Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Loki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki

Loki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptySam 3 Mai - 0:52

Prénom et/ou Nom : votre prénom et votre nom dans le jeu qui doivent être les même que votre pseudo sur le forum Loki (Nom inconnue)

Race : humain

Métier : Mage – guerrier

Savoir-faire : Tanneur - couturier

Caractéristiques physiques : Loki est très grand, une musculature suffisante pour porté d’imposante arme mais pas d’énormes armures, de très long cheveux noir arrivant entre les omoplates, ses yeux sont aussi noir que des plumes de corbeaux, sa bouche se dessine près du nez qui lui est légèrement crochu se qui lui donne un aspect maléfique, ses dents sont jaunis a cause de sont milieu de vie, sur son menton une longue barbe noire montrant son ancienneté et lui donnant un côté barbare.

Caractéristiques mentales : Loki possède une grande intelligence qui lui permet une excellent coordination esprit – mouvement, il possède cependant une grande confiance en sois, une trop grande confiance en sois qui lui joue souvent des tours. Sadiques.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Loki vêtu d’une grande cape de lin, avec une capuche pour lui cacher le visage, cette cape est noire, une ceinture avec une légèrement dorée sur la boucle, une paire de botte montante noir avec des lacer en cuir comme les bottes, une paire de gants servant à ne pas se brûler lors d’utilisation de sort de feu et de foudre à sa ceinture un fourreau où dedans est rangée une épée de très basse qualité. Dans son dos une attache prévu pour y mettre une deuxième épée qu’il ne possède pas encore.

Etat d'esprit : Loki est sombre sans sens morale, diabolique, de plus est un grand barbare. Aiment voir ses ennemies pleurer et lui demandait pitié, parfois est près à passer son désir de voir souffrir avant son objectif premier (cela peut-être un défaut), rabaisse toujours ses adversaires lorsqu’il font une faute.

Histoire : (10 lignes mini) l'histoire va déterminer la base de votre RP et vous suivre durant toutes vos pérégrinations ! Merci de la peaufiner !

Loki est née dans les montagnes noires d’Amresia, il vécu avec un vieux sage, car ses parents était de pauvre paysan ne pouvant pas le nourrir, se qui quand il l’appris le mis dans une rage folle, il le donnèrent à se sage car celui ci voulait partager avec un enfant toutes sa connaissance en magie noire et autre. Dans les montagnes il appris les bases des arcanes noires mais préférait l’infinie puissante de la foudre et la destructrice force du feu. Après ceux rapide enseignement auprès de se vieux sage il appris le maniement de l’épée et de la massue, mais abandonna rapidement la massue car il ne pouvait pas la manier en même temps que le bâton pour utiliser des sorts. Après se second enseignement au cœur de la montagne, il parti en tuant le sage dans le dos d’un coup d’épée pour que personne ne connaisse son existence après ceci il commença son pèlerinage dans la montagne où son pouvoir été accrue car pouvant faire fondre la neige ou étant plus près des nuages pouvoir utilisait la foudre. La bas il gagna la confiance des gobelins en les aidant en allant en ville pour parfois leur acheter de quoi refaire leur équipement, comme des plaque de métal ou autre. Après se pèlerinage d’une dizaine d’années il repartit en dehors des montagnes ou il s’était endurcie, après sa il commença sa vie, il arriva en ville à Garadgar, où il commença ses activités de mage accomplies, il fit quelque premier boulot de mercenaire, Dans ce boulot, il fut surtout demander, a cause de sa puissante tous de même réduite, pour des missions comme nettoyer ou autre, mais entre toutes ses missions il peaufinat son art à la maîtrise de l'épée, puis après ceci il arrêta son boulot de mercenaire pour devenir tanneur.

Objets : : Une épée de basse qualité

Techniques :
1er technique : boule de feu : Loki brandit sa main en avant en récitant une formule magique à voix basse quasi-incompréhensible, puis de sa main sort une boule de feu de taille normale qui peut brûler et infliger de petite blessure, l'utilisateur est brûlé si il n'a pas de gant, de plus l'utilisateur perd de son énergie vitale a chaque boule de feu.

2ème technique : petit éclair : Loki met sa main en l’air puis un éclair s’abat sur l’ennemi facile à esquiver qui embrouille l'ennemie durant 15 secondes et inflige des dégâts légers. Si il y a déjà un orage les dégâts sont amplifiés. Tout le temps que l’éclair n’est pas apparu Loki est obligé de se concentrer et si il fait un mouvement trop brusque l'incantation s'arrête.

3ème technique : épée de feu : loki enchante son épée qui s’enflamme ce qui permet de brûler l'adversaire en le touchant, l'enchantement reste une minute et au bout de 45 secondes les flammes grossissent trop et brûle l'utilisateur.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ba, je vous laisse choisir à ma place (^^)

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je découvert se site sur un topsite.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non.

