Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Elvilia] l'exil

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] l'exil Empty
MessageSujet: [Elvilia] l'exil   [Elvilia] l'exil EmptyMer 2 Mai - 17:21

[dernier post: Amon: la reprise]

Elvilia
Post N° 46


Elle arriva en vitesse dans la foret et se changea en elfe.

La, elle s'assit en tailleur.


** Que les esprit de la forêt m'aide, qu'il me rende un familier, qu'il m'accorde leur sagesse et leurs pouvoir en me conférent un amis éternel, qu'il m'aide à...**

Elvilia devait au moins prier pour une semaine et ainsi retrouver peut-être un animal avec lequel partager sa joie et son humeur.


Elle voyait au loin, les quais...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] l'exil Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] l'exil   [Elvilia] l'exil EmptySam 12 Mai - 14:58

Post N°47
<Elvilia>



Les jours se succédèrent.

Chaque jour, Elvilia devait différente. Sa transe devenait au fil des jour de plus en plus impressionnante. Non pas de l'extérieur ou elle était inchangée mais dans sa tête.

Le premier jour, la faim la torturait, le début de sa prière est toujours le plus dur.
Le second, elle la faim ne la tirailler plus mais elle voyait déjà tous les animaux de la forêt devant elle. Beaucoup d'entres eux sentant cette aura de nature qu'elle dégageait vinrent la voir, lui parler. Elle ne sentait pas leurs souffles sur son corps.
Les autres jours, elle subit le vents, la pluie et plusieurs intempéries. Mais elle l'avait déjà fait et savait qu'elle pourrai y arriver.

Le dernier jour arriva. Elle le sentait. Elle ouvra les yeux. Elle n'avait plus de paupière. ses yeux étaient entièrement blanc. Elle voyait tout en noir et parvenais à peine à distinguer les formes des arbres. Elle ne devait pas se lever sinon cela anéantirait tous ces jours de travaille.

Elle regarde devant elle. Il n'y avait rien. Elle leva les yeux vers le ciel. Elle vit une forme. Une forme blanche qui ce différencier du noir de sa vue. Une grand oiseau. Il dessinait des grand cercle autour d'Elvilia. Elle le regarda pendant plusieurs heures. Au bout d'un certains temps, l'oiseau s'aperçut qu'elle le regardait.

L'oiseau tourna la tête. Puis il piqua vers Elvilia. Elvilia ne bougea pas d'un poil. Elle savait ce qu'elle allai endurer. L'oiseau n'était plus qu'a quelques mêtre. Une énorme monté d'adrénaline lui traversa le corps. L'oiseau était à quelques centimètres.

L'oiseau qu'elle voyait était parfaitement blanc. Il la percuta dans le coeur. Il était entré dans son corps. Elle le sentait crier à l'intérieur d'elle. Elle se sentit d'un coups envaillit de sa force. Elle retomba sur le dos tout son corps se mit à trembler. Elle le sentait bouger dans son corps. Les tremblements cessèrent après dix minutes.

Elle se sentait beaucoup plus forte. La puissance de l'animal, son endurance, sa force et surtout son agilité avait était augmenté.Elle ne l'avait pas vus mais elle était aussi beaucoup plus jolie. Ses paupières était toujours blanches. Elle s'endormis l'âme de l'oiseau en elle.


Elle se réveilla une demi-heure plus tard. Elle revoyait normalement. Elle était allongée dans l'herbe. Elle ouvrit les yeux. Elle releva les tête. Elle regarda à sa droite. Un aigle.

Un aigle était à coté d'elle. Aussi grand que quand elle c'était transformait auparavant mais plus beau encore. Elle se releva.


-Ouf, c'est terminé

-Oui. Je suis désoler mais Beny ne me voulait pas. J'ai du le convaincre pas par la force je t'assure.


Son nouveau compagnon avec elle, ils se dirigèrent où <Saha> devait aller.

*Saha, attend moi...*

sur ces pensée, elle se transforma en loup, et commença son voyage, en courant le plus vite possible son aigle au dessus d'elle...


[20 exp RP ; il sort d'où l'aigle ? Pas compris (MP) ]

[post suivant: les porte de rock recif]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] l'exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvilia
» [S] [validé] Elvilia
» [Elvilia] Les achats.
» [Elvilia] Sur les quais
» [Elvilia] Le repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: