Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Validé] Glerfurt

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glerfurt
Invité

[Validé] Glerfurt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:38

j'ai édité mon message, je vais faire ma signature
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Gah
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:14

Fais en sorte que ta technique n°1 ne soit pas "passive", qu'elle soit déclenchée par ta volontée.
"Après une intense concentration, la peau de Tigrouche durci et rougit, au point que la chaleur le touche moins durant quelques secondes"
C'est un exemple

Ta description physique et mentale est toujours aussi supercielle, il faudrais que tu l'améliore.

Voili voilou, gl
Glerfurt
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:27

Voilà
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:28

Ton pseudo doit etre le nom de ton personnage aussi
Glerfurt
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:33

changer
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:37

=ton profil moi mon profil c'est Erganum pas pirate des mer -_-
Glerfurt
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:39

Erganum a écrit:
=ton profil moi mon profil c'est Erganum pas pirate des mer -_-

je comprend pas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:42

Dans ton proil tu cliques dessus et tu as le pseudo avec lequel tu t'es inscrit la tu change et tu met celui de ton perso et tu fais ta signature
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:44

Alors mon cher nain :

Il te manque la signature (regarde la mienne ou celle des autres)

Citation :
Histoire : Je suis un nain des montagnes, venu par mer et char, la route à été longue mais je suis enfin arriver pour vous conter mon histoire: je vivait dans les montagnes jusqu'au joue où nous nous sommes fait attaquer par une horde bizzare, très bizzare, ils étaient comme nous mais beaucoup plus grands, rasés de près et armès de lances et épée, je croit qu'on appelle ça des humains. Enfin bon je suis venu ici pour venger mon clan de ces choses horribles. Ma vie de nain paisible est devenu une vie de forgeron, je forge des armes et les donnes aux autre nains qui veulent aussi exterminer les humains. Je ne retournerait dans les montagnes que quand ma tâche sera accomplie.

Y'a un truc qui me choque un peu ; tu es semin-humain mais cela n'influe pas du tout sur ton vécu ou histoire ; de plus les nains dans le monde entretiennent des relations plutôt cordiales avec les humains, ce sont les elfes qu'ils peuvent pas blairer ...
On a voulu que chaque perso soit semi-humain pour que tous aient un lien avec les autres joueurs et les PNJ ; or la ton perso va être raciste et intégriste, tout seul dans ton coin ; pour avoir joué sur un autre RPG un Orc exactement identique (voulait venger sa race ...), je te préviens que le "seul contre le monde" devient vite saoulant ... Au bout de 15 jours j'avais changé de perso
Objets : une hache

technique1: je peut chosir que ma peau durcisse fasse une sorte de protection pour mieu résister à la chaleur

Euh ta phrase n'est pas très "française" ; clarifie la un petit peu ; hésite pas à donner des précisions ; sinon c'est pas mal puis pour un forgeron c'est cool

technique 2: 1 fois par combat je pourrait lancer 1 attaque avec onde de choc (je m'accroupti, je commence a faire tourner ma hache très rapidement et quand je commence à avoir le trouni, je me lève frappe mon ennemi )

Comprends pas ; une onde de choc, c'est quelque chose de global, une sorte de "séisme" ou de "vent" ; or la tu fais une onde de choc tout en frappant l'ennemi avec ton arme ? Rends ça plus clair qu'on comprenne bien ce que tu fais en utilisant la technique

technique 3 : je peut guérir une partie de mes blessures grâce à mon esprit (pour guérir un peu mes blessures: après le combat, je me pose pendant 1 à 5 minutes suivant le combat,je me repose, je ne fais plus rien , je fais le vide dans mon esprit et cela me guérit un peu)

Si ça reste local (diminuer une hémorragie, coaguler du sang, se désempoisonner légèrement) je suis d'accord, mais tes blessures ne disparaitront pas comme par magie Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Glerfurt
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:51

MDJ (Brisecous) a écrit:
Alors mon cher nain :

Il te manque la signature (regarde la mienne ou celle des autres)

Citation :
Histoire : Je suis un nain des montagnes, venu par mer et char, la route à été longue mais je suis enfin arriver pour vous conter mon histoire: je vivait dans les montagnes jusqu'au joue où nous nous sommes fait attaquer par une horde bizzare, très bizzare, ils étaient comme nous mais beaucoup plus grands, rasés de près et armès de lances et épée, je croit qu'on appelle ça des humains. Enfin bon je suis venu ici pour venger mon clan de ces choses horribles. Ma vie de nain paisible est devenu une vie de forgeron, je forge des armes et les donnes aux autre nains qui veulent aussi exterminer les humains. Je ne retournerait dans les montagnes que quand ma tâche sera accomplie.

Y'a un truc qui me choque un peu ; tu es semin-humain mais cela n'influe pas du tout sur ton vécu ou histoire ; de plus les nains dans le monde entretiennent des relations plutôt cordiales avec les humains, ce sont les elfes qu'ils peuvent pas blairer ...
On a voulu que chaque perso soit semi-humain pour que tous aient un lien avec les autres joueurs et les PNJ ; or la ton perso va être raciste et intégriste, tout seul dans ton coin ; pour avoir joué sur un autre RPG un Orc exactement identique (voulait venger sa race ...), je te préviens que le "seul contre le monde" devient vite saoulant ... Au bout de 15 jours j'avais changé de perso
Objets : une hache

technique1: je peut chosir que ma peau durcisse fasse une sorte de protection pour mieu résister à la chaleur

Euh ta phrase n'est pas très "française" ; clarifie la un petit peu ; hésite pas à donner des précisions ; sinon c'est pas mal puis pour un forgeron c'est cool

technique 2: 1 fois par combat je pourrait lancer 1 attaque avec onde de choc (je m'accroupti, je commence a faire tourner ma hache très rapidement et quand je commence à avoir le trouni, je me lève frappe mon ennemi )

Comprends pas ; une onde de choc, c'est quelque chose de global, une sorte de "séisme" ou de "vent" ; or la tu fais une onde de choc tout en frappant l'ennemi avec ton arme ? Rends ça plus clair qu'on comprenne bien ce que tu fais en utilisant la technique

technique 3 : je peut guérir une partie de mes blessures grâce à mon esprit (pour guérir un peu mes blessures: après le combat, je me pose pendant 1 à 5 minutes suivant le combat,je me repose, je ne fais plus rien , je fais le vide dans mon esprit et cela me guérit un peu)

Si ça reste local (diminuer une hémorragie, coaguler du sang, se désempoisonner légèrement) je suis d'accord, mais tes blessures ne disparaitront pas comme par magie Wink

si ça ne te gêne pas je ferait "seul contre tous" et je verrait bien

1ère technique: je pourrait faire en sorte qu'une carapace noire se forme sur tout mon corps pour me protéger de la chaleur pendant un moment.

2ème technique: on reprend l'idée de tourner puis se lever mais au lieu de frapper l'ennemi je frapperait le sol,

c'est bon ?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:56

édite ce que je t'ai demandé niveau techniques et la je te dirais si c'est bon ^^
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:58

T'aurais du laisser ton ancien nom de perso et changé ton profil parce que tigrouche ca fait pas tres rp non?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:17

Oué explique un peu ton nom de nain aussi ... Ton nain s'appelle Tigrouche ? C'est comme ça qu'il se fait appeler par ses camarades ? ça fait pas très "nain"... Et puis ça c'est son prénom je suppose, il a pas un nom, ou un nom de clan ?
Glerfurt
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:38

voilà j'ai changer, je vais changer de nom, pour le seul contre tous ce n'est pas grave.
MDJ (Val
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:40

He bien, je sais que je suis en retard par rapport à mes camarades mais je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue ^^
Glerfurt
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:40

^^ merci

ps: voila ma signature, c'est ça ?
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:43

pas du tout ca met plutot ca
Glerfurt [Aucun] ~Nain Forgeron (Rang 0)~
Possessions: ( / )
Glerfurt
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:21

ok merci
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:52

Alors :

technique1: je pourrait faire en sorte qu'une carapace noire se forme sur tout mon corps pour me protéger de la chaleur pendant un moment.

Cette carapace elle sort d'où ? Pourquoi pas juste parler d'une concentration qui te permet de résister au feu (enfin dans un certaine mesure)

technique 2: 1 fois par combat je pourrait lancer 1 attaque avec onde de choc (je m'accroupti, je commence a faire tourner ma hache très rapidement et quand je commence à avoir le trouni, je me lève frappe le sol d'un coup très sec )

enleve le 1 fois par combat, de toute manière les techniques ne sont utilisées que 1 fois par combat ^^

technique 3 : je peut guérir une partie de mes blessures grâce à mon esprit (pour guérir un peu mes blessures: après le combat, je me pose pendant 1 à 5 minutes suivant le combat,je me repose, je ne fais plus rien , je fais le vide dans mon esprit et cela me guérit un peu) le pourrait guérrir une émoragie ou un plaie (cela ne me soignera pas entièrement)

A part ça ça convient ; mais merci de corriger les fautes et les erreurs de synthaxe stp, parce que j'ai pas envie de mettre dans ta feuille de perso un texte plein d'erreurs Wink
Glerfurt
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:51

voilà c'est corriger

euh j'ai une question, tout est en noir c'est juste chez moi ou pas ?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:37

Il manque des noms à tes techniques Wink
Glerfurt
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:42

c'est bon ?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:44

Validé ; 20 exp 20 Or pour la fiche

Petit bémol : n'oublie pas que tu es semi-humain Wink

N'oublie pas de remplir les champs physique et mental de ta feuille de perso
Glerfurt
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:47

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Glerfurt   [Validé] Glerfurt - Page 2 Empty

[Validé] Glerfurt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2