Prénom et/ou Nom : William McCaoimhín
(prénom repris du héros historique écossais William Wallace (désolé mais c'est mon personnage depuis toujours donc je ne peut pas faire autrement qu'en gardant une ou deux partie mais rien d'important merci d'avance!!)
Race : humain
Métier : Rôdeur
Savoir-faire : Alchimiste
Caractéristiques physiques : William McCaoimhín est un homme imposant et de taille effrayante. McCaoimhín à l'aire d'un colosse et les gens qui le voie répande la rumeur qu'il a les bras comme des jambes et les jambes comme des troncs. Ceci est une vue exagérée évidemment mais pas si loin de la réalité.
McCaoimhín possède pour accentuer sont aspect bourru une grande pilosité aux pigments roux, se qui donne en français commun: une longue barbe, de longs cheveux et de nombreux poiles (sur le torse les jambes et les avants bras) roux.
Caractéristiques mentales : William est d'un tempérament calme. Pas très jovial il est tout de même plutôt sociable et même sympathique.
Sont caractère ressemble assez à celui d'un Nain (en plus grand) et il privilégie une bonne pipe avec une bonne boisson accompagnée à l'occasion d'une bonne fe...(non il ne vaut mieux pas dire se genre de chose...) à n'importe qu'elle long et ennuyeux discours.
McCaoimhín est un homme calme et plutôt intelligent, mais il prend rarement la peine de réfléchir et aura plus tendance à foncé (ce qui lui réussi plutôt bien vu sa stature).
Vêtements:William a, pour qui le voit pour la première fois, une jupe étrange colorée principalement de rouge mais également de nombreuses bandes d'autres couleurs formant un quadrillage particulier. Cela crée (avec l'aide de la stature imposante de William), la plupart du temps, de grandes polémiques dans les tavernes et villages près desquels il passe. William porte cette jupe qu'il nomme kilt depuis sa tendre enfance. Une tradition de famille semblerait-il, les couleurs et le quadrillage représentant leur "Clan" comme il l'appelle. Mais je m'aventure déjà que trop dans l'histoire est le passé de William qui ne doivent venir que plus tard.
Mais vous vous en doutez bien, le kilt n'est pas la seul chose que porte William bien que cela soit la première chose que l'on remarque.
Il porte un gilet de cuire léger en patchwork avec des étoffes de tissus usés. Les manches courtes du gilet laissent apparaître les larges bras nus (et velus^^) de William.
Il Porte sur le bras droite un large bracelet de cuire que lui avait fait son père lorsque il était encore enfant. On peut voire gravé sur le bracelet les caractères "Nemo me impune lacessit" phrase lourde de sens pour William qui en à fait sa devise.
Une large bande de cuire par de son épaule jusqu'à sa taille et fait le tour de William. Cette bande de cuire et ornée, dans le dos, d'un fourreau permettant à William d'y mettre sa Claymore.
Un dernier vêtement est à citer: William porte une longue et large écharpe quadrillée s'accordant parfaitement avec son kilt. Elle fait partie des effets que lui à avait donné sa mère le jours de son départ lui recommandant de la prendre pour ne pas avoir froid. William avait d'abord refusé avant de céder. Aujourd'hui il ne s'en sépare plus.
Pour les dessous du kilt vous pouvez toujours essayer de lui demander mais je vous met en garde: tous les curieux qui s'y sont risqué jusqu'à présent s'en souvienne encore.
Histoire : William passa son enfance heureux au fin fond des montagnes du nord avec sont père, Duncan, sa mère, Aoife, et sa petite soeur, Niamh. Le père de sont père était venu dans les montagne pour y bâtir sa maison en recule de l'agitation du monde et c'est là que vivait William.
William était un jeune garçon robuste et aventureux. Il passait le plus claire de son temps à l'extérieur partant à la découverte des montagnes qu'il s'imaginait hostile et dangereuse. Alors armé d'un bâton trouvé sur le chemin, il parcourait les étroits sentiers tranchant de son bâton transformer en énorme épée les gobelins imaginaires qui l'attaquaient de toute part.
"Yaaa!!!"
On entendait le petit William poursuivant ses gobelins à travers toutes les montagnes. Mais il ne s'éloignait jamais de la maison car son père (qui lui connaissait bien les dangers de la montagne) le prenait de cours s'il tentait d'aller un peut trop loin.
En fin d'après midi. Il aidait son père à couper le bois alors que la petite Niamh et sa mère préparaient le repas.
Les meilleurs souvenirs de l'enfance de William sont sans aucun doute ses nombreux soirs, où après avoir manger, Duncan allumait un feu et après s'être allumé une pipe et assis en face de ses enfants, il commençais à leur raconter des histoires et légendes, narrant de grandes épopées et des batailles mémorables sous le doux sourire d'Aoife qui regardait avec tendresse son maris emporter ses deux enfants dans un monde de gloire et d'honneur où tout est possible.
William, tenant la main de sa soeur, fermait les yeux et laissait la douce chaleur du feux lui réchauffer le visage alors que sont esprit partait sur la route, la où les paroles de sont père le portaient.
Ainsi Duncan enchantait ses enfants de longues heures durant jusqu'à ce que sa pipe s'éteigne. Alors il se levait et après avoir pausé sa pipe sur la cheminée il disait bonne nuit à ses enfants avant de les envoyer se coucher.
Cela aurait pu continuer comme cela encore longtemps mais le destin en voulu autrement:
Alors que William et Niamh était encore jeune. Leur père tomba subitement malade et il ne se passa pas beaucoup de temps avant que Duncan appela sont fils à son chevet. William se tenait droit, à coté de son père, baissant la tête. Alors sont père, la voix faible, parla:
"Wi... William... lève la tête je veux voire ton visage"
William doucement leva la tête et regarda son père. William le visage crispé se retenait de pleurer.
Duncan pausa sa main sur la joue de son fils un sourire aux lèvres.
"William tu l'as bien compris n'est-ce pas. Bientôt je vais vous laisser. *tousse* Toute ma vie je n'ai jamais laissé personne s'attaquer impunément à ceux que j'aime. Bientôt je ne serait plus là et cela sera à toi de prendre ma place. N'oublie jamais ses mots que mon père m'avais enseigner et qu'il avait lui même hérité de son propre père: "Nemo me impune lacessit". Par ce que ceux que tu aimes font partie à par entière de toi. Il font partie de ta chaire de ton sang.
Soit gentil avec ta soeur. Mais surtout... quoi qu'il arrive, reste fière et garde la tête haute."
Duncan tendit au petit William sa pipe en bois:
"Tien, prend la, moi je n'en aurait plus besoin. C'est le dernier cadeaux que je te fait"
William, la main tremblante saisit la pipe entre ses doigts.
"maintenant va chercher ta mère et ta soeur"
William fit volte fasse et couru chercher sa mère et Niamh.
Ce que dit ensuite sont père, William ne s'en rappelle plus. Il ne voit que sa mère protester et lui en recule à coté de sa soeur au moment où sont père ferma les yeux.
Sa mère se laissa tomber à genoux pleurants sur son homme.
William tenant la main de sa soeur se retourna et sortit avec Niamh, des larmes coulant sur ses joues.
Quelque jours plus tard William était sur le pas de la porte disant adieux à sa soeur et sa mère. Il partait, Partait à l'aventure sur les traces de sont père. Pour suivre la route des mots de sont père, lorsque, au coin du feu, il leur racontait des histoires.
William était encore jeune et il partait à l'aventure. Après avoir embrasser sa soeur et sa mère. Il partit, néanmoins une larme perlait au coin de son oeil.
Ce jour la il n'allait pas croiser de gobelin, car ceux-ci se gardait bien cacher en voyant William avancé une détermination sans limite dans le regard.
Aujourd'hui, William à grandi et est devenu un homme grand et fort et nous allons découvrir, ensemble, à quelles aventures le mènent les mots de son père.
Objets:
- Claymore émoussée: Épée à deux main émoussée. Sont tranchant n'est plus un danger mais un coup de celle-ci risquerai bien de vous briser le crane par sa taille et sont poids colossal
- Pipe Paternel: Longue pipe en chêne ornée de glifs et rûnes indescriptibles taillées à même le bois représentant des textes en anciennes langues. C'est un objet d'art du grande valeur sentimental pour William qui la tien de son père (je la considère comme une sorte d'armes puisque elle sert à William pour utiliser ses techniques. Est-ce que vous pouvez l'accepter comme armes accessoire ne contant pas pour une armes à part entières. merci d'avance)
- Bourse de ceinture usée: Petite Sacoche usée trouvée dans l'estomac d'une araignée géante après un combat dans la sombreforêt (Norgod)
Techniques :
- Feuilles de rage: William fume une pipe bourrée de feuilles rougeâtres éveillant une grande rage le poussant à porter une attaque destructrice à ses ennemis causant de nombreux dégâts à tous les adversaires mais la rage peut devenir incotrôlable ou les effets peuvent s'avérer trop faibles. William doit attendre que sa précédente pipe soit finie avant de pouvoir la réutiliser. De plus, en raison d'effets secondaires de la fumée William perd la parole quelque minute.
- Feuilles d'esquive: William fume une pipe bourrée de feuilles bleus embrumant sont cerveau rendant ses coups est déplacements imprévisibles il a donc plus de chance de toucher et d'ésquiver mais l'effet peut se révéler plus fort que prévu immobilisant William ou les effets peuvent s'avérer trop faibles. William doit attendre que sa précédente pipe soit finie avant de pouvoir la réutiliser. De plus, en raison d'effets secondaires de la fumée William perd la parole quelque minute.
- Feuilles du chanceux:William fume une pipe bourrée de feuilles blanches. L'effet est totalement aléatoire et n'importe quoi peut arriver et William doit attendre que sa précédente pipe soit finie avant de pouvoir la réutiliser (quelque dixaine de seconde). De plus, en raison d'effets secondaires de la fumée William perd la parole quelque minute. (et toute possibilité de commender des troupes)
Que pouvez-vous apporter au forum?: Je ne suis pas forcément excellent mais je fait un peu de montage (comme ma signature) je peux donc retravailler quelque image ou faire des signatures pour les membres.
Je propose également d'apporter bonne humeur et sympathie sur le forum
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : via google
Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
lu et approuvé