Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [S] [validé] Elvilia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptyVen 13 Avr - 18:55

Prénom : Elvilia

Profession : druide

Savoir-faire : Alchimiste.

Caractéristiques physiques : femme, peau violette claire, cheveux bleu (comme sa pour vous donner une petite idée), oreilles pointues, asser bonne poitrine. 1m67 pour 37 Kilogrammes. Yeux vert. Faible musculature. Rapide, agile grâce à sa carrure. Elle parait jeune.

Caractéristiques mentales : prudente, agile, sage et intelligente

caractéristiques positives =>asser fort caractère, c'est une femme battante et prète à faire le premier pas, toujours partante pour de l'aventure

caractéristiques négatives => toujours un peu à l'écart, elle n'aime pas se être dérangée dans ses actions. Ne fait généralement confiance qu'a une seule personne dans un groupe.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Un tissu pour se couvrir.

Etat d'esprit : Très protectrice de la nature, elle cherche toujours à s'approcher le plus d'elle. Si par mégarde elle aperçois un homme faire du mal à sa sainte mère, elle le tuerai probablement.




Histoire :

La forêt d'habitude si calme fut un jour réveillé. Des pleurs. Des pleurs d'enfant résonnait dans les ténèbres de ce lieu. La forêt la plus grande de cette terre fut héritière d'un bébé. Les pleurs s'arretèrent au bout d'une dizaine de minutes et ne recommencèrent jamais.
Des années se succédère. Un jour, les homme habitant près de cette forêt décidèrent d'y pénétré pour chasser. C'était un moment de famine dans le monde à cette époque. Les homme y pénétrèrent et chassèrent. Plus ils s'enfonçaient dans cette forêt, plus ils chassaient et plus ils chassaient plus le danger était grand. Mais ils ne le savaient pas. Un jour, alors qu'ils étaient en train de rentrer à leur village, ils s'aperçurent qu'il manquait quelqu'un. Il organisèrent une recherche massive: plus de 200 hommes furent mobilisés pour la recherche de leur camarade. A la fin de la journée, il rentrèrent, il en manquait 1. pensant cette forêt maudite, ils arretèrent leur chasse et se contentèrent de la culture de blé et de riz.
200 ans s'écoulèrent, les homme moururent, d'autre naissaient. Ces enlèvements furent oubliés.
Notre jeune bébé était maintenant une jeune femme dans la fleur de l'age. Elle était très jolie et était vétus d'un tissus de soie. Elle décida alors de quitter cette forêt. Elle se disait qu'elle n'avait plus rien à apprendre d'elle mais qu'elle ne l'oublierai jamais. Elle se munit d'un bâton et pris la direction de l'eset. Elle marcha dans cette forêt pendant plus d'un ans. Suivit de son Tigre qu'elle avait nommé Beny elle parcourait cette forêt.Elle ne se souvenait pas comment elle avait eu ce tigre mais elle sait que depuis qu'elle vie, il est toujours présent. C'est un tigre d'un mêtre de haut, blanc avec des rayure noire. Il la suivait partout et la comprenait.
Un jour, elle arriva au bout de cette forêt. Elle vit un paysage nouveau avec des villages, des montagnes. Elle sortis de cette forêt en la saluant encore une fois et se dirigea vers la grande route et pris le chemin qui mêne vers la mer...

si c'est trop cour, je peux rallongé si vous voulez ;)

Objets : Un bâton de bois de soliditée médiocre (c'est un bâton ^^)

Techniques :



Techniques 1:
empathie sauvage

Elvilia peux rendre inoffensif x (x étant un nombre positif ^^) créature sauvage pendant une durée égale à y minute
Les MJ pourront fixer le nombre qu'il veulent à x et à y en fonction de mon niveau


Techniques 2:
contrôle de la nature

ce pouvoir évolus en fonction du niveau du lanceur de sort:

le lanceur de sort peut faire pousser des racines, des plantes, faire de petite flamme (au début), ou mettre un peu d'eau dans une bassine, faire souffler la brise pour faire avancer un bateau... enfin plein de trucs se rapportant à la nature et à la création d'éléments.

Techniques 3:
forme animal:
Elvilia à appris le donc de se métamorphoser en un animal qu'elle à déjà rencontrer quelques fois par jours . L'animal évolue en fonction du lanceur de sort. Donc plus le lanceur est puissant plus sa forme animal est fiable et puissante. Car lancer un sort de métamorphose est dangereux. Le lanceur peu mal le lancer et la métamorphose ne sera pas complète. Si un lanceur de niveau 1 veut se métamorphosé en ours de 4 mètre de haut, son ours aura beaucoup de défauts comme une bras d'homme à la place d'une patte.En général les lanceur de sort de bas niveau se transforment en un animal petit et peu puissant comme un moineau ou un ourson...



Technique 4:

Forme végétale

La druide connaissant presque toutes les espèces animal et végétale a décidée, un jour de ce fondre avec eux. Elle apris pendant plusieurs années à être dans la peaud'un animal, quel qu'il soit. Mais jamais elle n'était parvenue à être branche et arbre de part la difficulté de resembler à un arbre et sa complexité. Mais a force d'entrainement, elle arriva un jour, à être herbe, puis buisson et enfin arbre. Elvilia, en utilisant ce sort peu se transformer en arbre a fruit, a cosse... et en n'importe quel végétal et dans n'importe quel lieu. Mais il faut qu'elle connaisse l'arbre en lequel elle se transforme.

Mais les transofmation en végétaux affaiblissent Elvilia. Plus l'arbres est gros, plus le temps de transformation est grand... plus Elvilia sera fatiguée à la fin de sa métamorphose. De plus, si la transformation rate un peu, on pourra observé ,par exemple, un bras au lieu d'une branche.Sans compté les condition météo, si il y a une tempête, il sera très dur de rester concentrer pour rester transformée. En forme végétale, Elvilia peur entendre les bruit l'entourant mais elle ne peu pas communiquée avec les humain autour d'elle. Mais elle peux un peu parler avec les arbre l'entourant. Mais parler dans la langue des arbre est très complique donc les dialogue ne sont pas extremement long et il sont un peu fatigant.
Technique 5:
Teleportation végétale:

Elvilia peut entrer dans une plante ou un arbre pour ressortir dans une autre plante mais de la même espèce. Au niveau 4, elle ne peux pas se téléporter complètement, elle peut passer un de ses membres pour qu'il ressorte à un autre endroit. Au niveau 5, elle pourra passer complètement mais il lui faudra du temps pour se concentrer. Mais au niveau 6, elle pourra passer plus facilement mais toujours avec de la concentration.
Elle ne peut pas se teleporter quand elle est en forme animal ou végétale. Si Elvilia n'est pas au mieux de se forme et qu'elle veut se téléporter complètement, il peux lui arriver d'arriver à un autre endroit que son lieu de destination, peu importe l'arbre dans lequel elle est rentrée.

Exemple: Elvilia est bléssée gravement et elle veut aller à côté de Port Pergas. Elle se dirige vers un chène et rentre dans celui-ci. Mais les forces de la nature son plus puissante qu'elle car elle n'arrive pas à se concentrer et elle tombe en plein désert de Djel-Fa avec derrière elle un cactus.

Le compagnon animal est lui aussi téléporté. L'équipement aussi est téléporté sauf si Elvilia ou son compagnon animal ne le tient pas. Si elle veut téléporter une autre personne avec elle, c'est très dur au niveau 5 et les deux personnes risquent de se retrouver seul à l'arrivée et au niveau 6 c'est assez difficile. Elvilia est obligée de toucher la chose ou la personne avec qui elle veut traverser. Elle doit se reposer au moins dix minutes après chacune des téléportations.







Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par un autre forum ou il y avait une présentation de ce forum RPG. Grand fan de RPG sur papier, je recherchait activement un site qui proposer ça sur internet. Mais aucun ne me convenait et j'ai un peu oublié l'idée. Jusqu'à l'arrivé improbable de l'un de nos MJ: Brisecous. Il a présenté ce forum. Je suis aller faire un petit tour, croyant que se serai comme les autres mais là, c'était différent. Ce forum à retenus mon attention de part ses règles simples, complètes et de part la volonté de créé un forum JDR qui va marcher en faisant de la pub, l'investissement si bien des MJ que des joueurs. La distribution des XP, des pièces d'or sont assurées par plusique MJ ce qui favorise les échange, si l'un d'entre eux à une panne internet, l'autre est toujours là. Donc je me suis inscrit et je n'en suis pas mécontent.

Avez-vous un parrain (facultatif) : MDJ (Brisecous) est mon paraint. C'est lui qui m'a fait connaitre ce forum et je l'en remercie.


Le joueur de ce personnage: je suis un joueur de Jeux De Rôle (JDR) depuis 3 ans maintenant. Sinon tout est dit ici



Edit:

langue parlées :
le commun,l'elfique, l'animal et le naturel

Citation favorite de Elvilia :

la nature me protège, ne m'énerve pas ou tu subiras son courroux!

l'homme est étrange, il ne connais pas le langage de sa mère nature.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptyVen 13 Avr - 23:42

une petite histoire sur mon personnage, durant son périple dans la forêt



recit de la forêt
I


"Je marche depuis déjà 4 jours. Qu'est qu'il m'a pris d'entreprendre ce voyage. J'ai faim. Je vais voir la rivière, je pêche 4 poissons. Mon tigre est partis manger, c'est l'occasion de faire un somme."

1 heure plus tard

"J'entends des rugissement. Je me réveille, il fait presque nuit. C'est cris son ceux de mon Tigre. Il subit une attaque. J'accours à son secoure. Il est en prise avec 4 sangliers. Il a dut improvisé un festin sans moi.je m'interpose entre mon animal et ces bêtes en furie. Je leur dis s'arrêter mais après avoir dit cela, 3 d'entre eux entre en rage, ils charge sur sur leur amis et le dévore d'un coup puis ils se tournent vers nous.

Je dégaine mon bâton. la meute en folie commence à charger. 2 d'entres eux se jettent sur moi et le troisième attaque mon amis. J'asseine un coup de bâton au premier, il couine mais n'a pas l'air d'avoir eu mal. Le second saute dans ma direction. Je me jette sur le côté et esquive de quelques centimètres son attaque. L'autre sanglier m'attaqua à son tour. Il se jeta sur moi . Je ne put l'éviter, je pris mon bâton et une lutte commença. Lui debout et moi allongé, le combat n'était pas loyal mais qu'importe pour les animaux. Il commença à essayer de me mordre avec sa puissante mâchoire, il reçu un coup de bâton dans la figure ce qui me permis de me relever.Les 2 sangliers étaient face à moi. Il sautèrent en même temps. La lutte était sanglante, je me defendait temps bien que mal mais mes adversaires étaient coriace. Ils me poussèrent. Essayant de me rattraper, je trébucha contre une branche et tombais par terre. Les 2 bêtes vinrent sur moi. Je m'acharnais avec mon bâton.

La rage me pris. Je ne voyais presque rien, le sang dégoulinait sur mes yeux. En mauvaise posture je décidais de me transformer. Dès que j'eus poussais un cris de colère, les sangliers battèrent en retraite: mon dernier coup de bâton fut presque mortelle pour l'un d'entre eux. Je commençais ma métamorphose. Des poils me poussèrent sur tout le corps, je grandis d'au moin 1 mêtre, mes main se transformèrent petit à petit en patte ayant des griffe, pareil pour mes pieds. La sensation de ne faire qu'un avec la nature était en son point culminant. Une fois finie, je m'élançais contre mes 2 adversaires. C'est pauvres sangliers étaient terrorisés. J'asséna un coup de pattes à l'un. Il s'écrasa contre la souche d'un arbre. L'autre s'accrocha à mon bras gauche. Je le secouait mais il ne lachait pas prise. Il me fallut le taper contre un arbre pour le faire lacher sa proie. Il détala en courant.

Quand à mon tigre, il se battait encore mais dès que j'eu finis avec les 2 autres, le troisième partis en courant lui aussi

Ma transformation se finis, je rapetissais , les poils tombèrent. Cette sensation disparut mais une autre apparut: celle de la douleur. J'avais de nombreuses blessures. Il me fallut aller jusqu'à la rivière et me laver. Je suis allé chercher des plantes à la vertu médical

Trois jours après, j'étais de nouveau sur pied..."


suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptySam 14 Avr - 0:32

Bienvenue Elvilia,

Bon, ta présentation ets bien faite mais j'ai quand même remarqué 2-3 trucs qui ne vont pas Smile

Bon, pour l'histoire c'est bon, pas besoin de faire plus long... sauf si tu en as envie bien sur ^^

Ton baton de bois ne sera pas aussi solide que du métal.
Désolé, mais comme tous les autres, tu commenceras avec une arme médiocre donc, dans ton cas, un baton médiocre Wink

Bon passons aux techniques..

1) Compagnon animal
Ne correspond pas vraiment à ce que l'on attend.
Le fait que tu ais un animal de compagnie, fais partie de ton rp.
Une technique doit être une action spéciale à ton perso Wink
PS : tu ne seras pas seul à en avoir un... il y a déjà Khelvarn avec sa panthère, Amon avec son chat, Saha avec son ourson et son louveteau, Gregor avec son cochon, et quelqu'un d'autre avec un loup... donc les animaux sauvages de compagnie ne manquent pas... malheureusement puisque ça les banalise un peu trop à mon gout d'ailleurs ^^

2) Langue animale et végétale
idem que le premier.
Le fait d'avoir le pouvoir de parler a la faune et à la flore fait parti de ton rp, ce n'est pas une technique.

3) forme animale
Développe un peu plus ta technique, ca ne suffit pas. De plus, un pouvoir ,n'est utilisable qu'une fois par jour Wink


Dernière chose... ton texte est bien mais n'a pas sa place ici Smile
je me permets aussi de dire que un sanglier ne saute pas, il peut charger un adversaire mais jamais on ne verra un sanglier sauter de lui même Wink

Voila... euh ah si... il te ma,que aussi la signature... regarde celle des autres membre ou va voir dans les règles pour la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptySam 14 Avr - 3:55

Une petite modif juste sur Valrek : la transformation en animal ne serait pas 1 fois par jour mais 1 fois par combat max Wink avec suffisamment de points négatifs pour l'équilibrer (transformation en n'importe quel animal à volonté, je trouve ça un peu trop puissant surtout au niveau 1)

Sinon très jolie fiche !

Pour la signature regarde la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptySam 14 Avr - 11:50

MDJ (Valrek) a écrit:
médiocre donc, dans ton cas, un baton médiocre Wink

oh non

^^

pas grave, il y a des bâtons partout

^^

MDJ (Valrek) a écrit:

Bon passons aux techniques..

1) Compagnon animal
Ne correspond pas vraiment à ce que l'on attend.
Le fait que tu ais un animal de compagnie, fais partie de ton rp.
Une technique doit être une action spéciale à ton perso Wink
PS : tu ne seras pas seul à en avoir un... il y a déjà Khelvarn avec sa panthère, Amon avec son chat, Saha avec son ourson et son louveteau, Gregor avec son cochon, et quelqu'un d'autre avec un loup... donc les animaux sauvages de compagnie ne manquent pas... malheureusement puisque ça les banalise un peu trop à mon gout d'ailleurs ^^

ben je vais prendre sa surment:

1) empathie sauvage

Elvilia peux rendre inoffensif x (x étant un nombre positif ^^) créature sauvage pendant une durée égale à y minute
Les MJ pourront fixer le nombre qu'il veulent à x et à y en fonction de mon niveau




MDJ (Valrek) a écrit:

2) Langue animale et végétale
idem que le premier.
Le fait d'avoir le pouvoir de parler a la faune et à la flore fait parti de ton rp, ce n'est pas une technique.


pas de problème sa m'arrange


2) contrôle de la nature

ce pouvoir évolus en fonction du niveau du lanceur de sort:

le lanceur de sort peut faire pousser des racines, des plantes, faire de petite flamme (au début), ou mettre un peu d'eau dans une bassine, faire souffler la brise pour faire avancer un bateau... enfin plein de trucs se rapportant à la nature et à la création d'éléments.

MDJ (Valrek) a écrit:

3) forme animale
Développe un peu plus ta technique, ca ne suffit pas. De plus, un pouvoir ,n'est utilisable qu'une fois par jour Wink

Je suis un druide et la spécialité du druide est la forme animal. Je suis un peu contre le fait de me transformer une fois par jour. Je préfère l'idée de Brisecous. Et puis plus j'augmente de niveau, plus mon animal en lequel je me transforme sera puissant.

exemple: au niveau 1, si je veut me transformer en ours, je ne serai qu'un ourson ou un ours pas très puissant.

MDJ (Valrek) a écrit:

je me permets aussi de dire que un sanglier ne saute pas, il peut charger un adversaire mais jamais on ne verra un sanglier sauter de lui même Wink


mais euh... c'est des sanglier sanguinaire qui ont la haine et tout et tout ^^

ils ont développer la capacité: l'envol de superman Razz Razz

^^

enfin ils chargent, il sautent ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptySam 14 Avr - 12:36

uppe ce post quand tu as modifié tout ça en éditant ton premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Val
Invité




[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptySam 14 Avr - 13:51

Citation :
Je suis un druide et la spécialité du druide est la forme animal. Je suis un peu contre le fait de me transformer une fois par jour. Je préfère l'idée de Brisecous. Et puis plus j'augmente de niveau, plus mon animal en lequel je me transforme sera puissant.

exemple: au niveau 1, si je veut me transformer en ours, je ne serai qu'un ourson ou un ours pas très puissant.

Bah ok, c'ets bon aussi Wink

Citation :
mais euh... c'est des sanglier sanguinaire qui ont la haine et tout et tout

ils ont développer la capacité: l'envol de superman

enfin ils chargent, il sautent ...

Laughing Ouais bon, on va dire que c'ets des clones de superman métamorphosés alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptySam 14 Avr - 14:19

ok


alors je suis accepté??

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptySam 14 Avr - 14:30

Hum... ouais Very Happy

Validé

Allez, 30 or et 40 exp gagnés pour ta présentation Wink

Pense à remplir les champs "physique et mental" dans ta feuille de perso

Et bon rp Wink

EDIT : Ah si, pense à changer ta 3ème technique et à l'expliquer de la manière dont tu l'as marqué en italique Wink


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptySam 14 Avr - 14:34

merciii

[S] [validé] Elvilia Chrys

je vais créé ma feuille de perso tout de suite


Mais la je part en week-end donc je ne peux pas joué avant dimanche soir

:/


^^

MDJ (Valrek) a écrit:


EDIT : Ah si, pense à changer ta 3ème technique et à l'expliquer de la manière dont tu l'as marqué en italique Wink

c'est a dire??

sa ne convient pas?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptySam 14 Avr - 15:14

euh valrek, évite de valider les fiches sans les remplir Very Happy

je ne te valide pas pour le moment :

technique 3 à modifier :

mets des limites (pas un tigre surpuissant quoi ^^) genre a bas niveau tu es malhabile dans la peau de l'animal, ... par exemple
Enleve le x fois par jour et la notion de niveaux ; tout ce la ne sera pas quantifié mais ce sera a toi de limiter tes techniques selon ton niveau et de ne pas en abuser Wink

voila après ça je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptySam 14 Avr - 15:56

Petit rajout :

désolé Elvilia mais je ne peux être ton parrain

Pour cela il aurait fallu que l'on voie ensemble ta présentation, que je t'explique tout avant, ...

Le fait que tu sois venu sur le forum grâce à moi ne suffit pas ...

En tant que MDJ je peux pas me permettre d'abuser de parrainages non mérités (pour moi), car sinon je gagneras trop d'exp et ça serait injuste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Val
Invité




[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptySam 14 Avr - 17:51

MDJ (Brisecous) a écrit:
euh valrek, évite de valider les fiches sans les remplir Very Happy

gne ? Ben si je l'ai remplie... ah merde j'ai surmeent oublié de validé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptyLun 16 Avr - 18:32

MDJ (Brisecous) a écrit:


En tant que MDJ je peux pas me permettre d'abuser de parrainages non mérités (pour moi), car sinon je gagneras trop d'exp et ça serait injuste ...


pas de probleme



mais est-ce normal que je n'est pas de point d'or ni de points d'expérience dans mon profil

MDJ (Brisecous) a écrit:

mets des limites (pas un tigre surpuissant quoi ^^) genre a bas niveau tu es malhabile dans la peau de l'animal, ... par exemple
Enleve le x fois par jour et la notion de niveaux ; tout ce la ne sera pas quantifié mais ce sera a toi de limiter tes techniques selon ton niveau et de ne pas en abuser Wink Wink


oui je met des limites dans mes post de rp. C'est sur que au niveau 1 je ne vais pas me transformer en ours géant sanguinaire.

se sera un petit ours, un jeune oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptyLun 16 Avr - 18:40

looool !

en fait t'es pas validé encoré !

arrête ton RP tant que t'es pas valdé stp Wink

(Valrek avait fait une bêtise ^^)

Modifie les 2 points nommés dans mon post principal, et je te valide Wink (mdr)

notamment :

euh valrek, évite de valider les fiches sans les remplir

je ne te valide pas pour le moment :

technique 3 à modifier :

mets des limites (pas un tigre surpuissant quoi ^^) genre a bas niveau tu es malhabile dans la peau de l'animal, ... par exemple
Enleve le x fois par jour et la notion de niveaux ; tout ce la ne sera pas quantifié mais ce sera a toi de limiter tes techniques selon ton niveau et de ne pas en abuser Wink

voila après ça je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptyLun 16 Avr - 20:38

Bon validé

Mais enleve 2 choses, j'ai validé pour te faire gagner du temps :

Le bâton aussi solide que du métal, tu commences comme els autres avec une arme toute pourrie

Le truc sur les 1 trasformations par jour et sur le fait que t'es pas d'accord sur ta technique 3, ça le fait pas pour une présentation de personnage
supprime le carrément

voila !

Hésite pas a faire un peu de pub IRL ou sur des forums, distribution de tracts ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptyLun 16 Avr - 20:40

ok j'enlève tout cela

^^

merci beaucoup et,

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia EmptyLun 30 Juil - 12:35

UP!!


Je me rajoute grace à mon niveau 2 une technique. Dites moi si ele est correcte

Je me rajoute aussi un métier

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S] [validé] Elvilia Empty
MessageSujet: Re: [S] [validé] Elvilia   [S] [validé] Elvilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] [validé] Elvilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvilia
» [Elvilia] Sur les quais
» [Elvilia] Les achats.
» [Elvilia] Le repos...
» [Elvilia] Sur les routes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: