Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musashi Shinmen

Musashi Shinmen


Nombre de messages : 8
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1 Empty
MessageSujet: [Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1   [Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1 EmptyVen 13 Juin - 18:51

post 1
[Musashi Shinmen]




Kéfoué 13 Mogen 774:

Le soleil se lève déjà, sa chaleur se répend sur le visage encore endormi de musashi...pourtant l'obscurité qui l'entoure ne se dissipe, pas et cela depuis cinq longues années!

Il a maintenant 18 ans et depuis ses 13 ans il survit seul dans les monts du nord. Son sabre n'a pourfendu que des goblinoides chétifs qui ne constituaient même pas un défi à sa hauteur.Désormais il veut plus, et pour trouver ce qu'il veut il doit retourner vers le monde civilisé qui a rejeté sa famille, là où les plus grands guerriers, héros ou hors-la-loi, se comptent par centaines!!

Sur sa gauche, il entend le cours d'eau qui suit s'écoule vers les plaines, alors, le jeune homme aveugle se dirige d'un pas certain vers le ru où il perçoit les poissons à peine arrivés à leur forme finale de croissance qui se cache sous les pierres. L'eau fraîche ruissellle dans sa gorge tandis qu'il s'essuie la bouche avec le dos de sa manche...

Son ventre lui rappelle alors à quel point il est vide par un grognement sourd. Qu'à cela ne tienne, la nature est pleine de plantes comestible, Musashi n'a qu'à se baisser pour ramasser la nourriture qui s'offre à lui et sur laquelle un ignorant aurait marché.

Alors ses besoins satisfaits il sort son sabre de son fourreau. Comme chaque matin il s'exerce à la maîtrise de cette arme à laquelle il consacre son existance. Ses exercices terminés, quelques ablutions, et la marche recommence.

La journée se passe sans encombre, les seuls signes de vie perçus par Musashi sont ceux des animaux des montagnes...
Plus la journée avance, plus la fatigue et la faim se font ressentir. Musashi se fige, le son de la respiration ne fesant plus qu'un avec les sons de la nature... Là-bas un nid, trois oeufs tout frais, il sent la vie qui les animent...
Près du nid trois bruits de sucions se firent entendre...

La chaleur de l'après-midi succèda à la douceur de la matinée, le silence de Musashi ne rompant en rien la symphonie de la nature.

Puis vint le soir, la marche déterminée de Musashi continuant avec monotonie...Mais le soir les prédateurs sortent, loups et trolls partent en chasse à la recherche d'une proie, et qu'elle meilleure proie qu'un humain au corps fragile et aveugle de surcroit?

La nuit s'annonce longue pour celui qui veut devenir invincible sous le soleil...


[justement dites moi ce qui l'attent, une attaque de bête sauvage ou d'un bandit, une rencontre inattendue, ou un sommeil paisible...?]
[ Eliz : Attaque d'un cerf enragé ]
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Shinmen

Musashi Shinmen


Nombre de messages : 8
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1 Empty
MessageSujet: Re: [Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1   [Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1 EmptyVen 13 Juin - 23:40

Le soleil passait derrière les montagnes quand Musashi senti le sol vibrer et entendi le bruit d'un animal en pleine course.

Ca se rapproche...Musashi voit apparaître à travers les buissons un cerf, le coeur battant à tout rompre. L'animal avait la cuisse droite traversée par un flêche, Musashi pouvait voir le chemin qu'elle avait pris à travers les muscles de la bête qui lui fesait face.

**La blessure est récente, il doit être pris en chasse**

Soudain le cerf affolé, prenant Musashi pour un de ses poursuivant lui fonce dessus, bois vers le bas. Grâce à son agilité Musashi parvient à éviter les armes naturelles de la bête mais le choc de la charge l'envoi cogner contre un chêne.
Ne laissant pas le temps au jeune guerrier de se relever l'animal fonce tête baissée vers son malheureux adversaire. Celui-ci ne put que saisir la branche massive qui se présente sous sa main et l'écraser sur le crâne de l'animal lui brisant par là même un bois.
Profitant de l'effet de surprise et de l'étourdissement de son agresseur Musashi se redresse et abat la lourde branche de chêne sur la nuque du cervidé avec le bruit sinistre des vertêbres qui se brisent.

**Il s'en est fallu de peu...une seconde charge de cet animal m'aurait brisé les os...**

Musashi se concentra alors sur la branche de chêne qui lui avait sauvé la vie.Pas plus grande que son sabre, sa solidité l'avait impressioné, peu être allait-il lui trouvé une utilité, il suffisait...

-Salut... l'ami?
-...

Musashi avait été interrompu dans sa reflexion. Un homme, plus petit que lui mais à la morphologie solide se tenait derrière lui. Le ton de sa voix et son aire méfiant révélait à l'aveugle un être au caractère trempé, habitué à une vie rude et...pleine de dangers!
A ses côtés deux autres chasseurs se tenaient sur leurs gardes, prêts à l'action.

-On ne te veux pas de mal...On veut juste la bête, ça fait deux heures qu'on la poursuit tu comprends?
-Oui, je comprend très bien.
-Tu l'as tué, alors t'auras droit à ta part mais la plus grande partie est pour nous d'accord?
-Il n'y a pas de problèmes, prenez tout si vous voulez. -C'est vrai? merci mon gars, c'est pas tous les jours qu'on voit des types commes toi, ça te dit de te joindre à nous ce soir? Le soleil est couché, on va faire un bon feu et déguster la bête lors joint toi à nous! -Merci.

Musashi se retourne et laisse alors découvrir son visage sans regard.

-Et mais, t'es aveugle!!

-Oui, et alors?
-Comment t'as pu creuver le cerf sans rien y voir? -On va dire que c'était un coup de chance...
-Mouais...

Les chasseurs bien qu'interloqués ne posèrent aucune question, parfois il vaut mieux ne pas trop s'aventurer dans la vie secrète des inconnus, surtout quand la sienne n'est pas louable.

Le reste de la soirée se passa sans encombre, les chasseurs parlant peu tandis qu'il préparaient le camp por la nuit. Pendant ce temps, Musashi assit sur une souche sculpte la branche providentielle; ses doigts glissant légèrement sur le bois, sentant le moindre grains, le moindre noeud.Petit à petit la branche prenait la forme du sabre qu'il portait à sa ceinture pour devenir la réplique des sabres en bois que son père utilisait pour s'entraîner.

**le sabre n'est pas seulement l'outil du guerrier c'est aussi son compagnon et un compagnon de valeur ne doit en rien se gacher à lutter contre des adversaires indignes de lui...c'est pourquoi je n'utiliserai plus que ce sabre en bois dorénavant, lorsque je n'affronterai pas de grand guerrier!**

-Tu m'as l'air bien préoccupé l'ami...

Le chasseur imposant, dont on pouvait dire qu'il était le chef de la bande, puisque qu'il était le seul à prendre la parole, était venu s'installer à ses côtés.

-Tu cherche quoi dans ces montagnes? C'est un coin bien dangeureux surtout pour...
-Un aveugle. Je sais, mais j'ai grandi ici je sais m'en sortir ne t'inquiète pas pour moi.
-J'ai bien vu ça!! D'ailleurs je ne te cacherai pas que tu m'intrigues...Quel est ton nom?
-Shinmen Musashi.
-Bien, Musashi...Et tu ne me demandes pas comment je m'appelle, ni ce que je fais ici avec ces deux gars?
-Pour quoi faire,nos chemin ne font que se croiser et inutile de se demander ce que vous faites... vous chassez, c'est tout..n'est-ce pas?
-Bien sûr...hahaha tu me plais l'ami...et puisque tu ne fais que croiser notre route, où te mène la tienne?
-En fait je comptais allait à Roc-Rétif, mais vous pourriez peut-être m'apporter ce que je cherche...
-Comme tu l'as dit nous ne sommes que de pauvres chasseurs, que pourrions nous donc t'apporter?
-Je cherche un homme.
-Quel genre d'homme?
-Le genre difficile à tuer!
-Je vois...

[Le chasseur va-t-il donner des renseignements à Musashi pour qu'il se créer un nom à la pointe de son sabre, et si oui qui ou quoi devra-t-il tuer?]
[ Eliz : Le chasseur te donne le renseignement d'un noble, qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues du chasseur, simplement parce qu'il est marié avec sa fille sans l'accord du noble. Prévoyant un assassinat, le noble a une maison surveillée de 2 gardes ( lvl 0 ) et d'un chien (lvl 1 ) mais lui-même ne sait pas ou très peu combattre. Les tours de garde sont irréguilers et ils y a différents piège. Si tu le ramène au chasseur vivant, il t'attends une récompense de 80 or. Si il est mort et tu en apporte la preuve, tu auras 45 or. Si on te découvre mais tu t'enfuis, le chasseur te donnera 5 or pour le scandale ( on a réussi a percer les défenses du noble ) mais tu aura un avis de recherche et plusieurs hommes à tes trousses. ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1 Empty
MessageSujet: Re: [Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1   [Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1 EmptyLun 16 Juin - 2:24

[N'oublie pas de recenser tes posts. Celui au dessus est ton 2e ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1 Empty
MessageSujet: Re: [Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1   [Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musashi Shinmen] La voie du guerrier post 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Musashi Shinmen
» [Calogridis]Premiers pas sur la voie de la vérité...
» [Gahn] Le repos du guerrier.
» [Golgoth] Une journée bien mal payée...
» [Skellos] Post 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Monts du Nord-
Sauter vers: