Angorn le rodeur
Profession : Guide
Caractéristiques physiques : Taille d'homme moyenne, chevelure mi-longue,longue cicatrice au visage,yeux très clairs,Angorn est vif et rapide,et est très agile.
Sa musculature est moyenne mais lui permet toutefois d'avoir une force assez grande lors des combats à main nues...
Caractéristiques mentales : Prudent, ne fais confiance à personne,parfois impulsif,et navigue entre le Mal et le Bien, il cherche toujours sa voie et à besoin d'aventures...
Vêtements : longue cape sombre avec un capuchon,habits noiratres,gants.
Etat d'esprit : Ne veux jamais laisser entrevoir ses faiblesses, grande méfiance ce qui le rend peu joyeux et peu aimable.
Histoire : Angorn vivait dans les hautes terres dans les montagnes, alors qu'il était jeune encore ses parents furent assassinés sous ses yeux par un groupe de brigants avide d'or, il fut recceuillit et élever par ceux-ci comme l'un des leurs oubliant au fil des années ce qu'ils avaient commis.Il grandit, apprit leurs techniques, dévellopa son agilité et ses aptitudes à se repérer, il commenca à voler puis tuer pour la premiere fois cependant il prit peur non pas d'avoir tuer une personne mais de ne rien ressentir alors qu'il eut fait...
Les années passèrent et alors qu'il arrivait vers sa vingtienne année, il commenca à faire de nombreux cauchemars, mais ceux-ci ressemblaient plus à d'anciens souvenirs...Il décida alors d'aller voir une prétresse qui lui révéla la véritable signification de ses cauchemars et il apprit alors que les brigands qui l'avaient élevé étaient les meurtriers de sa famille qu'il croyait disparu... C'est ainsi que dans une vague de colère, lors d'une nuit paisible il assassina chacun des brigands,hommes,femmes et enfants et alors qu'il s'appretait à tué Kralen le chef des brigands celui-ci se reveilla alerté par le bruit d'un garde agonisant, dégaina son épée fendit de sa lame la figure d'Angorn, celui-ci retomba au sol en sang et s'évanouit...
Quand il se réveilla il découvrit le corps de Kralen décapité...
Une fois ses forces retrouvées il décida de fuir au loin dans la montagne, depuis ce jour-là il érre dans les montagnes et sert de guide aux voyageurs dans ces terres dangereuses...
Objets : : Epée d'Arnior souple et légère pour celui à qui elle appartient,elle lui à été offerte par Ania une Elfe à qui il à sauver la vie...
Techniques :
Fughi : technique lui permettant de se déplacer très rapidement et avec une grande agilité pendant un temps limité, très utile lors des combats corps à corps...
Rage: technique très puissante mais qui puise dans toute l'energie disponible, elle permet d'atteindre une force considérable et une résistance très importante pendant une courte durée cependant pour atteindre cet état il faut que la colère soit très grande...
Omnis : Permet de retrouver son chemin ou de pister n'importe quel animal ou personne, cette technique est beaucoup plus performante la nuit car elle permet d'avoir une vision claire et lointaine, Angorn doit avoir une grande concentration pour atteindre cette vision...
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Brisecous
Avez-vous un parrain (facultatif) : Brisecous si y veut^^