Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Foal [VALIDE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foal

Foal


Nombre de messages : 12
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 29/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 17:56

Prénom et/ou Nom : Foal

Race : humain

Métier : mercenaire

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques :
Foal est un jeune homme d'environ 1m80, au cheveux brun et lisse luit arrivant très légèrement en dessous des épaules, de corpulence plutôt mince mais assez athlétique, sont visage pourrait être beau si ses yeux d'un bleu sombre ne donnait pas cette impression de profonde mélancolie

Caractéristiques mentales :
intelligent et vif, Foal possède une grande capacité de réflection mais la laisse souvent de coté préfèrent foncé tête baissé dans le feux de l'action, courageux et noble, sont sence de l'honneur très prononcé le conduit malheureusement bien souvent a oubliez toute logique
bien que prétendant que le mot peur ne fait depuis longtemps plus partit de sont vocabulaire, Foal nourrit en réalité sans cesse une même angoisse, bien que n'aillant que peut de crainte envers lui même la peur de perdre ceux qu'il aime est l'un des sentiment les plus présent en lui le poussant parfois a prendre de mauvaise décision
Foal préfère généralement caché ses sentiment et émotion donnant facilement l'impression de ne pas en posséder

Vêtements :
vêtu d'une tunique de cuire noir maintenu fermé a la taille par une ceinture de tissu d'un rouge des plus sombre, une ceinture d'un magnifique cuire maintien sous sa tunique sacoche et arme éventuel ainsi qu'un pantalon de tissu noir assorti a sa tenue, un discret pendentif orné d'une griffe de loup, offert par l'ermite lors de sont départ, est dissimulé sous sa tunique

État d'esprit :
plutôt solitaire, accorde difficilement sa confiance mais offrirait sa vie a ceux qui on sut la gagné
reste plutôt méfiant fasse au homme

Histoire :
Sont enfance ce déroula d'une manière idyllique jusqu'a l'âge de 10 ans ou ses parent périr assassiné par des briguant lors d'un voilage en bordure de la sombreforêt. Il survécut miraculeusement a cette attaque en ce réfugiant dans les profondeur le la forêt mais les assaillant s'enfuir en possession de l'attelage l'abandonnant a sont sort.
Foal tenta de survivre par lui même dans la nature mais aillant vécut en sont enfance comme fils de marchant a port pergas, ses maigre connaissance ne lui suffisait pas. alors que la mort était proche, il fut trouvé et recueilli par un ermite vivant dans la foret en compagnie d'une meute de loup.
Il grandit ainsi apprenant a vivre avec la nature, oubliant peut a peut le nom que lui avait donnez ses parent pour ne plus répondre qu'a celui de Foal plus les année passait et plus sont comportement ce rapprochait de celui d'un loup.
L'ermite lui appris a différencier les plante, reconnaître les poison, utilisé les propriété des différente herbe présente en ce monde. lorsqu'il fut assez âgée pour que le vielle ermite accepte de lui enseigné les incantation et rituel de ses ancêtre, ce fut les animaux qu'il côtoyait depuis des année qui lui ofraire le plus de puissance au point qu'il parvins a en prendre en partit l'apparence lorsqu'il le désirait.
Les année passaire et il fut temps pour Foal de quitté l'ermite et de retournez a la civilisation qui l'avait vue naître, mais ce ne fut pas sans grande difficulté, bien que plein de bonne volonté sa vie sauvage ne cessait de le rappeler
Foal parvenir tout de même a dompté ses besoin de liberté et finie par s'établir comme mercenaire, mais même aujourd'hui ces instinct revienne parfois a lui

Objets :
épée médiocre : une simple épée bâtarde de fer que le forgeron n'a jamais eu le temps de trempé, la tranche était censé frappé en cassant, mais sont créateur étant mort avant d'avoir pue la finir, cette dernière ne peut être utilisé qu'en tranchant, bien qu'éficasse pour égorgé, cette épée est bien plus que médiocre en combat.

Techniques :
- L'incantation d'une formule en elfique permet de prendre les caractéristiques et une partie de l'apparence d'un loup. La métamorphose décuple ses capacités physiques et ses sens, mais empêche toute utilisation d'armure et de bouclier. La reprise de la forme humaine provoque un grand affaiblissement perdurant le double de temps que la transformation a duré.
- Son affinité avec cette créature permet à Foal de communiquer avec les loups, mais seulement eux. La concentration nécessaire pour exécuter cette technique empêche toute autre action.
- Par une puissante incantation, Foal peut développer ses sens en diminuant ses capacités physiques d'autant que ses sens sont améliorés. L'incantation ne peut être utilisée en combat. Il doit prononcer cette incantation à nouveau pour retourner à son état normal, sous peine qu'au bout de dix minutes le sort se rompe brutalement et provoque des vertiges.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :
un peut de folie supplémentaire ? Non, pour être sérieux, je pourrait mettre a contribution mes maigre connaissance en armement médiéval (et plus particulièrement profité de la présence d'un maître d'arme dans mon entourage pour approfondir ces connaissance), a par sa, je ne sait trop que dire, mais si quelqu'un pense que je pourrait être utile quelque part, pourquoi pas ?

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : bandeau de pub sur le forum la tribu du net

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

lu et approuvé


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 18:10

Première remarque, fais gaffe aux fautes, il y en a un nombre impressionnant que cela complique grandement la lecture. Tu peux utiliser un traitement de texte, pour corriger certaines fautes.

Citation :
- métamorphose : une grande concentration et l'entonation d'une formule en helfique permet a foal de prendre les caractéristique et une partit de l'appartenance d'un loup, la métamorphose décuple : ses capacité physique et ses sence mais empêche tout utilisation : d'armure, de bouclier, d'arme de jet
foal ce retrouve aussi extrêmement affaiblie lorsqu'il retrouve sa forme humaine, la duré de sont état d'affaiblissement dépend du temps passé sous sa forme lupine et de sont niveau de maîtrise de la capacité (perso LVL1 = temps de récupération équivalent au double du temps passé sous la forme lupine, le temps de récupération diminue de 50% par niveau)
Ta technique est trop longue, il ne faut pas qu'elle dépasse les 3 lignes du forum en tout, réécrit la façon beaucoup plus concise.

Citation :
- développement sensoriel par une puissante incantation, foal peut légèrement développé ses sence au profit de ses capacité physique (sa force diminue d'autemps que ses sence sont amplifier), la complexité des incantation, qu'elle soit pour décuplé les sence ou pour les rendre a la normal empêche toute prononciation de celle ci en combat
Il faudrait que tu inclus une limite de temps à ta technique, temps pendant lequel tes sens seraient surdéveloppés.
Revenir en haut Aller en bas
Foal

Foal


Nombre de messages : 12
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 29/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 18:27

les capacité sont corrigé
pour ce qui est d' l'orthographe, j'en suis vraiment désolé, j'ai soumis la fiche a 2 correcteur automatique mais je me doutait bien que sa ne suffirait pas, je vais faire un 3em passage a la case correction
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 18:30

Citation :
- par une puissante incantation, foal peut légèrement développé ses sence au profit de ses capacité physique (sa force diminue d'autemps que ses sence sont amplifier), la complexité des incantation, qu'elle soit pour décuplé les sence ou pour les rendre a la normal empêche toute prononciation de celle ci en combat, si l'incantation retour n'est pas prononcé au bout d'une heurs le sort se romps brutalement pouvant provoqué une perde de connaissance

Une heure c'est trop pour le moment. Quand tu sera de plus haut lvl ca augmentera.

Citation :
- l'entonation d'une formule en helfique permet a foal de prendre les caractéristique et une partit de l'appartenance d'un loup, la métamorphose décuple : ses capacité physique et ses sence mais empêche tout utilisation : d'armure, de bouclier, d'arme de jet, la reprise de la forme humaine provoque un tres grand afaiblissement (perso LVL1 = temps de récupération équivalent au double du temps passé sous la forme lupine, le temps de récupération diminue de 50% par niveau)
=> C'est encore trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Foal

Foal


Nombre de messages : 12
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 29/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 18:46

les capacité sont recorrigé
si c'est encore trop long, serait il possible de m'indiquer le nombre de ligne que fait la capacité ? conquéror interprète le codage HTML et PHP différemment de firefox et IE, ce qui me donne une vision différente des message
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 18:49

Met une majuscule à ton pseudo s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 20:16

Citation :
- l'entonation d'une formule en helfique permet de prendre les caractéristique et une partit de l'appartenance d'un loup, la métamorphose décuple : ses capacité physique et ses sence mais empêche tout utilisation : d'armure, de bouclier, d'arme de jet, la reprise de la forme humaine provoque un tres grand afaiblissement (perso LVL1 = temps de récupération : double du temps en forme lupine, le temps de récupération diminue de 50% par LVL)
L'incantation d'une formule en elfique permet de prendre les caractéristiques et une partie de l'apparence d'un loup. La métamorphose décuple ses capacités physiques et ses sens, mais empêche toute utilisation d'armure, de bouclier ou d'armes. La reprise de la forme humaine provoque un grand affaiblissement perdurant le double de temps que la transformation a duré.

Citation :
- sont affinité avec cette créature permet a Foal de communiqué avec les loup, cette technique ne fonctionne évidement avec auqu'un autre canidé et encours moins avec les lycan, la concentration nécessaire a cette technique empêche toute autre action lors de sont utilisation
Son affinité avec cette créature permet à Foal de communiquer avec les loups, mais seulement eux. La concentration nécessaire pour exécuter cette technique empêche toute autre action.

Citation :
- par une puissante incantation, Foal peut légèrement développé ses sence au profit de ses capacité physique (sa force diminue d'autemps que ses sence sont amplifier), la complexité des incantation, qu'elle soit pour décuplé les sence ou pour les rendre a la normal empêche toute prononciation de celle ci en combat, si l'incantation retour n'est pas prononcé au bout de 10 minute le sort se romps brutalement pouvant provoqué quelque vertige
Par une puissante incantation, Foal peut développer ses sens en diminuant ses capacités physiques d'autant que ses sens sont améliorés. L'incantation ne peut être utilisée en combat. Il doit prononcer cette incantation à nouveau pour retourner à son état normal, sous peine qu'au bout de dix minutes le sort se rompe brutalement et provoque des vertiges.

Voilà, je me suis permis de corriger tes techniques et de les rendre plus compréhensibles. J'espère ne pas avoir trop modifié le sens de ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Foal

Foal


Nombre de messages : 12
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 29/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 20:32

hormis une petite modif qui me gène quelque peut, ce n'est absolument pas dénaturé :
comme je l'ai dit, il y a juste un truc qui me gène : la transformation d'arme de jet en arme au sense large
donc juste pour savoir avant de faire les modif sur la fiche: c'est un changement voulue ou il est possible de de bloqué que les arme de jet ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 20:49

La transformation d'arme de jet en arme au sens général était prémédité, car je ne vois pas comment tu pourrais manipuler des armes comme une épée ou une hache, si tu ne peux pas manier les armes de jets.
Mais si tu dis comment tu peux manier toutes les armes sauf celles de jet, je ne vois pas d'inconvénient à seulement limiter ton problème aux armes de jet.
Revenir en haut Aller en bas
Foal

Foal


Nombre de messages : 12
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 29/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 20:59

je m'était interdit cette arme non pas a cause d'une incapacité a la manipulé mais car elle donnerait un avantage trop évident, pour la simple et bonne raison qu'un bette javelot voir une simple javeline pourait devenir quelque peut trop . . . dangereux Rolling Eyes
après évidament, pour les arque et arbalète sa ne ferait pas la moindre différence mais simplifier la chose j'avais préféré tout bloqué
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 21:09

J'aimerais bien savoir ce que tu entends par dangereux.
Et surtout, je ne vois pas en quoi un javelot pourrait être plus dangereux qu'une arme au corps à corps, à part le fait qu'il s'agit d'une arme pouvant atteindre une cible plus lointaine qu'avec une bête épée.
Revenir en haut Aller en bas
Foal

Foal


Nombre de messages : 12
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 29/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 21:29

j'entemps que la force de pénétration pourait être trop "efficaces"
le risque est tolérable avec une arme de corps a corps : les coup les plus puissant étant aussi les plus simple a esquivé car ne permettant pas d'enchaînement n'y même de simple reprise de coup, tandit qu'une arme de jet, bien que les chance de touche reste faible pour un débutant, la force de pénétration augmente avec la vitesse de lancé, ce qui rend larme des plus difficile a esquivé
le principal danger venant du faite que la difficulté d'esquive augmente d'autemps que le projectile fait de dégât

d'un autre coté, en y repensant il faut déjà que sa touche, ce qui reste peut probable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foal

Foal


Nombre de messages : 12
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 29/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyLun 31 Déc - 14:19

je viens de pensé a une solution simple, qui éviterait d'avoir a déterminé si tel ou tel arme est possible, s'il faut en mètre ou non

donc tout simplement : au qu'une arme au lvl1 avec possibilité d'en manier au lvl supérieur j'avais pensé par exemples a n'autoriser que les médiocre au lvl suivant et ainsi de suite

cela pourrait il convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyLun 31 Déc - 14:24

tu peux manier tout type d'arme

mais une arme de qualité "exeptionnelle" rsete très rare et extrèmement cher
Revenir en haut Aller en bas
Foal

Foal


Nombre de messages : 12
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 29/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyLun 31 Déc - 14:32

bon bon, j'ai compri, j'arrête de vouloir rabaissé a tout prix les caractéristique de mon perso Razz

c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyLun 31 Déc - 14:39

Ben c'est bien tout ça

Validé!!

tu a 100or + 30 or bonus

Bienvenus dans nos terres

N'oublis pas de remplir tes champs de personnage: caractéristique physique et morale

N'oublis pas de faire ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] EmptyLun 31 Déc - 15:50

Met une majuscule à ton pseudo, un nom prend toujours une majuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foal [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Foal [VALIDE]   Foal [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foal [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Alurio
» Thùr [ Validé ]
» [validé] FitzChevalerie
» [Validé] Glerfurt
» [Validé] Zephyrious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: