| [Validé] Esmeralda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmerald Invité
| Sujet: [Validé] Esmeralda Mer 1 Aoû - 21:02 | |
| Prénom et/ou Nom : Esmeralda
Race : Demi-Elfe
Métier : Druide ( elle ne vent pas les remèdes comme l'herboriste, elle soigne directement )
Savoir-faire : Alchimiste
Caractéristiques physiques :La mère d'Esmeralda était une elfe, ce qui explique ses traits fins et la douceur de son visage. Avec ses cheuveux blonds qui lui arrivent juqu'au cou et ses mains si souvent levées vers le ciel, on la qualifie " d'angelot ". De son père elle tient ses magnifiques yeux verts, si envoûtants, si attirants. Nombre garçons sont tombés sous le charme de son corps splendide, de ses yeux malicieux. Cela lui a aussi valut quelques ennuis, elle en garde même une cicatrice sur le cou, cicatrice qu'elle n'oubliera jamais. Néanmoins, elle reste souriante et toujours aussi belle.
Caractéristiques mentales :Esmeralda est toujours souriante. De plus, elle n'hesite pas à soigner les blessés, même à les réconforter. Elle n'est pas fénéante et fait souvent des kilomètres pour trouver les ingrédients qu'elle utilise pour ses remède. Mais elle est fragile, les menaces ont beaucoup d'effet sur elle. Ses gros défauts sont qu'elle est beaucoup trop confiante, tout le monde et gentil pour elle, et qu'elle n'est pas du tout prudente. Elle ne se rend pas compte que tout le monde ne lui veut pas que du bien et il lui arrive d'aller au mauvais endroit, sans s'en rendre compte. Elle n'a même pas d'armes car elle n'en voit pas l'usage.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Elle a une sacoche qu'elle porte sur l'épaule pour ranger ses plantes. Elle porte une légère robe orange qui vole.
Etat d'esprit : Esmeralda veut soigner touts ceux qui sont blessés.
Histoire : Je vais raconter un moment important de sa vie :
Esmeralda avait besoin d'une chope de bière. Elle ne buvait pas. C'était son patron, il avait soif. Elle se dirigeait donc vers une tarverne. Il fesait chaud, et elle n'avait aucune envie de chercher une tarverne à l'autre bout du village. En allant vers la taverne la plus proche, elle repensait à sa famille
* Maman et Papa sont séparés, Papa est partit pour refaire sa vie et Maman et couturière * Esmeralda revoyait dans sa tête une soirée où Papa et Maman était encore ensemble et quand il lui contaient une histoire près du feu, cela devait faire 10 ans ... Puis elle pensa à son travail * J'aime tellement les chevaux ... Que je suis allée travailler à l'écurie comme dressseuse ... * Elle se revoit avec sa jument préférée : Epine Blanche, elle avait commencé son travail il y a 3 ou 4 ans, toute motivée ... Quand elle revint à la réalitée. Elle entra donc dans une taverne assez mal famée dont le nom était : ~ Le sanglier affamé ~ L'endroit était sombre et par très propre. Esmeralda s'approcha du comptoir et demanda une bière. Le sourire au coin de la bouche, le tarvernier lui demanda d'aller s'asseoir à une table, qu'il allait la servir. Elle s'assit donc quand un homme avec un capuchon s'aprocha d'elle et lui dit : - Que fait-tu là dans ce trou perdu ma belle ?? - J'attend une bière répondit-elle du tac au tac. - Celà fait un petit moment que tu attend ... viens je t'accompagne au comptoir. - Non merci, toujours du tac au tac. - Je crois que tu y es obligée dit-il en l'amenant contre lui et en lui mettant un couteau sous la gorge. - ... L'homme regarde l'heure et dit calmement : - Il est tard. Je vais te faire une marque pour te retrouver plus tard ma petite. Se ce, il fit une entaille sur le cou d'Esmeralda, la lâchha et la laissa s'enfuir. C'est depuis ce jour qu'Esmeralda a décidé de soigner les gens
Objets : Dague
Techniques :
Force de la nature : Celà lui permet de puiser de la force dans la nature afin de renforcer des futurs sortilèges ( uniquement pour les sorts de soins ( 2 sorts après celui de la force de la nature ) ).
Soins : Ce sort accélère la guerison de la plupart des blessures allant d'une simple écorchure jusqu'à une fracture ( elle ne peut pas se guérir ).
Soins à distance : Esmeralda peut savoir ceux qui sont blessés dans un rayon de 100 m et les guérir allant d'une simple écorchure jusqu'à une plaie qui saigne un petit peut.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par Addpub
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:33, édité 3 fois |
|
| |
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Mer 1 Aoû - 21:31 | |
| Ben tout va Par ocntre, il te faut un objet (arme) obligatoirement. Puisque tu es plutôt "paix", je te conseilles un bâton, arme défensive. ^^ Mais bon, tu peux toujours en faire un bâton de marche.... Ou sinon tu peux avoir une dague pour ceuillir les plantes ^^ Pour tes techniques, je remarques que la première est bonne... Je te conseilles de dire qu'on peux l'utilisser qu'après un certain niveau Enfin, si tu fais juste cette partie de l'histoire, essaie de faire des flash-backs et des pensées pour raconter ton histoire Je te souhaite un futur bon jeu, de la part du MDJ :p | |
|
| |
Esmerald Invité
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Mer 1 Aoû - 22:58 | |
| Message édité |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Mer 1 Aoû - 23:09 | |
| Après ocncertation, il serait bien de mieux décrire ton hsitoire, afin d'en savoir plus Aussin, j'avais pas vu, 500 M c'est grand ! Réduits le rayon plutot |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Mer 1 Aoû - 23:16 | |
| L"histoire doit raconter ta vie, pas une discution | |
|
| |
Esmerald Invité
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Mer 1 Aoû - 23:20 | |
| C'est édité.
C'était un moment important de sa vie |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Mer 1 Aoû - 23:25 | |
| Il serait meiux de faire un ordre chrnologique et de Mieux détaillé Sinon, le reste, impec P:S : Réduits un peu le champ de ta technique de Soins à distance |
|
| |
Esmerald Invité
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Mer 1 Aoû - 23:34 | |
| |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Jeu 2 Aoû - 11:44 | |
| Bon aller, cette fiche est tres bien faite dès le début donc on va pas t'embetter sans arret, validé.
Je te fais ta fiche de personnage et tu peux commencer a rp
25or pour la fiche | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Jeu 2 Aoû - 13:13 | |
| Demi-ELf, druide et alchimiste?? Copain!!!!!!! On est pareil. Enfin pas trop niveau mental ^^. Faudra qu'on se rencontre!!!! | |
|
| |
Esmerald Invité
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Jeu 2 Aoû - 13:17 | |
| Ok je veux bien on voit ça par MP ??
PS : Est-ce que je dois finir mon premier RP pour en faire un second ?? |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Jeu 2 Aoû - 13:37 | |
| - Esmeralda a écrit:
PS : Est-ce que je dois finir mon premier RP pour en faire un second ?? N'oulie pas de numéroter bien tes message RP Tu as mis que c'était le numéro 3 alors que c'est le mesage 1 ON compte ces message qu'en rp. Les message qui ne sont pas des message RP (par exemple dans cette section) ne sont pas numéroté Et tu doit faire au minimum 10 ligne. Après à toi de voir ou et quand va se finir ton post Sinon MP | |
|
| |
Esmerald Invité
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda Jeu 2 Aoû - 13:41 | |
| Merci j'édite tout de suite !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Esmeralda | |
| |
|
| |