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI
"lu et approuvé"


Dernière édition par Loki le Jeu 8 Mai - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptySam 3 Mai - 0:54

Tu dois poster ta fiche dans "créer son personnage", et non dans présentation Wink

Je déplace ^^

Pour les armes, c'est une seule arme par personne au début ^^

Pour les techniques, développe les effets, les contre-coups, et trouves-en une 3e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptySam 3 Mai - 1:04

éditer, et je suis vraiment obliger de mettre une 3ème technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptySam 3 Mai - 1:21

Pas de demi démon dans nos contrée.
Pour la classe, pas de souci, tu peux même inventer un nom qui corresponde, tant qu'on comprend Wink La seconde phrase de des caractéristiques mentales peut se limiter à "sadique", et être ensuite développée dans "Etat d'esprit".
Il te faut trois techniques, pas plus de 3 lignes la technique. Il faut une limite et un conte coup (effet négatif sur toi).

Ton histoire est donc à revoir, vu que ta race ne colle pas.
Essaie de corriger tes fautes, s'il te plait.



Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptySam 3 Mai - 1:27

je m'en occuperai demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptySam 3 Mai - 15:07

j'ai éditer, je sais pas si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyDim 4 Mai - 12:49

Un pb avec tes techniques, la 1er est trop longue et pour les paralysie, détaille la durée.

Aussi essaie de mettre en forme autrement, c'est à dire sans dire "effet:", ça serait plus net Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyDim 4 Mai - 12:55

j'ai éditer, et pour l'histoire c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyDim 4 Mai - 17:08

Pour ton histoire, il faudrait peut être que tu trouves un moyen de réduire un peu ta force, car malheureusement pour toi tu ne commences qu'au niveau 0 ou 1.

Citation :
1er technique : boule de feu : Loki brandit sa main en avant en récitant une formule magique à voix basse quasi-incompréhensible, puis de sa main sort une boule de feu de taille normale qui peut brûler et infliger de petite blessure, l'utilisateur est brûlé si il n'a pas de gant, de plus l'utilisateur perd de son énergie vitale a chaque boule de feu.
OK

Citation :
2ème technique : petit éclair : Loki met sa main en l’air puis un éclair s’abat sur l’ennemi difficile à esquiver qui peut paralyser durant 5 minutes et inflige des dégâts légers. Si il y a déjà un orage les dégâts sont amplifiés. Tout le temps que l’éclair n’est pas apparu Loki est paralysé et est obligé de se concentrer.
Pas de paralysie, c'est trop puissant, même pendant 1-2 secondes. Je te conseille de dire que ton éclair ralentit ton adversaire ou que ces mouvements sont désordonnés à cause du choc électrique. Le temps pour cela serait entre 0 et 30 secondes (à toi de choisir le temps).

Citation :
3ème technique : épée de feu : loki enchante son épée qui s’enflamme ce qui permet de brûler l'adversaire en le touchant, mais si l'enchantement reste trop longtemps les flammes grossissent trop et brûle l'utilisateur.
Il te manque le temps que dure ta technique. Dans ce cas, dis aussi au bout de combien de temps, les flammes commencent à te brûler.

Le rouge est là, pour les fautes d'écriture dans les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyDim 4 Mai - 17:21

voilà modifications apporté à l'histoire et au technique.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyDim 4 Mai - 20:28

Citation :
2ème technique : petit éclair : Loki met sa main en l’air puis un éclair s’abat sur l’ennemi difficile à esquiver qui embrouille l'ennemie qui est désorienter durant 15 secondes et inflige des dégâts légers. Si il y a déjà un orage les dégâts sont amplifiés. Tout le temps que l’éclair n’est pas apparu Loki est paralysé et est obligé de se concentrer.
Tu es sûr de vouloir être paralysé tant que l'éclair n'aura pas fait son apparition ? Parce que là, tu es quasiment sûr de te faire tuer. Dis plutôt à la place que tu es obligé de rester immobile et que si tu fais un mouvement brusque, l'incantation aura échoué. C'est moins dangereux pour toi.

Citation :
3ème technique : épée de feu : loki enchante son épée qui s’enflamme ce qui permet de brûler l'adversaire en le touchant, mais si l'enchantement reste plus d'une minute les flammes grossissent trop et brûle l'utilisateur.
Désole, je me suis mal exprimé tout à l'heure. Je voulais que tu me dises par exemple : l'enchantement reste présent une minute, mais au bout de 40 secondes les flammes grossissent et commencent à brûler l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyDim 4 Mai - 20:50

pour l'éclair je suis sûr, je ne l'utiliserai qu'en montagne. et voilà j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyMar 6 Mai - 21:47

je up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyJeu 8 Mai - 17:29

Tu n'as pas modifié ta deuxième technique. Pour la troisième, je te propose 45 secondes au lieu de 50.

Corrige les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyJeu 8 Mai - 19:56

j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyJeu 8 Mai - 20:20

2 ème technique : Alors l'ennemi a du mal à esquiver, est embrouillé, désorienté et a des dégâts légers ? Trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyJeu 8 Mai - 20:45

voila rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki EmptyVen 9 Mai - 21:55

Fiche validée.

Tu commences avec 120 pièces d'or.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Loki Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Loki   [Validé] Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Candice
» [S] [Validé] Saha
» [S] [Validé] Hivanna
» [Validé] Archaon
» [Validé] Bargidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: