Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elvilia

Aller en bas 
+4
MDJ (Brisecous)
MDJ (Elvilia)
MDJ (Erganum)
Elvilia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Elvilia   Elvilia EmptyLun 30 Juil - 14:16

3 écailles de dragon du nv 1 + 5 écailles de dragon du nv 2 cela me fait 8 écailles de dragon !

Je choisis donc d'apprendre à fabriquer en alchimie
Lotion purifiante : 1 écailles de dragon
Lotion cicatrisante : 2 écailles de dragon
Petit bandage : 1 écailles de dragon
Bandage elfique : 3 écailles de dragon
Baume de mauvaise qualité : 1 écailles de dragon

Ma technique de niveau 2 est marquée dans la feuille de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyLun 30 Juil - 14:46

Tout est ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyLun 6 Aoû - 23:36

Je demande à "monter" de niveau.

Dernier post ayant eu des XP: Post de référence:

https://gloire-honneur.1fr1.net/Le-vaste-Monde-de-Gloire-et-Honneur-c2/Djel-Fa-f58/Elvilia-Juste-a-quelques-dizaines-de-metre-de-la-ville-p5564.htm#5564




Elvilia, a depuis, fini son rêve. Elle a découvert comment elle, et aussi les elfe, sont arriver dans ce monde, ses origines...

Puis, elle l'a finit. Elle a parler avec Elle, comme elle l'appelle. Elle a découvert un quête qu'elle devait faire, résolvant une énigme. Son bâton a été modifier pour être plus fort.

Puis, sur le chemin, elle a était attaquer par des bandit qu'elle a tuer en volant leur bourses.

Puis, elle est passée devant PORT PERGAS et a essayer de voler une bourse à un marchant. Elle a était découvert et les hommes d'arme la poursuivirent jusqu'à la lisière de la forêt.

Là, les NAN l'aidèrent. Puis, ils discutèrent tout en soignant leur bléssé, Elvilia fit connaissance d'un NAN qui la rejoignit pour son périple.


Enfin, elle rentra dans la sombreforêt ou elle rencontra blyme


Puis, Blyme l'accompagner vers des gens qu'elle ne connaissait pas...


Nombre de post: 20 +3 post ayant Blyme en sujet et non Elvilia. ICI, dans la page précédent et celle ci.





En espérant que je "monte" de niveau. Merci

Elv'
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyMar 7 Aoû - 9:54

RP : OK

Bon RPG, l'aventure était particulièremnet bonne... Ainsi que ton rêve Wink


Réalisme : OK

Bon, rien à dire. Les combats ont été réalistes.


Action : OK


Oui, il y a eu de l'action.


Pour moi, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyMar 7 Aoû - 11:37

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyMar 7 Aoû - 13:32

Je suis ok XD²

frappe

:mateflou:

Razz
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyMer 8 Aoû - 22:29

RP : OK
Des fautes d'orthographe un peu nombreuses, mais le style est bon et soigné, puis pour passer nv 3 pas de problème Wink
Réalisme : OK
Action : OK

Je laisse un autre MDJ te mettre nv 3, j'ai trop de choses à faire Wink

PS : oui je suis de retour, c'était pas prévu mais je devrais être dispo jusqu'à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyJeu 9 Aoû - 10:12

on gagne combien d'écaille au niveau 3??
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyJeu 9 Aoû - 16:17

10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyJeu 9 Aoû - 20:25

Donc je prend:

Baume puissant : 4 écailles de dragon

Potion de surdité : 2 écailles de dragon
Potion de cécité : 3 écailles de dragon
Potion de vitalité mineure : 1 écailles de dragon

= 10
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyJeu 9 Aoû - 20:43

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyDim 16 Sep - 18:24

Tadam!!!


Voila j'ai fait mes 30 post RP ^^ qui commencent !ici!


Donc Elvilia à fait connaissance avec plein de monde dans la forêt.

Elle a tué une goule et elle est partie vers la ville dans la Sombreforêt.

De là, elle a découvert que des mage protégeaient cette ville et elle voulus les rencontrer.

Elle en a rencontré un mais de là, une personne est arrivée. C'était un humain qui avait beaucoup énervé Elvilia. La déesse même à possédé son corps pour donner un avertissement et des conseils. Elle a également maudit Elvilia et Jonque.

Enfin, une grande expédition fut lancé pour sauver un village que Elvilia ne connaissait pas. Après avoir tuer un espion d'agramand, elle quitta l'armée car peu de monde l'appréciait et qu'elle ne voulait plus être entouré d'humain. Elle décida de partir un matin.

Le NAN l'accompagna mais elle refusa qu'il vienne avec elle. En guise de cadeau, le NAN donna un étrange diadème à Elvilia. Il est en forme de lune

Elle quitta la forêt assez facilement pour se retrouver au même endroit qu'au début de son aventure. Mais elle prit l'autre chemin cette fois. Elle rencontra sur la route un homme en blond

L'homme possédait un chateau et invita Elvilia à le suivre. Elle accepta pour pouvoir lui voler des objets. L'homme fit apparaitre une porte au milieu d'une plaine et Elvilia et lui entrèrent dans une grande salle.

Là, l'homme fit disparaitre la porte laissant Elvilia prisonnière. L'humain faisait partis d'une famille de tueur d'Elfe. Il possède une épée qui devient rouge près d'un elfe et jaune près d'un elfe noir. Elvilia commença l'affrontement

Au début, l'homme était assez faible mais il fit quelque chose qui lui fit changer la couleur de ses cheveux passant d'un blond éclatant à un blanc maussade.

Il attaqua Elvilia et la blessa au front. Elvilia s'apperçut alors que le diadème n'était plus en forme de lune mais il était maintenant en forme de demi-lune. Pourtant il ne c'est pas cassé.

Elvilia va t-elle survivre à ce combat??


Je tiens aussi à préciser que j'ai fait 6post avec Blyme




Citation :

Niveau 4 : Tous les 30 posts
20 écailles de dragon d'apprentissage d'objet
1 technique en +
Permet d'avoir une échoppe (une seule, remplace l'habitation qui est au premier étage) si vous la payez



Si j'ai mon niveau:

Mes 20 écailles d'apprentissage dans la catégorie savoir faire: Alchimiste:

Médicament contre la fièvre : 2 écailles de dragon
Potion de Vitalité de qualité : 2 écailles de dragon
Potion de Grande Vitalité : 3 écailles de dragon
Lotion de Pierre : 4 écailles de dragon
Potion de force : 4 écailles de dragon
Parfum de séduction : 5 écailles de dragon

2+2+3+4+4+5=20


Nouvelle technique:

Teleportation végétale:

Elvilia peut entrer dans une plante ou un arbre pour ressortir dans une autre plante mais de la même espèce. Au niveau 4, elle ne peux pas se téléporter complètement, elle peut passer un de ses membres pour qu'il ressorte à un autre endroit. Au niveau 5, elle pourra passer complètement mais il lui faudra du temps pour se concentrer. Mais au niveau 6, elle pourra passer plus facilement mais toujours avec de la concentration.
Elle ne peut pas se teleporter quand elle est en forme animal ou végétale. Si Elvilia n'est pas au mieux de se forme et qu'elle veut se téléporter complètement, il peux lui arriver d'arriver à un autre endroit que son lieu de destination, peu importe l'arbre dans lequel elle est rentrée.

Exemple: Elvilia est bléssée gravement et elle veut aller à côté de Port Pergas. Elle se dirige vers un chène et rentre dans celui-ci. Mais les forces de la nature son plus puissante qu'elle car elle n'arrive pas à se concentrer et elle tombe en plein désert de Djel-Fa avec derrière elle un cactus.

