Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

[Validé] Glerfurt

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 18:40

Prénom et/ou Nom : Mon nom est Glerfurt, ce qui signifie Vincent, vincent c'est mo nom dans la vraie vie

Race : mi-nain mi-humain

Profession : je suis un forgeron aimant combattre à mes heures perdues

Caractéristiques physiques : Longue barbe, très petit

Caractéristiques mentales : assez intelligent, curieux, très pensif et as nerveux du tout, a souvent du stress et de l'angoisse

Vêtements (pas d'armures au départ) : Je suis en habit blanc, je suis vêtu entièrement de blanc, je n'ai pas de chapeau

Etat d'esprit : Prêt à aider ceux qui en ont besoin, prêt à combattre pour se défendre

Histoire : Je suis un nain des montagnes, venu par mer et char, la route à été longue mais je suis enfin arriver pour vous conter mon histoire: je vivait dans les montagnes jusqu'au joue où nous nous sommes fait attaquer par une horde bizzare, très bizzare, ils étaient comme nous mais beaucoup plus grands, rasés de près et armès de lances et épée, je croit qu'on appelle ça des humains. Enfin bon je suis venu ici pour venger mon clan de ces choses horribles. Ma vie de nain paisible est devenu une vie de forgeron, je forge des armes et les donnes aux autre nains qui veulent aussi exterminer les humains. Je ne retournerait dans les montagnes que quand ma tâche sera accomplie.

Objets : une hache

Techniques :

technique1:chaleur incessante: Apres une concentration de 5 minutes je pourrait résister au feu plus longtemps.

technique 2:Coup de choc: je pourrait lancer 1 attaque avec onde de choc (je m'accroupit, je commence a faire tourner ma hache très rapidement et quand je commence à avoir le trouni, je me lève frappe le sol d'un coup très sec )

technique 3 :guérison du nain: je peut guérir une partie de mes blessures grâce à mon esprit (pour guérir un peu mes blessures: après le combat, je me pose pendant 1 à 5 minutes suivant le combat,je me repose, je ne fais plus rien , je fais le vide dans mon esprit et cela me guérit un peu) le pourrait guérrir une émoragie ou un plaie (cela ne me soignera pas entièrement)

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : une annonce sur le forum de tribalwars

Avez-vous un parrain (facultatif) : je n'en ai pas

Récapitulatif en rp:

Bonjour a toi passant, je me nomme Tigrouche, je suis mi-nain mi-hommes, mon père était et ma mère était ... Mais je préfère ne pas parler d'elle. Je suis maintenant un forgeron parfait dans son art. Je suis habillé totalement de blanc, j'ai une longue barbe blanche qui me traîne dans les pieds et me fait tombée très souvent. Je suis gentil envers les gens que je connaît et très méfiant envers ceux que je ne connait pas, je suis pacifiste donc j'aide ceux qui en on besoin mais si l'on m'attaque ou si l'on touche à une personne à qui je tient, je ne suis pas près de vous lacher croyez moi ! Je vivait dans les montagnes jusqu'au joue où nous nous sommes fait attaquer par une horde bizzare, très bizzare, ils étaient comme nous mais beaucoup plus grands, rasés de près et armès de lances et épée, je croit qu'on appelle ça des humains. Enfin bon je suis venu ici pour venger mon clan de ces choses horribles. Ma vie de nain paisible est devenu une vie de forgeron, je forge des armes et les donnes aux autre nains qui veulent aussi exterminer les humains. Je ne retournerait dans les montagnes que quand ma tâche sera accomplie. J'ai connu ce site grâce à une annonce sur le forum de tribalwars, c'est ce genre de jeu que j'aime donc je me suis dépéché de venir. Mes 3 techniques sont les suivantes: la première est que comme je suis habitué aux volcans, en me concentrant 5 minutes je pourrait résister au feu plus longtemps, le deuxième en me concentrant pendant une dizaine de seconde j'arrive à trouver la force pour produire une onde de choc, la troisième consiste à guérir une partie de mes bléssures en me reposant

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 18:42

Met une majuscule a ton pseudo et trouve toi une 3 eme technique ^^
Saha
Désigné volontaire
Saha

Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 18:46

Bienvenu ^^

j'ai juste relevé une incohérence, je me permet donc de te la transmettre Wink
Tu dis ne pas connaitre les humains, dans ton histoire, mais tu est moitié humain toi même... scratch

Egalement, la 2e technique, si elle est imparable, je pense bien que les MDJ te demanderont de la changer Wink
MDJ (Gah
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 18:53

Yo !
Un compatriote, pas trop tôt Wink

Malgré le fait que tu sois un semi-nain, il y a pas mal de chose à modifier et/ou étoffer.

Caratéristiques physiques et mentales beaucoup beaucoup trop superficielles. Rapelles toi que nous nous representerons ton personnage par la description que tu en fait.

Histoire à détaillée, c'est flou et assez peu explicité. Un massacre de nain, ouais pourquoi pas, mais le soucis du détail rend ton histoire plus vivante.

1ère technique: Possibilité de faire pousser à volonté la barbe de l'ennemi
Ne convient qu'a moitié, d'autant que cela relève de la magie et que les nains n'ont jamais été des flèches dans ce domaine. De plus, rp parlant, cette technique est assez difficile à mettre en place.

2ème technique: Possibilité de pouvoir lancer mes haches avec une présision parfaite
Ne convient pas du tout, cela relève du rp, la prescision de ton attaque n'est pas spécialement régie par une technique mais plutot comme une habilité passive. Tu peux modifier cela en disant qu'une hache et lançable avec une grande préscision. A ce sujet, il faut des armes de jet à lancer, or, ton arme est UNE hache, et non plusieurs.

Ensuite, trouves une troisième technique, personne n'y échappe.

Enfin, trouves un avatar et créer toi une signature.

Bon courage !
cherry
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 18:54

ok alors je change ma deuxième et ma troisième technique

2ème technique: faire vieillir l'ennemi (pas trop 20 ans max ^^)

3ème technique: rarcoursir ma barbe à volonté ainsi que la faire pousser à volonter
MDJ (Gah
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 18:56

Faire pousser les barbes, les raccourssir, faire vieillir, tout cela ne convient pas réellement... A mon avis, tu devrais t'orienter dans une autre voix niveau technique, en rapport avec ton travail de forgeron par exemple.
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 18:58

ben pourquoi pas mais je n'ai aucune idée.

pour mon apparence:

Je suis gros, très petit pas plus d'1mètre, longue barbe blanche, yeux marrons, j'ai des poils partout.

ça va ça ou pas ?
Faucon n
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 19:08

Bonjour Tigrouche et bienvenu parmi nous cheers

Je suis d'accord avec Gahn, tes techniques sont plus du ressort d'un mage.

En ce qui concerne le forgeron je te donne deux pistes :

-Tu peux faire des technique en rapport avec tes competance du à ton métier (forgé des armes suplémentaire au niveau des savoir faire par exemple, ou de meilleur qualité).
Mais la ça va peut etre coincé avec les MJ.
Tu peux aussi avoir une connaissance des métaux accru (mais la c'est pas une action zut) ou avoir la capacité de trouvé des filons de métaux)

-Tu peux avoir des technique lié au condition de travail auquel tu t'es adapté
ex : resistance à la chaleur -------> te permet temporairement de suporter une forte chaleur
Force physique -------------> te permet temporairement d'augmenter ta force physique.

-Des technique lié au fais que tu es un nain : vision dans l'obscurité accru temporairement, facillité temporaire pour retrouver ton chemin dans les mines...

Bonne chance!

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:11, édité 2 fois
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 19:10

des techniques comme fureur de la hache (elle commence a devenir mauve et frappe l'ennemi et fait une onde de choc en meme temps) des truc ainsi
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 19:13

merci fauon noir. est-ce que ces techniques vont ?

technique1: grace à mon expérience des montagnes et des volcans, je peut résister à une forte chaleur (merci faucon noir^^)

technique 2: une possiblité pendant 1 combat d'utiliser une caractéristique de ma hache ( fais 1/4 de plus de dégat que la normale (possible ou pas ?))

3ème technique: un pouvoir de récupération de vie très petit

déjà là ça va ou pas ?
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 19:26

franchement change le truc qui augmente les dégat on est pas dans un jeu ainsi prend ce que j'ai mit par exemple
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 19:28

ok je récapitule:

technique1: grace à mon expérience des montagnes et des volcans, je peut résister à une forte chaleur (merci faucon noir^^)

technique 2: 1 fois par combat je pourrait lancer 1 attaque avec onde de choc

3ème technique: un pouvoir de récupération de vie très petit
Saha
Désigné volontaire
Saha

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 19:35

Comme c'est des techniques, il faut que tu explique comment tu fais telle ou telle technique

Par exemple : "En plaçant le hache au niveau de sa jambe, Tigrouche fait un large mouvement en partant de l'arrière, puis vers l'avant au niveau de l'épaule et frappe violemment le sol afin de produire une onde de choc pouvant déséquilibrer l'adversaire"

De même, pour ta technique 1, il faudra que tu ajoute que la technique ne dure que quelques secondes, (en te concentrant, tu peux ignorer la douleur, par exemple) pour montrer que c'est bien une technique et pas une compétence passive Wink

Pareil pour la 3e, il faudra que tu explique comment tu fais pour récup ta vie
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 19:39

pour la 2ème:

je m'accroupti, je commence a faire tourner ma hache très rapidement et quand je commence à avoir le trouni, je me lève frappe mon ennemi

ça va ou pas dans ce style ?
Faucon n
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 19:39

J'ajouterai pour ta technique 3 (pouvoir de recuperation de vie) que le jeu ne fonctionne pas ainsi. T
Tu ne récuperes pas de point de PV car cela n'as pas de sens dans le jeu.
En effet si un ennemi te frappe tu ne perdras pas de PV, tu seras bléssé (donc tes actions suivantes devrons en tenir compte)

Dis plutot que tu as la capacité de guérir tes blessures par la force de ton esprit (moyen pour un forgeron ^^) ou que tes blessures guerissent plus vite (ce qui n'est pas possible car c'est une competance passive raaaah...^^)

[edit] record de faute de style comme d'orthographe^^ ------------> corrigé

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:42, édité 1 fois
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 19:42

ok alors je change ma technique

je peut guérir une partie de mes blessures grâce à mon esprit ( merci faucon ^^)

pour 1/4 plus de dégat 1 fois par combat:

en arrêtant de tout faire pendant 10s, en faisant de calme dans mon esprit, je me concentre pour ma prochaine attaque, visualise les mouvement et les ripostes possibles.

pour guérir un peu mes blessures: après le combat, je me pose pendant 1 à 5 minutes suivant le combat,je me repose, je ne fais plus rien , je fais le vide dans mon esprit et cela me guérit un peu

ça va ou pas ?

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:50, édité 1 fois
Faucon n
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 19:49

tigrouche a écrit:
ok alors je change ma technique

je peut guérir une partie de mes blessures grâce à mon esprit ( merci faucon ^^)

ok ça ça marche et ça compte pour une technique a mon avis

Citation :
pour 1/4 plus de dégat 1 fois par combat:

je vois pas ce que tu veux dire^^ mais n'oublis pas qu'il n'y pas de calul de point dans le jeu

Citation :

en arrêtant de tout faire pendant 10s, en faisant de calme dans mon esprit, je me concentre pour ma prochaine attaque, visualise les mouvement et les ripostes possibles

ça constitue une nouvel technique à mon sens, tu visualise tes mouvement et riposte ou les ceux de l'adverssaire?

dans le deuxieme cas evite ^^

<--------------- ça ressemble trop à "intuition"
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 19:52

donc la en tout ça me fait combien de technique (on abandonne le truc des 1/4 )
Faucon n
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 20:00

Pour moi tu en as énnoncé quatre :

technique1: grace à mon expérience des montagnes et des volcans, je peut résister à une forte chaleur

technique 2: 1 fois par combat je pourrait lancer 1 attaque avec onde de choc (je m'accroupti, je commence a faire tourner ma hache très rapidement et quand je commence à avoir le trouni, je me lève frappe mon ennemi )

technique 3 : je peut guérir une partie de mes blessures grâce à mon esprit (pour guérir un peu mes blessures: après le combat, je me pose pendant 1 à 5 minutes suivant le combat,je me repose, je ne fais plus rien , je fais le vide dans mon esprit et cela me guérit un peu)

technique 4 : en arrêtant de tout faire pendant 10s, en faisant de calme dans mon esprit, je me concentre pour ma prochaine attaque, visualise les mouvement et les ripostes possibles.

Je te conseille les technique 1, 2 et 3 la 4eme me déplait car ressemble trop à intuition.
Dans tes post je pense que tu voulais regrouper la technique 3 et 4, je pense que se sera trop puissant pour une seul technique (c'est pourquoi je les ai séparé)

Enfin fais tes choix pour les soumettre au MJ (je n'en suis pas je fais des heures sup là ^^)
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 20:05

^^ ben merci de tes conseil , je vais prendre les techniques 1, 2, 3

(Un grand merci à faucon)
Faucon n
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 20:10

de rien Wink
A trés bientot en jeu Smile
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 20:13

oui et encore merci
Saha
Désigné volontaire
Saha

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 20:13

^^

Tigrouche, pense aussi à trouver un avatar représentant ton personnage, et pense aussi à fait ta signature (regarde celles des autres pour comprendre comment là faire Wink
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 20:18

jai trouver mon avatar (exceptionnelement je porte du vert c'est pour les grandes occasions^^)

pour la signature je doit faire une image ou pas ?
MDJ (Gah
Invité

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt EmptyMar 8 Mai - 20:28

Edit ton message d'origine avec toutes les modifications que tu as ajoutés. Nous verrons si cela convient.

Fais toi une signature (prend exemple sur celle de Saha). Pas d'images dans ta signature.
Contenu sponsorisé

[Validé] Glerfurt Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt Empty

[Validé] Glerfurt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant