Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elvilia

Aller en bas 
+4
MDJ (Brisecous)
MDJ (Elvilia)
MDJ (Erganum)
Elvilia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Elvilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:52

Citation :
Compression: Modifie structurellement un objet pour le faire se rétrécir où le faire grossir. La masse de l'objet ne change pas. Sur des être vivant, ça inflige de très grosses douleurs. Deux objet simultané ne peuvent être sujet à ce pouoir, le dernier prend la place de l'ancien. De plus, les limites de compression ou décompression sont de 5x la taille initiale. Il est impossible de retrecir un être vivant, Elvilia doit toucher l'objet. Plus l'objet est volumineux, plus l'effort est important, plus le souhait de grossissement est grand, plus la fatigue est importante
Il y a une contradiction dans ta technique, tu dis que ça inflige des grosses douleurs sur les êtres vivants, mais après tu dis que ta technique ne peut pas rétrécir un être vivant. Pourquoi tu ne pourras pas rétrécir un être vivant alors que tu sembles pouvoir augmenter sa taille ?
De plus, ta technique est toujours trop longue, faisant plus de 3 lignes.
Sinon, je ne pense pas que ta technique soit trop puissante.
Voilà mon avis.

Citation :
Je ne peux pas faire un post de 120 lignes sur l'intérieur d'une boutique où sur une taverne avec des gens dedans
Je suis conscient que certains post son court mais c'est parceque je ne peux pas faire plus long. Pour info, je passe minimum 45 minutes sur un post en général, qu'il soit court où long. Plus ils sont court, plus je cherche etc...
Personne ne t'oblige à faire 120 lignes ^^ 10-20 lignes peuvent suffire dans certains cas. Sinon, tu peux décrire ce qui t'entoure ou ton état d'esprit, s'il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:13

MDJ (Saega) a écrit:
Citation :
Compression: Modifie structurellement un objet pour le faire se rétrécir où le faire grossir. La masse de l'objet ne change pas. Sur des être vivant, ça inflige de très grosses douleurs. Deux objet simultané ne peuvent être sujet à ce pouoir, le dernier prend la place de l'ancien. De plus, les limites de compression ou décompression sont de 5x la taille initiale. Il est impossible de retrecir un être vivant, Elvilia doit toucher l'objet. Plus l'objet est volumineux, plus l'effort est important, plus le souhait de grossissement est grand, plus la fatigue est importante
Il y a une contradiction dans ta technique, tu dis que ça inflige des grosses douleurs sur les êtres vivants, mais après tu dis que ta technique ne peut pas rétrécir un être vivant. Pourquoi tu ne pourras pas rétrécir un être vivant alors que tu sembles pouvoir augmenter sa taille ?
De plus, ta technique est toujours trop longue, faisant plus de 3 lignes.
Sinon, je ne pense pas que ta technique soit trop puissante.
Voilà mon avis.

Citation :
Je ne peux pas faire un post de 120 lignes sur l'intérieur d'une boutique où sur une taverne avec des gens dedans
Je suis conscient que certains post son court mais c'est parceque je ne peux pas faire plus long. Pour info, je passe minimum 45 minutes sur un post en général, qu'il soit court où long. Plus ils sont court, plus je cherche etc...
Personne ne t'oblige à faire 120 lignes ^^ 10-20 lignes peuvent suffire dans certains cas. Sinon, tu peux décrire ce qui t'entoure ou ton état d'esprit, s'il ne se passe rien.

Je disait 120 lignes pour dire beaucoup de lignes ^^
Généralement, l'état d'esprit ne change pas tous les post, c'est difficile de garder un "rythme" de ligne grand avec ça.


Pour la technique, les être vivants ne peuvent pas être rétrécit ni agrandi car leur structure interne est baerucoup trop complexe Wink

Compression: Agrandi où retrécit un objet mais en lui gardant sa masse. Les être vivant, sauf les plantes, ne sont pas affecté de part leur complexité mais le pouvoir inflige de lourd dégats. Elvilia doit toucher sa cible qui doit être unique. La transformation affaiblit Elvilia propotionnellement au pourcentage de diminution/augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Elvilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:29

Citation :
Compression: Agrandi où retrécit un objet mais en lui gardant sa masse. Les être vivant, sauf les plantes, ne sont pas affecté de part leur complexité mais le pouvoir inflige de lourd dégats. Elvilia doit toucher sa cible qui doit être unique. La transformation affaiblit Elvilia propotionnellement au pourcentage de diminution/augmentation.
Pourquoi autant dénuder ta technique ? Il y avait juste quelques trucs à enlever. Ton pouvoir inflige de lourds dégâts, mais à quoi ? aux plantes ? Les plantes ne sont pas vraiment considérés comme des êtres vivants, donc ce n'est pas grave.

Compression: Modifie structurellement un objet pour le faire rétrécir ou grossir sans pour autant changer sa masse. Deux objets ne peuvent simultanément être sujet à ce pouvoir, le dernier prend la place de l'ancien. De plus, les limites de compression ou décompression sont de 5 fois la taille initiale. Il est impossible de modifier un être vivant. Elvilia doit toucher l'objet. Plus la transformation est importante, plus l'elfe est affaiblie.

J'ai repris ta technique juste avant que tu ne la modifies, et ai enlevé les éléments en trop. Si la reformulation te convient, on pourra enfin te valider ton niveau 5 ^^

Citation :
Je disait 120 lignes pour dire beaucoup de lignes ^^
Généralement, l'état d'esprit ne change pas tous les post, c'est difficile de garder un "rythme" de ligne grand avec ça.
Je sais que ça peut être difficile de faire des posts de taille conséquente mais n'oublie pas que plus on monte de niveau, plus les exigences sont importantes.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:13

MDJ (Saega) a écrit:


Compression: Modifie structurellement un objet pour le faire rétrécir ou grossir sans pour autant changer sa masse. Deux objets ne peuvent simultanément être sujet à ce pouvoir, le dernier prend la place de l'ancien. De plus, les limites de compression ou décompression sont de 5 fois la taille initiale. Il est impossible de modifier un être vivant. Elvilia doit toucher l'objet. Plus la transformation est importante, plus l'elfe est affaiblie.


Citation :
Je disait 120 lignes pour dire beaucoup de lignes ^^
Généralement, l'état d'esprit ne change pas tous les post, c'est difficile de garder un "rythme" de ligne grand avec ça.
Je sais que ça peut être difficile de faire des posts de taille conséquente mais n'oublie pas que plus on monte de niveau, plus les exigences sont importantes.

Technique, je rajoute que ça fait des dégat aux êtres vivants:

Compression: Modifie structurellement un objet pour le faire rétrécir ou grossir sans pour autant changer sa masse. Deux objets ne peuvent simultanément être sujet à ce pouvoir, le dernier prend la place de l'ancien. De plus, les limites de compression ou décompression sont de 5 fois la taille initiale. Il est impossible de modifier un être vivant mais ceci lui inflige de lourd dégat.. Elvilia doit toucher l'objet. Plus la transformation est importante, plus l'elfe est affaiblie.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Elvilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:48

Je suis désolé de chipoter ainsi mais je ne vois pas pourquoi ta technique infligerait des dégâts (qu'ils soient lourds ou non) aux êtres vivants, si ta technique ne modifie pas les êtres vivants.
Ca voudrait dire que ta technique en plus de changer la taille d'un objet, pourrait blesser voire tuer une être vivant.

Personellement, ta technique peut être très dangereuse en elle-même rien qu'avec le changement de taille, surtout si un objet que tu as rétréci reprend sa taille initiale en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:26

MDJ (Saega) a écrit:
Je suis désolé de chipoter ainsi mais je ne vois pas pourquoi ta technique infligerait des dégâts (qu'ils soient lourds ou non) aux êtres vivants, si ta technique ne modifie pas les êtres vivants.
Ca voudrait dire que ta technique en plus de changer la taille d'un objet, pourrait blesser voire tuer une être vivant.

Personellement, ta technique peut être très dangereuse en elle-même rien qu'avec le changement de taille, surtout si un objet que tu as rétréci reprend sa taille initiale en une fraction de seconde.


parceque Elvilia essaye de rétrécir la personne visée: Ses atome se contractent

Mais enfin, je pense que rétrécir l'armure d'un gas ça fait mal aussi ^^

Compression: Modifie structurellement un objet pour le faire rétrécir ou grossir sans pour autant changer sa masse. Deux objets ne peuvent simultanément être sujet à ce pouvoir, le dernier prend la place de l'ancien. De plus, les limites de compression ou décompression sont de 5 fois la taille initiale. Il est impossible de modifier un être vivant. Elvilia doit toucher l'objet. Plus la transformation est importante, plus l'elfe est affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Elvilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:53

Allez, j'arrête de t'embêter cheers

Je valide ton niveau 5 et t'ajoute ce qui faut change ta technique dans ta fiche.

Sinon, pour tester ta technique, tu devrais essayer sur Gahn une fois qu'il aura endosser son armure. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:17

pour pérvenir que des post 131 à ma sortie du royaume des mort, j'annule ces post pour la monté de niveau car je sais que mon niveau 6 ne sera pas acquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:47

En tout cas, tu ne l'aurais pas eu par moi. C'était loin d'être suffisant. Pas de problème de réalisme, pas de problème d'action mais un gros problème de RP.

Pour le lvl 6, j'attends des posts niquels. Plus de longueur donc mais aussi moins de fautes d'orthographe. Au niveau du scénar, j'vois pas de problème par contre attention si tu refais des combats contre des PJs à ne pas faire comme contre nous aussi ^^.

Voilà, c'était mon avis MDJiesque sur ce que j'attends pour un lvl 6 par rapport à ce que tu as fait avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 2:35

je sais Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilia   Elvilia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Elvilia] Sur les routes.
» [S] [validé] Elvilia
» [Elvilia] Les achats.
» [Elvilia] l'exil
» [Elvilia] Sur les quais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Conclave des MDJs-
Sauter vers: