenti ou complètement stone ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 19
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 1:33

Ben l'idée c'était d'être complétement stone, histoire d'éviter la technique "berceuse" de type pokemon^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 2:25

Hum bon, comme tu as pu le remarquer dans le mp, l'avatar prête un peu à confusion avec un ancien membre, je ne suis pas sur mais je pense qu'il va t'être demandé de le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 2:27

Logan : si tu quand tu arrête de jouer, les adversaires redeviennent sobre, je ne vois pas de raison de te refuser la technique.

Val : je pense pas. Glorac ne vient plus donc yora plus de confusion ... Enfin faudra voir ca avec brise ^^.

(moi aussi je suis un fan de BG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 10:16

Nous sommes tous fans de BG Smile

En tout cas, soit le bienvenue, jolie fiche. Pense à faire une signature comme celle de Valrek ou la mienne Smile

A bientôt sur G&H
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 12:16

Ben ça me semble bon.

Mais je ne peux pas valider. Ya cette histoire de dague de jet et l'avatar ... On va laisser Brisecous trancher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 20:19

Normalement, les couteaux de lancer, on peut en avoir trois... c'est un lot ^^

Pour l'avatar, ben à voir ce qu'ne diras Brise' Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 21:34

Tu n'étais pas Glorac ?
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyMer 12 Déc - 21:38

non, ce n'est pas lui ^^

J'ai déjà demandé par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 19
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyJeu 13 Déc - 12:00

Euh, non effectivement je ne suis pas Glorac, j'ai juste trouvé cet avatar en cherchant quelque chose de sympa pour mon barde et dans la mesure ou je suis un peu fan de BG...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyJeu 13 Déc - 17:06

Je souhaiterais que tu changes ton avatar

en effet Glorac est le principal contibuteur de ce forum ; malgré sa disparition il restera toujours dans les annales et son compte restera conservé

pour l'histoire des armes, 2 possibilités :

=> Dague : pas une arme de jet ; tu peux accessoirement la lancer mais ça se lance mal et peu

=> Couteau de lancer : des lames équilibrées faites exprès pour être lancées, tu en as 3, si tu ne les perds pas... Par contre très mauvaise efficacité pour une utilisation en corps-à-corps

voila, a toi de voir ce que tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyJeu 13 Déc - 20:53

De plus, rien ne t'empèche d'acheter l'un ou l'autre en complément dés le début de ton rp, selon le lieu où tu te trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 19
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyJeu 13 Déc - 21:53

Oki sa marche j'ai édité et j'ai finis par trouver un avatar, pas terriblement original mais bon... Tout devrais aller? Au fait, pour le camouflage, puis-je le faire en ville ou ce serait trop puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyJeu 13 Déc - 22:36

Tu peux le faire en ville ^^.

Je te valide. N'oublie pas de remplir les champs de caractéristiques physique et mentale dans ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyJeu 13 Déc - 22:38

Petit oubli :

Tu commence au niveau 1, va le valider au conclave, et avec 110 pièce d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 19
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyJeu 13 Déc - 22:39

Yepeeeeeeee je vais être validéeu je vais être validéeu cheers

Euh désolé une perte de contrôle momentanée

Edit : Je suis censé faire quoi au conclave?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyVen 14 Déc - 0:11

Validé ton niveau 1, c'est à dire prendre les récompenses de niveau qui te sont dues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 19
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyVen 14 Déc - 0:39

Question: Esce que mon luth et les gants qui sont compris dans mes vétements comptent pour de l'équipement, donc dans mon inventaire, ou bien esce tout simplement des vétements donc du RP?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyVen 14 Déc - 11:58

Hum ... Le luth est un élément à mettre dans l'inventaire.

Les gants ... à moins d'être une armure (ce qui est interdit au départ) non ^^. Jte rajoute ca.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] EmptyVen 14 Déc - 18:03

Dites les MDJs, pensez à ajouter le grade lorsque vous validez ^^

je te mets le niveau 1 (simple oubli de manutention de la part d'un MDJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Logan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan [Validé]   Logan [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: