Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le rôdeur en quête de repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le rôdeur en quête de repos... Empty
MessageSujet: Le rôdeur en quête de repos...   Le rôdeur en quête de repos... EmptySam 19 Avr - 23:05

[Venant de la forêt]

Howran
Post n°16



Après une bonne marche, Howran arriva à Hautesylve, il était déjà passé par ici il y a quelque temps et rien n'avait vraiment changé. Il avait rattrapé un chariot de marchand qui y allait et décida d'entrer dans le village en même temps que ces inconnus, ainsi pensait-il la mauvaise impression qu'il avait faite à Port-Pergas ne se reproduirait pas, même si les gens d'ici étaient surement différent, il valait mieux être prudent.

Le marchant en question n'avait pas prit conscience qu'il était suivi, il guidait la mule qui trainait le chariot remplit de provisions et de tonneaux. Howran pensait qu'une telle cargaison devait mener sans doute à une auberge, afin d'éviter toutes demandes avec les gens du coin, il prit l'initiative de ralentir et de suivre à quelques pas distants afin de mieux connaitre l'arrivée du gentil homme.

A l'arrivée de ce groupe sans le moindre liens, l'attention était déjà tournée vers l'intérieur. De loin il semblait qu'un petit groupe avait déjà fait son effet, mais la vue d'Howran n'était pas bien dégagé et il put savoir d'avantage.

Puis un garde, après avoir entendu les roues du chariot cogner les quelques pierres sur la route, se retourna et dit au marchand:

-Quelles sont ces marchandises?

-Je me rends simplement à l'auberge pour l'approvisionnement.

-Bien. Continuez

Ces derniers mots semblaient s'adresser au vide, car il se tourna de nouveau où il regardait juste avant d'être distrait, tout en se posant des questions à haute voix.

Howran passa sans avoir l'air d'être remarqué, sachant bien maintenant, que le chariot qu'il suivait à présent allait bien où lui même devait se rendre...


[Vers l'auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le rôdeur en quête de repos... Empty
MessageSujet: Retour à l'entrée du village...   Le rôdeur en quête de repos... EmptySam 17 Mai - 15:13

[Venant de l'auberge]


Howran
Post n°29



Le voici de retour à l'entrée, il n'y avait que peu de monde la légère matinée qui se trouvait là n'avait attiré que deux ou trois marchands qui étaient arrivés au cours de la nuit. Howran ne donna pas une grande attention à ces personnes et rechercha la fontaine, elle était bien là où il pensait et y alla. Une fois arrivé il prit sa gourde l'ouvrit et la mit sous l'eau claire qui coulait alors, il y avait suffisamment de réserve d'eau dans cette poche pour un bon voyage.

Tout était maintenant prêt, quelques vivres de l'eau, cependant il se posait encore des questions sur Skarn. Lorsque que vint deux des marchands proche de la fontaine pour se ravitailler à leur tour, ils parlait assez fort pour que ceux qui se trouvaient là puissent entendre parfaitement leur échange. Howran ne fit donc comme si de rien était et les écouta...

-...et alors c'était un voleur? dit le premier

-Non je pense pas, il avait l'air de fuir.

-Et bien peut être un voleur qui c'est fait surprendre!

-Peut être...mais il y avait un enfant avec lui alors je doute, mais bon c'était la nuit j'ai pas vu grand chose, mais il semblait pas en bon point.

-Il est peut être mort maintenant avec les dangers du coin...Et ce loup alors qui est passé?

-Oui je l'ai bien eu celui là! Il est sur ma charrette bien attaché, je vais essayer de le vendre, un loup de cette forêt seul c'est plutôt rare.

-Tu ferais mieux de le tuer et prendre sa peau...

Les deux marchands après s'être passer une bonne quantité d'eau sur le visage et avoir pris de bonne gorgée, prirent le chemin de la ville. Mais le rôdeur était intriguer par leur conversation. Un homme fuyard dans la nuit, peut être Skarn? il serait donc sur les routes à l'heure qu'il est. Espérant que tout aille bien pour lui, la pensé d'Howran toucha à présent ce loup dont ils avaient parlé, les loups ne trainaient pas seul mais celui qu'il avait vu au matin l'était bel et bien.

