|
| Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmas
Nombre de messages : 5 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue Mer 27 Aoû - 5:37 | |
| Prénom et/ou Nom : Karmas Âge : 21 ans Race : Humain Métier : Rôdeur Caractéristiques physiques : Karmas est tout premièrement un homme. Il est grand et assez bien bâti. Il mesure dans les environs de 6 pieds. Il na pas de cheveux ni de barbe ni de moustache. Il a un signe tribal sur son front dont il ne sais la provenance. Il a la peau blanche, très blanche. Ses yeux sont d'un bleu vif qui sintillent dans le noir. Caractéristiques mentales : Karmas est plutôt un être solitaire. Il n'aime pas les grosses foules. (masi un duo et un trio peut faire l'affaire =P) Il est intelligent comme la moyenne du monde. Il est direct mais il parle que lorsqu'il en a vraiment de besoin. Il n'est pas le genre de parler du beau et du mauvais temps. Il aime particulièrement les elfs: leurs aptitudes au combat, leurs archers, leur façon d'agir, etc. Vêtements (pas d'armures au départ) : Tunique noire avec une cape noire avec un capuchon qu'il porte toujours. Il a une ceinture noir et argent. Il porte un pendentif en argent aussi. (le même signe que sur son front et il ne sais pas d'ou vient le pendentif mais a un présentiment qu'il est la clef) Etat d'esprit : Karmas est un être plûtot sombre...il n'aime pas trop les foules Histoire : (À venir, inspiration non en panne totalement, mais assez pour ne pas faire 10 lignes) Objets : : Une épée bâtarde dont la lame est rouillés et que le manche est de médiocre qualitée. Techniques : - Le Saut De La Mort : Karmas se court vers son ennemi. Il saute et se poussant sur les épaule de l'ennemi et attérit en arrière. Après il fait une rotation de 360 degré sur lui même en empoignant son épée à deux mains et frappe (de façon horizontale) à la taille. (je dirais 50% de chance de réussite mais si vous voulez moins de "%", dîtes le moi) - La Roulade Mortelle : Karmas fonce vers sn ennemi mais, juste à temps il fait une roulade japonaise (ou roulade de freerun si vous voulez) qui l'emporte derrière son adversaire. Il s'attaque aux jambes et ,en se levant, au dos. (50% de chance de réussite comme le Saut De La Mort) - Folie Aveuglente : Karmas court vers son ennemi "aveuglément". Il le plaque dans le torse, ce qui envoit son adversaire à terre, perdre son souffle ou rien dutout ( Si échec, Karmas est vulnérable. Un seul coup de genou dans la figure et il recule beaucoup et il est, logiquement, sonné) Que pouvez-vous apporter au forum ? :Trouvez pour moi je suis ouvert d'esprit et j'aime bien rendre service au monde Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Mon bon et vieil ami... GoogleAvez-vous un parrain (facultatif) : non Respect des règles du forum : Lire les règles ICIJ'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... Mettre "lu et approuvé"
Dernière édition par Karmas le Jeu 28 Aoû - 19:43, édité 4 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue Mer 27 Aoû - 14:18 | |
| Deux premiers trucs... Tes caractéristiques mentales et physiques sont trop courtes. Ensuite, ton épée bâtarde sera médiocre Sur ce, bonne continuation de la fiche ^^ | |
| | | Karmas
Nombre de messages : 5 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue Mer 27 Aoû - 18:22 | |
| Up: il manque deux autres techniques et l'histoire. | |
| | | Karmas
| Sujet: Re: Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue Jeu 28 Aoû - 19:44 | |
| Voilà les technique son fait. Qu'en dîtes vous? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue Ven 29 Aoû - 1:39 | |
| - Citation :
- -Le Saut De La Mort : Karmas se court vers son ennemi. Il saute et se poussant sur les épaule de l'ennemi et attérit en arrière. Après il fait une rotation de 360 degré sur lui même en empoignant son épée à deux mains et frappe (de façon horizontale) à la taille. (je dirais 50% de chance de réussite mais si vous voulez moins de "%", dîtes le moi)
Euh, ta technique décrit trop d'actions différentes. Et faut pas te leurrer ; si tu essaie de te mettre sur les épaules de l'ennemi, tu te prendras juste un bon coup de hache dans la tronche... Inapplicable en rp, je pense - Citation :
- -La Roulade Mortelle : Karmas fonce vers sn ennemi mais, juste à temps il fait une roulade japonaise (ou roulade de freerun si vous voulez) qui l'emporte derrière son adversaire. Il s'attaque aux jambes et ,en se levant, au dos. (50% de chance de réussite comme le Saut De La Mort)
pareil, trop de choses différentes ; décris une technique, pas un combo de 25 enchâinements différents ^^ ; de plus, roulade japonaise freerun connais pas, utilise des mots compréhensibles par tous - Citation :
- -Folie Aveuglente : Karmas court vers son ennemi "aveuglément". Il le plaque dans le torse, ce qui envoit son adversaire à terre, perdre son souffle ou rien dutout ( Si échec, Karmas est vulnérable. Un seul coup de genou dans la figure et il recule beaucoup et il est, logiquement, sonné)
Moi je veux bien celle la, mais meme problème que la première ; tu te prendras un bon coup d'épée dans les côtes avant de la réussir, c'est ingérable en rp ! | |
| | | Karmas
| Sujet: Re: Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue Ven 29 Aoû - 1:44 | |
| OK je vais re-pensée à mes technique masi je n'ai aucune idée d'une technique que je suis le seul à pouvoir faire, sans faire super-man. Mais les humains ont accès à la magie? | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue Ven 29 Aoû - 1:53 | |
| - Karmas a écrit:
- OK je vais re-pensée à mes technique masi je n'ai aucune idée d'une technique que je suis le seul à pouvoir faire, sans faire super-man. Mais les humains ont accès à la magie?
Oui, cependant pour un rôdeur il faut que tes techniques soient en rapport Idées en vrac : Dague-boomerang, marche silencieuse, super-sprint de courte durée, attaque à l'arme blanche mêlée d'un élément, super-saut, technique de dissimulation de courte durée, ... Le choix est vaste, le tout est de trouver une idée qui correspondra à ton personnage, et de l'appliquer avec les normes demandées | |
| | | Karmas
| Sujet: Re: Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue Ven 29 Aoû - 2:00 | |
| Une vision de nuit: je détecte comme un peu les infra rouge c'est bon sa: comme le temps que j'utilise cette technique; et bien je suis étourdi le même temps. Est-ce ok? | |
| Sujet: Re: Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue Ven 29 Aoû - 2:35 | |
| - Karmas a écrit:
- Une vision de nuit: je détecte comme un peu les infra rouge c'est bon sa: comme le temps que j'utilise cette technique; et bien je suis étourdi le même temps. Est-ce ok?
ça peut etre bon ; mais la comme ça je peux pas te dire ; rédige les et on essaiera de te trouver une tournure qui convient | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue | |
| |
| | | | Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue | |
|