|
| [Validé] Glerfurt | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Glerfurt Invité
| Sujet: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 18:40 | |
| Prénom et/ou Nom : Mon nom est Glerfurt, ce qui signifie Vincent, vincent c'est mo nom dans la vraie vie
Race : mi-nain mi-humain
Profession : je suis un forgeron aimant combattre à mes heures perdues
Caractéristiques physiques : Longue barbe, très petit
Caractéristiques mentales : assez intelligent, curieux, très pensif et as nerveux du tout, a souvent du stress et de l'angoisse
Vêtements (pas d'armures au départ) : Je suis en habit blanc, je suis vêtu entièrement de blanc, je n'ai pas de chapeau
Etat d'esprit : Prêt à aider ceux qui en ont besoin, prêt à combattre pour se défendre
Histoire : Je suis un nain des montagnes, venu par mer et char, la route à été longue mais je suis enfin arriver pour vous conter mon histoire: je vivait dans les montagnes jusqu'au joue où nous nous sommes fait attaquer par une horde bizzare, très bizzare, ils étaient comme nous mais beaucoup plus grands, rasés de près et armès de lances et épée, je croit qu'on appelle ça des humains. Enfin bon je suis venu ici pour venger mon clan de ces choses horribles. Ma vie de nain paisible est devenu une vie de forgeron, je forge des armes et les donnes aux autre nains qui veulent aussi exterminer les humains. Je ne retournerait dans les montagnes que quand ma tâche sera accomplie.
Objets : une hache
Techniques :
technique1:chaleur incessante: Apres une concentration de 5 minutes je pourrait résister au feu plus longtemps.
technique 2:Coup de choc: je pourrait lancer 1 attaque avec onde de choc (je m'accroupit, je commence a faire tourner ma hache très rapidement et quand je commence à avoir le trouni, je me lève frappe le sol d'un coup très sec )
technique 3 :guérison du nain: je peut guérir une partie de mes blessures grâce à mon esprit (pour guérir un peu mes blessures: après le combat, je me pose pendant 1 à 5 minutes suivant le combat,je me repose, je ne fais plus rien , je fais le vide dans mon esprit et cela me guérit un peu) le pourrait guérrir une émoragie ou un plaie (cela ne me soignera pas entièrement)
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : une annonce sur le forum de tribalwars
Avez-vous un parrain (facultatif) : je n'en ai pas
Récapitulatif en rp:
Bonjour a toi passant, je me nomme Tigrouche, je suis mi-nain mi-hommes, mon père était et ma mère était ... Mais je préfère ne pas parler d'elle. Je suis maintenant un forgeron parfait dans son art. Je suis habillé totalement de blanc, j'ai une longue barbe blanche qui me traîne dans les pieds et me fait tombée très souvent. Je suis gentil envers les gens que je connaît et très méfiant envers ceux que je ne connait pas, je suis pacifiste donc j'aide ceux qui en on besoin mais si l'on m'attaque ou si l'on touche à une personne à qui je tient, je ne suis pas près de vous lacher croyez moi ! Je vivait dans les montagnes jusqu'au joue où nous nous sommes fait attaquer par une horde bizzare, très bizzare, ils étaient comme nous mais beaucoup plus grands, rasés de près et armès de lances et épée, je croit qu'on appelle ça des humains. Enfin bon je suis venu ici pour venger mon clan de ces choses horribles. Ma vie de nain paisible est devenu une vie de forgeron, je forge des armes et les donnes aux autre nains qui veulent aussi exterminer les humains. Je ne retournerait dans les montagnes que quand ma tâche sera accomplie. J'ai connu ce site grâce à une annonce sur le forum de tribalwars, c'est ce genre de jeu que j'aime donc je me suis dépéché de venir. Mes 3 techniques sont les suivantes: la première est que comme je suis habitué aux volcans, en me concentrant 5 minutes je pourrait résister au feu plus longtemps, le deuxième en me concentrant pendant une dizaine de seconde j'arrive à trouver la force pour produire une onde de choc, la troisième consiste à guérir une partie de mes bléssures en me reposant
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:41, édité 8 fois |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 18:42 | |
| Met une majuscule a ton pseudo et trouve toi une 3 eme technique ^^ | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 18:46 | |
| Bienvenu ^^ j'ai juste relevé une incohérence, je me permet donc de te la transmettre Tu dis ne pas connaitre les humains, dans ton histoire, mais tu est moitié humain toi même... Egalement, la 2e technique, si elle est imparable, je pense bien que les MDJ te demanderont de la changer | |
| | | MDJ (Gah Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 18:53 | |
| Yo ! Un compatriote, pas trop tôt Malgré le fait que tu sois un semi-nain, il y a pas mal de chose à modifier et/ou étoffer. Caratéristiques physiques et mentales beaucoup beaucoup trop superficielles. Rapelles toi que nous nous representerons ton personnage par la description que tu en fait. Histoire à détaillée, c'est flou et assez peu explicité. Un massacre de nain, ouais pourquoi pas, mais le soucis du détail rend ton histoire plus vivante. 1ère technique: Possibilité de faire pousser à volonté la barbe de l'ennemiNe convient qu'a moitié, d'autant que cela relève de la magie et que les nains n'ont jamais été des flèches dans ce domaine. De plus, rp parlant, cette technique est assez difficile à mettre en place. 2ème technique: Possibilité de pouvoir lancer mes haches avec une présision parfaiteNe convient pas du tout, cela relève du rp, la prescision de ton attaque n'est pas spécialement régie par une technique mais plutot comme une habilité passive. Tu peux modifier cela en disant qu'une hache et lançable avec une grande préscision. A ce sujet, il faut des armes de jet à lancer, or, ton arme est UNE hache, et non plusieurs. Ensuite, trouves une troisième technique, personne n'y échappe. Enfin, trouves un avatar et créer toi une signature. Bon courage ! |
| | | Glerfurt Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 18:54 | |
| ok alors je change ma deuxième et ma troisième technique
2ème technique: faire vieillir l'ennemi (pas trop 20 ans max ^^)
3ème technique: rarcoursir ma barbe à volonté ainsi que la faire pousser à volonter |
| | | MDJ (Gah Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 18:56 | |
| Faire pousser les barbes, les raccourssir, faire vieillir, tout cela ne convient pas réellement... A mon avis, tu devrais t'orienter dans une autre voix niveau technique, en rapport avec ton travail de forgeron par exemple. |
| | | Glerfurt Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 18:58 | |
| ben pourquoi pas mais je n'ai aucune idée.
pour mon apparence:
Je suis gros, très petit pas plus d'1mètre, longue barbe blanche, yeux marrons, j'ai des poils partout.
ça va ça ou pas ? |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 19:08 | |
| Bonjour Tigrouche et bienvenu parmi nous Je suis d'accord avec Gahn, tes techniques sont plus du ressort d'un mage. En ce qui concerne le forgeron je te donne deux pistes : -Tu peux faire des technique en rapport avec tes competance du à ton métier (forgé des armes suplémentaire au niveau des savoir faire par exemple, ou de meilleur qualité). Mais la ça va peut etre coincé avec les MJ. Tu peux aussi avoir une connaissance des métaux accru (mais la c'est pas une action zut) ou avoir la capacité de trouvé des filons de métaux) -Tu peux avoir des technique lié au condition de travail auquel tu t'es adapté ex : resistance à la chaleur -------> te permet temporairement de suporter une forte chaleur Force physique -------------> te permet temporairement d'augmenter ta force physique. -Des technique lié au fais que tu es un nain : vision dans l'obscurité accru temporairement, facillité temporaire pour retrouver ton chemin dans les mines... Bonne chance!
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:11, édité 2 fois |
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 19:10 | |
| des techniques comme fureur de la hache (elle commence a devenir mauve et frappe l'ennemi et fait une onde de choc en meme temps) des truc ainsi | |
| | | Glerfurt Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 19:13 | |
| merci fauon noir. est-ce que ces techniques vont ?
technique1: grace à mon expérience des montagnes et des volcans, je peut résister à une forte chaleur (merci faucon noir^^)
technique 2: une possiblité pendant 1 combat d'utiliser une caractéristique de ma hache ( fais 1/4 de plus de dégat que la normale (possible ou pas ?))
3ème technique: un pouvoir de récupération de vie très petit
déjà là ça va ou pas ? |
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 19:26 | |
| franchement change le truc qui augmente les dégat on est pas dans un jeu ainsi prend ce que j'ai mit par exemple | |
| | | Glerfurt Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 19:28 | |
| ok je récapitule:
technique1: grace à mon expérience des montagnes et des volcans, je peut résister à une forte chaleur (merci faucon noir^^)
technique 2: 1 fois par combat je pourrait lancer 1 attaque avec onde de choc
3ème technique: un pouvoir de récupération de vie très petit |
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 19:35 | |
| Comme c'est des techniques, il faut que tu explique comment tu fais telle ou telle technique Par exemple : "En plaçant le hache au niveau de sa jambe, Tigrouche fait un large mouvement en partant de l'arrière, puis vers l'avant au niveau de l'épaule et frappe violemment le sol afin de produire une onde de choc pouvant déséquilibrer l'adversaire" De même, pour ta technique 1, il faudra que tu ajoute que la technique ne dure que quelques secondes, (en te concentrant, tu peux ignorer la douleur, par exemple) pour montrer que c'est bien une technique et pas une compétence passive Pareil pour la 3e, il faudra que tu explique comment tu fais pour récup ta vie | |
| | | Glerfurt Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 19:39 | |
| pour la 2ème:
je m'accroupti, je commence a faire tourner ma hache très rapidement et quand je commence à avoir le trouni, je me lève frappe mon ennemi
ça va ou pas dans ce style ? |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 19:39 | |
| J'ajouterai pour ta technique 3 (pouvoir de recuperation de vie) que le jeu ne fonctionne pas ainsi. T Tu ne récuperes pas de point de PV car cela n'as pas de sens dans le jeu. En effet si un ennemi te frappe tu ne perdras pas de PV, tu seras bléssé (donc tes actions suivantes devrons en tenir compte)
Dis plutot que tu as la capacité de guérir tes blessures par la force de ton esprit (moyen pour un forgeron ^^) ou que tes blessures guerissent plus vite (ce qui n'est pas possible car c'est une competance passive raaaah...^^)
[edit] record de faute de style comme d'orthographe^^ ------------> corrigé
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:42, édité 1 fois |
| | | Glerfurt Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 19:42 | |
| ok alors je change ma technique
je peut guérir une partie de mes blessures grâce à mon esprit ( merci faucon ^^)
pour 1/4 plus de dégat 1 fois par combat:
en arrêtant de tout faire pendant 10s, en faisant de calme dans mon esprit, je me concentre pour ma prochaine attaque, visualise les mouvement et les ripostes possibles.
pour guérir un peu mes blessures: après le combat, je me pose pendant 1 à 5 minutes suivant le combat,je me repose, je ne fais plus rien , je fais le vide dans mon esprit et cela me guérit un peu
ça va ou pas ?
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:50, édité 1 fois |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 19:49 | |
| - tigrouche a écrit:
- ok alors je change ma technique
je peut guérir une partie de mes blessures grâce à mon esprit ( merci faucon ^^) ok ça ça marche et ça compte pour une technique a mon avis - Citation :
- pour 1/4 plus de dégat 1 fois par combat:
je vois pas ce que tu veux dire^^ mais n'oublis pas qu'il n'y pas de calul de point dans le jeu - Citation :
en arrêtant de tout faire pendant 10s, en faisant de calme dans mon esprit, je me concentre pour ma prochaine attaque, visualise les mouvement et les ripostes possibles
ça constitue une nouvel technique à mon sens, tu visualise tes mouvement et riposte ou les ceux de l'adverssaire? dans le deuxieme cas evite ^^ <--------------- ça ressemble trop à "intuition" |
| | | Glerfurt Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 19:52 | |
| donc la en tout ça me fait combien de technique (on abandonne le truc des 1/4 ) |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 20:00 | |
| Pour moi tu en as énnoncé quatre :
technique1: grace à mon expérience des montagnes et des volcans, je peut résister à une forte chaleur
technique 2: 1 fois par combat je pourrait lancer 1 attaque avec onde de choc (je m'accroupti, je commence a faire tourner ma hache très rapidement et quand je commence à avoir le trouni, je me lève frappe mon ennemi )
technique 3 : je peut guérir une partie de mes blessures grâce à mon esprit (pour guérir un peu mes blessures: après le combat, je me pose pendant 1 à 5 minutes suivant le combat,je me repose, je ne fais plus rien , je fais le vide dans mon esprit et cela me guérit un peu)
technique 4 : en arrêtant de tout faire pendant 10s, en faisant de calme dans mon esprit, je me concentre pour ma prochaine attaque, visualise les mouvement et les ripostes possibles.
Je te conseille les technique 1, 2 et 3 la 4eme me déplait car ressemble trop à intuition. Dans tes post je pense que tu voulais regrouper la technique 3 et 4, je pense que se sera trop puissant pour une seul technique (c'est pourquoi je les ai séparé)
Enfin fais tes choix pour les soumettre au MJ (je n'en suis pas je fais des heures sup là ^^) |
| | | Glerfurt Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 20:05 | |
| ^^ ben merci de tes conseil , je vais prendre les techniques 1, 2, 3
(Un grand merci à faucon) |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 20:10 | |
| de rien A trés bientot en jeu |
| | | Glerfurt Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 20:13 | |
| |
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 20:13 | |
| ^^ Tigrouche, pense aussi à trouver un avatar représentant ton personnage, et pense aussi à fait ta signature (regarde celles des autres pour comprendre comment là faire | |
| | | Glerfurt Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 20:18 | |
| jai trouver mon avatar (exceptionnelement je porte du vert c'est pour les grandes occasions^^)
pour la signature je doit faire une image ou pas ? |
| | | MDJ (Gah Invité
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt Mar 8 Mai - 20:28 | |
| Edit ton message d'origine avec toutes les modifications que tu as ajoutés. Nous verrons si cela convient.
Fais toi une signature (prend exemple sur celle de Saha). Pas d'images dans ta signature. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Glerfurt | |
| |
| | | | [Validé] Glerfurt | |
|