Le doute prit le rôdeur, il se pourrait bien qu'il s'agisse du même animal, cette louve qui semblait tant liée à Howran, serait juste là bas dans une charrette, prêt à être tué ou vendu. Il décida d'en avoir le cœur net, si il la voyait il saura si c'est elle ou non, de toute façon il ne pouvait pas supporter l'idée de laisser un loup en tel danger.

Il s'approcha rapidement de là ou les marchands avaient fait une halte, deux chariots et un seul marchand il fallait rester tout de même prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le rôdeur en quête de repos... Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur en quête de repos...   Le rôdeur en quête de repos... EmptySam 17 Mai - 23:36

Howran
Post n°30




L'air matinal était agréable, le marchand qui veillait à la cargaison semblait fatigué et s'étirait constamment. Il n'y avait personne d'autre sur la place. Howran s'approcha à bonne vitesse des chariots et passa derrière sans se faire remarquer par l'homme en garde.

Discrètement il souleva la toile qui cachait le contenu du chariot, et vit le loup, qui comme si ayant remarqué la présence du rôdeur, ouvrit les yeux et tourna son regard vers lui.
Il s'agissait bien de la louve qu'il avait rencontré, elle était vraiment belle même dans sa position captive, les pattes liées et la gueule muselée, elle resta tout de même fier, fixant Howran.

Prit par cet agréable lien qui lui revint, il ne fit rien, et les deux autres marchands étaient de retour et virent Howran.

-Et toi! que fais tu!

Surprit il se tourna vers les arrivants, sans pour autant lâcher la toile. Il se dit qu'un mensonge ne serait pas une mauvaise chose..

-Milles excuses messiers, je vous ai entendu parlé d'un loup, et j'étais justement à la recherche du mien..

-Celui ci est à nous on la trouver on le garde! Dit le marchand d'un ton de colère en coupant la parole à Howran.

-Vous l'avez retrouvé certes, je dois donc vous dédommager, 30 pièces d'or cela vous va? Vous en tirerez pas la moitié autrement!

Le rôdeur parlait sur un ton sûr, même si la valeur de l'argent était inconnue pour lui, celle des loups l'était pour ces marchands.

-Hmmm... En y réfléchissant ça peut nous faire des problèmes cte bête, plus vite on s'en débarrasse mieux ce sera!

Howran donna l'or au marchand, et un de ses compagnons entre dans le chariot et coupa les liens du loup sans lui retirer la muselière. La louve sauta calmement et se mit aux cotés du rôdeur en le regardant, celui ci lui sourit puis le retira sa dernière étreinte avec confiance. Si la louve était agressive, ce serait fini des aventures de Howran, mais celle ci n'eut aucune réaction, il s'écarta du chariot et elle se mit à le suivre sans qu'aucun ordre ne soit dit. Il ressentit alors un fort sentiment de joie qu'il ne pouvait expliquer.

**Qui es tu mon amie?**

De nouveau en train de se perdre dans ses pensées, il fit rappelé à la réalité aussitôt par les marchands lui souhaitant une bonne route, il leur fit un signe de la main en guise de réponse.

Howran sortit ainsi du village, accompagné de cette louve qui l'inspirait tant...


[Bonjour chers MDJ, me retirer 30 or, m'ajouter dans les troupes une louve (animal de compagnie) dont le nom n'est pas encore dévoilé. Merci]
[ Eliz : Pour l'instant elle peut rester de bas niveau puisque tu ne l'as payée que 30 or, mais lorsque tu voudra la faire augmenter de niveau, tu devras payer 70 - 80 or en plus ( en RP ) car un loup de guerre coûte 100 or. Or retiré, animal ajouté ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôdeur en quête de repos... Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur en quête de repos...   Le rôdeur en quête de repos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôdeur en quête de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Angorn le Rodeur
» Salem, le Rodeur du désert
» Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue
» William McCaoimhín le rôdeur à la pipe [Validé!!!]
» [Kronen] Un peu de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves-
Sauter vers: