Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Elvilia] Le repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Le repos... Empty
MessageSujet: [Elvilia] Le repos...   [Elvilia] Le repos... EmptyJeu 23 Aoû - 23:39

[Dernier post: Au dessus de la mairie]

Post N°109
<Elvilia>



La taverne était une assez grande maison, en bois naturellement, qui trônait sur une petite place aménagée.

Il y avait des tables et des chaises devant l'entrée, des nombreuses personne buvaient et discutaient. Elvilia entra par la porte à double battants.

Plusieurs tête se tournèrent en voyant entrer l'Elfe. Il faut dire que peu de personnes n'en avaient vus d'aussi jolie. Elvilia devenait de plus en plus belle...

Elle s'assit à une table, le NAN à ses côtés.


-Je vous sert quoi madame?? Et... vous?

L'homme ne savait pas quoi dire devant le NAN. Il n'en avait jamais vus...

-De l'eau bien fraiche et une salade...
-Rien pour moi, merci...
-Tout de suite...

Il tourna les talons.

Elvilia c'était bien assise, sur une table plutôt grande, carrée mais vieille. La table était située au milieu de la pièce, les autres personnes préférant celle dans les coin sombre et non pas au milieu, lieu d'écoute...

La taverne était l'une des plus grande de la ville. Une partie était dans un arbre et l'autre à l'extérieur. Les murs étaient vernis leur donnant un aspect neuf. Mais les tables et les tabouret, enfin ce qu'il restait pour certains, paraissaient beaucoup plus vieux, témoignant de l'age de la bâtisse. Les tables était, à la base en bois mais elle ont été vite salie par les boisson et autre substance tomber dessus. Les tabourets, quand à eux était plus ou moins propre. Leur pieds était généralement rafistolé d'une manière peu commode. Généralement un autre bout de tabouret collé pour que le tout tienne. Les pieds étaient lisse, ils n'étaient jamais levé et frotter à chaque fois qu'on les bougeaient. Il y avait même à certain endroit le bois du parqué qui était marqué. Les tabourets avaient creusés le bois à force...

Le serveur mis peu de temps à arriver.


-Tenez, la salade et l'eau.
-Merci.

Le barman se retourna et partit...

-Attendez s'il vous plait!
-Oui?
-J'avais quelques questions. Qui dirige cette ville?
-Il n'y a pas de dirigeant mais un maire, comme toutes les villes..
-AH... eux, pardon. Mais j'ai entendu dire qu'une famille de sorcier habitait ici.
-Oui, effectivement.
-Vous ne sauriez pas ou je peux les trouver?
-C'est très difficile de les voir en ce moment.
-Mais c'est très import...
-Peut-être mais on ne peux pas maintenant!
-Ne me parlez pas comme cela!
-Elvilia! Calmes-toi!!

Le barman eu un petit mouvement de recul quand Elvilia dit sa phrase mais le NAN avait intervenus et l'avait calmé.

-Je... je cherche juste Agramand...

Toutes les têtes se tournèrent vers elle et un silence glacial était arrivé...

-Ag...Agramand? Mais vous êtes complètement folle madame!
-Ne me traite pas de folle, humain!
-Elle cherche l'intouchable Agramand. Celui que personne n'a jamais vus. Ses sbyres vous tueront avant avant que vous ne trouviez son repère!
-J'ai déjà tué ces goules!!

Le barman se calma d'un coup...

-Vo...vous avez déjà tué des goules? Vous!?
-Oui!! Mooooooooa!
-Et vous comptez tuer Agramand?
-Cet homme détruit la nature! Je ne l'ai jamais vus mais j'ai déjà entendu plusieurs choses à son sujet. Et maintenant, si vous ne me pensez pas capable, vous tous, vous n'avez cas payer 5 pièces pour vous combattre contre moi, dehors.

Personne ne répondit à son appel, comme elle le voulait...

**Saleté d'humains...**
-Les mages sont dans la mairie, il longe dans des appartements privé à l'intérieur de la mairie. Ils ne sortent que très rarement mais ils combattent Agramand...
-MERCI!!!!

**Il me l'a craché son morceau pour finir...**


Elvilia se leva avec un petit sourire aux lèvres. Elle vida d'un trait son verre d'eau. Elle n'avait pas touché à la salade.

Elle pris la direction de la porte et, une fois sortis, elle se redirigea vers la mairie...



[Prochian post: dans la mairie...]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] Le repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: L'auberge-
Sauter vers: