Prénom et/ou Nom: Musashi Shinmen
Race :Humain avec 1/4 de sang orc
Métier :guerrier errant
Savoir-faire :forgeron d'armes (surtout sabres à lames "feuilletées" dont le savoir faire se transmet de père en fils dans sa famille)
Caractéristiques physiques :Musashi a la beauté d'un homme avec le physique d'un orc. Son imposante stature de 1m90 est renforcée par un physique solide et bestial sculpté par ses journées passées à affronter le climat et les éléments des monts du nord et ses longs cheveux noirs en bataille.Etant un être sauvage il ne se soucis guère de son apparence, il porte des guenilles et va pied nus, son corps s'étant habitué aux situation inconfortables voir douloureuse.De plus son sang orc lui procure une résistance physique et une force un peu au dessus de celles d'un homme bien entrainé et sa vie dans les montagnes lui a apporté une agilité animale.Hélas son père lui ayant brulé les yeux avec un fer rouge il cache sa cicatrice derrière un bandeau de tissu sale (attention il n'est pas réellement aveugle mais ceci sera détaillé dans son histoire).Habitué à vivre seul dans la montagnes il sait se débrouiller pour se nourrir et survivre dans des milieux hostiles.
Caractéristiques mentales :Musashi est un individu sauvage, parfois brutal,qui n'a confiance en rien si ce n'est en sa force. Souvent comparé par ceux qui le croisent à une bête sauvage, toujours sur ses gardes, il n'est pourtant pas mauvais et a tendance à protéger la veuve et l'orphelin.
Vêtements :Musashi est habitué à une vie simple pour ne pas dire primaire.En dehors de ses guenilles il ne possède que son sabre d'entraînement en bois de chêne( dont il se sert la plupart du temps pour combattre) et un sabre d'apparence quelconque, mais à la lame d'une qualité incroyable, qu'il a lui même forgé.
Etat d'esprit :Il ne recherche ni la gloire ni la richesse, il désire seulement suivre la voie du guerrier et devenir invincible sous le soleil!!!Pour ce faire il n'hésitera pas à tuer tous ceux qui s'opposent à lui à cause de son gout immodéré pour le défi et de sa recherche de la perfection dans sa maîtrise du sabre.Cependant il a tendance à trop faire confiance à ses capacités physiques.
Histoire :Le grand père de Musashi était un forgeron de Roc-Rétif avide d'aventures qui parti très tôt en quête de richesses inconnues et de terres inexplorées.Après 15 année de pérégrinations il revint de ses voyages avec un visage couvert de cicatrices, mais plus important avec un enfant semi orc en bas âge du nom de Munisai et dans sa tête un savoir faire unique en son genre pour fabriquer des lames d'une qualité incroyable.
Cependant son enfant dont on ne savait rien, même pas si il en était le père fût mal accepté par les habitants de Roc-rétif et ils furent contraints de s'exiler dans les monts du nord.Les années passèrent et le grand père de Musashi avait bati une forge où il apprenait à son fils, ou en tous à l'enfant qu'il avait adopté, son art.
L'enfant en grandissant loin des hommes fesait ressortir de plus en plus son côté orc et devenait de plus en plus bestial, passant ses journées dans la nature tel un animal.Vers ses 20 ans celui qu'il appelait père tomba gravement malade.Devant une situation aussi grave le jeune semi orc retourna à Roc-rétif pour trouver de l'aide, mais les mentalités n'avaient pas changées et il fût encore une fois rejetté.Ainsi le grand père de Musashi mourut, son fils à ses côtés tandis qu'il souffrait le martyre.Munisai abandonna alors le peu d'humanité qu'il lui restait et devint une bête sauvage et solitaire, tous ceux qui s'approchait de son territoire, la forge où il avait grandi, mourraient la tête tranchée.
Cependant il n'en fût pas de même pour une jeune femme, une druide, qui cherchait dans les montagnes des plantes aux vertues rares.Celle-ci inconsciente du danger qu'elle courait se rapprochait sans cesse de la tanière de la bête jusqu'au moment où un Munisai crasseux et à moitié nu la jeta à terre.Quand il vit cette femme aussi belle qu'il était laid il recula, la laissant s'enfuir...mais elle ne s'enfuit pas.Elle resta droite devant lui puis voyant qu'elle ne craignait rien elle s'en rapprocha.Le contact de sa main chaude sur son visage rappela à Munisai ce qu'était le bonheur d'être aimé, et , poussé par un élan de d'affection il la pris dans ses bras.De cet amour inconcevable naquit Musashi il avait la beauté de sa mère et la force de son père.Il grandit aimé par ses parents mais menait la même vie sauvage que son père des années auparavant.
Hélas la nature orc de Munisai reprenait de plus en plus le dessus sur celle humaine; et souvent il battait sa femme ou son fils, un jour même, alors qu'il enseignait l'art de la forge à son fils, un accès de folie le prit et lui fît bruler les yeux de son fils avec la lame chauffée à blanc que celui-ci était en train de forger.Malgré sa cécité Musashi retournait quand même dans les bois et apprit à faire confiance à ses autres sens.
Enfin ce qui devait arriver arriva et la mère de Musashi s'enfuit de ce foyer ou elle souffrait tant elle voulu emporter son fils aveugle mais celui-ci refusa, alors sa mère lui fît un dernier cadeau:elle lui rendit la vue.Enfin, par sa magie druidique elle permit à Musashi non pas de voir comme un être normal mais d'être conscient de tous ce qui l'entoure,vivant ou minéral, de jour comme de nuit.Il avait perdu la vue, la vision des détails...etc pour gagner une vision du monde qui l'entoure, du moindre mouvement de l'air, du moindre insecte caché sous une pierre...Alors sa mère lui fît promettre de ne jamais en parler à son père ce qui lui permettrait d'avoir l'avantage sur cette bête cruelle.Ainsi sa mère s'enfuit dans la nuit noire et musashi redécouvrait le monde,quand soudain grâce à sa nouvelle vision il vit un être se précipiter sur sa mère avec un sabre et la tuer.C'est ainsi qu'à 11 ans Musashi perdait sa mère et commença à hair son père.Il s'enfuit avec ce même sabre qui lui avait fait perdre la vue et vécu pendant 2 ans seul dans les montagnes.A l'âge de 13 ans il revint chez lui et tua ce qui avait été son père.Après plusieurs années à se consacrer à la maîtrise du sabre il se mit à rechercher des adversaires afin de canaliser sa nature bestiale et de devenir invincible sous le soleil!!
Objets : Musashi possède un sabre sans fioritures, avec une lame de médiocre qualité qu'il a lui même forgée celle la même qui l'a rendu aveugle.
Techniques : -rage meurtrière:Musashi laisse ressortir son côté bestial et se jette dans la mêlée,sa force et sa résistance sont accrues de 50% mais en contre partie sa défense est réduite de 50% .Cela ne se déclenche que dans les situations extremes et pour un temps très limité de 30sec après quoi il est totalement épuisé.A utiliser avec précaution.
-concentration:Musashi est à 'écoute de ses sens et rien ne peut lui échapper.En combat cela se traduit par une défense et une capacité à esquiver accrues de 50%, en revanche sa force est limitée et baisse de 50%.Cette technique peut se déclencher n'importe quand après 30 sec de concentration mais demande un effort important à Musashi qui le fatigue plus vite il ne peut donc l'utiliser que 30sec.
-Coup unique:Musashi peut donner un coup unique et ultra précis mais cela lui demande de se concentrer pendant 30sec durant lesquelles il sa defense sera réduite de 50%.Ce coup est porté avec une force augmentée de 50% et la vitesse du coup aussi.Cependant 10sec après le coup Musashi reste avec une défense réduite de 50%.
[
b]Que pouvez-vous apporter au forum :[/b]Mon imagination et ma bonne humeur!!!
[
b]Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :[/b]totalement par hasard.
Avez-vous un parrain (facultatif) :non.
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
"lu et approuvé"