Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Kenaan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyMar 27 Mai - 21:06

Prénom et/ou Nom : Kenaan Kiskar[/b]

Race : Homme du desert (Minimum moitié Humain !)


Métier : Vagabond et artiste


Savoir-faire :Cuisinier

Caractéristiques physiques :Assez petit et plutôt svelte, Kenaan possède des cheveux acajou et noirs plutôt courts et coiffés en pointes, des yeux en amandes au pupilles verticales de couleur or, il a toujours un sourire moqueur au coin de la bouche, mais elle est généralement invisible car il est en permanence drapé dans un turban beige...

Caractéristiques mentales : Kenaan est plutôt moqueur, voir même insolent, ses remarques peuvent faire rire comme pleurer car sa voix passe de la douceur du miel a l'acidité du poison, il est assez coureur de jupon... Il est (ou du moins il se crois :p) très malin, il pense pouvoir prévoir les choses qui vont arriver, sinon il est plutôt pragmatique et assez ingénieux

Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte un turban beige qui enveloppe son crane presque tout le temps, une cape aux contours d'une fourrure miteuse et tachée orne son dos, il arbore une tunique a manches courtes de couleur rouge cramoisie et un pantalon de toile ocre jaune, plutôt larges, il porte en permanence des gants

Etat d'esprit : Presque toujours joyeux, plutôt étourdis, il a pour habitude de prendre tout le monde pour son ami.

Histoire : Les parents de Kenaan étaient des hommes normaux, nomades de Djel'fa, il est né dans une période joyeuse, prés d'un Oasis; Sa naissance fut célébrée comme une fête, car les nouveaux nés bédouins sont rares et leur taux de fécondité est très faible, il fut éduqué avec les autres, dans la joie, il appris les secrets du pays, les façons de s'y repérer, il appris aussi l'art du combat, la cuisine, la carte des puits, bref, tous les savoir faire essentiels pour un nomade du désert, son existence était amusante, voir même excitante! Le peuple nomade est un peuple intéressant et distrayant! Les hommes de la tribu du sable écarlate sont plutôt chaleureux, ce mode de vie plaisait a Kenaan! Mais il préférait les longues balades dans le désert au crépuscule naissant, le sable étouffant ses pas, le vent chaud lui ébouriffant les cheveux et faisant volter les nuages dans un ciel de sang, pour lui, la vie était exploration et l'exploration était sa vie, il pouvait passer des heures a regarder le même paysage, dans les moindres détails, il déclamait de sa voix gutturale des poêmes a la gloire des pays vu ou imaginés, il s'amusait a dessiner des croquis dans le sable blanc et vierge, de la pointe de ses doigts

Pendant toute son éducation, il y eu une discipline ou il était très doué, l'art du combat sous la plus part de ses formes, du tir a l'art martial rapide et imprévisible des bédouins: la lucha libre (roh c'est bon, si on peut plus rigoler ^^) une sorte de capoeira, une danse plutôt qu'un art de se battre... Il amait aussi, c'est rare dans un pays aride et vierge de beaucoup d'ingrédients, la cuisine, il adorait faire mijoter de bons petits plats et humer le fumet qui se dégageait de la casserole de fer brulant sous un feu, l'odeur des épices prenant le dessus sur l'odeur âcre du charbon de bois et la fumée du feu...

Sa vie était parfaite, mais a sa majorité, il dut choisir un métier, un mode de vie lui permettant de gagner sa vie et de compter parmi les adultes "responsables". Mais Kenaan n'aime pas les responsabilités, flâner et se laisser porter par ses pieds est la seule chose qu'il aime faire, il a alors décidé de se rendre visiter d'autres villes, paysages et continents, les dessiner, les graver dans la roche ou dans le bois des troncs d'arbres, excercer un art, son art, sa façon de vivre, ne connaitre ni bien, ni mal, seulement la nature et sa beauté, il quitta alors la tribu, sous une bonne garde, pour traverser le pays et connaitre de nouvelles contrées et c'est ici que commence l'histoire... Son histoire...

Objets : :Griffes médiocres

Techniques :

Crachat acide: Kenaan emmagasine du venin dans sa bouche et en crache une petite quantitée sur son adversaire, ça peut aller jusqu'à bruler la peau ou dissoudre des vêtements simple, mais ni détruire les os, ni bruler du métal, Kenaan ressent une grande brulure dans la gorge après (environ pendant 30 secondes), le crachat a la même portée qu'un crachat normal

Sprint: Kenaan peut se lancer dans une course tellement rapide que, pendant un court instant, il peut courir sur un mur (horizontalement), mais le risque de tomber est grand et cela consomme beaucoup d'énergie, il peut courir environ 15 mètres comme ça, aprés il a du mal a marcher

Sens exacerbés: Kenaan peut augmenter grandement la puissance de sa vue ou de sons odorat, mais si il le fait, ses autres sens sont diminués et il dois se concentrer de toutes ses forces, ce qui inclue le fait de ne pas bouger, ça peut durer au maximum 30 secondes, mais ça augmente au fil du temps, il est désorienté aprés et a du mal a se servir du sens qu'il a utilisé

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
Euuuh, j'en sais rien ^^ Un graphiste et un type sympa

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :Le top 100 :p

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

lu et approuvé


Dernière édition par Kenaan le Mer 4 Juin - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyJeu 29 Mai - 22:10

Je me permets de Up; j'ai changé pas mal de choses depuis que je l'ai postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyJeu 29 Mai - 23:25

J'ai un doute mais pour moi, tu ne peut pas venir du désert d'Akranikas, qui tue tous les voyageurs aux environs. Donc guide, c'est un peu limite. Tu peux bien venir de ce désert, mais trouve une raison ,et un métier, plus valables
Revenir en haut Aller en bas
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyVen 30 Mai - 14:53

Mis a jour, ça finit en queue de poisson mais j'ai manqué d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyVen 30 Mai - 17:15

Tu appartiens à la tribu des lanceurs de feu ou une autre ?

Toujours est-il que je ne pense pas que l'on t'accorde des armes naturelles. Les lycans et les vampires oui mais les autres ... A voir avec le grand manitou mais mon avis personnel : Je suis OK ^^.

Sinon, du coté des techniques, ça me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptySam 31 Mai - 1:13

Personnage trop particulier à mon sens ; ça t'apporte trop de "puissance" en l'état actuel

De plus tu ne peux appartenir aux nomades du désert Akranikas ; à des nomades de djel'Fa oui, mais pas du désert en lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptySam 31 Mai - 10:37

J'ai édit, mais je voulais savoir si je pouvais, au lieu d'utiliser une arme, utiliser un animal que je garde avec moi tout le temps (a savoir: Un serpent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptySam 31 Mai - 11:43

Oui, mais ce sera un animal de compagnie ( niveau 0-1 ) ou sinon tu devra le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptySam 31 Mai - 13:44

Ok, ou je peux l'acheter steup?(oui je fais chier avec mes questions ^^)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptySam 31 Mai - 17:24

Tu peux l'acheter où tu veux, du moment que c'est cohérent.

Tu peux bien évidemment le trouver dans la nature, mais dans ce cas-là, il te faudra trouver un moyen pour payer quand même. Il te faudra trouver une justification RP pour quand même perdre l'or que l'animal est censé coûter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyDim 1 Juin - 21:14

merci! Alors je voulais savoir: Suis je validé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyDim 1 Juin - 22:13

Il te faudrait des limites de temps ( pour te préparer ( s'il y a préparation ), pour les effets, les contrecoups )
Revenir en haut Aller en bas
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyLun 2 Juin - 19:21

fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyLun 2 Juin - 22:39

3 ème technique : 5 minutes, c'est beaucoup. Je te propose 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyLun 2 Juin - 22:59

édit (again)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyMar 3 Juin - 18:04

A part la première technique, tout est bon.

J'ai un doute. Je ne sais pas si tu peux avoir du venin dans sa bouche. A la limite, ta salive ... MDJ, A l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyMer 4 Juin - 13:31

MDJ ( Elizabeth ) a écrit:
J'ai un doute. Je ne sais pas si tu peux avoir du venin dans sa bouche. A la limite, ta salive ... MDJ, A l'aide !!
Euh, ôte moi un doute, tu es bien MDJ, non ? Smile

Citation :
Crachat acide: Kenaan emmagasine une grande quantité de venin dans sa bouche et le crache sur son adversaire, ça peut aller jusqu'à bruler la peau ou dissoudre des vêtements simple, mais ni détruire les os, ni bruler du métal, Kenaan ressent une grande brulure dans la gorge après (environ pendant 30 secondes), l'acide brule tout ce qu'il touche, on ne peux l'essuyer, ça peut durer longtemps, jusqu'a ce que toute la surface touchée par l'acide ait disparue, le crachat a la même portée qu'un crachat normal
Il faudrait enlever la partie soulignée car cela rend ta technique trop puissante. Imagine que tu te fasses toucher par ta technique, ta peau va brûler jusqu'à ce qu'il y en ait plus.
Concernant ton crachat, remplace "le crache" par "en crache une petite quantité".

Citation :
Sprint: Kenaan peut se lancer dans une course tellement rapide que, pendant un court instant, il peut courir sur un mur, mais le risque de tomber est grand et cela consomme beaucoup d'énergie, il peut courir environ 15 mètres comme ça
Il faudrait une limitation supplémentaire pour la distance vertical que tu peux parcourir. Pouvoir grimper sans trop de problème à une hauteur de 15 mètres de hauteur, c'est quasiment le rêve de tous les voleurs ^^ Je te conseille fortement de réduire cela à environ 3-4 mètres.
En disant que cela consomme beaucoup d'énergie, il faudrait que tu précises quel effet cela a sur toi.

Citation :
Sens exacerbés: Kenaan peut augmenter grandement la puissance de sa vue ou de sons odorat, mais si il le fait, ses autres sens sont diminués et il dois se concentrer de toutes ses forces, ce qui inclue le fait de ne pas bouger, ça peut durer au maximum 30 secondes, mais ça augmente au fil du temps
Il te faut un contrecoup. Le fait de ne pas pouvoir bouger n'en est pas un.

[ Eliz : Je suis bien MDJ, mais j'ai un doute, et ... ben voilà. J'ai du mal avec les fiches perso ]
EDIT : Je le sais très bien que tu es MDJ, mais j'aime bien taquiner ^^ bon, je crois que je suis aller trop loin cette fois. Ne m'en veut pas trop s'il te plait.
* se met à genoux pour supplier Elizabeth de le pardonner *


Dernière édition par MDJ (Saega) le Jeu 5 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaan

Kenaan


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyMer 4 Juin - 18:31

édité, j'ai aussi changé l'arme, (ps: pour la course sur le mur, c'est horizontal, pas vertical)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyJeu 5 Juin - 0:11

Tu es validé à présent.

Tu commences donc avec 130 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale.

Sur ce, RP bien.

* se met encore à genoux *
"Pardonne-moi Elizabeth, je suis désolé. Ne m'en veux pas. S'il te plait."
* pleure à chaudes larmes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan EmptyJeu 5 Juin - 20:05

* Se gratte la tête *
- Je ne t'en ai jamais voulue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Kenaan Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kenaan   [Validé] Kenaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Kenaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: