Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Gahn] Le repos du guerrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptySam 24 Mar - 23:09

Post n°36
<Gahn>


[HRP : action précédente dans "Port-Pergas", cf "Les quartiers marchands" ("Algar l'alchimiste").]


Gahn revint de l'étale de l'alchimiste en sifflant à tue-tête, les mains à la ceinture. Il se lissait la barbe d'un air pensif et se demanda si les registres de Port-Pergas l'aiderait à retrouver la trace de l'héritage de sa famille. *Quel héritage cela pourrait-être? Pas de l'argent, cela fait trop longtemps... Hum, je n'en sais rien...*

Et au hasard de sa promenade, il arriva près d'une taverne.
-Hum, cela ne me ferais pas de mal, dit Gahn dans un soupir désormais coutumier.
Il poussa la porte d'un coup d'épaule, et entra, la mine pensive et le regard dans le vague.
Il vit une jeune fille courrir de table en table, et se dit que ce devait être la serveuse.
-Mademoiselle ! Une table avec un pinte de votre meilleure bière brune s'il vous plait, cria Gahn pour couvrir le tumulte de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptySam 24 Mar - 23:28

Post N°6
<Ania>

[HRP : action précédente dans "Port-Pergas", cf "La taverne".]

Interpellée par un nouveau client, Ania couru dans sa direction aussitôt qu'elle eu servit le plat qu'elle tenait.

"Agréable séjour dans notre taverne Monsieur. Je vous amène votre commande rapidement."

Elle disparu derriere le comptoir et demanda à son patron qu'elle était leur meilleure bière brune. Celui-ci lui indiqua un tonnelet en arrière boutique.

Un instant plus tard, Ania revenait vers le client avec une chope d'une pinte à la main.

"Et voilà pour vous Monsieur ! notre meilleure bière brune, et une pinte entière ! Je peux faire autre chose pour vous ?"


[5 or gagné de la journée]
[10 exp pour le RP original]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptySam 24 Mar - 23:45

Post n°37
<Gahn>


La bière venait d'être poser sur la table, et Gahn dévisagea quelque instant la serveuse. Assez jolie, mais on devait lui dire bien assez.
-Je vous remercie mademoiselle. Dites moi, pourrais-je vous réserver une table pour ce soir? Deux de mes amis devraient venir...
Il examina l'expression de la jeune fille, espérant qu'elle répondrait par l'affirmative...

[1 or retiré]
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 2:59

Post N°7
<Ania>


"Et bien, voyez-vous nous avons beaucoup de clients en soirée. Je ne sais pas si une réservation va être possible."

Devant l'expression déçue du client, Ania était mal à l'aise. Elle ne voulait surtout pas décevoir alors qu'elle débutait.

**Voyons voir, comment pourrais-je résoudre ça ?**

Observant la salle du regard, Ania se mordit la lèvre inférieur comme pour s'empêcher de parler.

"Ne faîtes pas cette tête Sir ! Revenez ce soir avec vos amis, je m'arrangerai pour vous trouver une table. Autre chose ?"

**Je ne veux pas refuser des clients à cause d'une réservation, mais je veux tout de même leur promettre une table... Ma pauvre j'espère qu'il y aura de la place, sinon ils ne vont pas être contents !**
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 8:09

Post n°38
<Gahn>


Le visage de Gahn s'éclaira derrière les brouissailles de sa barbe, et il rit de bon coeur.
-Ah ah, merci mademoiselle, je saurais me rapeller de cela!
Faisant plus de bruit que nécéssaire, Gahn vut dévisagé par toute la taverne, et lorsque la jeune serveuse repartit prendre son service, il reprit sa chope en main, rouge qu'il était, et but sa bière sans s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 12:00

Post N°8
<Ania>


Le client n'ayant pas d'autre demande, Ania le salua et reprit son service.

"A plus tard dans ce cas Sir, n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 16:12

[Post n°24]
<Glorac>

[Action précédente dans "Port-Pergas" cf "Le Quartier marchand".]


Glorac entra dans la taverne, cherchant ses compagnos du regard. Il repéra Gahn, attablé, une chope à la main. Il décida de le rejoindre, se faufilant entre les tables. Il y avait de l'animation dans la taverne, ce qui n'était pas pour déplaire au barde. Il croisa une jolie serveuse, un plateau qui tenait en équilibre on ne sait comment.
** Des yeux à faire couler beaucoup d'encre... **

Il s'assit à la table du demi-nain.
- Alors l'ami, tu as passé une bonne journée ?
Puis, s'accoudant à la table, il attendit qu'on vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 18:09

Post N°9
<Ania>


Alors qu'elle amenait un plat de mouton grillé à une table Ania vit entrer un nouveau client. Elle le suivit du regard pour savoir où il s'installait et ainsi aller prendre sa commande.

** Oh, on dirait que c'est un des deux amis de l'amateur de bonne bière. S'ils restent là assez longtemps je n'aurai même pas besoin de leur trouver une table. Chic ! **

Elle posa le plat devant trois clients.

"Bon repas Messieurs !"

Puis repartit aussitôt prendre la commande du nouveau. Ania traversa la salle en zigzaguant entre les chaises et s'amusait à tourner sur elle même. Elle riait et semblait s'amuser à la tâche.

"Bonjour Sir ! Que puis-je faire pour vous ? Votre bière est-elle à votre convenance Sir ?" dit-elle au nouvel arrivant et à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 18:17

[Post n°25]
<Glorac>

Glorac regarda la serveuse arriver. Elle ne semblait pas s'ennuyer, contrairement au personnel de la majorité des auberges.
- Bonjour, jolie damoiselle. Un verre de vin je vous prie, dit-il enjoleur.

Après la petite fête au marché, un verre de vin avec un ami dans une auberge animée, avec une jolie fille au service, voila qui faisait une belle journée au barde. Pour continuer sur cette lancée, il sortit sa flute en roseau et commença à jouer un air enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 21:01

Post n°39
<Gahn>


Gahn se plaisait à écouter le barde. Il l'avait vu arriver, et s'en était chaudement réjoui. Seul Grorf manquait encore. Il vida sa chope d'un trait, et salua d'une franche bourrade le barde.
-Ah mon ami, je crois que la soirée sera animée. Mademoiselle ! Une autre pinte, et je paye le verre de mon ami !

S'éssuyant la commissure des lèvres avec sa barbe, Gahn s'enquit de savoir comment la journée de Glorac s'était passée...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 21:08

Post N°10
<Ania>


Les joues d'Ania avaient viré au rouge tomate avec le compliment du client.

"Ou...oui, je vous apporte ça tout de suite !"

Elle disparu un instant derrière le comptoir et revint un verre et une choppe à la main.

"Voilà votre ver .... re de vin Sir."

Quand elle entendit la musique, Ania baissa la voix pour ne pas gêner l'artiste. Elle servit le verre de vin et la nouvelle choppe de bière.

N'étant pas demandée par d'autres clients elle restait debout devant le musicien à écouter.

[2 Or + 1 Or retirés de l'inventaire de Gahn]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 21:14

Post n°40
<Gahn>


Gahn observait Glorac avec des yeux émus. Il aimait la musique, mais rien ne le touchait plus que de voir Glorac en faire. Son amour de son art était visible lorsqu'il jouait. L'émotion de Gahn devait venir de là.
Il vit la jeune serveuse regarder intensemment le barde, et entama la discussion:
-Vous ne jouez pas d'un instrument mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 21:21

Post N°11
<Ania>


Ania sursaute légèrement à la question.

"Je n'ai jamais essayée. Pardonnez moi Sir, mais je ne pense pas être douée pour ça. Je ne sais que danser. "
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 21:29

[Post n°26]
<Glorac>



Le barde joua les dernières notes de son morceau, puis leva les yeux vers Gahn et la damoiselle.

- Pour répondre à ta question, mon ami, j'ai mis un peu d'ambiance au marché. L'humeur était morose, un paon gênait le travail de mes confrères. L'oiseau s'est fait plumer, par mes soins, et l'atmosphère y est désormais respirable.

Puis, souriant à la serveuse :
- Damoiselle, si vous voulez apprendre à jouer, je puis vous enseigner. Ce sera même avec plaisir.

Ceci dit, il but une gorgée de vin, l'air rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 21:39

Post N°12
<Ania>


Un peu embarassée par la proposition du client, Ania ne savait pas quoi répondre.

"Et bien... je... je ne pense pas être bonne élève pour ce genre de chose vous savez. Et ce doit être long non ? Je ne veux pas vous embêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 21:52

[Post n°27]
<Glorac>



Sortant de sa rêverie, le barde répondit :

- Si vous n'avez jamais essayé, vous ne pouvez pas savoir ce que ça va donner. L'apprentissage est plus ou moins long selon le talent de chacun. Et puis, si je vous propose de vous apprendre à jouer, c'est que ça ne m'importune aucunement. Mais vous m'avez dit que vous savez danser. Que diriez vous d'improviser une petite fête, ici ?

Avec un sourire charmeur, le barde jouait avec sa flute, la faisant tourner autour de sa main. Il fit un sourire engageant à la jeune fille et lança un regard amusé au nain. C'était une occasion de finir une bonne journée par une soirée festive, bref un rêve de ménestrel.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 22:52

Post n°41
<Gahn>


Gahn frappa du plat des deux mains sur la table en se levant, l'air enjoués et souriant comme un diable.
-Glorac, mon ami, que ce paon ait eut ce qu'il mérite! Maintenant joues je te prie Et que je soit damné par mon dieu si je ne vois pas de danse ce soir. Tavernier ! Une autre pinte ! Hurla Gahn.

La mine interloquée de la serveuse fit partir Gahn dans un fou rire, que Glorac suivit quelques instants plus tard tout en continuant de jouer de la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyDim 25 Mar - 23:01

[Post n°28]
<Glorac>


L'air qu'il avait entamé n'était pas assez vif à son gout. Il improvisa quelques mesures, la musique devint enjouée, puis endiablée. Sautant sur la table, le barde fit un signe de tête. Que la fête commence !
Un ménestrel de passage dans la rue entra, une mandoline en bandoulière. Les danses dans l'auberge commencèrent, et dans les abords du batiment aussi. Ce serait une partie du quartier qui serait à la fête.

** Avec tout ce tintamare, les confrères vont rappliquer et s'en donner à coeur joie **
Cette pensée réjouit encore plus Glorac. Toujours jouant, il se joignit aux danses.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyLun 26 Mar - 14:22

Post n°42
<Gahn>


-Corne de bouc, ma tête... gémit Gahn
Se réveillant enfin, le jeune guerrier vit à quel point la soirée avait été animée : après que Glorac et ses collègues ait commencé de jouer de la musique, la taverne s'était transformée en un véritable chantier. Tous dansaient et accessoirement chantaient à tue-tête. L'alcool avait coulé à flot, ainsi que les bonnes rencontres.
Cependant, le tavernier avait finalement décidés de vider son auberge, et tous les clients avaient été reconduits à la sortie. Pour sa part, Gahn avait dormi à l'entrée de la taverne, sa soif d'alcool l'ayant finalement endormi.

-Glorac, réveilles toi... dit Gahn en se tenant la tête d'une main.
Le jeune barde avait lui aussi dormi à l'entrée de la taverne, le ventre du nain étant finalement un exellent oreiller.
-Nous avons du travail qui nous attend aujourd'hui, allons debout...
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyLun 26 Mar - 14:40

[Post n°29]
<Glorac>


Dans le brouillard le plus complet, Glorac ouvrit les yeux... puis les ferma à nouveau.
- Arh, ma têêête...

Prenant son courage à deux mains, il se leva. Puis entra dans la taverne, en disant :
- L'boulot attendra Gahn, d'abord un p'tit déjeuner costaud.

Tangant sur ses jambes, il chercha une tableet s'assit.


[Action suivante dans "Port-Pergas", "Quartier Marchand" ("Quelques feuilles de Larme de Poète")]


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyLun 26 Mar - 15:06

Post n°43
<Gahn>


-Hum... Bon appétit en ce cas, je dois meubler cette matinée en allant au Donjon... Affaires de familles... Manges beaucoup, nous devons repartir sur la route de vieilletombe dans la journée. Des têtes sont mises à prix la bas. De l'exercice ne nous ferait pas de mal.Gahn laissa de l'or sur la table afin de payer le déjeuner de son ami, après quoi, il donna un coup d'épaule dans la porte et partit vers le Donjon.

-Soit pret dans trois heures ! Lui cria le nain, plus de temps à perdre

[HRP : action suivante dans 'Port-Pergas", cf "La citadelle".]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyLun 26 Mar - 20:08

Post n°45
<Gahn>


[Action précédente à Port Pergas, la citadelle.]

Gahn revint comme prévu trois heures plus tard. Les révélations du conservateur l'ayant profondemment troublé. Il était passé devant le port où des centaines de marins et corsaires débarquaient leurs marchandises et leurs trésors. Il avait une profonde admiration pour le travail de marin, qu'il considérait comme particulièrement dangereux.

Une fois revenus à la taverne, Gahn scruta la salle sans y voir Glorac. *Probablement sorti pour la journée, je vais l'attendre* .Il commanda un repas à la serveuse de la veille qui le lui amena avec le sourir.
*Bon, maintenant, il va faloir que je pense à l'avenir... Mon destin semble si proche...*

Action suivante en compagnie d'Agrath, dans la taverne


Dernière édition par Gahn le Mer 3 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. EmptyMar 27 Mar - 9:42

Post N°12
<Ania>


En amenant le repas a Gahn, Ania sourait. Elle se rappelait la soirée de la veille...

Devant cette fête improvisée qui démarrait, Ania ne savait pas trop quoi faire. Elle mourrait d'envie de danser en compagnie des deux joyeux amis mais qui disait fête disait plus de clients et de consommations. Elle allait avoir pas mal de travail.

Avec une vitesse qui surprit son patron, Ania commença à servir les clients qui demandaient à boire de partout. Elle ne pouvait s'empêcher de danser à moitié sur ses trajets, et le fait qu'elle ne renversait aucune boisson relevait presque du miracle.

"Laisse donc petite ! Je vais m'en occuper." lui dit tout à coup le tavernier.

Surprise, Ania vînt le voir au comptoir.

"Qu'y a-t-il ? J'ai fais une bêtise ?"

Elle pensait avoir râté quelque chose et que son employeur reprenait les choses en mains à cause de ça.

"Non non ! Tu te débrouilles très bien. Je vais m'occuper des commandes et j'aimerai que tu restes en salle pour distraire les clients."

"Euh... que dois-je faire ?" avait répondue Ania un peu perplexe.

"Rien de spécial ! Danse, chante, distrait les ! Tant qu'il y aura la fête ils resteront et consommeront. Je fais confiance à tes talents, tu vas t'en sortir."

"Je vais faire de mon mieux chef"

Ania repartit donc en salle, sans plateau ni verre pour une fois.

Elle rejoignit le barde sur la table, et se mit à danser en suivant la musique.

Ses mouvements étaient fuildes et emplis de grâce. Sa robe virevoltait autour d'elle. Elle était visiblement heureuse de pouvoir s'amuser.


Secouant la tête pour sortir de ses souvenirs, Ania regarda Gahn. Elle ne se rappellait plus comment elle connaissait son nom... l'alcool les avait sûrement rendus bavard durant la nuit. Elle ne voyait pas d'autres explications de toute façon.

Malheureusement occupée, elle ne put lui parler et repartait donc au travail.



Edit : Gahn a posté sur le topic de Agrath, je fais en sorte que cela reste logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gahn] Le repos du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le repos du guerrier.   [Gahn] Le repos du guerrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Le repos du guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.
» Faux repos
» [Gahn] Le point de chute de Gahn
» [Golgoth] Une journée bien mal payée...
» [Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: