Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] L'arrivée de Gahn en ville. Empty
MessageSujet: [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.   [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville. EmptyDim 18 Mar - 18:28

[HRP : action précédente dans "Les Monts du Nord", cf "Le départ de Gahn".]

Post N°2
<Gahn>


Gahn descendit la route menant à la porte de Roc-Rétif, et huma l'air de fin de journée. une agréable odeur de fourés lui parvint, plus loin, il pouvait percevoir la fumée qui s'échappait des mines.
Une étape de la vie de Gahn devait se passer içi.

L'immense herse en fer forgés de la ville de dressait devant Gahn, flanquée d'une garnison de soldats humains en cottes de mailles, tous armés d'une lance. Bizarrement, Gahn remarqua qu'ils avaient tous la mine déconfite et passablement fatiguée.

-Salutations aux hommes de Roc-Rétif, cria le jeune nain. Je suis Gahn du clan Bjoränn des Monts du Nord. Les hommes de se royaume aqueuilleront-ils une voyageurs fourbu en leurs demeure?
Les soldats furent amusés par ce déploiement de toute cette diplomatie, ils n'y étaient visiblement pas habitués, et l'homme avec un casque à plus, visiblement le capitaine, s'avança vers Gahn.

-Un sang-mélés, hein? dit le capitaine sans autres formes de politesse. Qu'est-ce que vous venez faire par chez nous?
-Hum, je viens consulter les registres de l'hôtel de ville, ma mère était originaire de cette ville. Je viens également offrir mes services.
-Un mercenaire?
-Non, je me qualifierais plus comme une personne cherchant du travail, ajouta Gahn avec agacement.
-Faites attention à votre ton mon garçon, dit le capitaine. Bien passer, mais nous vous garderons à l'oeil, il se passe de drôles de chose actuellement en ville, faites y attention.
Gahn remercia le capitaine qui lui remit un laisser-passer.

-Bien, je dois donc consulter ces registres et trouver un travail, je ne resterais assurément pas longtemps sans activités, du moins je l'espère, se dit Gahn.

[HRP : action suivante dans "Roc-Rétif", cf "Le donjon".]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes de la ville
» [Gahn] Les registres de la mère de Gahn
» [Gahn] Le départ de Gahn
» Ville
» Mises a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: La porte-
Sauter vers: