Prénom et/ou Nom : Zephyrious
Race : humain
Profession : Paladin ?
Caractéristiques physiques : Agile, rapide mesure 185cm, cheveux noir, yeux bleu.
Caractéristiques mentales : prudent, n’aime pas fournir des effort, tire profit des situations a son avantage, rancunier.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Bottes marron (+/- 20cm), pantalon simple noir, T-shirt marron.
Etat d'esprit : un peu perdu
Histoire : Fils d'une mere inconnu et d’un ancien chevalier banni de sont royaume, pour traîtrise celui-ci décida de s’enfuir avec sont nouveau né nommé Zephyrious ère se réfugia prés de la forêt de Jade. Ou il y construise y sa maison et ils y vécurent comme paysans.
Zephyrious n’était pas sans admiration quand il regarder son père s’entraîner, c’est alors qu’un jour son père s’agença vers son fils :
sa te plait ? tu veut essayer ?
Oh ! OuiiiiiAller viens,Zephyrious s’avança vers son père qui lui tendit l’épée.
Tien la bienComme sa ? Non plus vers la lame,
Oui voila comme sa, c’est bien continuC’est ainsi que son entraînement commença sans qu’il ne s’en rende compte.
ils menèrent une vie paisible jusqu’au jour ou est aller couper du bois. Ce jour la quand il rentra il vie son père a terre. La mort de son père survins et il c’est retrouvé seul.
Apres quelque temps il commença a ce posé des question,
pourquoi suis-je encore ici
- Qu'est ce que j'attend ici seul ?Mais cela passa,il ne connaissez rien du monde extérieur. N’avais jamais eu d’amis. C’est a ce moment la que Zephyrious reposa le grand dilemme.
- Doit-je continuer a vivre seul ? Ou faut t’il que je parte découvrir le monde ? et ne p as écouter mon père.Quelque temps après il prit sa décision, il ne supportait plus la solitude, il décida donc d’aller découvrir le monde. Il pris donc la décision d’entreprendre un voyage pour découvrir le monde extérieur dont sont père, ne cessé de lui répété qu’il le protégé de ce monde. Qu’il ne fallez en aucun cas qu’il s’y aventuré au dela de cette océan.
Il ne lui fallu que quelque minute pour se préparer, il prit l’épée et son fourreau qui appartenait son père, ainsi que le peu d'or qu'il lui resté, il pensa que cela lui suffise amplement.
Il fit donc ces adieu a sa maison qu’il décida de brûlé avant de partir. Cela fait, il alla une dernière fois prier la tombe de son père, puis se dirigea vers la foret de Jade. Une fois devant la barque il ne pouvait plus faire marche arrièere, il regarda une derniere fois en arrière,et enmbarqua.
Mais il ne pouvait fait marche arrière c’est ainsi l’aventure débuta !
Objets : une épée rouiller et son foureau.
Techniques :
Attaque Perçante : cette technique consiste a planter son épée dans une des plais de l’adversaire.
réussite : Ce qui a pour consequance d'affaiblir gravement l'ennmi.
loupé : Quand cette attaque loupe celui ci montre une ouverture,et a plus de chance de ce prendre un coups.
(cette attaque ne peut pas être utiliser en début de combats).
Parrade : utilise le fourreau de l’épée comme une épée qui vien en défense.
Reussite : Pare le coups de l'ennemy et a une ouverture pour lui mettre un coups
Loupé :a des chance que son foureau tombe a terre et il lui lui est impossible de refaire l'attaque durent le combat.
Épisphére : Simple Combos a l’épée que son père été en train de lui apprendre avant sa mort, sa technique n’ai pas au point, et incomplète (il apprendra a la la maitrisé, et la completera au cour de son aventure.
Reussite : inflige 3 coups normale a l'ennemi (le nombre et la puissance des coups augmentera quand il maitrisera la technique)
Failure : les coups future infliger seront moin puissant.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : une amie qui viens de commencer, et qui ma convaincu d’y participé, sur msn. xD
Parraine => Asae