Le compagnon animal est lui aussi téléporté. L'équipement aussi est téléporté sauf si Elvilia ou son compagnon animal ne le tient pas. Si elle veut téléporter une autre personne avec elle, c'est très dur au niveau 5 et les deux personnes risquent de se retrouver seul à l'arrivée et au niveau 6 c'est assez difficile. Elvilia est obligée de toucher la chose ou la personne avec qui elle veut traverser. Elle doit se reposer au moins dix minutes après chacune des téléportations.


En espérant que ce soit accepté ^^


Mes salutation.

Elvilia


La jeune femme se tourna et disparut dans un coin de rue...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyDim 16 Sep - 18:32

RP : OK
Bof, post moyen mais avec beaucoup d'imagination, rien a redire
Réalisme : OK
Aucun effet superman.
Action : OK
Action permanente

Ca passe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Amo
Invité




Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyDim 16 Sep - 19:50

réalisme: OK
action : OK
RP: OK

c'est bien, à cet allure tu seras lvl 6 la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyVen 21 Sep - 18:07

up?.?

Need just one MTG (master of the game ^^)

Besoin juste d'un MDJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptySam 22 Sep - 17:28

RP : OK
Mais attention, quelques fautes d'ortho, ça passera pas au nv 5
Réalisme : OK
Aucun effet superman. Mais attention ton personnage mange pas lol
Action : OK
Action permanente

OK pour le nv 4 !

Par contre ta technique est trop longue ; raccourcis la, simplifie la
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptySam 22 Sep - 23:10

mince la nourtiture

C'est quoi??? ^^

ok

Teleportation végétale:

Elvilia peut entrer dans une plante ou un arbre pour ressortir dans une autre plante mais de la même espèce. Elle ne peut pas se teleporter quand elle est en forme animal ou végétale. Si Elvilia n'est pas au mieux de se forme et qu'elle veut se téléporter complètement, il peux lui arriver d'arriver à un autre endroit que son lieu de destination, peu importe l'arbre dans lequel elle est rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyDim 23 Sep - 1:22

MDJ (Elvilia) a écrit:
mince la nourtiture

C'est quoi??? ^^

ok

Teleportation végétale:

Elvilia peut entrer dans une plante ou un arbre pour ressortir dans une autre plante mais de la même espèce. Elle ne peut pas se teleporter quand elle est en forme animal ou végétale. Si Elvilia n'est pas au mieux de se forme et qu'elle veut se téléporter complètement, il peux lui arriver d'arriver à un autre endroit que son lieu de destination, peu importe l'arbre dans lequel elle est rentrée.

Je trouve ta technique très puissante et très utile. Il faudrait la limiter, soit en limiter la portée (donc utilisable en combat), soit qu'elle soit dure à incanter et draine tes forces (donc inutilisable en combat mais portée importante ou illimitée)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptySam 9 Fév - 14:05

C'était le début d'un soir d'automne. Le soleil jaune éclairait faiblement la cime des arbres, des fleurs colorées de milles pigments.

La clairière était animée par un feu de camp autour duquel se tenait une jeune femme. Elle resta, regardant danser les flammes, plusieurs heures puis s'allongea lentement. Se paupières se posèrent sur ses yeux puis elle s'endormit.

Elle se leva le matin suivant, en milieu de matinée. Elle s'assit en tailleur devant le feu inerte. Quelques minutes plus tard, des flammes nouvelles apparurent. La jeune femme se releva et mangea.

Elle était d'une rare beauté. Une beauté presque naturelle. Ses trais étaient fins et lisses. Ses yeux, d'un vert profond semblaient sonder l’esprit et la nature. Ses bras étaient meurtrit de nombreuses cicatrices et ses mains semblaient d'une grande douceur. Sa poitrine semblait plutôt imposant à coté de son ventre mais elle ne semblait pas lourde ni handicapante. Ses jambes étaient fines mais musclées et ses pieds, nus, semblaient insensibles à la pierre sur lesquelles elle marchait.
Ses armes étaient posées à quelques mètres d'elle. Un bâton, une épée et un arc...

Elle resta immobile, au milieu de l'herbe pendant une bonne heure. Elle ouvrit soudainement les yeux, cria, et lança ses mains vers l'avant. Puis s'écroula en arrière, le souffle court.

Elle resta allongée une demi-heure puis se releva. Elle prit sa gourde et la vida d'un trait.

Elle recommença. Cette fois, elle resta qu'une demi-heure immobile avant de jeter ses bras vers l'avant et de retomber.


Elle fit ça toute la journée et s'endormit juste après son repas. Elle se réveilla le lendemain. Une fois reput, elle reprit son entraînement. Ce fut ainsi pendant plusieurs jours.

Dix jours s'étaient écoulés. La jeune femme levait ses mains et une seconde plus tard elle s'écroulait. Mais elle était de moins en moins fatiguée. Elle décida de tester sa nouvelle technique plus efficacement.

Elle s'approcha d'un arbre leva les mains, les posa et cria...

L'arbre semblait se renfermer sur lui même de plus en plus. Ses branches semblaient comme attirées par les mains de la sorcière. Elle s'écroula au bout de quelques secondes, la respiration courte. Elle était fière d'elle et se rappela ses exploits...

Elle se souvint du tueur qu'elle tua, de la rencontre avec un certain Yan Aramil, qu'elle aida. Puis des retrouvailles avec Blyme sur les routes de Norgot. Il la mettait en garde contre elle casque qu'elle avait dérobé et elle finit par l'enterrer.
Puis, elle se souvint de la taverne de Port Pergas, avec la blague qu'elle avait faite au tavernier, de la douleur connaissance avec Agrath, de la chambre qui explose, de la rencontre avec Gahn et Erganum ainsi que la perte de Blyme...
Puis, elle se rappela les routes et la taverne d'Hautesylve puis de la forêt. Ses compagnons et elle avaient cherché Zordas longuement et s'étaient de nombreuses fois battue. Elle se souvint de sa colère, pensant Agrath mort, qui entraîna la chute du traître de Zordas. Puis, la journée passée à se reposer et enfin le trajet vers le Port puis sa rencontre avec le comte lui donnant sa récompense suivit d'une autre quête...

Elle se releva, faible, mangea et se reposa. Elle sourit, prit ses arme et rejoignit ses amis...



depuis CE post.


Technique:

Compression: Par un procédé connus que d'elle, Elvilia peut pressuriser ou encore dépressuriser quelque chose. L'objet se rétracte sur lui même ou inversement mais il garde toujours la même masse. Plus l'objet est grand et complexe, plus Elvilia sera fatiguée. De plus, pour des raisons ignorées, qu'un seul objet ne peut être atteint de ce pouvoir à la fois. Si elle le fait alors qu'il y en a un autre, l'autre reprend sa forme initial. Il est impossible de transformer un être vivant en entier, mais si il est atteint par le pouvoir, la douleur est immense. Elvilia doit obligatoirement toucher l'objet pour que le pouvoir fonctionne

[HS: je sais que c'est trop long mais je racoucirais si vous me dites que ma technique peut convenir. Je vous donne un maximum de détail maintenant car après, il y en aura moins]


Ecailles gratuite: 40

Lotion antiseptique : 2 écailles de dragon
Potion de Vitalité de qualité : 2 écailles de dragon
Potion de Grande Vitalité : 3 écailles de dragon
Sac de poudre antipoison : 3 écailles de dragon
Poison : 5 écailles de dragon
Lotion de feu : 5 écailles de dragon
Lotion de glace : 5 écailles de dragon
Acide organique : 15 écailles de dragon

2+2+3+3+5+5+5+15=40

1 niveau pour 1 de vos troupes "nommées":

Aucune troupe.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyDim 10 Fév - 3:25

Citation :
Compression: Par un procédé connus que d'elle, Elvilia peut pressuriser ou encore dépressuriser quelque chose. L'objet se rétracte sur lui même ou inversement mais il garde toujours la même masse. Plus l'objet est grand et complexe, plus Elvilia sera fatiguée. De plus, pour des raisons ignorées, qu'un seul objet ne peut être atteint de ce pouvoir à la fois. Si elle le fait alors qu'il y en a un autre, l'autre reprend sa forme initial. Il est impossible de transformer un être vivant en entier, mais si il est atteint par le pouvoir, la douleur est immense. Elvilia doit obligatoirement toucher l'objet pour que le pouvoir fonctionne
Je pense pour simplifier que tu peut dire que tu peux modifier la taille d'un objet sans modifier sa masse. Il faudrait toutefois les limites inférieure et supérieure de taille (exemple de 10% à 500% de la taille d'origine). Sinon, tu peux aussi ajouter une durée pendant laquelle le changement de taille reste effectif.

RP : NON
Tu as beau avoir fait des posts longs et intéressants, ils ne rehaussent pas suffisamment le niveau à cause de la pléthore de posts courts voire très courts que tu as fait.
Réalisme : OK
Action : OK
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyDim 10 Fév - 12:26

Rp : Bof mais OK
Tes longs posts et tes petits donnent plutôt un ensemble moyen, Oui parce que je suis gentil
Réalisme : OK
Action : OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyDim 10 Fév - 12:46

RP : OK mais essaye de t'améliorer encore Wink
Réalisme : OK
Action : Il se passe rien !! Non je rigole => OK
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyDim 10 Fév - 22:47

MDJ (Saega) a écrit:
Citation :
Compression: Par un procédé connus que d'elle, Elvilia peut pressuriser ou encore dépressuriser quelque chose. L'objet se rétracte sur lui même ou inversement mais il garde toujours la même masse. Plus l'objet est grand et complexe, plus Elvilia sera fatiguée. De plus, pour des raisons ignorées, qu'un seul objet ne peut être atteint de ce pouvoir à la fois. Si elle le fait alors qu'il y en a un autre, l'autre reprend sa forme initial. Il est impossible de transformer un être vivant en entier, mais si il est atteint par le pouvoir, la douleur est immense. Elvilia doit obligatoirement toucher l'objet pour que le pouvoir fonctionne
Je pense pour simplifier que tu peut dire que tu peux modifier la taille d'un objet sans modifier sa masse. Il faudrait toutefois les limites inférieure et supérieure de taille (exemple de 10% à 500% de la taille d'origine). Sinon, tu peux aussi ajouter une durée pendant laquelle le changement de taille reste effectif.

RP : NON
Tu as beau avoir fait des posts longs et intéressants, ils ne rehaussent pas suffisamment le niveau à cause de la pléthore de posts courts voire très courts que tu as fait.

Je ne peux pas faire un post de 120 lignes sur l'intérieur d'une boutique où sur une taverne avec des gens dedans
Je suis conscient que certains post son court mais c'est parceque je ne peux pas faire plus long. Pour info, je passe minimum 45 minutes sur un post en général, qu'il soit court où long. Plus ils sont court, plus je cherche etc...

Technique:

Compression: Modifie structurellement un objet pour le faire se rétrécir où le faire grossir. La masse de l'objet ne change pas. Sur des être vivant, ça inflige de très grosses douleurs. Deux objet simultané ne peuvent être sujet à ce pouoir, le dernier prend la place de l'ancien. De plus, les limites de compression ou décompression sont de 5x la taille initiale. Il est impossible de retrecir un être vivant, Elvilia doit toucher l'objet. Plus l'objet est volumineux, plus l'effort est important, plus le souhait de grossissement est grand, plus la fatigue est importante
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyDim 10 Fév - 23:03

Tu passes donc niveau 5, Ta technique est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia EmptyDim 10 Fév - 23:10

Ok mais:

J'aimerai savoir ce qu'en pesne Saega.

Juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvilia Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elvilia] Sur les routes.
» [S] [validé] Elvilia
» [Elvilia] Les achats.
» [Elvilia] l'exil
» [Elvilia] Sur les quais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Conclave des MDJs-
Sauter vers: