Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [validé] Friedl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Friedl Empty
MessageSujet: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 13:24

Nom: Friedl

Profession: Maître Archer

Caractéristiques physiques:
Depuis que les elfes lui ont enseigné la maîtrise de l'arc, Friedl exele en ce domaine. Cependants, il a longtemps était au service de l'Empire, dans le Troisième Régiment de Foote, ce qui fait qu'il se débrouille aussi assez bien avec une hallebarde.

Apparence Physique:
Même si, du temps de son service à l'Armée Impérial, il était équipé d'une lourde armure de fer, il préfère maintenans porter une légère cuirasse en cuir, et par dessus une veste au col de fourure. On peut voire sur son visage qu'il a enduré bien des dangers...

Caractéristiques mentales:
Friedl a un esprit très stratégique, et il maîtrise de nombreux sort que les elfes lui ont enseigné, améilorant ses attaques à distances et sa capacitée à encaisser les coups.

Vêtements:
Il est équipé d'une légère cuirasse en cuir, et par dessus une veste au col de fourure, qui ne le protège que de la pudeure et des morsures animales.

Etat d'esprit:
Suite à ses nombreuses aventures, dont l'assassinat de sa famille, Friedl est devenu un asssassin au coeur endurcit, tuant ces cibles à distance. On dit qu'il peut avec une flèche trancher une bougie en deux sans en faire vaciller la flamme et combattre dans l’obscurité la plus totale en se repérant uniquement au souffle de leur adversaire.

Histoire:
Friedl Helborg, en elfique Elessar Elensar, est fils d'un homme et d'une elfe. A l'âge de 21 ans, le jour suivant son mariage, il est recruté dans l'Armée Impérial, dans le Troisième Régiment de Foote. A l'âge de 28 ans, il participe à ce qu'y aurait dû être sa dernière bataille; la Bataille d'Erstedorf. Mais un dernier service lui est demandé; quérire de l'aide auprès de l'armée Haut-Elfe.

C'est là que comence le récit des Aventures de Friedl, livre n'existant qu'and deux exemplaires, dont l'un est maintenan entreposé dans la Grande Bibliothèque Impérial, et l'autre maintenu chez les Hauts-Elfes.

Suite à cette longue quête, Friedl se sépare de ses amis et rentre chez lui, espérant retrouver son village natale; sa famille, ses amis. Mais il ne trouve que feux et cendres, cadavres mutilés par les Elfes Noir. Même aujourd'hui, il ne parvint pas à encaisser la mort de sa famille et de ceux qu'il aimait tant. Souvant, il lui arrive de fondre en larmes sur le champs de bataille, se remémorant sa promesse de rentrer, et de vivre heureux avec les siens, promesse qu'il ne put tenir.

A la vue d'un Elfe Noire, sa rage remonte à un point qu'il n'arrive plus à se contrôler, tuant et détruisant tout sur son passage. Il apprend cependant à essayer d'encaisser sa haine et sa rage, pour ne la ressortir que sur le champ de bataille.

Il pleura les siens pendant six lunes, puis reprit la route, vagabondant de terres en terres, s'arrêtant de temps en temps dans un village, aidant ceux qui ont besoin d'aide. Certains disent l'avoir vu aparaître sur le champs de bataille au moment critique, terrassent les ennemis par miliers, puis disparaîssant sans na laisser aucune trace.

Aujourd'hui, on dit le voir errer dans les Monts du Nord, cherchant à tuer toutes créatures hostilles et à se perfectionner dans l'art du combat à distance, ou encors passer dans la Taverne de l'Orc sans Tête, mais personne ne peut en être sûre.

Il se présente rarement sous le nom de Friedl, préférent employer son nom elfique, Elessar Elensar, ou simplement Elessar. On dit que c'est car il tente de se faire oublier qu'il a fait le choix de changer de nom, ou qu'il veut comencer une nouvelle vie, essayant d'oublier son lourd passé...

Objets:
Son Arc Elfique, et un carquoi d'une vingtaine de flèhes. Il a aussi une petite dague attaché à sa botte droite pour se défendre des attaques au corps à corps, et une sacoche que les Elfes lui ont offert, contenant une dizaine d'Esdilar.

Techniques:

Domptage:
[validé] Friedl Abilitymountjungletigerlj5 Friedl peut apprivoiser les animaux sauvages et leur ordonner de se battre à ses côtés. Il ne peut avoir qu'un seul animal à la fois, celui-ci pouvant attaquer l'enemi au corps à corps, permetant ainsi à Friedl d'attaquer l'enemi à distance sans que celui-ci le gêne au corps à corps.

Tir multiple:
[validé] Friedl Abilityimpalingboltcm4 Cette technique permet à Friedl de tirer plusieurs flèches à la fois, deux par défaut, et un de plus à chaques niveaux qu'il monte.

Esdilar:
[validé] Friedl Spellnaturehealingtouchwq5 L'Esdiar est une feuille qui permet à Friedl de guérire ses blessures. Il peut en trouver dans les forêts à condition d'avoir du temps, de ne pas être dérangé et avoir un peu de chance.

Coment avez-vous connu ce forum:
Je l'ai cvue sur le forum de Tribal Wars dans "PC/Jeux", puis The Power Of Warrior m'a invité.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 14:56

Salutations !
Quelques petites remarques qui me viennent :
-il n'y a pas de points de vie dans ce jeux, seulement des blessures plus ou moins grave, c'est toi qui le décide dans tes rp (attention toute fois à l'effet "superman").
-Le domptage me parrait une bonne idée, attention encore une fois à l'effet superman que cette technique pourrait t'inspirer.

J'ai vraiment beaucoup aimer ton rp, le background de cet archer m'a beaucoup plut, j'espère le voir bientôt en jeux Smile.

Gahn
Revenir en haut Aller en bas
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 15:09

Daccord, alors je vais éditer et mettre "guérrit les blessures", et pour savoir si je réussi, on peut dire que par exemple je jette un dé, et soit je réussi, soit j'échou, pareil pour tenter de trouver de nouvelles feuilles.

Sinon pour le domptage rassure-toi j'en abuserais pas, et notre cher maître du jeu trouvera sûrement un moyen de rendre cette capacité utilisable sans faire de moi un héro invincible !

Si l'histoir de mon perso t'a plu, tu peut lire son aventure en entier ( du moins la partie de son aventure que j'ai écrit ) dans la section RP du forum.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 15:18

Hop hop, tu es rapide ^^
Déjà lu le rp, j'ai bien aimé, tu y trouveras d'ailleurs mes remarques Wink
Pour ce qui est du D6, nous n'en avons pas non plus. En fait nous avons un dès a 2 face : réussi ou échoué, plussimple, non? ^^
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 15:47

Ouais plu simple Wink
J'édite donc à nouveau mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 16:00

Penses enfin à ta signature (cf la mienne par exemple) et tu sera prêt pour la validation Wink
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 16:13

Je l'ai faite la signiature mais elle n'apparait pas pourtant dans mon profil ils disent qu'elle y est Question
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 16:16

Profil-préférences-toujours afficher ma signature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 16:18

Merci maintenan ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 19:10

validé

40 Or 40 exp pour cette très jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 19:14

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alian Du
Invité




[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl EmptyMar 20 Mar - 19:48

Salut mon ami content que tu sois venu!
Très belle histoire... tout va bien,lol!
J'ai hate de te rencontrer dans le jeu! sinon quand tu dit power of warrior qui t'a invité dit pllutôt alian dundragon car c'est mon nouveau nom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Friedl Empty
MessageSujet: Re: [validé] Friedl   [validé] Friedl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Friedl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Kaerius
» [validé] FitzChevalerie
» [Validé] Glerfurt
» [Validé] Zephyrious
» [Validé] Arilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: