Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Validé] Zephyrious

3 participants
AuteurMessage
Zephyrio
Invité

[Validé] Zephyrious Empty
MessageSujet: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyMar 19 Juin - 17:38

Prénom et/ou Nom : Zephyrious
Race : humain

Profession : Paladin ?

Caractéristiques physiques : Agile, rapide mesure 185cm, cheveux noir, yeux bleu.

Caractéristiques mentales : prudent, n’aime pas fournir des effort, tire profit des situations a son avantage, rancunier.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Bottes marron (+/- 20cm), pantalon simple noir, T-shirt marron.

Etat d'esprit : un peu perdu

Histoire :

Fils d'une mere inconnu et d’un ancien chevalier banni de sont royaume, pour traîtrise celui-ci décida de s’enfuir avec sont nouveau né nommé Zephyrious ère se réfugia prés de la forêt de Jade. Ou il y construise y sa maison et ils y vécurent comme paysans.
Zephyrious n’était pas sans admiration quand il regarder son père s’entraîner, c’est alors qu’un jour son père s’agença vers son fils :
sa te plait ? tu veut essayer ?

Oh ! Ouiiiii
Aller viens,
Zephyrious s’avança vers son père qui lui tendit l’épée.

Tien la bien
Comme sa ?
Non plus vers la lame,
Oui voila comme sa, c’est bien continu

C’est ainsi que son entraînement commença sans qu’il ne s’en rende compte.
ils menèrent une vie paisible jusqu’au jour ou est aller couper du bois. Ce jour la quand il rentra il vie son père a terre. La mort de son père survins et il c’est retrouvé seul.
Apres quelque temps il commença a ce posé des question,
pourquoi suis-je encore ici
- Qu'est ce que j'attend ici seul ?

Mais cela passa,il ne connaissez rien du monde extérieur. N’avais jamais eu d’amis. C’est a ce moment la que Zephyrious reposa le grand dilemme.
- Doit-je continuer a vivre seul ? Ou faut t’il que je parte découvrir le monde ? et ne p as écouter mon père.
Quelque temps après il prit sa décision, il ne supportait plus la solitude, il décida donc d’aller découvrir le monde. Il pris donc la décision d’entreprendre un voyage pour découvrir le monde extérieur dont sont père, ne cessé de lui répété qu’il le protégé de ce monde. Qu’il ne fallez en aucun cas qu’il s’y aventuré au dela de cette océan.

Il ne lui fallu que quelque minute pour se préparer, il prit l’épée et son fourreau qui appartenait son père, ainsi que le peu d'or qu'il lui resté, il pensa que cela lui suffise amplement.
Il fit donc ces adieu a sa maison qu’il décida de brûlé avant de partir. Cela fait, il alla une dernière fois prier la tombe de son père, puis se dirigea vers la foret de Jade. Une fois devant la barque il ne pouvait plus faire marche arrièere, il regarda une derniere fois en arrière,et enmbarqua.
Mais il ne pouvait fait marche arrière c’est ainsi l’aventure débuta !

Objets : une épée rouiller et son foureau.

Techniques :

Attaque Perçante : cette technique consiste a planter son épée dans une des plais de l’adversaire.
réussite : Ce qui a pour consequance d'affaiblir gravement l'ennmi.
loupé : Quand cette attaque loupe celui ci montre une ouverture,et a plus de chance de ce prendre un coups.

(cette attaque ne peut pas être utiliser en début de combats).

Parrade : utilise le fourreau de l’épée comme une épée qui vien en défense.
Reussite : Pare le coups de l'ennemy et a une ouverture pour lui mettre un coups
Loupé :a des chance que son foureau tombe a terre et il lui lui est impossible de refaire l'attaque durent le combat.

Épisphére : Simple Combos a l’épée que son père été en train de lui apprendre avant sa mort, sa technique n’ai pas au point, et incomplète (il apprendra a la la maitrisé, et la completera au cour de son aventure.
Reussite : inflige 3 coups normale a l'ennemi (le nombre et la puissance des coups augmentera quand il maitrisera la technique)
Failure : les coups future infliger seront moin puissant.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : une amie qui viens de commencer, et qui ma convaincu d’y participé, sur msn. xD

Parraine => Asae

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia

Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyMar 19 Juin - 17:41

bienvenus

je crois que tu n'as le droit qu'à 3 techniques Wink

et développes les un peu plus Wink
MDJ (Jon
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyMar 19 Juin - 18:29

Ben tu ne peux pas fiare parler ton perso avec la couleur verte ; je te conseille de mettre les paroles de ton perso autrement.
Ensuite, il y a quelques fautes...

Tes techniques sont pour moi pas assez expliqué ; donnes comment elle peut rater et réussir.

Quant au objet, tu n'apas d'eau ni de pain ; tu auras de l'or pour payé tes repas et le tout Wink
Kronen
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyMar 19 Juin - 19:17

Pour les techniques, ne veux-tu pas parler d'une "Attaque pernicieuse", et d'une "Parade" ??? Suspect
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia

Age RP : Inconnu

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyMar 19 Juin - 19:33

je dirais plus d'une attaque

"Perçante "

^^
Zephyrio
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyMar 19 Juin - 21:17

voila j'y est ajouter les effet en cas de reussite et inversement.
Aussi changer les nom, via les nom proposer qui semblé plus proche.
Correction et augmentation des fautes d'orthographe. bah oui j'ai réecrit des phrases de plus donc :s)
Ase
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyMar 19 Juin - 21:44

moi je trouve ton histoire reussi =p quand a tes techniques elle me paraissent acceptable
MDJ (Khe
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyMar 19 Juin - 22:14

Tout d'abord bienvenue a toi cheers

Es tu sur de vouloir posseder des technique si "basiques" ?
Je ne sais pas si celles que tu as choisis peuvent etre considéré comme des techniques comme on les attend...

En faites n'importe qui peu faire les differentes attaques que tu as prises si il a une connaissances assez elevé du maniement de l'épée, je pense que tu devrais trouver quelques choses qui sont particulieres a ton perso... Wink

Sinon relis toi quand tu ecris, ton histoire est bourré de fautes et y'a quelques endroits ou t'a mis des mots en doubles ^^
Zephyrio
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyMer 20 Juin - 16:57

voila j'ai bien relu mais niveau orthographe => c'est a word qui faut dire cela >,< :p

j'ai cepandent refléchie au attaque et je me suis dit :

Mon personnage n'ai pas superman ^^.
il ne peut donc ne pas connaitre certaine chose chez lui. Je pense lui faire découvrir au long de son épopé.
il est paladin mais ne connai aucun sort de soin ou divin ? la reponse a cela est que son pere était un guérrier et ne lui a jamais parlet de sa mere donc mon personnage ne connai et ne sais encore rein sue ces les pouvoir divin cacher en lui.

Voila ma réponce =)
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyMer 20 Juin - 17:01

met toi guerrier non?

c'est polivalent un guerrier. Ou un guerrier servant un dieu mais qui ne soit pas Paladin donc qu'il ne consacre pas sa vie pour son dieu. sa te laisse des possibilitées ^^

pour l'orthographe, tu as mozzila ou IE??
Zephyrio
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyMer 20 Juin - 18:28

j'ai IE derniere version je pense Surprised

Hum :s mwoui hésitant cela dit :/ mais guérrier et surtout axé sur les armes c'est comme cela que je le voie.
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyJeu 21 Juin - 19:08

ok

mozzilla à un dico integrêt (enfin faut le télécharger mais sa met 2 secondes ^^)
MDJ (Khe
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyJeu 21 Juin - 19:12

Bon tres bien alors, je te valide comme ça Wink

[ 100 Or de départ +20 Or et +15 xp bonus "fiche perso" ajoutés a Zephyrious ]

Amuse toi bien dans le RP Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyVen 22 Juin - 4:31

Parrade : utilise le fourreau de l’épée comme une épée qui vien en défense.
Reussite : Pare le coups de l'ennemy et a une ouverture pour lui mettre un coups
Loupé :a des chance que son foureau tombe a terre et il lui lui est impossible de refaire l'attaque durent le combat.

De toue manière on ne peut faire une technique que 1 fois par combat Very Happy

Épisphére : Simple Combos a l’épée que son père été en train de lui apprendre avant sa mort, sa technique n’ai pas au point, et incomplète (il apprendra a la la maitrisé, et la completera au cour de son aventure.
Reussite : inflige 3 coups normale a l'ennemi (le nombre et la puissance des coups augmentera quand il maitrisera la technique)
Failure : les coups future infliger seront moin puissant.

Sérieux fais gaffe aux fautes parce que la si tes techniques ont été mises telles quelles dans ton inventaire, quand tes adversaires vont lire tes techniques, ils auront les yeux qui piquent ^^
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Khe
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyVen 22 Juin - 7:49

bah moi j'ai coller ça comme ça, sauf que j'avais remplacer le "failure" par "loupé" comme pour les autres...
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptyVen 22 Juin - 13:22

MDJ (Khelvarn) a écrit:
bah moi j'ai coller ça comme ça, sauf que j'avais remplacer le "failure" par "loupé" comme pour les autres...

ouep c'est pas ton job de corriger les fautes Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Val
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious EmptySam 14 Juil - 4:47

MDJ (Khelvarn) a écrit:
Bon tres bien alors, je te valide comme ça Wink

[ 100 Or de départ +20 Or et +15 xp bonus "fiche perso" ajoutés a Zephyrious ]

Amuse toi bien dans le RP Wink

N'aurais-tu pas oublier les xps de parrainage pour Asae ?
Brisecous a écrit:

20 exp par parrainage pour le parrain ET le filleul si la fiche est bien faite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Zephyrious   [Validé] Zephyrious Empty

[Validé] Zephyrious
Page 1 sur 1